Angèle56831 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je vous présente Féline ma minette de 2 mois :Mon autre minette Maya de 5 ans :Et encore mon autre minette Lilou de 6 ans qui est la mère de Maya la minette de 5 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 août 2011 sont beaux je comprends tes parents qui ne veulent pas prendre un chien : vous avez déjà pleins de 4 pattes à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 août 2011 très jolies minettes !!Comme Magali, je comprends mieux tes parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui c'est sur !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Trop belles Je comprends mieux également:il y a déjà pas mal de monde à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je comprends également tes parents. En plus tu as une minette qui vient d'arriver à la maison si je comprends bien vu qu'elle a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui mais elle est arrivé a 5 semaines à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiChi06 0 Posté(e) le 20 août 2011 Et la cohabitation avec ton toutou ça va??!Parce que moi, entre ma minette feignasse qui aime se prélasser et ma labradorette toujours en mouvement c'est pas de tout repos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je n'est pas detoutou mais mon voisin a un lab' de 6 ans et je m'en occupe tout le tepmps et y vient chez moi en cachette ! Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 août 2011 hé bien ça en fait du monde ! tu dois être bien occupée ! et en plus tu t'occupes du lab de tes voisins, c'est vraiment sympa. il a l'air adorable.nous aussi on a des chats, 4, et la cohabitation se passe très bien, Sam ne pourrait pas se passer de ses copains, ça lui fait de la compagnie et de bons copains de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui c'est sur ^^ La j'étais chez ma mamie pour les photos ^^ elle a 2 chats mais il ne les calcule pas trop mais il en a peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voici Féline qui a eu le 5 février 8 mois ! Que le temps passe vite...Une p'tite photo de MayaEt une de Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tres belle ces minettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci. mais elle a tellement grandi Féline ! On la eu a 1 mois et la elle a déjà 8 mois ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je la trouve justement très belle ta Féline!!!! Mais oui le temps passe très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2012 Caresses à tes matous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 15 février 2012 Matounes Benoît ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou à tous Féline a eu 1 an le 5 juin. Oui je suis en retard mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit Féline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Aussi avec féline je fais de l'Agility-Cat,je c'est ce n'est pas très connu mais bon j'aime bien faire travailler et caliner mes animaux Une vidéo ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je ne savais pas que ça existait pour les chats!en tout cas joyeux anniversaire à ta tite minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci Akhesa !Je ne sais pas si sa existe mais moi j'le pratique avec ma p'tite dernière alors voilà PS. j'ai fait un post dans HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Coucou tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus posté ici.Alors les nouvelles:Maya a eu 6 ans en aoutLilou a eu 7 ans en septembreEt Féline a déjà 1 an et 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 elles sont belle tes minettesj'ai un faible pour Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Ak' Féline est super mimi j'avoue mais sacré caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Angèle5683 a écrit:Merci Ak' Féline est super mimi j'avoue mais sacré caractère ^^ça va souvent de paire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut les amis ! J'ai une nouvelle à vous annoncer ! Féline est enceinte de 3 semaines environ. Je vous met des photos !A très vite Féline 1 an et 9 moisMaya 6 ansLilou 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2013 félicitations à la future maman !tu commences à chercher des familles pour placer les ptit minous qui vont arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bah ma mamie va en prendre 1 ou 2 et nous on en garde 1 ou deux aussi suivant les couleurs quoi. Et Les autres on a de la famille qui en cherchent et si personne prends les autres on les garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Angèle5683 a écrit:Bah ma mamie va en prendre 1 ou 2 et nous on en garde 1 ou deux aussi suivant les couleurs quoi. Et Les autres on a de la famille qui en cherchent et si personne prends les autres on les garde.wouah ça risque de faire du monde à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Akhesa125 a écrit:Angèle5683 a écrit:Bah ma mamie va en prendre 1 ou 2 et nous on en garde 1 ou deux aussi suivant les couleurs quoi. Et Les autres on a de la famille qui en cherchent et si personne prends les autres on les garde.wouah ça risque de faire du monde à la maison Ca c'est sur mais ma mère adore les chats elle pourrait en avoir une cinquentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Angèle5683 a écrit:Akhesa125 a écrit:Angèle5683 a écrit:Bah ma mamie va en prendre 1 ou 2 et nous on en garde 1 ou deux aussi suivant les couleurs quoi. Et Les autres on a de la famille qui en cherchent et si personne prends les autres on les garde.wouah ça risque de faire du monde à la maison Ca c'est sur mais ma mère adore les chats elle pourrait en avoir une cinquentaine quand on aime, on ne compte pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Coucou tout le monde! Je vous donne des nouvelles de Féline:Elle va bien et va etre maman dans 3 semaines et demi! Allez place aux photos !Bisous! PS: désolé mais c'est la qualité BlackBerry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 mars 2013 félicitation féline !! il va y avoir tout plien de beaux minous et minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oh ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 mars 2013 On a déjà trois chatons a placer en famille: un chez ma mamie du côté maternelle,un chaton pour notre agente imobilière et un chez un copain a mon frère et nous on en garde un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Coucou! Alors une super nouvelle! Féline a mis bas 4 supers beaux chatons (mais 1 est mort a la naissance donc il y en avait 5 mais la 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacie08 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est trop mignon !!! Félicitation à Féline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ils sont trop mignons, j'adore les chatons ! Tu sais si c'est des mâles ou femelles ?Il semble y avoir au moins une femelle : de couleur calico (habituellement couleur réservée seulement aux femelles ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Les ecailles de tortues sont normalement obligatoirement des femelles donc oui il y a au moins une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou! De nouvelles photos de chatons ! La tigrée L'écaille de tortue (femelle) Le mâle roux La femelle "rousse" Les 4 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est tout choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Une 'tite photo de Gipsy le chat de ma mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ils sont vraiment tout petits ces chatons ... Ils doivent paraitre si fragiles en vrai ! Ils pèsent combien ? J'epsère qu'on va pouvoir suivre leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Il pèse environ 500 à 600 grammes chacun.Oui vous pourrez voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mai 2013 comment vont les bébés? ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Désolé Akhesa' je n'avais pas vu ton message.Oui les bébés vont très bien et grandissent de plus en plus... Ils commencent a jouer entre eux et avec nous. Hier la petite Ecaille de Tortue a fait une petite visite du salon toute seule Les 3 autres sont un peu moins dégourdis mais ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! Bon le chaton de ma mamie le gros rouquin s'appelle Cookie. Nous on a pas choisie encore la notre mais la petite Ecaille de Tortue nous plait bien La Tigrée La Rouquine L'Ecaille de Tortue Cookie le Rouquin Les 4 chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites