Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thithis1

Dolce, son histoire.

Messages recommandés

J'ai l'impression que tu ne vas jamais t'en sortir c'est horrible roll

Le grand air va lui faire du bien, et a toi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que le shampoing soit efficace ange et les séances de désensibilisation ?

j'ai vécu de très mauvaises périodes avec Djinn qui avait des allergies(il se mordait les pattes jusqu'au sang , à ne plus pouvoir marcher ...) et ça s'est calmé après plusieurs séries de piqûres de désensibilisation .

Bon courage avec Dolce car on n'aime pas les voir comme ça et il faudrait arriver avec ton véto à trouver une solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Domie Smile

Oui j'ai quand même l'impression que ca la calme en faisant un jour sur 2 mais pas completement. le corps va beaucoup mieux depuis queje fais ça, mais au niveau du visage et des pattess, ca continue de plus belles.. donc quand même du mieux, puis surtout elle se leche plus comme avant l'anus et la vulve.

Sauf aujourdhui ou elle c'est trainer les fesses par terre, mais j'ai vu un poil incarné avec un peu de pu dedans alors ca devait etre ça qui la piquait..



La avec la désensibilisation, j'en suis à la 6 eme semaine..

Djinn il avait quoi comme allergie?

Tu peux me raconter un peu ça m'interresse beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Merci beaucoup Domie Smile

Oui j'ai quand même l'impression que ca la calme en faisant un jour sur 2 mais pas completement. le corps va beaucoup mieux depuis queje fais ça, mais au niveau du visage et des pattess, ca continue de plus belles.. donc quand même du mieux, puis surtout elle se leche plus comme avant l'anus et la vulve.

Sauf aujourdhui ou elle c'est trainer les fesses par terre, mais j'ai vu un poil incarné avec un peu de pu dedans alors ca devait etre ça qui la piquait..



La avec la désensibilisation, j'en suis à la 6 eme semaine..

Djinn il avait quoi comme allergie?

Tu peux me raconter un peu ça m'interresse beaucoup Smile


Les analyses ont montré que Djinn était allergique à certaines herbacées , il a donc eu 2 ans de piqûres (à raison d'une par mois ) et le véto m'avait dit que c'était une allergie à vie ...Depuis que j'ai arrêté ce traitement de désensibilisation j'ai passé l'automne sans problème mais le test véritable se fera au printemps car c'est en général à cette période qu'il a de fortes crises.J'aimerais tellement qu'il soit guéri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc en fait c'est même pas guérit.. mais au niveau des morsures au pattes et les démangeaisons il en a encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Ah donc en fait c'est même pas guérit.. mais au niveau des morsures au pattes et les démangeaisons il en a encore?


non non , plus du tout OUF ! c'est juste que je crains la mauvaise saison (le printemps ) avant de crier victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! et tas commencé a voir des resultats au bout de combien de temps avec la desensibilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Super! et tas commencé a voir des resultats au bout de combien de temps avec la desensibilisation?


ça n'a pas été immédiat mais petit à petit donc il faut de la patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous savez tous que je suis pleine de patience

Sinon, aujourd hui à Lausanne il y a une grande expo animalière.

C'était super mais on n'a pas pris Dolce car 1 on pensait que c'était interdit, et 2 je pense que ça aurait été trop de stress pour elle et pour nous pour l'instant.

On a acheter quelques jouets pour la terrible et pour les chats également. j'avais économiser car j'aurais vraiement été décue d'y aller et de ne rien pouvoir acheter.. bref. comme promis, quelques photos Smile

Voilà la couverture que j'ai acheter pour quand j'aurais ma voiture. je la lui est déjà donnée Smile





Maman est méchante elle ne veut pas me laisser toucher au joujou...





ET c'est parti pour la folie ..





Pour les autres jouets, je prendrais des photos à la montagne ou je les lui donnerai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Comme elle est belle ta puce ! La première photo est


So am I et Dolce a l'air de bien apprécier cette nouvelle couverture toute douillette Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolce & Gabana Tappe
Elle est magnifique ta chienne Surprised
Je sais pas vous mais quand je vois se genre de photo j'ai presque les larmes au yeux tellement ils sont trop craquant!! coeur

A+
Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre de couverture pour ma petite Minette Mr. Green mais avec des petites trace de papattes dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vraiment très belle ta pupuce et elle a été bien gâtée !

Gros câlinous à ta louloutte lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! je viens donner des news!

Alors la semaine à Leysin c'est super bien passer! elle a été propre (avec la cage biensur) mais elle a tout de suite compris ou faire ses besoins! Mr. Green


On a pu faire des ballades et profiter detre ensemble!

Sinon, niveau santé, les allergies vont pas vraiment mieux, en général en faisant le shampoing tous les 2 jours cava un peu mieux mais c'est très éprouvant pour moi de le faire à ce rythme..et les démangeaisons sont plus focalisées cou-babines, anus-vulve et coussinets.

j'en suis à bientot 3 mois de desensibilisation mais bon j'attends ca peut encore venir les progrès.

Par contre, coté éducation c'est la catastrophe... depuis que je travail c'est de pire en pire car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à sa. j'attends vraiment d'avoir ma voiture pour gagner 2h30 dans la journée..

Le rappel, elle ne revient plus avec moi, ne m'obei pas quand je lui di de revenir, ne lui met pas la laisse tout de suite, la récompense meme quand elle vient 5 min après, elle ne prette pas attention à moi malgré que justement elle me voit moins souvant elle devrait etre contente... vous pensez que ca peut etre le fait qu'elle ne me voie plus comme sa maitresse?

Elle met les pattes sur la cuisinière j'ai tout essayer, je ne sais plus quoi faire pour plus qu'elle monte dessu et prenne les assietes ou qu'elle puisse se bruler...comment faire? déjà essayer de recompenser quand elle desends, essayer de punir, essayer de lancer un truc pour faire peur, essayer un spray d'eau essayer d'ignorer. etc...

Elle tire en laisse tout le temps, ne me regarde pas n'a aucun contact visuel avec moi pendant la promenade

et surtout, ma question par apport au parc, quand vous avez eu vos petits loups, et que vous les avez mis dans des parc ou des vary, ils fasaient dehors et donc se retenaient dedans, mais comment ils ont compris que dedans c'était non?
A par en recompensant biensur? parce que dolce est propre dedans, mais dès que je vais me doucher ou que je m'absante même 30 min en l'ayant sorti avant, elle fait.. mais jamais quand je suis la.

D'ailleur elle se retient quand je suis la que ca soit l'heure de sortir, mais elle ne previent jamais qu'elle a besoins... c'est que quand elle commence à tirer pour aller que je comprend que c'était vraiment pressant...

Je vous demande conseil pour la millième fois.. vous êtes les seuls à me comprendre ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

Ravie d'avoir des nouvelles de la belle, contente que les vacances se soit bien passées.
Je vais te répondre seulement sur les sujets que je connais, les allergies je n'y connais rien.

Alors, la propreté car c'est quand même de plus en plus préoccupant cette histoire. Étant chiots, ils assimilent leur coussin vary cage etc. Bref leur place comme étant leur nid et donc ne le souillent pas, c'est une des premières choses que la mère apprend. Sachant d'où elle vient, je ne pense pas que ce soit un soucis d'apprentissage au niveau de la maman, je me souviens justement t'avoir demander d'où elle venait a propos de ça justement. Alors comment faire ? Reprendre comme un chiot sorti toutes les deux heures maxi quand tu es là me semble inutile car elle ne fera pas a chaque sortie mais jouera. Alors ça va plus te gonfler qu'autre chose. J'ai du mal a cerner ce que tu aurais pu rater au début, elle a eu la cage tard mais depuis elle aurait du comprendre. Je ne sais pas quoi te dire de + félicitations dehors, jouer avant de rentrer, surveiller en faisant semblant d'aller te doucher et la prendre sur le fait si c'est une habitude.

Pour le rappel etc. Aie les bases sont a reprendre sans doute, difficile de se motiver après une longue journée mais je crois qu'il va vraiment falloir mettre un coup de collier. Premier exercice a faire a la maison, l'attention sur toi, elle fait sa vie, tu l'appelles, si elle te regarde félicitations friandises etc. La connexion se fera. Si ça ne marche pas, tu l'as met en laisse et tu l'appelles, si elle ne répond pas tu pousse ses fesses avec tes jambes comme si tu voulais changer de direction, normalement la réaction sera de te regarder l'air de dire mais qu'est ce que tu as ? Et par félicitations elle t'a regarder. Et ainsi de suite. Le rappel viendra après la connexion, l'essentiel étant qu'elle s'intéresse a toi. Utilise une longe si elle ne revient plus, repars d'un bon pied plutôt que de crier sans résultats.

Pour la cuisinere, je suppose que ses gamelles sont dans la cuisine ? Sinon lui interdire la pièce.

Je ne suis pas sûre d'avoir tout répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi Super merci gaelle Smile

Les gamelles sont dans la cage après la sortie de 23h. c'est super de la voir se dépecher d'aller à la cage après la promenade en remuant la queue Smile

Interdire la piece pas possible il n'y a pas de porte à la cuisine et metre une barrière pas possible pour l'instant.

Je vais mettre en pratique tes exercice! tu crois vraiment que après le regard sur moi le rappel sera plus facile?

Pour la propreté sincerement, tout le monde me l'a dit, j'ai tout fait juste... donc je ne comprends pas.. dans la cage, elle est vraiment propre, mais dès que je ne suis pas là, pouf..

OU je sais pas si tu ten rappelle, la dernière fois quand elle a fait son intoxication la nuit j'avais laisser la porte ouverte opur faire l essais 3 jours, et en fait en ayant fait ses besoins a 23h, elle se reveille au milieu de la nuit et fait... alors qu'elle devrais se retenir...

D'ailleur tous les matins à 5 h elle commence a chouiner... on tient bon depuis 6 mois a ne la sortir que quand c'est l'heure car la nuit elle devrais pouvoir se retenir 6 h.. mais elle continue chaque matins de chouiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ici n'ont pas le droit d'aller a la salle de bain, ils le savent meme quand la porte est ouverte. Au pire une petite barrière ? Ça ne règle pas le problème de fond mais si ça peut faire un soucis de moins.

Pour la propreté je suis vraiment perplexe. Je ne sais plus quoi te dire, je me souviens bien de cette épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus difficile de te donner des conseils car le cas de Dolce semble complexe et je ne voudrais surtout pas t'envoyer sur une fausse piste. Mais je supecte (depuis lontemps) des troubles d'anxiétés et si c'est le cas alors il faudra composer avec son problème pour le reste de sa vie en sachant très bien qu'elle ne sera jamais le chien tel que as toujours imaginé. Ceci étant dit cela ne t'empèchera pas de développer une belle relation avec Dolce malgré tout. ET surtout à son âge ce n'est pas vraiment normal de s'échapper encore. Il faudra vraiment demander l'avis d'un comportementaliste.

Pour ce qui est du rappel et de son focus , comme Gaëlle , tu devras reprendre la base. Mais il ne faut toutefois ne pas mettre la barre trop haute .

Gros câlinou à ta puce Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere vraiment que tout finira par s'arranger avec ta fille car je me mets à ta place et tu doit vraiment etre à bout et perdue, bon courage et bisous à ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie Smile

Désolée les filles je vous ai un peu laché ces derniers temps.. avec l'apprentissage pas facile.. plus beaucoup de temps et le peu que j'ai je le passe avec ma puce ..

Pour les quelques nouvelles :



Dolce niveau santé cava un peu mieux Smile

Elle se leche encore pas mal les coussinets et l'anus, mais ca c'est bien calmé.. je dois quand même désinfecter tous les jours pour pas que ca s'infecte, mais bon je la sens mieux quand même.

Peut-etre que la désensibilisation fonctionne après tout cela ne fait que 2 mois et demi..

Niveau éducation ca laisse a désirer, mais bon c'est ma faute le temps me manque en ce moment car je passe encore 2h de ma journée dans le bus travaille-maison.. mais le week end quand on en fait, au bout de 15 min elle obéit parfaitement car elle comprend que là, on travaille.

Donc je me dis que bientot ca ira Smile

Le rapport devient plus que correct, sauf quand elle a compris que on rentre, là, elle me charie pour que je lui courre après chose que je ne fais pas, mais ca peut durer bien 20 min avant qu'elle se laisse prendre

proporeté, cava elle ne fait rien dedans, mais elle est toujours dans la cage...

on a voulu faire l'essais pendant les vacances, mais avec le sapin impossible de la laisser seule..

donc on fera l'essais quand on aura enlever le sapin.

Bien qu'on aurait pu l'enlever parce qu'avec les 5 boules qui ont survecu a la tempête Dolce-Willow... mais bon c'est déjà mieux que l'année passée Smile

Peut-être que ¨l'année prochaine sera l'année ou j'aurais un joli sapin

Avec les chats sava bien, willow et dolce se font des papouilles, et avec nala, cava ils se tolèrent bien que nala courre quand dolce l'approche et sa se finit en course poursuite. mais ca devient de plus en plus rare.

Dolce s'est toujours ma petite excitée, elle devient folle quand elle voit des gens, elle saute encore de temps en temps mais c'est gérable.



D'ailleur, je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais j'ai deux cage à la maison pour faire plus grand, et comme elle avait recommencé a faire pipi dedans, on avait enlevé le 2 eme pour le rapetissir.

Bah ce 2 eme parc, je l'ai apporter chez mon cheri, et comme ca, je peux prendre dolce chez lui parce que ces derniers temps, dolce me manquait trop. je ne passe déjà pas énormement de temps avec elle alors ca me fandait le coeur de la laisser.. maintenant je peux la prendre Smile

Le seul ic, c'est que on n'a pas le droit d'avoir d'animaux dans son immeuble alors faut être discret quand je la sors le soir et le matin..

et comme c'est pas son endroit habituel pour faire ses besoins, elle met toujours 15 min pour faire ... mais elle fait!

Chez lui, elle se comporte bien, elle touche un peu trop a tout, mais bon c'est normal. faut pas oublier qu'elle n'a que un an et demi.. c'est déjà grand mais ca reste jeune quand même..



Enfin voilà quelques news et me réjouit de vous en donner plus.

Encore désolée de l'absence, mais je me ratrapperait avec des photos prochainement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir des tes nouvelles et de Dolce aussi,

Ca manque un peu de photos boude


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu n'ai pas le temps de t'y mettre pour l'éducation car plus tu attends moins elle aura envie de "bosser" vu qu'elle ne bosse pas beaucoup. Va toujours au même endroit pour la faire bosser, et va y uniquement pour bosser. Elle va mieux associer. Et ça sera plus facile après.

Vivement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'éducation facilite bien les choses mais c'est évident qu'il faut y consacrer du temps .Moi même je le vois avec Howen et parfois c'est encore moins facile pour caser du temps quand il faut en gérer 2 à la fois ! Clin d'oeil

Alors maintenant on attend les prochaines photos Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'il faut que j'en fasse plus avec elle.. mais je vois qu'elle y prend du plaisir a chaque fois et que on arrive facilement a s'y mettre.

Je devrais avoir la voiture prochainement et là je gagnerai 4 h dans ma journée c'est juste énorme.. puis surtout varier les promenade.. là jsuis un peu coupée du monde.

Ca se met en place gentillement ca fait que 4 mois mais ca devient long..

J'ai hate je pourrais commencer l'agility Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h dans la journée c'est sûr que c'est énorme! Bonne idée
Ca va faciliter beaucoup de choses! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire qu'en 4 h je peux en faire des choses Anne.



Aujourd'hui avec Dolce on est allé dans un coins de foret-parc à coté de la maison avec des amis qui habitent à coté et qui ont 3 shi-tsu.



Dolce a été sage dans la voiture, et là bas c'était la folie il y avait des chiens partout.. alors là, pour le coup le rappel, je pouvais encore courir Smile



quelques photos de quand on est allé en octobre à la montagne avec M.



J'ai pensé a vous quand je l'ai vu faire cette bizzarrerie Smile







ma jalousie face à cette complicité n'a pas de mots





Ca c'était aujourd'hui j'ai pris mon apn en pensant à vous Mr. Green

un bon rappel :



j'ai reussit enfin, a prendre la bonne lumière au bon moment au bon endroit..





voilà comme promis, j'éspère avoir ratrappé mon retard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebananebanane

vivent les photos elles sont magnifiques coeurBonne idée

cro belle ta louloutte et très beau portrait de la Dolce (la dernière ) coeurcoeur


Sur la 2 c'est la pause pipi avec une branche dans sa gueule ....pour rien au monde nos loulous ne lâcheraient leur précieux bâton !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:


vivent les photos elles sont magnifiques

cro belle ta louloutte et très beau portrait de la Dolce (la dernière )


Sur la 2 c'est la pause pipi avec une branche dans sa gueule ....pour rien au monde nos loulous ne lâcheraient leur précieux bâton !!!


....bâton, bâton.... branche tu veux dire ?!? Mr. Green

Elle est vraiment très belle ta Dolce et les portraits sont très réussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle avec sa robe blanche! lover
J'aime beaucoup les portraits et la complicité avec ton compagnon, c'est plutôt bien! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Mr. Green

J'avoue que pour le portrait j'ai eu du bol que le soleil arrive pil a cet endroit Smile

Oui c'est vrais que cette complicité c'est super mais je suis un peu jalouse j'avoue.. quand il est là, elle ne voit que lui Mr. Green

mais en tout cas, les compliments sont transmis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle ta fifille rs et tes deux dernières photos sont particulièrement réussies Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les photos qui sont très belles, comme tout le monde j'aime beaucoup les 2 portraits et celle avec ton homme d'une part pour la complicité mais aussi pour le cadre, on a l'impression qu'ils sont dans les nuages lover
ta louloute est toujours aussi belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thithis a écrit:
Merci les filles Mr. Green

J'avoue que pour le portrait j'ai eu du bol que le soleil arrive pil a cet endroit Smile

Oui c'est vrais que cette complicité c'est super mais je suis un peu jalouse j'avoue.. quand il est là, elle ne voit que lui [img]http://r25.7img.net/users/2515/23/26/93/smiles/67829.gif[/img] Mr. Green

mais en tout cas, les compliments sont transmis Smile


J'ai la meme chose qui arrive à la maison lol mais bon faut s'y faire.... moi aussi je suis jalouse ^^
Très jolies les photos en tout cas ! surtout celle avec ton homme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

gaelle désolée pour mon absence qui a été longue...

Le boulot me prend un temps fou, je fais des horaires de malade et le peu de temps que j'ai je le passe soit avec ma puce soit a réviser...

Enfin j'apprécie beaucoup que tu prennes de mes news et je vais vous en donner:

Dolce va bien, le beau temps est revenu depuis  2-3 semaine et les allergies avec.. donc bon.. cure de cortisone de temps en temps, bon désinfectant pour les patounes et on est reparti pour un bon été.

Dolce a deux ans aujourd hui banane 

On a repris l'éducation il y a 4 semaines.

ENFIN ca me manquait tellement de faire une activité avec elle.. on fait meme un peu d'agility! on en a fait qu une fois pendant le cours la semaine passée et elle a semblé beaucoup aimé malgré la chaleur dificilement supportable.

Niveau propreté ca fait des hauts et des bas.. on a tenté plusieurs fois de la laisser hors du parc la nuit, elle tenais 2 à4 semaines puis il y avait denouveau des accidents alors on continue de la laisser dedans et on fait des essais de temps en temps.. la semaine prochaine je vais essayer le contraire. la laisser dedans la nuit et la laisser dehors la journee lors de notre absence.. on verra mais jai peur qu'elle bouffe tout l appart...

Avec les chats cava nikel!rs willow et dolce se font des bisou et même que dolce lui laisse son panier des fois Smile

Avec Nala quand dolce arrive trop excitée nala fuit en courant mais elles peuvent rester les 2 sur le canap cava super Smile

voilà un petit résumés de ces ..ouf.. nombreux mois...

Je ferai un effort pour venir plus souvant promis!!

Ca me manquais de vous parler un peu de ma vie et de vous lire également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba et les photos Wink

Les nouvelles sont rassurantes malgré les hauts et les bas des pipis c'est embêtant heureusement que tu l'aime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh oui c'est mon bébé! faut que je fasse le tri pour les photo.. mais pour me faire pardonner de mon absence, des photos de mon portable..

Ce jour la on était allé se poser au milieu d un champ sous un arbre pour lancé la baballe

et a propos!
eek qu est ce qu il a grandit heden... c'était encore un bébé la dernière fois que je l'ai vu..










Voili voilou... ma puce a grossi... j'ai diminué la ration, mais faut qu'elle bouge plus .. je fais déjà une heure après le boulot et elle est crevée avant la fin..

Ps: en plus, fini de jouer les timides, vous pourrez mettre un visage, ou un demi visage sur mes messages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolce a bien grandi ,elle est mignonne comme tout ,elle a une maman qui semble l'aime beaucoup oui

Bonnes nouvelles malgré les pipis bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à ta louloutte en retard alors !
Elle a l'air d'aller très bien :)elle est vraiment très joulie et d'un blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les petits accidents , mais à part ça ta fifille est adorable rs

Déjà 2 ans ! calins à ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wii déjà deux ans que je vous parle de son évolution Smile

Les compliments sont transmis Mr. Green

Aujourd'hui, cours d'éducation.

On a fait beaucoup de marche au pied, on a fait un rappel, on a fait des sauts et du rapport et beaucoup de regard sur sois (faire que le chien reste en contact et attentif a nous)

C'est vrais que ce qui me manque dans ce club c'est qu'on ne lache pas les chiens tous ensemble.. ils peuvent se sentir et tout mais pas jouer et les lacher tous ensemble... je trouve ca dommage, mais si non tout le reste est génial on fait même de l'agility de temps en temps. dolce n'est pas encore assez diciplinée pour faire ca je pense mais ca va de mieux en mieux Smile

Ensuite après le cours nous sommes allé au centre commerciale pour acheter un velo pour moi pour pouvoir en faire avec ma puce. ca faisait longtemps que je voulais mais j'attendais les soldes Smile

Donc maintenant on a un vélo qui rentre tout juste dans la voiture et qui enlève la moitié de la place a dolce et qui encombre totalement ma voiture, (parce que oui je ne vous ai pas dit que j'avais eu mon permis et que maintenant avec doudoute on peux aller promener partout et même peut etre venir au labs party!!)
Un harnais légé et qui s'accroche sur le poitrail pour pas que ca frotte sous les bras, et un accesoir de vélo pour pas que dolce vienne se mettre devant mes roues et qu'elle reste bien à coté Smile voilà je me suis fait plaisir pour le coup et je pense que dolce en profitera bien! jvous dirais ca demain après avoir testé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belle photos j'aime la première et la troisième !! 

et bonne promenade en vélo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour ton permis !!
vous pouvez enfin vous balader partout !

et le vélo, c'est une très bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Alors le velo ca c'est bien passé par contre la barre qui s'accroche au harnais est indispensable car mlle vient se mettre devant la roue... faut que je monte ce machin...

Sinon ca c'est bien passé on a fait 20 min tranquilou et après j'avais des courbatures tellement forte, que pas possible de me remettre en selle avant 1 semaine.. bon en même temps ca faisait plus de 10 ans que j'étais pas montée sur un vélo... je m'y remet demain on verra Smile

Prochaine étape, radio de dysplasie pour etre sur de pouvoir la faire courir régulièrement sans risquer l'arthrose précoce et des soucis .. au moins je serait fixée sur l'avenir articulaire de la puce Smile

J'ai l'avantage d'etre la quand elle s'endormira et pour surveiller que tout ce passe bien et je serais là également quand mon bébé ouvrira les yeux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison de prendre toutes les précautions pour Dolce oui 

Quant à toi , c'est super de faire du vélo et petit à petit tu ne sentiras plus rien , que du bonheur ! Smile  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...