chrystelle031 0 Posté(e) le 16 août 2011 alors voilà Goldy femelle labardor chocolat qui vient de chez un particulier qui a une chienne issu d'élevage et fait saillir sa chienne par insémination d'un mâle chocolat d'un élevage aussi.Goldy est arrivée a la maison dimanche en fin de journée car nous sommes aller la chercher a Clermont l'Hérault aprés Montpellier,alors pris dans les bouchons pour l'aller comme pour le retour.elle a 10 semaines.place aux photos avec mon fils connaissance avec Eclipse avec un nouveau joujou en mode dodo et les peluches !!! elle était a 4 repas par jour,je viens de la passer a 3/jours a partir d'aujourd'hui vous en pensez quoi ?elle est au proplan puppy,poulet riz.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle est trop trop belle pour les repas 3 par jour, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 août 2011 trop mimi la ptite choco pour 3 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 16 août 2011 TRROOOP BEELLEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vraiment très belle cette choco!!! Encore une petite malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 août 2011 Magnifique petite choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 août 2011 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 17 août 2011 Encore une petite malheureuse pour les 3 repas par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 août 2011 olala, elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 17 août 2011 oh que oui une vrai peluche avec un regard a vous faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est magnifique!! et son intégration avec tes deux autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 août 2011 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 août 2011 Roh elle est adorable cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 18 août 2011 son intégration et bien avec ma labrador ça va,elle lui montre les dents quand elle veux pas qu'elle l'embête et avec ma shar pei c'est "taillo",ma shar pei est dominante mais en a peur dedans !!dehors elle se court aprés et s'aboie dessus. je surveilles énormément car je ne voudrais pas q'un accident arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites