Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle56831

Les coupains de Bayou et Habby

Messages recommandés

rhooo mais ils sont tout plus adorables les uns que les autres coeurcoeurcoeur


Ma préféré reste la petite femelle écaille de tortue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le roux très pâle, le chat du voisin est comme ça et c'est un rouleur de mécaniques ^^ tu sais le beau gros mâle qui fait le beau dans le quartier :p
Ils sont trop mignooooooons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary-Loup a écrit:
J'adore le roux très pâle, le chat du voisin est comme ça et c'est un rouleur de mécaniques ^^ tu sais le beau gros mâle qui fait le beau dans le quartier :p
Ils sont trop mignooooooons Smile


moi aussi j'ai un penchant pour lui rs
même s'ils sont tous à croquer loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifiques lover
Bon courage pour faire un choix parmi ces petites merveilles ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voilou les bébés.

Donc nous gardons l'écaille de tortue que nous avons appelé "Capri". Ma mamie garde le rouquin du nom de "Cookie". Une amie a ma mère prends la tigrée du nom de "Bella" et il nous reste la rouquine que soit nous gardons soit quelqu'un la prend mais nous l'avons nommée "Croquette".

Croquette


Bella


Capri


Cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les p'tits rouquins !! Mais j'ai vraiment un faible pour Capri coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors du coup Croquette est resté avec vous ou vous lui avez trouvé une famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,bonjour!rs 

Pour répondre à ta question Akhesa: Croquette qui a été nommée maintenant Zora a été placé dans une famille avec un petit garçon.

Pour la mésaventure de Féline c'est ici page 60: /t12700p885-bayou-et-habby-frere-et-soeur-de-coeur

Sinon Capri va très bien et grandit trèèès vite. Elle est très joueuse et joue beaucoup avec sa mère. féline lui apprend la vie de chat on va dire. Elles sont très complices et personnellement j'adore les voir ensemble. Petites photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les chats moi j'aime l'écaille de tortue !!!

monsieur lui préfère les chiens, j'aime les chiens aussi mais une préférence pour les chats (pour en avoir déjà eu 2, et comme animaux la seule chose que je n'ai pas eu c'est une vache, un cheval/poney, un cochon sinon j'ai presque tout eu chez mes parents)... Donc nous avons Iris et je ne suis pas décue

Vive la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...