Akhesa125 0 Posté(e) le 10 février 2012 je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 10 février 2012 vous pensez pas que si je la met dans le parc la nuit, si elle aboie, la journée je m'en fou je la laisse aboyer, mais la nuit je ne peux pas me le permettre... Donc si je lui ouvre quand elle aboie, jsui pas sortie de l auberge..vous pensez pas que si elle a une mauvaise expérience maintenant dans la cage ça peut ruiner tous mes efforts jusqu a maintenant? j'ai remarquer aussi qu elle ne va plus dans son panier la nuit elle dort derrière ma porte.. vous trouvez ça normal ? merci a vous tous c'est génial d'avoir qqun a qui parler de tout ça étape par étape qui ne comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 février 2012 gaya41 a écrit:je pense que plus tu sera hésitante à la laisser dans le parc et plus elle va le sentir et tout faire pour que tu ne la laisses pas dedans.la nuit au moins tu es présente donc si vraiment tu vois qu'elle n'y est pas bien tu peux facilement réagir.je ne sais pas ce qu'en pense les autres...Je pense comme toi aussi , il faut lui apprendre a rester seule et parfois si ca veut dire de la laisser pleurer alors , il faut ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je sais hein, que la question des voisins est sensible, mais il n'y a pas beaucoup de solution et plus tu vas attendre, moins elle sera bébé et moins les gens vont comprendre pourquoi elle aboie ? Tu vois un chiot qui aboie, c'est chiant mais on " comprend " que c'est l'apprentissage etc. Mais une chienne adulte, on ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été fait avant, et c'est bien là que tu vas devenir chèvre. C'est normal que tu t'inquiète du bruit qu'elle fait, mais tu ne peux plus avancer qu'à moitié, elle fait du bruit et détruit --> une niche/cage ou comme tu veux bien l'appeler, elle est dedans mais elle pleure --> voisins mauvais donc je la retire ... --> Pour les voisins, le meilleur conseil que je peux te donner, un mot en bas de l'immeuble," Chiot en apprentissage, pardon pour le bruit, c'est pour notre bien à tous pour les années à venir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Non, je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal, mais Je ne la retire pas de la cage quand elle aboie la journée.. si elle aboie, (parce que elle n'aboie pas tout ce temps) je l'ignore jusqu'à ce que le temps que j'ai décider soit passé.Mais pour l'instant vu qu'elle tien a peine une heure dedans, je me voit mal la laisser directement 9 h dedans.. parce qu'elle a 5 h elle se réveille.. tous les matin. donc elle a l'appart, elle joue avec son os et ces jouets, jusqu'à ce que je me reveille. Mais si je la laisse toute a nuit et qu'elle n'est pas habituer a y rester longtemps, pendant la nuit je l'entends souvant,elle se reveille donc là, en ne nous voyant pas elle va aboyer, et le matin a 5 h également..Et la nuit je peux pas laisser.. on entends dans tous l'immeuble sa résonne, c'est hyper mal insonoriser.. Donc la nuit malheureusement je peux pas la laisser.J'avais déjà mis un mot à la période où elle aboyait beaucoup et ces bouffons de voisins se sont pleins quand même.Je suis jeune alors ils ne me prêtent aucune crédibilité.. Mais c'est vrais qu'il ne faut pas laisser ça trainer.. je continue a augmenter le temps encore quelques jours parce que une heure c'est pas grand chose je trouve et là je ferai un essais.. mais je vais aussi m'absenter plus souvant pour qu'elle soit seule dans son parc..Si elle aboie quand je pars je rentre dans l'appartement et je dis non, ou je laisse aboyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu la laisse aboyer sinon elle va comprendre que dès qu'elle aboie elle a toute ton attention et elle va penser que c'est une façon de te retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 février 2012 Non j'ai bien compris qu'il n'y avait pas " que " les voisins dans l'histoire mais que ça te pèse tout de même cette situation. Laisse la aboyer, même si ce n'est pas facile. Il va falloir qu'elle finisse par s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 10 février 2012 Akhesa125 a écrit:tu la laisse aboyer sinon elle va comprendre que dès qu'elle aboie elle a toute ton attention et elle va penser que c'est une façon de te retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 février 2012 thithis a écrit:Non, je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal, mais Je ne la retire pas de la cage quand elle aboie la journée.. si elle aboie, (parce que elle n'aboie pas tout ce temps) je l'ignore jusqu'à ce que le temps que j'ai décider soit passé.Mais pour l'instant vu qu'elle tien a peine une heure dedans, je me voit mal la laisser directement 9 h dedans.. parce qu'elle a 5 h elle se réveille.. tous les matin. donc elle a l'appart, elle joue avec son os et ces jouets, jusqu'à ce que je me reveille. Mais si je la laisse toute a nuit et qu'elle n'est pas habituer a y rester longtemps, pendant la nuit je l'entends souvant,elle se reveille donc là, en ne nous voyant pas elle va aboyer, et le matin a 5 h également..Et la nuit je peux pas laisser.. on entends dans tous l'immeuble sa résonne, c'est hyper mal insonoriser.. Donc la nuit malheureusement je peux pas la laisser.J'avais déjà mis un mot à la période où elle aboyait beaucoup et ces bouffons de voisins se sont pleins quand même.Je suis jeune alors ils ne me prêtent aucune crédibilité.. Mais c'est vrais qu'il ne faut pas laisser ça trainer.. je continue a augmenter le temps encore quelques jours parce que une heure c'est pas grand chose je trouve et là je ferai un essais.. mais je vais aussi m'absenter plus souvant pour qu'elle soit seule dans son parc..Si elle aboie quand je pars je rentre dans l'appartement et je dis non, ou je laisse aboyer?Tu ne t'en occupe pas du tout , car même si tu lui dis non ou même si tu fais du bruit pour la faire taire ..alors c'est comme si tu lui donnais de l'attention. Je sais vivre en appartement c'est pas facile avec nos loulous . Mais je suis d'accord avec les autres conseils plus tu attends plus il sera difficile de corriger le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Dolce a un nouveau "truc"..Elle ne mange toujours pas sa gamelle, mais par contre elle mange les caca...elle les transporte en trottinant jusqu'à son paniier, elle en met partout dans l'appart et l'étale dans son panier.. Après elle vient vers moi comme si elle attendait que jla félicite et après elle a un renvoi juste à coté de ma figure... moi qui avai fait l'effort aujourd hui de me lever tot, ça donne pas envie pour le ptit déj..Vous trouvez ça normal vous?Autre choze elle ne va plus dans son panier, et est toujours ou par terre sur le parquet, ou sur le canap et passe la nuit derrière ma porte... c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 février 2012 pour les cacous, on est nombreux à avoir le même problème ...il faut bien lui dire non pour lui faire comprendre que ce n'est pas bienpour le panier, c'est à toi de lui dire d'aller au panier quand elle se couche n'importe oùça prend du temps, mais à force de le dire et le redire ça fini par rentrer.Elina a dormi pendant des mois derrière notre porte de chambre et maintenant elle ne le fait plus (elle préfère squatter le canapé qui lui est interdit ^^ alors on la gronde quand on se lève et qu'on la surprend dessus^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut les gens!J'ai mis du temps à répondre désolé.Effectivement ça me rassure je suis pas la seule a être dégoutée par nos loulous.J'ai déjà essayer de l'obliger à rester à sa place, mais au bout de 50 fois, j'en peux plus... dès que je m'éloigne du panier, elle s'en va. Et pour l'y remettre, je dois pratiquement la porter... Comment vous faites pour avoir autant de patience?Des petites nouvelles de la terrible!Elle commence à s'habituer à la cage. elle y reste pratiquement 2 heure maintenant. Elle se plein beaucoup mais au bout d'un moment, elle se calme et dort.quand je m'en vais, elle aboie toujours en rafale, mais j'espère qu'à force elle va arrêter.Ce week end je vais essayer de la laisser la nuit dans la cage, et comme ça, si elle aboie, ça sera moins grave puisque ça sera le week end..Sinon, j'ai un truc un peu génant et très dégoutant à vous raconter.Elle a été fouiller dans ma poubelle il y a 3 semaine à peu près, et elle a avaler...Un préservatif....Deux jour après, elle la retrouver dans son caca, le temps que je le remaque elle l'avait ravalé...Puis une semaine après elle l'a revomit... encore une fois, le temps que j'arrive elle l'avait remanger...Il à l'aire de passer sans problème donc je surveille et au moindre signe véto, mais ça n'a pas l'air de la déranger.Sinon, elle saute toujours sur tout le monde. c'est vraiment dur de m'excuser envers tous ces pauvre gens qui s'en prennent pleins les habits...Ces cacous sont enfin bien mouler.. je pense que le changement de croquettes lui a fait du bien.Puis la pauvre choupinette va se faire opérer le 21...Sinon, elle a totalement arrêté de nous aboyer dessus.. Ca fait un bien fou!Enfin on peut arreter d'etre stressé et qu'elle le soit aussi.. On peut enfin avoir une relation plus équilibrée..Voili voulou quelques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 février 2012 La première année d'un chiot est la plus difficile. Nos loulous nous testent constamment et ils repoussent nos limites et parfois notre patience. Mis à part les changements de couches et le fait que nos loulous n'atteindront jamais plus de 2 ans en âge mental. (âge humain) Avoir un chiot c'est aussi prenant qu'avoir un bébé (en terme d'énergie). Il n'est pas étonnant de voir qu'il y a autant de propriétaires qui abandonnent leur chien avant l'âge de 1 ans !(Je ne leur donne pas raison hein !! ) . Si on ajoute le stress de vivre en appartement et la pression sociale ....(beaucoup n'aiment pas les chiens) alors ca commence à faire beaucoup. Vivement ce forum qui nous permet d'exprimer nos inquiétudes , nos frustrations et qui nous permet également de partager notre bonheur que nos loulous nous procurent ! Je suis contente pour toi et Dolce , n'oublie pas que chaques petites réussites est un pas en avant ! Caresse à ta fifille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 18 février 2012 *** Flash info ***Alors hier soir, j'ai mis Dolce dans sa cage quand avant d'aller dodo.Elle m'a vu faire son "lit" et elle y est rentrée toute seule.. c'était 23h45Elle a chouiner et fait des petits aboiement mais rien de très fort jusqu'à 00h35Elle a stopper jusqu'à 1h15 et là elle a vraiment aboyer fort...moi j'ai ignorer et pris sur moi pendant ces 2 heure ou ça me faisait mal au coeur , mais au premier gros aboiement, ma mère est aller au salon... Rhaa Ca ma donner des envies de meurtres...évidemment après elle était excitée comme une puce que ma mère soit allée vers elle donc je l'ai sortie, parce que le but c'était qu'elle soit fatiguée et qu'elle dorme plus facilement et là c'était tout le contraire...On va réessayer ce soir j'espère que ça va mieux se passer..Après, l'autre problème, c'est que je lui laisse la gamelle deau dans son panier, parce que le matin elle a toujours soif..donc si elle aboie, comment différencier le : je veux sortir de la cage, et le : j'ai besoin de faire pipi..??Aussi, dès qu'elle entends les chats qui grattent à la porte elle commence à aboyer parce qu'elle veut jouer.. arf...Est ce que vous avez un truc pour qu'elle arrete de sauter sur tout le monde? j'ai déjà essayer de l'ignorer, de mettre le genoux, et de dire non..Aujourd'hui on a fait un grand tour en forêt au retour j'était sur les genoux, mais ça la rend tellement heureuse que ça me fait plaisir En plus c'est surment sa dernière sortie en foret, parce que Elle se fait opérer mardi.Dites besoin d'un conseil! Le mieux vu qu'elle est très turbulante, c'est de la laisser dans la cage pour pas qu'elle court partout non?Le soucis, c'est que je pense qu'elle aura aussi besoin d'etre rassurée, et puisque la nuit dans la cage c'est pas encore ça, ça risque de la déstabilisé encore plus non?Je sais je fais très maman poule, mais je veux vraiment faire les choses bien et qu'elle soit pas trop dur pour elle, parce que pour l'instant, elle aboie quand même beaucoup encore dans sa cage...Et tant qu'elle y sera pas bien plusieurs heure d'affilée et la nuit ,pour la propreté ça ne peut pas venir... et la 8 mois sans aucun pipi dehors ça commence à faire lourd...Sinon, la marche au pied ça commence gentillement à venir au bout d'un moment où je répète la même chose toutes les 2 seconde voilà, c'était pour le petit bilan Grosse léchouilles à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 19 février 2012 coucou thithis, alors je ne vais pas te donner de conseil mais juste de dire comment j'agis avec Guimauve :Perso je ne mets pas d'eau à Guimauve dans son parc pour la nuit, par contre la journée oui, et ainsi elle tient sans demander à sortir de 22h environ à 8h environ (mais souvent en semaine elle est sorti à 5h30 quand mon mari se lève pour partir au boulot puis il a remet dans son parc jusqu'à ce que je me lève vers 6h45). Le tout c'est que ce soit à peu près régulier, du coup elle prend ses habitudes et c'est plus facile, par exemple maintenant tous les soirs vers 22h elle sait que ça va être l'heure alors elle va se coucher dans son panier dans son parc et n'en bouge plus.pour le reste, pour l'instant Guimauve n'a pas encore vu beaucoup de monde, juste les amis et la famille mais sytématiquement et ça depuis le premier jour, on essaye de l'empêcher de sauter sur nous ou sur les autres en la faisant assoir, soit en l'attrapant par la peau du coup, soit en appuyant sur ses fesses, ça ne fonctionne pas encore parfaitement il faut parfois hausser le ton mais petit à petit ça commence à rentrer.pour la propreté je ne sais pas quoi te dire d'autre, est-ce qu'elle fait dans son parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Corinne!Ecoute, normalement pas.. elle n'a fait qu'une fois c'était le premiers jour, et je crois qu'elle n'arrivait plus à tenir.Bilan de la nuit de samedi:Elle est allé facilement dans la cage, et elle a chouiner 20 min c'est endormit 45 min et c'est de nouveau réveillée et la elle a aboyer.Ma mère qui a trouver qu'elle n'était pas prête, la laissé sortir.. Là on s'est engeulée parce que elle se plaint tout le temps de l'état de l'appart et des degats, mais elle prends pas sur elle.. Bref on a décider que peut être c'était un peut tôt, et qu'on repoussait ça au week end prochain et qu'en attendant, on la mettrait plus de temps, et en partant de temps en temps...oui je sais pas bien.. mais en même temps c'est normal que ça prenne plus de temps qu'avec un bébé... C'est normal qu'après 2 semaines elle chouine encore pendant 40 min quand je l'y met?Enfin aujourd hui elle a commencer à marcher au pied ! C'est le moment parce que mon épaule est en compote.. mais jsuis super contante qu'elle le fasse enfin! le travail a finit par payer..Mon bébé se fait opérer demain.. J'ai un peu peur mais c'est normal..Pour la mettre dans la voiture je vais faire comment??Vos loulous deviennent fou aussi quand ils croisent des gens?Parce qu'avec Dolce je fais le drapeau.. c'est chiant de passer pour la gosse qui arrive pas à tenir son chien...Ah aussi!! Elle a repris gout à sa gamelle...Je me demande qu'est ce qui a pu se passer mais bon.Puis à part ça,(moment d'émotion) jme dis que c'est vraiment dommage qu'on habite si loin parce que je prendrais vraiment beaucoup de plaisir s'il y avait plus de gens comme vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 février 2012 pour la voiture moi j'ai acheté un harnais qui se clipse comme la ceinture de sécurité et je l'installe dans le coffre (j'ai un monospace avec des sièges dans le coffre), sinon parfois je la met à mes pieds à l'avant de la voiture (quand je suis passagère) mais j'ai vu hier qu'elle prend maintenant toute la place donc je pense que la tienne c'est pire.pour l'opération j'aurai une pensée pour elle et pour toi, car le tour de Guimauve va vite arriver et je sens que ça va me faire stresser !bonne nouvelle pour la gamelle, c'était peut être lié a ses petits ennuis de santé.et pour la marche aux piedsenfin, pour le dernier point, pourquoi ne pas essayer de créer un petit forum ou une petite page FB pour lancer un appel aux suisses amoureux de lab car si ça se trouve il y a peut être beaucoup de suisses qui comme toi se sentent un peu "seuls" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ah non la voiture j'ai pareil un harnais qui se clips, mais je disait, parce qu'elle ne pourra pas monter seule, ça tirera et pour la faire monter ai ai ai..Je vais me faire huer, mais je déteste FB...Mais jsuis une coquine, quand je bosse chez les véto je fais une petite recherche dans les fichiers pour voir si il y a qqun à proximité, mais serieux pas grand chose... et ceux que j'ai connu... pas sympa Mais bon je vous ai vous à défaut de pouvoir se voir, on peut discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je lis ton post régulièrement, même si je ne participe pas souvent. Il y a quand même quelque chose qui me taraude depuis un bon bout de temps. Alors ne le prend pas mal, mais j'ai souvent l'impression que tu nous décris une chienne hyperactive : elle ne tient pas en place, elle détruit tout, elle ne dort quasiment pas (45 mn c'est rien...). As-tu déjà pensé à consulter un véto comportementaliste qui puisse faire un diagnostique, et surtout t'aider à gérer Dolce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Non ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal du tout d'ailleurs si tu te rappelle en lisant ton post sur iaggoh j'avais eu de sérieux doutes. mais en l'observant je vois quand même que c'est moins exagérer que ton loulou. Quand je dis qu'elle dort que 45 min c'est quand on a essayer de la mettre dans la cage pour la nuit et comme elle était pas alaise bah elle se réveillait souvent.Dans une journée normale elle s'endort vers 11h pendant 1h où 2 et après entre 2 et 4h elle dort encore une où deux heures. Après vers 8h30 elle dort jusqu a ce qu'on aille se coucher jusqu à environ 5h du matin.j'espère là décaler de quelques heures bientôt. Pour beaucoup de.choses elle est terrible mais elle ne finit pas sa gamelle d un coup, après une heure de forêt elle s'écroule. Des exemples comme ça.qui me font.dire que c'est moins fort que iaggoh..J'en avais parler à.mon veto et il a jamais eu l'air choqué..Mais ta raison binou elle est plus turbulente que les autres mais je pense pas que ce soit au point de l'hyperactivite. Mais c'est vrais que je suis à l'affût des signes depuis que je sais que ça existe.J'apprécie que tu essaie de comprendre tout comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et bien dis donc cette louloutte aime bien qu'on s'occupe d'elle apparement, pas evident l'histoire du parc, j'en ai jamais utilisé pour emeraude mais appart perseverer c'est tt ce que je te conseil...Ensuite felicitation pour la marche au pieds, surtout fais le regulierement car ils oublient vite, emeraude le fesait tres bien etant plus jeune et ensuite j'ai fais l'erreur de l'emmener tt le temps dans des endroits ou elle etait en liberté et maintenant c'est la galere des qu'elle est en laisse! comme tu dis on a les bras en compote!!!!!!Pour finir bon courage à ta louloutte pour demain et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'avoue j'ai de la peine à trouver le someil... mais bon faut rester zen et prendre sur sois. mon povre bébé. Allé sava bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 février 2012 Allez gros bisous à la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai déposer la puce ce matin chez le véto et je suis parti sans un regard j'ai appeler pour les news, là elle se réveille. je vais la chercher à 15h30si vous voulez je vous donnerez des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 février 2012 alors comment va ta puce?pas trop dans les vap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 21 février 2012 Courage à vous deux! C'est un mauvais moment à passer mais ça ira déjà mieux demain et après demain elle voudra de nouveau courir!Maintenant je peux dire ça mais il y a un peu plus d'un mois, je n'en menais pas large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'espère que Dolce va bien et ne souffre pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 février 2012 thithis a écrit:j'ai déposer la puce ce matin chez le véto et je suis parti sans un regard j'ai appeler pour les news, là elle se réveille. je vais la chercher à 15h30si vous voulez je vous donnerez des news à Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'espère que tout s'est bien passé et que la puce va bienpleins de calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Coucou tout le monde!! j'ai été un peu occupée avec Dolce. J'espère que vous ne m'en blâmerez pas Elle va bien, mais elle a dormis depuis son retour.Elle est HS...Elle a une cicatrice propre , mais ENORME!!J'ai l'habitude des chats donc la ça m'a choqué... la moitié du ventre ouvert c'est beaucoup quand même...Sinon, elle n'a pas pleurer, ni chounier.. elle un un body, qui biensur déscends à chaque mouvement, et j'avais demander au véto une collerette bouée au lieu des autre colerettes normal.Là, avec celle là, elle peut boire si elle veux .Je la lui avait enlevé quand j'était là, puis remis quand jsuis allé me poser au lit pour vous écrire La pauvre, elle n'est vraiment pas confortable. mais au cas ou la nuit elle reprends des forces, c'est mieux.. Ca fait tellement bizarre de la voir calme... j'ai l'impression de plus avoir de chien tellement j'ai plus l'habitude de plus gueuler toutes les minutes..Elle cherchait le contact avec nous donc je l'ai portée sur le canapé... la pauvre elle a froid et tout...Mais bon ça va vite passé. mais comme c'est mon premier toutou, j'ai tendance à surprotéger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'espère que la nuit s'est bien passée. Plein de câlins à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 février 2012 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2012 caresses à Dolce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 février 2012 comment va-t-elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle est toujours très à l'ouest je trouve.Elle dort énormément, et n'est pas très alerte..Mais quand elle m'a vu partir ce matin, elle est devenue folle la pauvre puce voulait venir avec moi Je pense que ça va mieux aller de jour en jour.Merci de demander Elle vous fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui je suis sure que ça va très vite aller mieux, pleins de calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 février 2012 Plein de câlins à Dolce, j'espère qu'elle sera vite en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Des news de Dolce :Elle se sent mieux.. m'a piquer mes pancakes ce matin, (merci AA Bosco )A fait tombé la barrière de la cuisine pour choper les spatules,A déchiqueté la collerette que je vais devoir payer au véto,Fait mal au chat bref ça va mieux..Elle dort encore beaucoup et on voi qu'elle est un peu à l'ouest encore..Rdv demain chez coupin le véto pour un controle. Elle est encore bien nerveuse à cose du body je pense, elle se leche les pattes tout le temps et les parties intimes..Mais ça c'est peut etre encore la vaginite.. c'est pas très beau à cause qu'elle se lèche et mordille beaucoup mais je n'ai pas encore revu de pu..Et ce matin chose bizzard, elle est allée seule dans sa cage. elle n'y est pas restée longtemps, mais c'est déjà sa..Enfin.. c'était surtout parce qu'elle a compris que j'ai une moins bonne vue sur elle quand elle y est et essayait d'enlever le body.. pas bête la guêpe...J'ai hate qu'elle y soit bien habituée que je puisse faire le ménage à fond et qu'elle soit propre...Les chats sont contant de pouvoir sortir plus souvant et être plus ou moins laissé tranquilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 février 2012 contente de savoir qu'elle va mieuxquand ils recommencent à faire des betises c'est bon signe ^^tu as de la chance qu'elle supporte aussi longtemps son body et surtout qu'il tienne.celui d'Elina s'était déchiré facilement car elle bougeait tout le temps pour essayer de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 février 2012 Akhesa125 a écrit:contente de savoir qu'elle va mieuxquand ils recommencent à faire des betises c'est bon signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 février 2012 calins à Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 février 2012 Enorme mega bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est super qu'elle aille mieux Bisouilles à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et oui, moi aussi elle a recommencé les bêtises quand elle allait mieux!!! Quant à la collerette, moi aussi elle l'a abîmé, plié, mordu... Quand on est retourné chez le véto, la collerette est allée tout droit à la poubelle mais je ne l'ai pas payée; l'opération coûte déjà assez chère.Plein de câlins à la belle Dolce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah bah oui l'opération coûte cher, mais on va l'a payer en plusieurs fois si le véto est d'accord... oublier de demander Donc je pense qu'il nous la facturera on verra..Alors des news Elle va bien, mais je la retrouve tous les matins sans son body.. elle l'enlève chaque soir.. et elle s'est mordue, mais bizarrement, pas sur la cicatrice, mais à coté il y a une grosse marque de morsure.. Puis j'ai remarqué aussi que depuis l'opération, elle se lèche énormément les pattes... au point que aujourd'hui en contrôlant, j'ai vu que ça saignait à force... vous pensez que c'est dû à quoi?? et que ça va passé?? ça m'inquiète vraiment... Et elle est plus calme aussi.. ça me fait drôle, mais je pense surtout que c'est dû au fait qu'elle ose pas trop faire la folle à cause des points..On les enlève dans 8 jours..Mais grâce à ça, les chats sont plus confiants.. Elle a toujours sa vaginite.... le véto dit que des fois les chiens vivent avec ça toutes leurs vie et qu'on peut rien faire... je suis perplexe... Hier je l'ai mise dans la cage et suis allée chez ma voisine, (c'est ma meilleure amie d'enfance depuis notre naissance et on est voisine ) et elle a chouiné mais n'a pas aboyer j'y suis restée 5 min et suis rentrée. une fois rentrée elle a commencé a aboyer. mais bon c'est parce qu'elle devait me sentir...L'autre jour , le jour après l'opération elle a fait pipi dans la cage.. j'espère que c'était parce qu'elle était encore un peu perturbée parce que sinon on est dans la m***...Voilou les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah la sterilisation quelle etape! pour ce qui est de ses pattes c'est peut etre parce qu'elle est anxieuse...emeraude se les ronger carrement jusqu'a faire des croutes quand elle etait tte jeune et qu'on s'absenter. Peut etre que tout ca l'angoisse...verifie que ca ne persiste pas et demande au veto quand tu iras enlever ses fils. J'espere que ca ira et encore bon retablissement dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui en fait on a remarquer que le body frottait exactement à cet endroit là où elle se lèche... stupide body ça frotte tellement que ça saigne... et je peux pas l'enlevé parce qu'elle va enlever les points sinon.. quelle m*** tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 février 2012 dans ce cas là il faudrait peut etre en parler à ton véto parce que c'est pas cool du tout pour elle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 février 2012 , l'opération c'est déjà pas facile à vivre pour elle (j'imagine) et si en plus le body s'y met , il n'y a pas d'autres solutions que le body ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 28 février 2012 bah il a dit que il fallait essayer de lui remonter le body pour pas qe ça frotte, mais que dès qu'on enlèvera les points, ça ira bien mieux et qu'il ovulait pas prendre le risque qu'elle s'arrache les points.. parce que avec une bande juste sur le ventre ou quoi, bah elle va l'enlevé donc.. plus que 6 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites