Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thithis1

Dolce, son histoire.

Messages recommandés

Merci pour vos encouragements!

Quelques accidents si on ne surveille pas correctement, mais en regle général, sous la contrainte, pas besoins de sortir toutes les heures comme avant, elle fait presque à chaque sortie si je respecte les horaires..

Vous pensez pas que le fait de la faire se retenir autant, elle peut avoir un problème au rains à force?

Tu te poses vraiment trop de questions thithis, comment font les gens qui partent à 8h le matin et ne rentre qu'a 17h ...

gaelle a écrit:
Tu te poses vraiment trop de questions thithis, comment font les gens qui partent à 8h le matin et ne rentre qu'a 17h ...

exactement !!

mes chiens sortent à 8h 17h et 22h30 et c'est tout ! et pourtant Nougat est plus jeune que Dolce
donc il n'y a aucun risque pour ta fifille, ne t'en fais pas !

Si ça va dans le bon sens pour la propreté, ne te pose pas trop de questions. Voici une fleur
Frenchy a l'âge de Dolce se retenait déjà toute la nuit et la journée quand nous étions au travail.
D'ailleurs, il y avait un post sur le facebook de labrador mania à ce sujet et la plupart des chiens se retiennent 10 à 12h sans problème! Clin d'oeil
Moi au début que j'avais Frenchy, je me posais aussi beaucoup de questions, pas sur la propreté mais sur son comportement avec mes enfants car elle était un peu dominante et je demandais à mes enfants de s'adapter et de faire attention à ceci ou cela. Du jour au lendemain où je me suis dit que c'était peut-être plutôt à Frenchy de faire des efforts et de s'adapter, ça a été beaucoup mieux.
Allez, courage, tu tiens sans doute le bon bout! Bonne idée

emeraude a écrit:
Pas bete l'histoire du téléphone! bonne idée! t'inquiete pas elle finira part comprendre ta douce, c'est juste qu'elle est plus longue que certain de nos lab's...

So am IBonne idée

Salut tout le monde Smile

Alors des news de la terrible!!

Le soir, presque tous les jours pipi dehors, mais elle se reveille à 3h pour faire caca.. ou c'est des caprice je sais pas trop ..

et tous les jours a 17h30 avec Athena, pipi et caca.(juste devant la fenetre de ceux qui habitent au rez je ramasse, mais comme c'est toujours un peu mou, bah sa reste un peu..

Avant je la sortait a 14h, mais là de plus en plus souvant elle dort, il faudrait peut etre que j'ajuste nos horaires d'activité..

Parce que dormir de 9h du matin jusqu'à 16 h ça fait beaucoup et peut etre c'est pour ça qu'elle se reveille au milieu de la nuit, mais bon elle fait pas la foire elle vient juste se poser derrière notre porte après le pipi caca...

Donc le pipi et caca du matin, c'est pas encore ça..

mais YA du progrès quand même! même si c'est sous la contrainte..

Elle m'a de nouveau arracher les cable du télé reseau.. pour la 8 eme fois je pense... pourtant ils sont protegé par une gaine qui les protège (qu'elle arrache) et il y a une table devant..

Rdv dans 2 h chez la comportementaliste panique panique panique...

je vous raconte tout ça tout à l'heure! préparez vous au roman que vous adorez chez moi

y a du progrès c'est déjà bien !!

tiens-nous au courant à ta sortie de chez le comportementaliste

Alors bilan! on est resté 3h en consultation. c'est génial elle a pris le temps Smile

Ce qu'il en ai ressorti :

Aucun signe de HS/HA

Elle est plus intelligente que la plupart des chiens qu'elle a vu,
Trop justement, et elle s'ennuye mentalement.
Puisque elle est trop intelligente, elle comprend vite quand ça l'arrange, mais elle comprend aussi très vite comment tourné la chose é son avantage à la moindre faille de ma part

Elle a besoins de plus d'activité mentale comme de l'agility.
Que l'obéissance, c'est trop répétitif et qu'elle s'ennuie.

Que dès qu'elle me regarde je dois la félicité et que grace à ça, elle va apprendre à plus etre concentrée sur moi, et que le rappelle sera plus facile à venir, qu'elle sautera plus sur les gens, et que la marche au pied va vite s'améliorer.

Que je devais moins la laissé dormir la journée,

Que je pouvais essayer de mettre un drap devant la cage pour pas que la nuit elle puisse etre distraite,

et que pour la propreté de continuer comme ça, mais de lui donné plus à mangé le matin et juste quelques cuilleres le soir pour qu'elle se retienne plus facilement de faire caca la nuit.

De moins la laisser venir se coller à nous le soir,

ET que pour les chats, ça serait extremement difficile, parce que clairement elle a une attitude de chasse envers eux et que ça va être presque impossible à faire disparaitre...

Pour les choses qui trainent, elle m'a dit qu'en faisant de l'exercice mental, elle aurais moins besoins de trouver quelque chose pour la stimuler, donc peut etre que ça aidera.

et elle m'a donné le numéro d'une amie à elle qui fait de l'agility et du dog dancing , que je lui dise d'appeller la comportementaliste pour qu'elle li explique précisemment ce qu'il faut travailler et qu'ensuite, la dame lui fait des rapport régulièrement, que la véto peut même venir au cours, filmer, et que après on peut voir les 3 ce que ça donne, elle m'a dit de la tenir au courant toute les deux semaines et que ça ne compterai pas comme consulte téléphonique.

bref, elle a été super. elle a pris le temps, on est même sorti pour marcher avec dolce pour l'observer dehors..

Le seul truc qui m'embête un peu,c'est que j'ai un ou deux truc à faire, mais que concretement, j'ai rien pour faire changer les choses pour l'instant dans l'imédiat. mais on verra bien ce que ça donne avec les cours avec la dame.

J'ai juste peur de ne pas pouvoir me les payer.. je ne sais pas encore le prix mais j'appellerais demain.

C'est plutôt des bonnes nouvelles ça! Bonne idée
Tant mieux si elle n'est pas HS/HA!
Mais, c'est sûr il reste encore du travail et du chemin à parcourir. On te fait conscience pour prendre les choses en main! Voici une fleur

tu es tomber sur une personne qui prend bien les choses en main et qui a envie de t'aider!
c'est bien !

et c'est une très bonne nouvelle aussi qu'elle ne soit pas HS/HA

Même si les "trucs" qu'elle t'as donné prennent du temps, s'il y a des améliorations c'est ça qui compte.
Bientôt tous ces soucis seront derrière toi, je l'espère, et tu te diras que ça aura valu la peine d'attendre, d'être patiente et d'appliquer ce qu'elle t'as dit

Oui elle était vachement impliquée ça fait plaisir. reste plus qu'à bosser..

Oui oui.. je fais tout pour en tout cas Smile

Hate de voir l'évolution des choses..

Bon et bien c'est des bonnes nouvelles, il y a plus qu'a faire les cours voir si son comportement s'ameliore, deja la propreté ca serai bien Clin d'oeil

Super pour Dolce !! Bonne idée

Contente pour toi, et de savoir que tout ce soit bien passé avec la comportementaliste. oui

Bonne nouvelle au moins tu es [i]casée[/i] concernant le problème de comportement ; tu sais maintenant qu'elle n'est pas HS/HA !

Je crois que faire des activités tel que l'agility ou autre aident beaucoup nos loulous. Il ne faut pas oublier qu'ils ont été créer dans un but spécifique: (ce sont des chiens de travail) et ils ont grandements besoins de dépenser leur énergie. Il n'ont pas besoin seulement de travailler physiquement mais aussi de concentration et de stimulation !

Pour ceux et celles qui lisent mon post , je suis une grande adepte de l'agility ! Frida est une chienne extrêmement énergique. J'ai même pensé à un certain moment qu'elle pouvait aussi avoir un problème d'Hyper sensibitié et d'hyper activité. (mais ce n'est pas le cas ).

En plus d'être super amusant et stimulant ,l'agility a beaucoup aider miss Frifri.

De plus, tu peux facilement fabriquer les obstacles à la maison et avec l'aide de l'amie de la comportementaliste , elle peut de donner des trucs ainsi que des exercices à faire à la maison. (Il faut juste y aller doucement hein ) ! Nos loulous sont prédiposés aux problèmes de hanches et d'articulations donc il faut faire attention à la hauteur des obstacles et s'assurer de ne pas faire trop de répétions avec certains obstacles. Clin d'oeil

J'ai hâte de voir la suite ...

Merci Nathalie!!

Tu pense que le fait de faire de l'agility peut lui faire oublier le besoins de chasse?

Parce que je commence vraiment à ne plus savoir quoi faire pour les chats..

ET la caisse dans la chambre ça devient impossible...

Le fait de mettre une barrière peut etre une bonne solution, mais il suffit qu'elle chope un chat et c'est fini ils peuvent plus s'enfuire..

Je sais pas trop comment m'y prendre.

Tu pense que cette stimulation peut faire changer les choses?

Non , je ne pense pas que faire de l'agility peut freiner son instint de chasse.

Je dis juste que l'agility est une bonne façon de canaliser leur energie, cela ne règle pas tous les problèmes de comportements mais pour un chien qui est très actifs avec beaucoup d'energie, c'est une bonne façon de perfectionner son obéissance tout en s'amusant. Pour ce qui est des chats , je crois que seul le temps arragera les choses. Parfois certains chiens ne pourront jamais bien s'entendre avec les chats. bah

Mais Dolce est encore jeune et plein d'energie, la situation peut quand même changer. Je n'ai pas vraiment de solution ou de trucs à te donner pour ce problème , malheureusement. bah

Ouais, en fait ce que j'ai remarqué chez Dolce, c'est que par exemple, en se dépensant, elle dort beaucoup puis recomence à faire la folle. Elle ne se calme pas après les exercices..

Je sais pas si je me fais comprendre.

Bon ça sera surment bon pour elle et elle aimera surment ça,mais j'ai de la peine à imaginer que ça la calme

trop chou les photos !!!!

Merci Dolce! A toi et à ta maman aussi, bonnes fêtes ^^

Malheuresement, tout ce qu'elle a trouver a coté du panier étaient des os de poulet...

Voilà quelques news!

Cours à la spa aujourd hui.

Il m'a dit qu'il avait vu les photos, et a commencé son spitch...

Je l'ai tout de suite remis à sa place en lui disant que j'en avais rien a fout** de ce que l'autre abruti pense, que en 10 min il ne peut pas déduire que je ne peut pas m'occupé de Dolce, et que si vraiment je ne me préoccupais pas de Dolce et de la sortir, je ne serais pas là à prendre des cours, a payer des comportementalistes et surtout je ne serais pas là à donner de l'argent à ceux qui veulent me l'enlever..

Le type il s'est calmé tout de suite

Autrement il m'a dit qu'on avait fait des progrès Smile

Rdv dans 3 semaines pour un cours en groupe avec 10 chiens Smile

Au départ, je voulais arrêter les cours la bas, mais bon je veux qu'elle voye d'autre chiens, parce qu'elle n'en a pas eu beaucoup l'occasion . et peut etre comme ça elle sera moins folle en voyant des coupins dans la rue...

Panié a chonchons commandé

Puis demain matin, l’a gérance vient inspecter l'appartement..

Je vous raconterai..

J'espère qu'ils seront plus compréhensifs cette fois-ci.

De toute façon tu peux toujours leur montrer des preuves grace au fofo

Il y du monde qui t'appuie et de partout !!! Clin d'oeil

Alors voilà pour la visite!

8h, le gars de la gérance vient avec le conna** de consierge.

J'ai eu de la chance, parce que le gars adore les chiens

Puis il a constater les dégâts, et en gros il a dit, que c'était pas insalubre comme avait voulu le faire croire la spa, mais que vu que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait le parquet par exemple, la RC de payerait pas, et que la gérance comme c'est des dégâts faits par le chien ne payerait pas non plus donc ça sera pour ma pomme.

Ce qui est plus ou moins compréhensible..mais bon..

Puis le concierge ce conna*** quand j'ai dit que dolce était pas un chien qui aboyait et tout, il a sortit NON.. il n'aboie pas il hurle à la mort pendant des heures...

Là... j'ai pété un cable.. j'ai dit non c'est arrivé une fois!!

Heureusement ma grand maman était là pour que j'ai un témoins de l'entretien au cas où.. et elle a dit la même chose que moi, et elle a rajouter que quand j'ai su qu'elle aboyait, j'ai tout de suite appelé mon grand père et il a tout de suite été s'occuper de la chienne..
Et le mec à dit oui bah quand on a des animaux, ça peut arriver

ET TOK!!

Donc ce *** concierge, a voulu faire croire que Dolce aboyait tout le temps, et que à cause d'elle, ça puait dans tout l'immeuble.

C'est là qu'on voit la méchanceté gratuite des gens.

Après on a reparlé de cette histoire de poubelle, et je lui est dit comme par hasard ma voisine a laissé pendant 2 jours des poubelles, et personne est allé les dérangé, et le paquet de chips qui a trainé dans les couloirs pendant 3 semaines comme par hasard personne ne l'a ramassé!!

Le mec a commencé à crier et ça m'a fait rire parce qu'il croyait vraiment m'impressionner

Et là, le gars de la gérance, il a dit de nous calmé et que le concierge était très consciencieux et que si il y avait quelque chose à jugé c'était à la gérance de le faire.

Bref...

Après, j'ai appris,que ce n'était pas la gérance qui avait appelé la spa, mais le contraire.
Donc sois disant un voisin aurait appelé la spa, et là la spa aurait envoyer les photos à la gérance.d'où la visite.

Mais comme je vous l'ai déjà expliquer, j'ai déjà interrogé tous les voisins, alors oui il peuvent mentir certes, mais perso, je pense que c'est le concierge qui les a appelé parce que hier quand j'ai fait le cours à la spa, l'éducateur m'a dit que quand il avaient une plainte, ils venait max 3 jours après.

ET comme ça ne santait pas dans les couloirs, le seul truc que je vois, c'est que quand le concierge est venu faire chier pour les poubelles, il a senti que ça sentait un peu, et il a appeler la spa pour faire chier. et ça a enclenché tout le truc..

Ce con on voyait qu'il était contant de voir dans quelle situation j'était.

bref, le gars de la gérance, m'a dit que les dégâts serait pour moi, mais que sauf si ils recevaient encore plusieurs plainte et que la situation était grave,là ils pouvaient me demander de me séparé du chien ou de partir, mais pas avant. donc de ce coté là, Cava..

Maintenant, reste à régler l'affaire avec la spa, mais si la gérance leur fait un rapport, ça peut aider.

Seul le temps nous le dira..

Et bien dis donc quelle affaire! bon bilan plutot positif car personne touchera à ta fille mais le concierge n'a pas l'air d'aimer les animaux et d'essayer de comprendre donc reste méfiante avec lui...bisous à ta puce!

Coté Dolce, toujours pipi dehors la journée et avant d'aller dodo, mais toujours pas caca donc elle nous réveille la nuit pour faire..

Et je n'arrive pas à la maintenir éveillée la journée.. donc elle est un peu décalé coté sommeil je pense.. Elle dors de 7h du matin, jusqu'à 16 h, et après de 20h à 23h, (avec des petits moments de réveils hein)et après la nuit elle se réveille toutes les 2 heures..

Depuis 2 jours elle est plus calme avec les chats j'ai l'impression.. je ne sais pas si c'est moi qui allucine..

En tout cas, aujourd hui, elle a reniflé Nala quand je le tenait dans les bras, et ele ne lui a pas sauté dessus, Cela dit, Nala n'était pas du tout rassuré..

Puis Willow, toujours pareil, sauf que j'ai l'impression qu'elle comprends mieux quand je dis doucement. On verra..

bon c'est un bilan plutot positif tout ça !!

je connais les gardiens qui aiment faire ch ... les gens !! j'ai le même à la maison !!!

bon en tout cas, le mec de la gérance avait l'air de ton côté et ça c'est génial !

Tu as raison de ne pas te laisser faire car dans mon entourage, j'ai connu des situations où la méchanceté des gens n'a pas de limites.
D'après mon expérience, je dirais qu'il ne faut pas se laisser faire en restant ferme mais surtout jamais impoli ou s'énerver car ils n'attendent que ça.
Avec tout ce que tu fais pour ta chienne, ça ne peux que aller mieux. Voici une fleur
Par contre, c'est vrai qu'elle dort beaucoup la journée: ceci explique peut-être cela...
Moi la mienne a des grands moments de repos entre 10h et 15h en général mais avant et après elle joue beaucoup (je dis ça mais là comme il n'y a pas les enfants, elles dort derrière ma chaise). siffle
En fait, je sais ce qu'il te faut pour la tenir éveillée la journée: je vais te prêter mes 2 garçons!!! siffle

Ah oui envoye les moi par la poste Anne Smile

Mais je rigoleuhh!

Non mais mis à part ça, je pense aussi qu'elle dort trop..

Mais impossible de la réveiller, elle va plus loin, et se rendort, et si on sort, elle se couche par terre, et pas possible d'avancer...

GRR

Donc j'essaye de la stimuler, mais pas facile..

En plus, la puce a vomit hier soir... c'était juste comme de l'eau, mais bon.. ce matin elle était un peu patraque donc je l'ai laissé dormir. et maintenant elle est normale.

Bon faut que je vous raconte le week end..

J'ai dormi samedi chez mon homme, et j'ai laissé Dolce avec ma maman.

Selon elle, Dolce a été juste INSUPPORTABLE...

Elle courait partout, piquait tout ce qu'elle pouvait, essayait de manger les cables, a arraché les gaines, choper la télécommande au moins 10 fois, impossible à reprendre elle court autour de la table, et sans parler du fait qu'elle essaye de se coucher sur ma mère ou lui saute dessus en courant sur le canapé...

Bon.. je pense que c'est parce que le week end, Athena n'est pas ici donc elles ne jouent pas ensemble comme en semaine et elle est frustrée...

Et je me demande aussi, si c'est pas parce "je lui manque" je met les guillemet parce que je sais que c'est pas vraiment ça, mais je ne sais pas l'exprimer autrement...

enfin bref, ma pauvre maman a morfler..

Sinon, pas trop de changements, toujours des aboiements au milieu de la nuit pour sortir de la cage.. et donc toujours pipi que à 17h et a 23h.
Mais par contre, je suis super contente, parce que pour le pipi, elle a compris.

J'ai vu ça hier quand je l'ai sorti à 23h et qu'elle a fait un pipi minuscule. ça veut dire, qu'elle n'avait pas vraiment besoins, mais qu'elle sait qu'il faut faire avant de rentrer.!!

Ca explique aussi pourquoi elle ne fait pas caca, c'est simplement par ce qu'elle n'a pas encore compris que c'est la même chose.. mais comment le lui faire comprendre?

Puis je voulais votre avis,Aujourd'hui j'ai vu une boule sous le menton de Dolce.. comme une inflammation des petite boules sous les moustaches (je ne sais pas comment ça s'appelle)
Puis petite, elle c'était coupée la babine en se grattant, et depuis de temps en temps ça se ré ouvre.. donc je passe mon temps à la désinfecter..

Franchement, entre les yeux 3 fois par jours le gel, les oreilles à surveillé attentivement, le vagin où elle se mordille parce que ça la démange a cause de la vaginite qui je crois est soignée, l'anus qu'elle se lèche constamment (on en sait pas encore pourquoi, mais je crois que les chats ont des vers mais je ne suis pas sur que les chiens peuvent attraper ces vers là,il faut que j'amène les selles des 2 chat et de Dolce chez le véto mais.. allé attraper les 3 selles différentes le même jours pendant les heures de véto..)je ne sais plus où donner de la tête...

Surtout que je ne sais pas combien j'ai dépenser en véto depuis que je l'ai mais franchement un pétée...

Et je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer a payer si ça continue.. ça m’inquiète...

Et cette boule vous pensez que ça peut être quoi? c'est déjà arrivé à vos loulous?

photo tout à l heure.

c'est ce que j'allais te dire : fait nous une photo

elle est comment la boule exactement? Elina a quelques boules sur le museau mais elles sont au niveau de ses moustaches donc ce n'est rien du tout...

en tout cas, ta maman n' pas du avoir une minute pour se reposer ce week-end! elle en dit quoi d'ailleurs de tout ça?

pour les problèmes de santé, c'est clair que Dolce cumule beaucoup. Pour tes chats, tu ne les vermifuge pas?
Comme je te l'ai déjà demandé, t'as jamais pensé à changer de véto pour avoir un autre avis concernant les maladies de Dolce

j'ai pas compris ta question par rapport à ma mère.

Si Willow je l'ai vermifuger jusqu'à ses 6 mois, mais à l'élevage ils avaient eu des vers résistants donc je me dis que c'est peut etre parti de là.

Nala je l'ai vermifugé à l'arrivée des monstres, mais j'ai arreter après parce que ce sont des chats d'appartements et vu que je vermifuge Dolce régulièrement, il ne devait pas y avoir de problème, mais je crois que c'est willow qui a ramener avec elle les vers résistant...

Bah en fait, j'ai demander vite fais les avis des autres vétos pendant mes stages mais sincèrement, jai travaillé avec 5 véto jusqu'à maintenant, je trouve que c'est le meilleur.. après bah je pense que il n'y a pas grand chose a faire pour Dolce a part les gouttes pour les yeux...

pour ta mère, je voulais savoir comment elle réagissait quand Dolce est comme ça avec elle. Elle n'est pas trop agacée ou est-ce qu'elle n'a peur d'elle (il m'est arrivé d'avoir peur d'Elina quand elle était petite est qu'elle devenait incontrôlable dans l'appart)

pour la boule, c'est pas du tout ça qu'elle a Elina
ça pourrait pas être une piqûre de bébête?
t'as regardé à l'intérieur de la babine, pour voir s'il n'y a rien? (du genre elle se serait mordu toute seule ou un truc comme ça?)

Ca peut pas etre la babine, parce que c'est vraiment le menton...
C'est pour ça que je dis qu'on dirait la base des moustaches qui sont gonflés..
tu penses que je devrais directement l'amener chez le véto pour ça?

Mais une bête, je ne sais pas, j'en ai pas vu.. et dehors il fait trop froid pour les abeilles ou un truc comme ça...

Ma mère, elle l'engeule, la fait descendre du canapé et si elle en a vraiment marre, elle la met dans le parc, mais bon elle sait qu'elle ne doit pas la punire dedans mais bon.. après elle m'a dit qu'elle la soumettait, mais bon quand je suis là, elle ne le fait jamais.. donc j'imagine qu'elle l'engueule, et qu'elle la punit.

tu peux tjs tel à ton véto avant de l'y emmener, on ne sait jamais, il aura peut-être une idée

bon ça va si ta mère ne se laisse pas faire non plus. que Dolce reçoive les mêmes signaux de chaque personne c'est mieux pour elle

je le connais il me dira qu il ne peut rien dire tant qu il n aura pas vu le bouton..

Oui elle gère comme elle peut mais il faut avouer qu'elle a moins de volonté et qu elle cède plus rapidement...

Coucou tout le monde!

J'ai pas trop écris ces jours, pare qu'il n'y a pas grand chose à raconter..

Dolce fait toujours l'après midi et le soir, mais elle fait toujours à 4h du matin malgré le changement d'horaire de nourriture. on est un peu dans une impasse là.. je ne sais pas comment faire pour qu'elle fasse le soir ou qu'elle se retienne jusqu'au matin..

Le seul bémol, c'est que ma mère n'aide pas dans la facon dont je gère les choses..

Quand Dolce aboie à 5 h pour faire, elle lui ouvre la cage donc évidemment Dolce l'a bien compris..

Elle trouve le pretexte des voisins et de son sommeil ce que je comprends mais elle entrave l'apprentissage de Dolce.. après, comme je vis chez elle, bah jai pas trop le choix...

Après, chaque week end, comme elle est là, je profite par exemple d'aller prendre une douche sans que Dolce soit dans la cage parce qu'elle m'assure qu'elle surveille.. mais comme par hasard, une fois sortie ( j'aime les longues douches) Dolce a fait parce que ma mère la laché des yeux ou qu'elle a ouvert la cage a Dolce parce qu'elle aboyait si je l'y avait mise..

Elle essaye vraiment de bien faire, mais elle n'écoute pas ce que je lui dis, et j'en ai marre de répeter les choses depuis 9 mois.. tous les jours...

Puis ma mère est quelqu'un de très très nerveux et la tension est palpable à la maison tellement elle émane du stresse..

donc Dolce bien sûre elle fait effet éponge, et c'est juste trop stressant... sa aide pas.

enfin bref, donc elle a bien compris que pipi c'est après midi et soir et le reste c'est pas encore ça... je trouverai bien une solution, mais Dolce a 10 mois et sa devient vraiment long..

Sinon, le Stop quand elle s'attaque au chat commence à rentrer!!

Je voulais aussi vous dire, que je ne viendrai peut etre pas sur le fofo la semaine prochaine car j'ai un stage chez un autre véto toute la semaine et mes horaires seront vraiment....épuisant..

Levé à 5h15 pour prendre le bus a 7h30 et avoir le temps de sortir dolce manger amener Dolce chez le grand père et me préparer.

ET finirai le travail a 18h30 si tout va bien, donc pas à la maison avant 19h30, après Sortir dolce une petite heure si possible.. en plus il va surment pleuvoir toute la semaine, manger, doucher, donc voilà quoi..

J'essayerai de passer, même si c'est juste pour vous lire Smile

effectivement je comprends que la situation avec ta mère ne soit pas simple mais c'est vrai qu'après 10 mois, je comprends aussi le fait qu'elle n'est pas envie que Dolce aboie
quand c'est encore un jeune chiot, tu peux plus ou moins réussir à faire comprendre aux gens que c'est un bébé et que tu fais son apprentissage mais à 10 mois, les voisins pourraient devenir un peu moins sympa ... (sans parler de ton si adorable concierge ...)

pour la semaine pro, je te souhaite bon courage pour ton stage
rappel moi, tu fais des études pour être assistance véto ou véto?

Akhesa125 a écrit:
effectivement je comprends que la situation avec ta mère ne soit pas simple mais c'est vrai qu'après 10 mois, je comprends aussi le fait qu'elle n'est pas envie que Dolce aboie
quand c'est encore un jeune chiot, tu peux plus ou moins réussir à faire comprendre aux gens que c'est un bébé et que tu fais son apprentissage mais à 10 mois, les voisins pourraient devenir un peu moins sympa ... (sans parler de ton si adorable concierge ...)

pour la semaine pro, je te souhaite bon courage pour ton stage
rappel moi, tu fais des études pour être assistance véto ou véto?

So am I

Je te souhaite bonne chance pour ton stage

Merci Smile

Akhesa, en fait je comprendrais si elle aboyais sans arret,

Mais en fait, elle chouine la plupart du temps pendant longtemps et aboie une ou deux fois et se remet à chouiner.. donc le soucis, c'est qu'elle chouine pendant de longues heures sans s'arreter, c'est plus ça que le fait qu'elle aboie..

Donc je pense que c'est plus du ras le bol qu'autre chose..

Puis surtout si elle lui ouvre,a chaque fois qu'elle fait un petit aboiement, bah sa risque bien de continuer,,

En fait assistante véto, mais j'espère bien apès en passant des passerelles (examens amenant à l'université) pouvoir faire véto.

C'est plus long certe, mais au moins je n'ai de comptes à rendre à personne financièrement, et j'apprends dans une branche qui me passionne Smile

ah elle chouine en fait ...
ok je n'avais pas compris. je pensais qu'elle aboyait non-stop en fait
effectivement, je comprends un peu mieux pourquoi ça t'embête que ta mère ouvre systématiquement la cage

c'est cool pour tes études ^^
tu en auras pour combien d'année en faisant comme tu le fais du coup?

Hello!!
J'ai un peu lu toute ton histoir avec ta Dolce, t'es bien impliquée pour ta louloutte c'est chou... mais bizzard qu'à 10 mois elle ne sois toujours pas propre, qu'elle contnue d'aboyer pendant la nuit... Aide Normalement il prenne un rythme au bout des premiers mois et ensuite ils s'y font.... je comprend pas comment ca se fait qu'elle n'arrive touours ps faire ses besoins dehore?
Et sinon je me demandais si tu avais pas essayer les goute rescu, c'est des fleur de bach ca existe pour les animaux dans toutes les pharmacies, peutetre que ca pourrais l'aider...

Et sinon il y a qqch qui m'a "sauvé" c'est des comprimer à donner tout les soirs pendant 1 ou 2 mois au lait maternel et vraiment c'est super efficase, bon moi j 'ai donner ca à Kira au départ parce qu'elle était vraiment hyperactive, son cerveau fonctionnais a 2000 km/heure et je savais plus quoi faire, et une copine véto ma conseiller de lui faire une cure, c'est des comprimer qu'il donne au chien pour plusieur raison, breff j'avais rien à perdre donc je lui est fais ca petite cure et ca à tout changer... elle est deenu plus calme, elle m'écoutait mieu etc etc....
Alors je me disais que si ca t interresse quand on ira promener je peux t amener une boite, ou je te donne le numéro du cabinet ou boss ma copine c'est au Mont-sur-Lausanne!!

Voila ange et si jamais on reparlera quand on ia prom-prom Clin d'oeil

Bon stage !!

• Créer...