Elodie0111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Mon dieu les fautes d'ortographe.... et j'ai oublier des lettre à certain endroit... DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elodie01 a écrit:Mon dieu les fautes d'ortographe.... et j'ai oublier des lettre à certain endroit... DSL ça m'arrive souvent quand je tape trop vitesi tu fais éditer, tu peux revenir sur ton message et le corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 hi ok Merci Akhesa, je ferais éditer la prochaine fois et je tacherais de me relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai essayé ces comprimés (c'est le veto qui me l'avait suggéré) sur ma louloutte car elle aussi est trèèèèèèèèès active mais je n'ai vu aucune différence même après plusieurs mois (3) mois d'essais! La plupart des proprios (que je connais) qui ont essayé ces comprimés n'ont malheureusement pas vu d'améllioration ou de changement. Mais j'imagine que cela doit dépendre du problème auquel ont fait face....comme par exemple problème de comportement plus grave qui nécessite une investigation plus apronfondie (ce qui était probablement le cas avec les autre proprios que je connais).Quoi qu'il en soit, les comprimés fonctionnent puisque dans ton cas cela a donné des résultats. Mais c'est pas sur à 100 %La bonne nouvelle , c'est que ces comprimés sont en ventes libres (pas besoin de consult avec le veto, pcq pas besoin d'ordonance) et puis il n'y a aucun effet secondaire à long terme donc la pire chose qui peut arriver c'est que ça ne fonctionne pas. Donc on perd pas grand chose à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Alors,je passe vite vite ici Pour te répondre Elodie, en fait,elle n'a jamais aboyer la nuit même pas les premiers jours,Mais c'est parce qu'elle est dans le parc à chiot la nuit qu'elle chouine comme ça, parce qu'elle est frustrée de pas pouvoir dodo derrière ma porte, et frustrée de ne pas pouvoir faire ses besoins à l'interieur..Et pour le pipi, sincèrement je ne sais pas... moi je pense que ça vient de l'élevage,parce que d'après les éduc et comportementaliste, j'ai tout fais juste, mais edans sa tête dès le départ, il fallait faire dedans.. donc je ne sais pas..Pour les fleur de bach, je n'ai pas essayer pour la bonne raison que j'en avais pris pour moi pour mon sommeil et niet... donc voilà,j'ai déjà pas beaucoup d'argent donc.. en plus le fait que ce soit de l'alcool, j'aime pas trop ça.. mais on avait essayer les phéromones maternelles, et rien non plus.. Pour les comprimés, je peux me renseigner, mais je me dis, que selon la comportementaliste elle n'a pas de problème de comportement,c'est juste qu'elle est tellement intelligente qu'elle profite du moindre détail pour me faire la misère...Après si tu veux m'en passé je veux bien C'est qui ta copine véto? peut être que j'ai travaillé avec elle Ahkesa : Oui en fait les chouinements sont très pénibles, mais au niveau des voisins, c'est pas deux aboiements par heures qui vont faire un scandale quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 A Frida: OK bin comme quoi ça marche pas sur tous les toutous... mais en tous les cas j'ai vu une net différence. Après je ne sais pas si c'est car ma pépettes je l'ai eu bcp trop tôt, elle n'est pas restée suffisamment longtemps avec sa mère (je l'ai eu à tout juste pas 2 mois) du coup mon amie véto m'avait dit que ces pastilles serait surement très efficace comme c'était au lait maternelle... breff c'est peut-être pour ça, mais comme ça m'a bien aidé je me suis dit que ça coutait rien d'en parler !! au contraire si ça peut aider d'autres personne je suis toute oui Et Thaïs alors les goute rescu pour animaux sans sans alcool et je comprends que si ça n'ait pas marché chez toi tu n'aies pas eu envie d'essayer, moi je t'en ai parlé comme c’est des choses que j'ai testé, et approuvé Ma copine véto s'appelle Alison...et renseigne toi pour les comprimer si jamais, je sais pas si ca ira vraiment pour le comportement de Dolce mais bon tu peux toujours essayer, c'est 60.- la cure d'1 mois...Autrement je sais pas trop quoi te répondre pour son comportement a ta louloutte, j'comprends pas bien, mais comme tu dis ça vient peut-être de l'élevage, et c'est possible qu'elle se soit encré sa dans la tête depuis toute petite, mais normalement elle devrait comprendre qu'elle fait faux, et comprendre que c'est dehore qu'on fait ses besoins... Enfin je suis pas une expert non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Non, tu as raison, ce n'est pas normal..Mais bon comme je l'ai dis, même les éducateurs n'ont jamais vu ça, donc je pense que je suis juste mal tombée..quoi qu'il en soit, demain je commence les cours avec l'éducatrice qui travaillera sur le cas de Dolce avec la comportementaliste. donc on verra après quelques scéances comment ça évolue et ensuite si rien ne change, je me renseignerais plus pour les comprimés. Mais merci Elodie pour le tuyaux !Sinon, pour vous donner des nouvelles de la terrible, On n'a presque rien ramassé cette semaine dans la maison! quel bohneur!!Elle a fait une fois avec mon grand père qui n'a pas bien surveillé (selon moi)Une fois elle a eu de la diharrée je ne sais pas pourquoi, et une fois, ou je me suis endormie avant l'heure et mon réveil que j'avais mis au cas ou pour la sortir à 23h n'a pas sonné... donc reveil par Dolce a 2h du mat, donc pipi dedans.Autrement, elle a tenu tous les jours sans aboyer jusqu'à ce que mon réveil sonne, et pipi le matin, ou caca. et une fois les deux d'un coup ! roo Quel bohneur vous pouvez pas imaginer...Donc elle n'a pas encore compris qu'il ne fallait pas faire dedans, mais elle a compris qu'elle pouvait faire dehors, ce qui est déjà beaucoup comparé à il y a deux mois..En fait, tant qu'elle est dans la cage, elle ne fais pas dedans et elle fait dehors.J'espère que bientot je pourrais la laisser plus souvant hors de la cage...puis, je l'ai prise jeudi au travail avec moi, pour un deuxième avis comme vous me l'avez conseillé.Elle a aboyer tout le long.. j'ai eu honte... je m'étais dis qu'en étant habituée à la cage, le box du véto ne devrais pas poser trop de problème.. mais non..Donc bon elle se calmais à des moments, mais dès qu'on rentrait hop elle recommencais..Donc si je travail la bas, je ne pense pas que je pourrais la prendre... il faudra que je trouve une solution.. j'aurais la réponse en mai. donc si je suis prise, il faudra vite trouver une solution, et si non, bah encore une année pour bien m'occuper de ma puce.puis, pour continuer mon histoire, à midi je l'ai prise avec moi, on a marché jusqu'au bus elle n'a presque pas tirer, et une fois en ville, sa allais, et après on a mangé au mc donald, et elle s'est mise sous la table (attachée biensur mais quand même!) et elle n'a pas bronché!On était tous alluciné qu'elle soit si sage!!Après retour au travail, et elle a jouer un moment dehors toute seule, et après au box denouveau. je l'ai sortie 3 fois et elle n'a rien fait....Mais aussitôt rentré on a été devant la maison, et là, ENORME pipi! elle n'avait rien fait depuis 3h du matin.. et là c'était 19h30.Donc elle a bien compris que là c'est le coins pipi, mais dans le futur, il va falloir réfléchir a comment lui apprendre qu'elle a le droit de faire ailleur, mais pas dans la maison.. bref , c'est pas d'actualité.autrement, elle saute toujours sur les gens, et n'a pas beaucoup plus de rappel(ça dépend des moments) et la propreté mieux, mais pas encore ça..Photos tout à l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 avril 2012 y a quand même bcp d'améliorations je trouve !!!!c'est cool ça !et tiens-nous au courant quand tu feras les cours avec ta puce !calins à la ptite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Akhesa125 a écrit:y a quand même bcp d'améliorations je trouve !!!!c'est cool ça !et tiens-nous au courant quand tu feras les cours avec ta puce !calins à la ptite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie0111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Coool tout ces progrès!! ca va venire ti ta petit je suis sur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou tout le monde!Désolée pour mon absence, mais j'avais pas trop la tête a écrire!Mais promis, j'ai continuer de vous lire tous les jours Alors quelques news, Dolce continue de faire dehors, mais malheureusement, sous suveillance raprochée uniquement... Dès que je la laisse seule 2 minute hop pipi ou caca dans le coins... Sinon, j'ai trouver le moyen de la prendre avec moi pour l'habituer à la ville et autre. LE HALTI!Ce truc ca marche du tonnerre avec Dolce!Parce que c'est un cercle vicieux! je ne la prends pas en ville parce qu'elle tire, et elle tire parce que je ne l'habitue pas à la ville donc...Je suis allée au RDV avec Elodie mardi, et pendant le trajet, aucun soucis! c'était juste magique! le seul truc, c'est que quand il y a un peu moins de distraction, bah elle se rend compte du truc au milieu de sa tronche et elle s'énerve à vouloir l'enlever.. mais la plupart du temps, elle ne s'en rend même pas compte!Aujourd hui, avec mon homme on est allé au bord du lac, et on avais vraiment envie d'etre ensemble (on a un peu besoins de se retrouver.) et donc j'ai laissé Dolce à la maison (elle avait fait pipi dehors comme tous les matin, mais avait profiter d'une minute d'innatention de ma part pour faire caca...) et ben, en rentrant, la laisse par terre, ses jouets cassés, et un autre caca... donc bon j'ai bien compris qu'elle n'a pas encore compris qu'elle n'a pas le droit de faire dedans.. j'espère que ça viendra et qu'elle comprendra toute seule!Puis après notre journée avec M, On a d'ailleur brulé.. ce soir mes bras sont comme passé sur le grille... on a été en Foret avec la terrible.. et je suis fière d'elle! on a croisé des cyclistes, des joggeurs, et elle n'a sauté sur personne et n'est pas partie avec eux. on a même pas eu besoins d'aller la récuperer en s'excusant ET ona croisé des chiens et elle n'est pas partie ET on a été au cours de la Spa lundi, il y avait 10 chien! c'était super!Dolce au bout d'une heure n'en pouvait déjà plus... Elle a été parfaite!! même mieux que certains autres chien plus agés pour les exercices de assis, coucher, reste, au pied etc..Pour le rapel, c'était les 3 plus jeunes qui avaient de la peine à revenir dont Dolce qui était presque tout le temps la dernière à revenir. mais bon sa va mieux quand même !Bon et pour les mésaventures de Thaïs...Une voisine de l'immeuble d'à coté, qui a 2 chiens, celle que Dolce avait fait tombé quand elle avait 4 mois, me crée des problèmes.. Fait courir des rumeurs sur moi comme quoi je ne sais pas éduquer ma chienne, qu'elle est intenable, que blablabla..Elle me dis bonjours tous les jours, m'a dit qu'elle n'avais rien contre moi, ni contre dolce, mais en contre partie, a chaque fois, et je ne mens pas, qu'elle croise quelqu'un elle parle de moi et me crache dessus.. elle essaye de mettre les gens contre moi, et biensur les gens qui ne me connaissent pas, après ils ont peur de Dolce.ET chaque jours, Dolce joue avec Athena devant la maison, et son fils rentre du travail (son fils de 50 ans qui vit avec sa mère dans un 2 piece et demi....soit..)Et quand je le voit arriver, j'essaye de reprendre Dolce et de l'attacher. mais quelques fois, je ne le voit pas arriver et Dolce evidemment va vers lui pour dire bonjour et elle lui saute dessus, parce que lu biensur il gueule sur elle. bon.. Puis des fois, il sort de son immeuble sans prévenir avec ces chiens, et là Dolce pas moyen de la fare revenir.. puis l'autre jour,Il vient vers moi en me disant que la prochaine fois que me chienne saute sur sa chienne il porte plainte...Encore qu'il dise sa parce que Dolce saute sur lui bon.. mais parce qu'elle saute sur un autre chien.. quoi de plus naturel...puis je lui dis, que sa sert a rien d'etre impoli que on peut trouver une solution puis le mec me dis que j'ai rien a faire là avec mon chien et que légalement je devrais la tenir en laisse... légalement je devrais la tenir en laisse en Foret aussi mais c'est pas pour ça que je le fais.. de plus elle joue tous les jours avec ces copins chiens ici je vois pas pourquoi je la priverais juste pour eux. bref. pas de dialogue possible.. je lui est dit de toute manière à votre age on change plus... Naméo Bref, même pas un jour après une amie vient déjà me dire que la dame lui a raconter ma conversation avec son fils, et biensur déformé complétement mes propos..Et là je la croise, donc je fais la fille mature, et je vais lui parler calmement, je lui dis que je voulais discuter un moment avec elle suite au menaces de son fils, et là déjà elle me coupe pour me dire que son fils ne m'a pas menacé qu'il ma juste dis que son chien est vieux et qu'il faut faire attention..Me dit que c'est scandaleux que ça fit 30 ans qu'elle habite là et qu'elle doit se pencher avant de sortir de son immeuble voir si je suis là (oui parce que ma chienne est super dangereuse elle mange les vieilles..) Je lui dis ma version, et je lui propose qu'on trouve une solution ensemble, puisqu'on doit cohabiter, je lui propose de lui donner mon numéro et qu'elle me fasse sonner un coup avant de sortir, ou que puisque son fils fait le tour du cartié , le chemin revient au même s'il passe par le garage sauf qu'il passera pas par le parc ou je suis avec Dolce tous les jours a 17h30 et là, elle me dit que son fils de toute manière il sort entre 19h et 20 h.. (oui c'est bien pour ça qu'on a se problème) bref on discute elle conteste tout ce que je lui dis, et finalement elle me dit qu'elle a pas que sa a faire de m'appeler avant de sortir, et je lui dis que c'est qu'une proposition parmis tant d'autre et qu'on peut disctuer pour trouver un truc qui nous satisfera toutes les 2...Elle m'envoye chi** en disant qu'elle a aps que sa a faire et donc je lui dis donc vous ne voulez pas trouver une solution?! et elle continue a blablater... donc je lui dis bon mme moi j'ai fait la pare des choses, vous voulez pas trouver une solution tant pi pour vous si vous avez peur de sortir de chez vous. C'est quand même allucinant qu'une gamine de 18 ans soit plus mature que deux vieux quoi... bref..Maintenant, le fils veut me pousser a la faute en prenant bien son temps avant de rentrer chez lui et de vite ressortir pour après dire que mon chien était détacher etc...Le seul truc qui m'emmer** vraiment, c'est qu'avec les problèmes que j'ai eu avec l'agérence et la SPA, bah c'est pas le moment d'avoir une plainte.... Après, j'ai une question pour vous! Depuis que Dolce fait régulièrement dehors, elle ne fait plus ailleur... pendant mon stage, je l'avais prise un jour avec moi pour avoir un autre avis, puis elle n'avais rien fait depuis 3h du matin jusqu'à 20h malgré les 3 sorties que j'ai faite avec elle. elle s'est retenue jusqu'au moment ou on est allé au coins pipi devant la maison.. vous croyez que ça peut poser problème??Puis, avec mon homme on aimerais bien retourner à la montagne avec Dolce. mais j'ai peur que ça la perturbe plus qu'autre chose puisqu'elle n'a pas encore compris la propreté, vous pensez que en prenant son parc avec nous, ça va détruire tout le travail que j'ai fait jusqu'à maintenant avec elle si elle ne retrouve pas son coins pipi. ou vous pensez que bah elle n'a qu'à s'y faire??Parce que là elle est bien habituée au parc et j'ai peur qu'en changeant d'endroit, elle ne veuille plus dormir dans le parc et qu'elle perde toute la propreté qu'elle a aquise jusqu'à maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je ne peux pas beaucoup t'aider car j'habite en maison et pour l'apprentissage de la propreté c'est beaucoup plus facile!En tout cas bravo elle apprend bien les ordres! Moi je pense que la changer de lieu au contraire ça ne peut être que mieux; elle va bien être obligée de faire ses besoins. Maintenant je n'ai pas beaucoup d'expérience, c'est mon premier chien.En tout cas si vous avez envie de partir, il faut le faire; il faut aussi penser à vous car nos toutous, c'est un peu comme avec des enfants on veut toujours bien faire mais il faut aussi prendre du temps pour soi pour être encore plus content et plus disponible après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je suis d'accord avec Annef, ça pourrait lui faire du bien de changer d'endroit car là elle a sa routine chez toi et elle devrai trouver sa routine aussi en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci pour vos réponses!Désolée je n'ai pas pu écrire, car j'ai été appellée pour faire un deuxième stage chez le véto de la dernière fois. donc peut etre une place en vue. j'ai la réponse la semaine prochaine normalement.Donc pour vous donner des news, Dolce va bien, à part qu'elle se leche toujours beaucoup l'anus et c'est gonflé et rouge à force.. je vais ammené les selles la semaine prochaine avec celles des chats pour les analyser.elle n'a pas fait à la maison de toute la semaine.Lundi et jeudi elle était avec une amie qui a un abrador aussi, elle la gardée chez elle ce que je croyais impossible et en fait ça c'est très bien passé elle a été sage, fait ses besoins dehors, et dormi avec son copin, n'a pas essayer de choper la télécommande. bref super!mardi et mercredi, ma mère a travaillé à la maison exeptionnellement, et vendredi, ma voisine du dessous l'a gardé a distance, en fait Dolce est restée dans la cage toute la journée et elle venait la sortir à 10h, 14h, et 16h et elle n'a pas aboyer une fois, sauf quand on est parti à peu près 30 min. mais bon en gros ça c'est bien passé. si je suis prise pour le poste, je prendrais un deuxième parc pour l'agrandir. parce que là ça fait petit quand même..Puis, je suis en train de réviser pour le permis parce que si je suis prise, en voiture je met 10 min alors qu'en bus j'en met 45... et en voiture je pourrais rentrer mangé et passer encore une heure pour promener Dolce. donc ça serait l'idéal... puis aussi pour les ballades..Mais j'ai l'impression de pas avancer... bref j'espère y arriver le plus vite possible...Sinon, Dolce se sauve toujours, et elle saute, mais il y a de l'amélioration!Avec les chats, ça se passe mieux, elle leur court après de temps en temps, mais ils ont repris un peu confience et se balladent de plus en plus..Voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 mai 2012 super ces nouvelles et bravo à Dolce pour la semaine sans rien faire à la maison !!!!je croise les doigts pour toi pour le job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mai 2012 dis donc Dolce a fait de supers gros progrès ! c'est génial !!croisage de doigts et de papattes pour ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est tres bien tout ca! j 'espere que tu auras le job et que dolce va continuer à te surprendre dans le bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 mai 2012 emeraude a écrit:C'est tres bien tout ca! j 'espere que tu auras le job et que dolce va continuer à te surprendre dans le bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut tout le monde!!Quelques news!Alors les pipis à la maison tant qu'elle est dans la cage c'est bon elle ne fais plus. mais sans suveillance aucune chance..ET mon bébé n'est plus.... on a passé au croquettes adulte parce qu'elle commance à s'engraisser Sinon, le rappel n'avance pas... maintenant elle commance à aller sur la route et j'aime pas du tout ça!Donc punie! plus de promenade sans laisse pendant un moment..ET j'ai eu le travail Jsuis contante, mais je suis triste de ne pas rester avec mon bébé... je pars le matin elle dort et je rentre le soir elle dort...et je suis tellement fatigué que j'ai de la peine a faire des activité quand je rentre... mais je pense que je m'habituerai avec le temps.. mais ça me fais tellement mal de la laisser.. comment est ce que vous gérez pour les personnes qui travaillent à 100%??Je sais quand on prend un chien on assume.. mais je m'attendais pas à ce que ça soit si compliqué avec Dolce.... je pensais qu'elle serait propre, et qu'avec les chat sa irait mieux et que je n'aurais pas à la laissé dans le parc toute la journée à ses 1 ans...Vous pensez que je dois agrandir le parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Felicitation pour ton travail! pour ce qui est de dolce c'est sur c'est jamais evident de les laisser quand on travail mais pas le choix,tu devrais peut etre agrandir le parc vu qu'elle y passe bcp de temps ca doit pas etre tres drole pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juin 2012 moi aussi je pense que tu peux agrandir le parc vu qu'elle n'a pas l'air encore à l'aise à l'extérieur de celui-ciet toutes mes félicitations pour ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Félicitations pour le job !je ne travaille qu'à 80% et Guimauve est au maximum 8h dans son parc la journée, donc je ne pense pas t'être d'une grande aide, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou tout le monde Alors quelques news!Dolce va bien, elle est propre sous surveillance, et j'ai commandé le deuxième parc à chiot pour quand je travaillerai, il devrait arriver cette semaine.J'ai un peu peur que ca fonctionne pas, et qu'elle aboie quand je ne suis pas là..Mais bon j'ai la voisine d'en dessous qui aura la clé et qui pourra venir gueuler un coup si vraiment elle abuse trop. et c'est aussi elle qui viendra la sortir 3 fois dans la journée.Autrement, avec les chats ça progresse gentillement, avec Willow il n'y a presque plus de moment brusques, a part, qu'elle lui leche les fesses sans arret...Et Avec Nala, Il est plus en confience, mais Dolce n'ayant pas l'habitude de le voir, bah elle lui saute dessus dès qu'elle en a l'occasion. mais ça passera avec le temps je pense.Le rappel, toujours bof.. quand on est à un endroit qu'elle ne connais pas ça va, mais dès qu'elle y est allé plus de 3 fois, elle prend la confience et ne revient plus trop..La marche au pied, ça ne vas toujours pas.. et Heureusement j'ai le halti c'est magique ce truc.Et le rapport, pour un labrador elle n'a pas d'instinct de rapport bizarrement..On a été au bord du lac l'autre jour avec une amie, et on avais un coins de plage de sable pour nous tous seul, c'était génial dolce a nagé pour la première fois! c'étais magique.Mais bon elle n'a pas plus aimé que ça j'ai l'impression qu'elle y allait surtout pour chercher le baton qu'elle avais envie d'avoir.Et ma puce à un an dans 2 jour Déjà.. c'est fou ce que ça passe vite!Dolce me laisse faire la grace matinée Simplement, un peu trop... elle me laisse dormir jusqu'à midi.. et moi avec mes problèmes de someil c'est pas bon...Mais bon je vais me remettre dans le rythme à un moment ou à un autre avec le travail ..Je nai plus mon ordi, j'utilise celui de ma maman, donc pour les photo ça devra attendre que le technitien finisse son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juin 2012 contente de lire de bonnes nouvelles concernant Dolceelle s'améliore de jour en jour ta fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Quelle gentille fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou tout le monde!Je sais je n'ai pas encore mis les photos, mais je n'arrive pas car elles sont de calité raw (pour ceux qui s'y connaissent un peu en photo) et je n'arrive pas à trouver comment les mettre..Je vais essayer de trouver un moyen.. Autrement, la puce va bien, a part un bobo à la patte..Cette bobette se leche la patte et les coussinets sont tout irrité, donc il n'y a rien de planté je ne vois pas ce qui a pu causer ça, mais en tout cas, je soigne..Elle n'a pas particulièrement mal c'est juste que à force de lécher bah voilà..Sinon la pauvre va être abandonnée à son sort, car je pars une semaine en tunisie avec mon homme et ma maman a accepter de prendre une semaine pour rester avec elle. donc abandonnée oui mais pas complétement..Rolala qu'est ce qu'elle va me manquer... mais Chut il faut pas dire ça sinon chéri va se vexer ..si je me préoccuppe toute la semaine de Dolce alors qu'il nous paye de superbe vacance ça va gueuler.. Mais bon c'est mon bébé aussi...déjà que quand je ne suis pas là, elle attend derrière la porte de ma chambre rolala.. Sinon, sous surveillance, toujours propre Mais elle fait encore sa chipie.. quand on reste sur le terrain devant la maison, elle part... je lui ai refait une médaille car l'autre s'est paumée je ne sais où..Sinon sava.Avec Willow, a part qu'elle lui lèche toujours les fesses, (et que d'ailleurs ils ont tous des vers et qu'on arrive pas à les soignés parce qu'ils se les refilent...) elle ne l'a plus malmenée depuis au moins 2 mois.. Nala c'est une autre histoire, mais ça va venir!Elle saute toujours sur les gens, mais ça s'améliore tous les jours un peu.bah oui la puce à fait ces un an le 20 Photos dès que je trouverai un moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Joyeux anniversaire à ta puce !! Ca passe tellement vitePleins de papouilles et de câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ahah les vacances c'est le moment que tout le monde attend !! mais c'est aussi le moment que l'on redoute tous à partir du moment où on doit laisser nos loulous ......Allez ca va bien se passer pis comme tu dis elle ne va pas être abandonnée elle te manquera + que toi tu ne lui manqueras si ca peut te rassurer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Joyeux anniv en retard dolce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2012 joyeux anniversaire à la belle Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oh zut j'ai louppé son anniv ! bon anniv Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bon anniversaire Doce! Tu es une grande fille maintenant: ta maman peut partir tranquille quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci les filles Bon j'ai besoin d'un conseil parce que je deviens folle!Dolce met tout le temps les pattes sur le plan de travail dans la cuisine...Jamais sur les plaques, mais on sait jamais.On ne peut rien laisser dans l'évié rien sur le plan de travail rien sur le congélateur rien nul part.Bon ok je vous accorde qu'il faut ranger sa cuisine.. mais de là à ne pas laisser un verre ou une assiete,dans l'évié.. sans parler des couteaux...dès qu'elle y va, je me lève je geule, elle part, et reviens toujour.. j'ai essayer le coup de coussin ça ne marche pas, et l'isoler non plus.Vous faites comment vous?Quand vos loulous étaient petits, comment vous avez réussit à leur faire comprendre de ne pas tout voler sur leur passage?Parce que à force, elle m'épuise tellement qu'elle passe la plupart de la journée dans le parc...En plus depuis quelque jour je suis malade, alors c'est promenade pipi vite fait et c'est tout parce que mon ventre me fais soufrir..Donc ça fait beaucoup d'heures dans le parc..Et moi qui voulais profiter du peu de temps qu'il nous reste à profiter ensemble.. bah là pour le coup, je ne profite pas du tout..Sinon, elle va bien, sa patte est toujours irritée mais bon j'essaye de soigner ça, mais vu l'endroit, ça risque de prendre du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 a part lui dire non à chaque fois que tu la surprend en train de le faire...Gaïa n'a jamais fais ça... tu peux pas tout simplement fermer la porte de la cuisine ? c'est ptet une cuisine américaine... la notre ne se ferme pas par une porte non plus mais la seule chose qu'elle a déjà fait c'est visiter les poubelles...J'ai pas d'autre conseil a te donner que d'être sévère dès que tu la vois faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Frida aime bien farfouiller autour lorsqu'on cuisine, parfois elle n'hésitera pas à voler quelque chose sur le comptoir si on est pas attentif. Lorqu'elle nous embête un peu trop , on la met dans sa cage Mais elle s'assagit en vieillissant , mais de temps à autre elle peut se comporter en vrai petit démon !! Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec Lillo , il faut lui dire non lorsqu'elle monte ! Et le mieux serait de bloquer l'accès à la cuisine avec une barrière pour bb par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah Frida la coquine Non alors dolce ce n'est pas occasionellement, c'est toutes les 2 sec elle saute sur le comptoire.. donc pour faire la cuisine c'est impossible, et la remettre en dehors de la cuisine, c'est épuisant.Lilly, non en fait j'ai un mur qui sépare la cuisine du salon, avec une porte d'un coté et l'autre coté est ouvert.Et j'avais une barrière avant que j'avais acheté d'occasion, mais Dolce arrivait à la faire tomber..(elle tenait pas super bien)Et la, on veut acheter une barrière pour séparer les chambre, salle de bain du salon, pour pouvoir mettre la caisse des chats dans un lieu ou le chien ne vas pas. C'est une barrière qu'on ne trouve pas en suisse, c'est une barrière assé grande car ma peste passera à tous les coup par dessus si elle peux, et qui a une petite porte pour laisser passer les chats, car on est pas encore tranquile de les laisser ensemble dans la même pièce si on est pas là.et Elle coute déjà 112 Euros avec les extension, et je dois acheter un deuxième parc à chiot pour agrandir celui là pour quand je travaillerai qui coute 100 euros pareil, de cette taille là, je ne trouve qu'en france. et que sur 1 sites qui livres en suisse mais qui n'a pas la barrière..Et l'autre a les deux mais je n'ai pas encore eu de réponse sur la livraison en Suisse, et ils n'ont pas de numéro de téléphone affiché sur le site.. Tous les autres ou n'ont pas ce que je veux, ou ils ne livrent pas en Suisse..Parce que en fait je vous avais dit que j'avais fait une commande pour le parc, mais 2 semaine après je ne l'avais toujours pas recu, après j'avais appelé on m'avais dit que il était parti, la semaine après toujours rien, on me dit que ils ont confondu ils l'ont envoyé ailleur, et 2 jours après je recois un mail disant qu'en fait ils sont en rupture de stock et de le faire fabriquer sa prendra 4 mois avant d'arriver..qu'ils sont désolé et que en leur donnant mes coordonnées, ils recréditerai mon compte.Bon sa parait louche comme ça, mais j'avais commandé chez eux le premier parc, et tout c'était passé parfaitement. donc j'attend le reboursement. Je leur ai donner les coordonnées il y a 3 jours donc on verra.Bref, tout ca pour dire que acheter une 2 eme barrière c'est trop cher pour moi..Donc même en étant très ferme depuis que je l'ai, Dolce fait la sourde oreille...Mais bon je me plaint pas, elle est adorable par moment, et surtout elle dort beaucoup alors j'ai des moment de répis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Frenchy sautait beaucoup sur la table ou le plan de travail pour chiper les serviettes, les torchons... J'en avais marre de me fâcher et que ça ne serve à rien. Alors voilà ma solution, elle vaut ce qu'elle vaut mais elle fonctionne malgré quelques récidives ponctuelles: j'ai lancé dans sa direction (pas sur elle mais à côté) une boîte dans laquelle je range mes bouchons; ça fait du bruit et elle n'aime pas, ça doit lui faire peur. Je l'ai fait quelques fois et puis ensuite je n'avais plus qu'à secouer la boîte pour qu'elle descende. Le mieux c'est surtout de repérer quand elle va le faire et de secouer la boîte juste au moment où elle "s'élance". Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très bonne astuce Anne Tu peux confectionner une bouteille en plastique avec des graviers dedans ou quelque chose comme ça Bon les voisins d'en dessous risquent d'être moins contents par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Elina a été une grande voleuse quand elle était bébé (elle a essayé de chourrer une part de pizza une fois qui était sur les plaques (mais froide))A force de dire non systématiquement, elle ne le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elina voleuse de pizza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Frida a déjà englouti une poitrine de poulet BBQ !!!! et Zack mon autre lab , a englouti des filets mignon qui attendait que le grill réchauffe.......en l'espace de quelques instants notre dîner s'est fait dévorer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 frida a écrit:Frida a déjà englouti une poitrine de poulet BBQ !!!! et Zack mon autre lab , a englouti des filets mignon qui attendait que le grill réchauffe.......en l'espace de quelques instants notre dîner s'est fait dévorer !!! LOL je touche du bois Gaïa n'a jamais volé de nourriture.... mais ca me fait pensé au chat de ma tante qui avait mangé toutes les crevettes posé sur la table à Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Nous, quand elle était petite et qu'elle sautait donc beaucoup, elle a chipé 2 fois une tartine de Nutella toute prête pour mon fils!!! Il ne faut pas désespérer car à force de dire "non!!!" elle s'est bien calmée et n'a pas chipé de la nourriture depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou tout le monde!!On est rentré de Tunisie!On a passé de super vacances en amoureux, Et j'avoue que le soleil de là bas me manque.Mais comme ma mère est partie 3 semaines en Espagne, mon chéri emménage chez moi pour 3 semaines Je suis aux anges!Dolce va bien, elle a été propre tout le long de mon absance biensur, toujours dans le parc à chiot.En rentrant elle m'a fait la fête, mais elle a été terrible pendant 3 jours alors j'ai du resserer la vise un bon coup.Plus de longues sorties parce qu'elle partait, plus de jeux à la maison et plus de calins quand elle venait en réclamer. mais en 2 jours elle obéissait bien mieux!Ca fait mal au coeur, mais c'était nécessaire..On a été au cours lundi, et on a été félicité pour les progrès de Dolce, c'est plus la petite dernière a revenir au rappel Autrement, je commence à travailler le 6 donc j'habitue Dolce a rester longtemps dans la cage la journée même si je suis là, ça me fait de la peine mais c'est pour pas qu'elle soit trop perturbée après...Puis sinon, elle se leche énormément entre les coussinets et se gratte beaucoup la tête, l'anus et la vulve, donc on a été chez le véto hier, résultat: j'ai bien stabiliser les pattes, mais il y a un début d'infection, il pense que c'est des levures..Pour l'anus, on penche pour les vers qui ne sont pas encore parti malgré les vermifuges ; bah oui les 2 chats en ont aussi alors pas facile d'éradiquer ces salo**eries... et pour les babines qu'elle s'est ouverte en se grattant, c'est pareil ça se transmet des pattes aux babines etc...Alors antibios pour soigner le corp en entier, creme pour les pattes a mettre 3 fois par jour, et gel pour les babinesAutrement, elle va bien elle joue mange et fais toujours pleins de bétises.ça me fais super plaisir de vous retrouver pour papoter a vous et vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oh la tunisie c'était bien ?? c'était surement chaud !! Jespère tu en as profité parce qu'ici...Oh ben alors, elle est toute cassée de partout ta louloutte ! Soigne la bien surtout , grosses caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'espère que tu as bien prfité de la Tunisie avec ton mari parce que comme a dit Lilly ici c'est pluie ! à ta Dolce et soigne la bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci les filles Oui c'était super, il faisait chaud comparé à Lausanne...Mais par contre, depuis la révolution, franchement se ballader en ville, j'ai testé et franchemant jle referais pas de si tôt...Oui, comme j'ai l habitude de dire, On m'a refiler un chien pourri de partout avec tous les soucis que j'ai avec elle depuis le début....Mais bon je suis gaga d'elle alors mafois, qu'est ce qu on va y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'espère aussi que tu as bien profité de tes vacances !! J'espère aussi que ta louloutte de remettera sur ses papattes le plus vite possible Pleins de câlins à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pauvre louloutte , elle cumule ...soigne la bien car c'est pas cool pour elle tout ça .elle a d'autant plus de mérite de progresser aux cours d'obéissance , c'est bien et faudra continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pleins de bisous à la belle dolce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites