Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thithis1

Dolce, son histoire.

Messages recommandés

Voilà, je vous avais promis de vous donner des nouvelles en temps voulu, donc j'en donne.
Je vais me lever a 6h00 direction la France. J'ai hâte de la voir, j'ai un peu peur vu que je ne l'ai pas encore vu. j'ai vu les photos de la portée, mais je ne sait pas laquelle c'est.. Comme j'ai seulement parlé avec mon éleveuse qui à la fin m'a envoyé chez une autre éleveuse qui est une amie à elle. Donc elles ont parlé entre elles et j'ai confiance on voit que c'est un élevage de qualité.mais résultat, je ne sait pas trop comment sera la petite puce..

Enfin voilà,c'était pour vous donner des nouvelles.

Elle sera là demain dans l'après midi.
J'ai hâte!!

rholala !!!

je me mets à ta place !!!

Super

Tu dois courir comme un cafard Super

Tu nous as montré la portée?

L'éleveuse ne te l'as pas faite choisir sur photo?
tu choisis demain alors??

rs

ça doit être super excitant !! tu dois l'avoir avec toi maintenant ?!
bonne rencontre Smile

Oui elle est là. elles adorable!
apre 4 heures de voiture, enfin à la maison!

Mademoiselle Dolce est très intelligente elle sais déja son prénom et à revenir (sauf quand elle est crevée et qu'elle s'en fou ^^) et à déjà appris à marcher en laisse malgré qu'elle n'ai jamais eu de collier avant.

Evidemment elle se gratte un peu..

Par contre, pour les pipi et caca c'est pas ça...
Tous les pipi et caca à la maison malgé des sortie après le dodo et le manger,plus sortie à 14,16,18,20,21h30,22h30 et 23h...
Elle préfére attendre d'être à la maison.

J'ai mis par précaution un tapi pour la propreté sur le balcon (qu elle associe quand même dedans et dehors)
Si elle fait devant mois, le temps que j'arrive dehors, elle ne fera plus et voilà quoi..

Cette nuit elle a chouiner donc vu que sa fesai 20h que j'était debout, j'ai pris son panier à coté de mon lit mais elle à préférer le parquet.

pipi et caca à 5 heure..

Et ce matin c'était la fête. donc enfiler un pentalon et direction le gazon à coté de la maison..
Un petit pipi là bas et un caca sur le béton... malgré tout félicitée pour avoir fait dehors!

Je vais essayer de la faire dodo au salon avec un t shirt à moi ce soir mais je sens que c'est pas gagné..
En même temps, ça fait que un jour..

Elle chouine des fois sans raisons apparentes.. ça doit être normal?!

Et mes pauvres chats.... le vieux n'a pas sorti de la chambre depuis hier pas bu malgré la chaleur et presque pas mangé.. j'ai un peu peur qu'il se laisse mourir ou qu'il tombe malade..
Et la petite de 3 mois vient le renifler de temps en temps mais souffle .

Avez vous des conseils pour la propreté,l'éducation à faire ou comment s'y prendre avant les cours pour chiot?
quoi lui apprendre en premier etc..?

voila petite (grand) résumé

J'en envoyerai d'autres quand j'aurais un moment. Elle à l'aire grande sur celles là.

Pour Emotion:
Nan je vous ai pas montrer l'élevage.
Ce qui c'est passé, c'est que l'éleveuse qui devait me vendre un chiot a préférer le garder pour elle, donc elle m'a envoyer chez une amie à elle(en france)pour un chiot qui d'ailleur me convient mieux,mais lorsque cette décision à été prise, les chiots étaient prêts à partir et l'éleveuse devait lui mettre directement la puce pour pouvoir entrer en Suisse donc on lui a fait confience pour choisir la plus belle,pour que tout sois fait dans les regles et l'autre éleveuse avec laquelle j'étais sensé être, nous a
amener donc si cette éleveuse avait voulu se foutre de moi elle n'aurait pas laissé faire.

Et elle est magnifique!

Donc on est contant..

Rholalala..... mais c'est super bien déjà tout çà Bonne idée

Tu peux lui apprendre le 'pas toucher !' 'assis, coucher....donne la patte ' Mr. Green

elle est mimi comme tout ta petiote lover

et le trajet, ca s'est passé comment?

Pour la nuit, les premiers jours/ semaines ne vont pas être faciles, mais surtout il faut que tu tiennes bon oui

Je la laisse au salon ou les premiers jours je continue à la prendre dans la chambre dans le panier?

Le trajet dodo tout le long et gigoter donc pas de gros probleme.. mais c'est vrai qu'elle a souffert de la chaleur.. donc tete mouillée souvant ^^

C'est pas trop tot pour apprendre assis et pas bouger alors qu'il ne revient pas a chaque fois?
Comment tu fais pour qu'il vienne quand il t'ignore? répeter plus fort ne sert à rien j'imagine..

Merci de ton interêt Smile

Oula..... comment on fait pour le rappel lorsqu'il ignore?... Ben je cherche encore aujourd'hui Arf

Peut-être prends qqs croquettes et lorsqu'il revient tu félicites beaucoup avec caresses, paroles ET une croquette (retirée de sa portion). Comme cela ca l'incitera à revenir plus souvent bah

Pour la nuit, moi perso je la laisserai tout de suite à son endroit. Sinon elle ne va rien comprendre plus tard et elle fera le cirque, de toutes façons cyp

Pour apprendre, il n'est jamais trop tôt Arf Tu essaies, rabâche encore et encore, félicite (avec la croquette magique Mr. Green ) Finance a appris le donne la patte, assis, couché avant ses 3 mois alors tu vois ..... Arf

Après cela dépend bcp de l'attention du chiot Clin d'oeil

merci beaucoup ^^

Si sa t'embête pas trop, tu pourrais me raconter comment ce sont passé les premieres semaines avec Canelle et Finance? je suis curieuse Smile

bisou a tes labs Smile

Alors pour Finance, tout est raconté en détail

=> Ici

Pour Cannelle, cela a été beaucoup plus compliqué :/

Elle n'avait pas de parc, était infernale. elle a croqué pas mal de trucs, dont tapisseries, meubles et murs.
Elle aboyait bcp lors de nos absences.
Rappel inexistant.
Crises d'hystéries (je cours partout, tout le temps, je t'aboie dessus).
En voiture, pareil, elle a tjrs aboiyé à mort :/

Sinon elle était gentille rs moins caline que Finance, mais tout aussi intelligente oui
Et aussi jolie, forcément Mr. Green
Elle connaissait le nom de ses joujoux, les recherches...

Bien sûr, inutile de dire que manger, çà, pas de pb non plus Arf

Je pense qu'elle était hyper anxieuse avec le recul, car lors de rencontres entre congénères, elle se faisait pipi dessus de peur, était super soumise cry

Sans compter la propreté roll

A 18 mois parfois elle pissait encore cyp

Sinon lors de sa cécité subite survenue à 8 ans, nous avons partagé une nouvelle relation, plus complice...mais çà, c'est une autre histoire... Voici une fleur

ah c'est genial Smile

Comment tu as fait pour remédier a ça?club canin, ou tu as su te débrouiller seule?

Tu me rassure ça fait du bien de savoir que tout devrais s'arranger avec le temps!c'est juste la volonter de faire bien et surtout, la peur de louper quelque chose et d'être embeter ensuite..

Ah ben avec Cannelle, je suis allée voir une éthologue, 3 fois.
Puis au fur et à mesure de l'âge, elle s'est calmée, mais je pense vraiment qu'elle avait un pb d'anxiété la pauvre cry

Car c'est le jour et la nuit avec Finance.

Bien sûr ma merdeuse elle fait des counneires, mais son comportement reste raisonnable et elle n'est pas peureuse nanana

c'est parfait tout ça alors!

Et bien on vera la suite demain jvous raconterai si sa vous interesse!

Vivivi !!!!! Bon courage pour cette nuit .....
moi je peux pas me permettre de donner de conseils, Wiwi dort avec nous ( je sais cpas bien ......) siffleddr

Neferram a écrit:
Vivivi !!!!! Bon courage pour cette nuit .....
moi je peux pas me permettre de donner de conseils, Wiwi dort avec nous ( je sais cpas bien ......) siffleddr

C'est pas bien Mr. Green ^près chacun fait ce qu'il veut Bonne idée

bah

Moi au début c'était parc, puis là comme on l'a sortie, on la sourveille et on laisse tout ouvert... donc elle dort à nos pieds, par terre bah

Mais cet hiver, ca sera dans la salle à manger, toute seule oui

Quand elle était bébé j'aurais rêvé qu'elle dorme dans notre lit, mais je me suis dit que dès qu'elle aurait sa taille adulte on risquait d'être embêtés! Mr. Green

c'est claire!

J'ai beau adoré mon chien, mon cheri et moi on veux notre chambre pour nous. après, si je suis seule, ça me dérange pas quelle soit par terre à coté.

ChiChi a écrit:
Quand elle était bébé j'aurais rêvé qu'elle dorme dans notre lit, mais je me suis dit que dès qu'elle aurait sa taille adulte on risquait d'être embêtés! Mr. Green

tu m'étonnes ! ça aime bien s'étaler en plus ces choses là ^^

Nous au début elle dormait dans notre chambre et quand on a fait appel à un éducateur il nous a dit "non!"
du coup elle dort dans la salle à manger mais vient quand même squatter la nuit pendant qu'on dort et dès que mon ami n'est plus là elle vient ^^

Mais tu vas voir, l'éducation prend du temps, il faut être patient mais après tu es tellement fière d'eux quand ils ont bien appris quelque chose que ça vaut bien tout le temps que tu auras passé à répéter et répéter encore !

*********flash du matin**********
Dolce à dormi comme une grande au salon,pas dans son panier mais quand même, elle a chouiner un peu plusieurs fois dans la nuit mais rien de grave.

Quand ma maman c'est réveillé ce matin, elle était sagement dans son panier a ronger son jouet.

Elle a pleuré un peu quand elle est partie, et c'est calmée.

A 8h00, je me prépare dans la chambre, j'ai le droit à la fête en sortant, direct manger et le temps que je prenne les clé , elle avais pas encore fini ses croquettes, elle avais déjà fait pipi a coté des croquettes...

on sort, et rien...

On rentre, le temps que je me lave les mains, pipi et caca dans ma chambre.

Elle harcèle la petite willow mon chaton de 3 moi, elle lui court après et tout. la pauvre s'est chopé une diarrhée de fou..

Et Nala, le chat de 6 ans n'a pas mangé depuis hier ni bu malgré la chaleur..

Je désespère un peu, car les deux chats ne mangent pas les même croquettes, donc je devais déjà gérer les gamelle (les enlevé a chaque fois selon le chat) et maintenant, le chien veux les manger aussi...

Maintenant le petit monstre dort sous le canapé..

Ce soir, autre résumé. Smile

c'est normal pour les chats il faut leur faudra un temps d'adaptation. mais surveille les bien parce que c'est vrai qu'avec cette chaleur, ils pourraient vite de déshydrater (surtout le chaton).

Courage pour les pipi-cacas, on est tous passé par là alors on comprends bien ^^

Pour les chats , je n'en ai pas mais j'imagine bien. Mr. Greenddr
Pour la propreté, effectivement, on est tous passé par là: il faut beaucoup de patience. jap
Depuis le début, Frenchy dort en bas dans la salle à manger et nous en haut; au début elle pleurait parfois la nuit mais on a tenu bon et maintenant quand elle nous voit fermer les volets, elle se dirige dans sa caisse et elle est sage toute la nuit. Bonne idée

et ben, ca s'est plutôt bien passé Bonne idée

Le pipi/ caca roll c'est normal je dirai Mr. Green

Moi je me rappelai avec Finance, comme pendant le trajet elle faisait tjrs dehors je croyais qu'elle était propre à 8semaines cyp

mdr !!!!

Mais tu vas voi, ils comprennent vite Voici une fleur

A très vite pour de nouvelles aventures Super

***** flash info *****

Alors, voilà les news Mr. Green
Après ce que je vous ai déjà raconté,elle n'a pas pu tenir en place, elle m'a épuiser à lui dire d'aller à sa place.

Mais la puce commence à comprendre mais il faut que je lui montre du doigt et que je répète plusieurs fois pour qu'elle y aille. mais bon elle s'endort le plus souvent sous le canapé donc bon je la laisse au moins elle est sage à ce moment la

Lorsqu'elle dormais, j'ouvrais la porte de la chambre pour que les chats puissent sortir et faire ce qu'ils voulaient et s'habituer à la présence de Dolce.

Ensuite, il y a mon chéri qui est venu nous rendre visite, la ça a été la Fête

Puis, j'ai du aller chez le dentiste
Donc j'ai du laisser mon petit cœur , j'avais un peu peur pour les voisins, donc je l'ai filmée.

Mon chéri a été chou, il a proposé de venir jeter un œil une demi heure après mon départ pour voir comment ça ce passait et la promener faire pipi par la même occasion.

Résultat de la vidéo : Elle a aboyer 10 sec et elle a couru boire, a fait un gros caca sur le tapis, et a dodo jusqu'à l'arrivée de chéri.

Hier après-midi, elle a dormis tous le long,après 4 caca et 11 pipi sur le tapis et à coté de la gamelle elle s'est rendormi.

Je l'ai réveillée plusieurs fois pour qu'elle face pipi dehors, mais arrivant en bas de l'immeuble, elle ne voulait plus avancer.
je l'ai portée, mais pas pipi.. elle a préférer les faire sur le tapis bah oui c'est tellement plus confortable Mr. Green

En sortant on a rencontré pleins de coupin Smile

Un gros chiens qui passait pour aller en forêt, elle s'est soumis Smile

et pour la sortie de 8h00, un petit jack russel de 3 mois qui voulait déjà la monter

Il était fou celui là ..

Ils se sautaient dessus, et Dolce se tordait dans tous les sens en tombant, je sais pas si c'était du jeux ou pas ...

Après, il y a eu de l'orage alors on est rentré la petite a même pas eu peur

Ensuite, à 11h, on est sorti pour la dernière balade, il faisait frais donc elle était plus alaise, et elle était sur excitée donc on l'appelait ac ma maman pour qu'elle revienne histoire de l'épuiser un peu, mais elle était toujours aussi folle en rentrant.

J'attends qu'elle se mettre en position dodo pour aller me coucher, et la des petit chouinement mais pas grand chose.

Elle a dodo toute la nuit jusqu'à 4h où le chat a voulu sortir de la chambre, là fête à maman pas de pipi MIRACLE! et redodo jusqu'à 6h30 où il y avait gros caca mais pas pipi

puis, a 8h, je me lève, déjà toute prête pour y aller direct, elle me fais la grosse fête, et je crois (ou c'était de l'eau pi elle s'en est mis jusqu'au fesse) qu'elle m'a fait un pipi de joie comme quand elle est impressionnée par un autre chien..

Ca m'inquiète un peu qu'elle devienne hyper sensible...

Je lui met son collier,donne à manger, et dès la dernière croquette fini, je la porte (son ventre fait un bruit bizarre j'ai eu peur de lui avoir écraser le ventre

je me suis dit, comme ça, si elle soit faire pipi (comme elle fait à la seconde où elle fini la dernière croquette) Elle se retiendra vu que je la porterais.

On sort, je la met sur l herbe, et je la vois déjà plus alaise.

Puis au bout de 10 min ,2 énorme caca.Dont un où j'ai marcher dedans parce que je l'avais pas vu parce que je ramassai le caca que j'étais si fière de ma puce.. Je sais pas où elle stock tout ça..
J'étais tellement contante, que j'ai failli oublier de ramasser

Le caca était tout mou donc pour ramasser ça a été la cata.. jen avais partout...
J'ai acheter une pince pour ramasser les crotte parce que au risque de passer pour une prétentieuse, sa me dégoute vraiment de ramasser avec la main..dinc caca mou= j'en fou partout..

ensuite, j'ai regarder si pipi..mais non.. donc maison.
Là, elle a jouer comme une folle, j'aurais peut être du la laisser dehors plus longtemps, mais jme les gelais ..

Puis elle a dodo donc j'ai ouvert la porte des chats, et willow la petite de 3 mois, est sorti, Dolce s'est réveillé, et la course poursuite. donc willow apprécie guère de se faire prendre dans un coins donc elle est terrifiée je la met sur l'arbre a chat, et elle redescend, à croire qu'elle joue. mais je vois, que c'est violant comment dolce lui court après et willow se cogne partout. donc Ect ce vraiment un jeux, ou est ce un peu bagarre quand même?

Là,j'ai remis willow dans la chambre histoire d'avoir la paix, (c'est pas habituel pour moi de me lever à 8 h à cause de mes problèmes de sommeil (dont j'avais parlé dans un autre poste)donc je suis complétement HS... je profite de chaque moments de dodo de Dolce..

Est ce que ça fait de moi une mauvaise maman?

elle n'a pas fait pipi depuis hier soir.. comment s'est possible?

je pense que je vais devoir la sortir quand elle se réveillera nan?..

Puis j'ai remarquer aussi, elle se gratte toujours le collier même quand je le lui enlève. elle a des petite croutes blanche sous le cou mais c'est hyper dur à voir, elle bouge trop..
Est ce que je doit lui laisser le collier pour qu'elle s'habitue, ou je le lis enlève quand même pour l'instant? c'est un gros collier en cuire je pence qu'il est lourd pour elle.. celui en nylon, il est trop grand pour l'instant..

Quand on sort, elle mord toujours la laisse.. qu'est ce que je fais je la laisse ou je lui dit non? si je fais ça, la promenade risque d'être bien pénible..

Puis, lorsqu'on rentre de balade, elle fait encore la folle a courir partout dans l'appartement. je la laisse? j'ai un peu peur pour ces articulations.?

Voilà, je vous remercie de me lire, j'espère que ces résumé vous plaisent, et si c'est trop long et chiant à lire, dites le moi sans craintes. Je ferait moins de détails Smile

la suite ce soir Smile

Gros kissou à vos bébés Smile

rholala l'histoire c'est rs

Alors en vrac Mr. Green

C'est normal les pipis/cacous dans tous les sens, je me rappelle au début Finance m'en faisait plus de 9 /jour eek

Les cacous mous aussi, elle est un peu perturbée + la chaleur, ca y fait oui

Faut juste veiller à ce qu'elle boive bien.

Bonne idée idée de la porter, en effet ainsi ils se retiennent jusqu'à l'endroit.

Mordre la laisse, perso, je ne la laisserai pas faire nanana c'est synonyme de rebellion contre autorité, et elle veut n'en faire qu'à sa petite tête rs

Ils font souvent leur besoin juste après avoir mangé aussi oui

Et souvent aussi les hoquets... c'est normal...

voili voilou Voici une fleur

Pour le collier, tu lui laisses même quand elle est seule?
Parce que si oui, enlèves le lui quand vous n'êtes pas là.
Si non, il faudrait peut-être en parler avec ton véto si les croûtes persistent ou en acheter un en nylon à sa taille, elle ne supporte peut-être pas la matière

Merci pour ces conseils ça m'aide beaucoup Smile

ahh génial j'allais demander pour le hoquet.. j'avais peur qu'elle est avaler quelque chose!

La petite me surprend en bien! elle a fait un caca et un gros pipi sur le balcon sur le coin que je lui est réservé. AHH troop Contante

elle s'est mise devant la porte avant en chouinant donc je l'ai fait sortir , mais elle était perturbée par les bruit dehors.. grr. mais si c'était le signe de "je veux sortir" c'est génial mais je pense que c'était juste comme ça c'est un peu tôt pour qu'elle demande nan?

et puis pour ses articulations je fais quoi je la laisse courir comme une folle à la maison?

De quelle manière vous feriez pour qu'elle ne morde pas la laisse?j'ai déjà de la peine à la faire avancer jusqu'à l'herbe sans qu'elle ne s'arrête et ne veuille plus marcher..

Je ne devrais pas la porter mais en même temps j'ai peur de lui faire mal en tirant trop fort sur la laisse.. et je veux qu'elle apprenne à faire dehors, donc je peux pas la faire rentrer quand elle en a envie..

sachant que elle n'avait jamais eu de laisse ni collier jusqu'à il y a 3 jours ce n'est pas normal qu'elle la morde ou c'est vraiment pour tester l'autorité?

C'est bête, mais j'aime beaucoup partager tout ça avec vous

Effectivement il ne faut pas que tu tires trop fort sur la laisse, tu risquerai de lui faire mal.
Tu peux peut etre essayer de la faire avancer dans l'herbe en lui donnant quelques croquettes.

Pour la laisse, il faut que tu lui dises non quand elle essaye de la mordre.
C'est normal, si elle n'avait jamais eu de collier avant que ça lui paraisse étrange cette chose ^^

Akhesa,

Je le lui enlève lorsqu'on est là, mais on le lui remet de temps en temps pour qu'elle s'habitue. oui dès que j'ai un moment je vais lui acheter un autre collier à sa taille en nylon. Le truc, c'est que je ne peux pas la prendre avec moi car elle s'épuise en 10 min, alors la prendre en métro en ville c'est pas l'idéal..

Et puis, pour le véto, c'est difficile, parce que le chatons a ses rappelle de vaccins 3 jour avant ceux de Dolce.. donc je vais voir si on peut les avancer un peu.. je sais pas trop si c'est faisable ou pas..

Je ne pense pas que ce soit du au collier, car j'avais senti une petite croute le jour de son départ, mais je ne m'était pas inquiéter plus que ça parce que les chiots ça joue.. c'est après que j'ai remarquer qu'elle se grattait beaucoup.

J'ai été traumatiser par mon chat qui est décéder il y a quelques mois il n'avait plus de poils sur toute la tête et le cou à force de se gratter jour et nuit du à un problème rénal et une allergie alimentaire.. donc les gratouillage je remarque direct..

Pour ce qui est de la faire avancer avec des croquette, quand je l'appelle en tapant des mains et en me baissant, elle viens, je la félicite vocalement avec une croquette, mais pas a tous les coups, je veux pas qu'elle n'obéisse plus lorsque je ne donne pas de croquette.

Mais quand elle est trop fatiguée ou qu'elle a trop chaud ou quoi, j'ai beau lui montrer la croquette l'appeler chaleureusement, rien à faire Smile

c'est normal qu'elle croque la laisse.
Tu vas voir, elle va même esssayer de se stopper NET pour ne plus avancer à un moment roll:

Pour ses articulations, je m'en rappelle plus trop, mais jusqu'à ses 18 mois, il faut rester progressif, en commençant par 15 min de balade /jour je crois bien voyons

Essaye de voir dans boiteries... ou si qq'un s'en souvient... bah

Super si elle chouine déjà Bonne idée

Moi Cannelle j'ai jms vraiment compris qd elle avait envie.... elle donnait la patte roll

oui oui je la sort ce temps là, mais après une foi à la maison, elle continue de courir dans tous les sens.. donc je ne sais pas comment la stoper...

**** Flash info ****

Alors, hier après-midi, mademoiselle a fait dodo tout le long...
Quand elle se réveille, je la sort, mais elle est trop fatiguée elle ne veut pas avancer..donc je la porte.

Elle se rendort sur l herbe..

Donc retour à la maison, et la pipi..

Quand elle est réveillée c'est la course poursuite avec Willow jusqu'à ce que je la remette dans la chambre parce que Dolce est trop brutale, elle la piétine et la mordille et un accident c'est tellement vite arrivé... faut pas oublier que willow n'a que 3 mois..

Donc quand elle se calme, on fait assis avec des petites croquettes

Elle commence à comprendre mais elle fait que quand elle n'est distraite par rien..

Le soir, on l'a ressortie, et la caca dans l herbe

Avec ma maman on la rappelait chacune son tour avec des croquettes et elle revenait à chaque fois Smile mais elle à vite oublier le jour d'après.

on est rentré et Dodo. Elle a été très sage !

Malgré les 2 caca dans la cuisine.....

mais pas de pipi.?

Sauf pipi de joie devant ma maman le matin
et devant 2 personne qui sont venu dire bonjour
moi j'ai essayer de la calmé quand je me suis levé et sa à marché pas de pipi de joie avec moi juste toute contente

et à 8 heure, je lui est donné à manger et direct dehors.. une goutte dans le corridor je lai soulevé à temps ! Mais rien dehors jusqu'à maintenant..

Est ce que ça faut la peine de la sortir alors qu'elle dort à moitié? sa fais quand même 5 heures qu'elle n'a pas fait pipi..

Ce qui me fatigue, ce n'est pas de la sortir, c'est de la porter elle est lourde pour mes petits bras... si je ne la porte pas elle fait à la maison avant de partir et elle ne veut pas avancer..

Pensez vous que elle va raisonner en se disant que vu qu'elle me porte, je continue à ne pas avancer comme ça, pas d'effort?

Et j'ai remarquer aussi que elle ne finit plus sa ration.. Avant elle se jetait dessus.. c'est du au fait que je donne plus de récompenses? les récompenses sont des petits os light que je casse en 3.

Je lui donne RC junior spécial labrador et sur le papier que m'a donner l'élevage, c'est marquer donner 3 fois par jour 100g.

C'est correct nan?

Là, j'ai un moment de paix tout le monde dort..

Peut être que je la sortirai si elle se réveille. Mais c'est exténuant de la sortir toutes les 2 heures alors qu'elle fait de toute manière rien dehors et tout à la maisons.. Elle a compris pour le caca donc je la sort de toute manière après manger.

Enfin voilou pour le résumé du soir et du matin!

Dans la voiture la ramenant à la maison. La louloute on dirait que je la bat

Nala profite du dodo de Dolce pour observer ce monstre qui envahi sa maison

Willow veut jouer mais la petite est HS

je pense que ça vaut quand meme le coup que tu l'as sortes apres les repas. Pour que ça fasse tilt dans sa tete que les pipis c'est dehors, meme si, pour le moment, elle ne le fait pas encore.

Sinon, trop chou tes photos !!!!
Dolce est magnifique et tes chats aussi sont très beau. J'aime tout particulièrement Willow, il a une tres belle coucleur

merci, oui Willow est très belle et Nala c'est un amour de chat.

Merci pour le conseil akhesa Mr. Green

ah oui oui, il faut q tu la sortes ET SURTOUT croquette de félicitations en disant :

"C'est BIEN de FAIRE CACOU DEHORS " et multiples caresses Bonne idée

Tu t'en fou de passer pour une folle aux yeux des autres, c'est pas eux qui ramassent dans la maison Arf

Les nonos que tu donnes faut pas trop en donner hein.

Je serai plutôt pour donner une croquette prise de sa ration oui
Et le nonos exceptionnellement bah

Après, chacun fait comme il vaut bah

C'est normal qu'elle dorme bcp, les bb dorment bcp oui

bah j'ai un peu peur, parce que les croquette de sa ration sont grosse, et le temps qu'elle en mange une bah.. pi si j'en donne une a chaque fois qu'elle m'obéit, il n'y aura plus rien à l heure du repas..

C'est sa le problème, c'est que si elle fait rien je peux pas la féliciter..

Dites.. je m'inquiète, aujourd'hui, en ramassant encore un caca à la maison
j'ai retrouver un peu de sang.. rien hémorragique, juste comme si elle avait manger de la tomate et que c'était rester.. mais ya pas eu de tomate chez moi donc.. vous pensez que je devrais m'inquiéter? je vais chez le véto le 29 pour les rappels de toute manière..

Ohh oui heureusement qu'elle dort un peu, parce que si non jme jette par la fenêtre Smile

elle est super belle la petite Dolce coeur
tes chats aussi sont très beaux lover

pour le sang dans les selles, ça peut-être plusieurs choses mais généralement petit comme ça, c'est souvent des vers.
elle a été vermifugé récemment ??
appelle le véto pour lui demander son avis et si il pense que ça peut attendre votre rendez-vous

je ne sais pas de quoi ça peut provenir, concernant le sang, mais je ferai comme Emie t'as dit : appelle ton véto et s'il préfère la voir avant lundi pour ça, vas-y

• Créer...