Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thithis1

Dolce, son histoire.

Messages recommandés

Ouais.. j'ai hâte qu'elle n'ai plus ce truc débile, mais bon risquer qu'elle s'ouvre et qu'une infection s'infiltre serait pire...

Je passe ma journée à lui remonter pour pas que ça la blaisse.. j'ai l'aire maligne moi... mais bon au moins je fais en sorte que ça frotte le moins possible c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour l'instant..

domie a écrit:
Encore 6 jours ! Pas content alors bon courage et caresses à Dolce Calin

So am ICalin

Coucou tout le monde!

Je vous écris ce soir parce que je commence à être désesperée...

Je pensait qu'on arriverait à la rendre propre avec la cage, mais la je commence à avoir de serieux doutes...

Déjà, j'ai de la peine à l'habituer à la cage. si elle n'a pas un os ou quelque chose, elle aboie et veux sortir. biensur, je ne cède pas et c'est moi qui décide quand je la laisse sortir.

Mais ça fait quand même bientôt un moi qu'on a la cage, et je n'arrive toujours pas à la laisser plus d'une heure dedans sans qu'elle devienne folle...

et là, aujourd'hui, elle a dormi 3 bonnes heure l'après midi, et quand ma mère est rentrée à 18h, elle l'a sortie.

Elle a fait mine de se poser, mais n'a rien fait.. ma mère est restée encore un bon moment dehors avec elle, mais elle n'a rien fait donc elle est rentrée elle l'a mise dans la cage, (moi j'étais sous la douche quand elle est sortie avec Dolce)

Et quand je suis sortie de la douche j'ai vu qu'elle avait fait pipi.. la pauvre baignait dedans, et n'avait rien dit, ne c'était pas manifestée...

ma mère dit que elle devait ne plus pouvoir se retenir.. mais selon moi, à cet age, ils peuvent, et il previennent surtout...

je me souviens, quand on l'attachait à son panier, elle aboyait comme une folle quand elle avait envie (c'était aussi la période ou elle nous aboyait dessus à chaque fois qu'on était posée sur le canapé)

Vous êtes d'accord avec moi qu'elle aurait du prévenir non?

c'est la 3 eme fois qu'elle fait pipi dans le parc... la première fois, c'était le premier jour où on a eu le parc, elle n'avait donc pas compris que c'était son endroit, la 2eme fois c'était le jour de la stérilisation j'ai mis ça sur le compte de l'anésthesie.. et aujourd hui je ne sais pas.. je ne comprends pas....

L'autre soucis qui me désespère... les chats...

Nala continue de ne pas sortir de la chambre, et quand il le fait, Dolce lui saute dessus,, et malgrés mes engueulades, etc recommence à chaque fois.....

Et la pauvre willow, elle est martirisée... Dolce lui marche dessus, la mord et surtout, la promène dans tout l'appart comme un jouet, par la peau du coup, par les pattes, par la tête... aujourd hui, j'ai vraiment eu peur.. elle la promené dans tout l'appartement par la tête, est montée sur le canapé tout en l'ayant dans la bouche vraiment comme un jouet... Willow ne se défends pas la pauvre est totalement paralysée à chaque fois.. et quand elle fait quelque chose, elle se met sur les pattes arrières et lui met les pattes dans les yeux..j'ai cru qu'elle allait lui briser le coup.... je ne sais plus quoi faire pour qu'elle comprenne..

Des fois on dirait que c'est du jeux parce que (au bout d'un moment elle a mal mais) ils jouent plus ou moins doucement. et willow lui mord l'oreil et le ventre et tout et dolce ne dit rien mais en moins de deux ça devient très brutal...

Je sais que je me pleint beaucoup de toujours la même chose, mais là serieusement.. je ne sais plus quoi faire.. je crois avoir tout essayer en vaint...

Les pauvres chats...je pense que tu devrais etre plus ferme en ce qui concerne le contact avec les chats, il faut que tu lui interdise carrement de les toucher, de les approcher. est ce qu'elle obeit à l'ordre pas toucher? sinon des qu'elle veut jouer avec les chats tu lui dis non dolce pas toucher! meme si elle veut pas leur faire de mal elle est brute et pourrait les blesser et willow qui reagit pas c'est pas evident...
Pour le pipi dsl j'ai pas de solution miracle appart encore et encore de la patience...

Non avec Dolce j'ai apris le "stop"

Ca fait qu'en général, quand elle fait quelque chose qu'elle ne doit pas faire, je dis "Dolce stop" et elle vient vers moi pour la recomprense.

ça marche pour beaucoup de choses, mais pour les chats ya rien à faire. quand je l'engueule quand elle y va, elle arrête deux min et après elle y retourne..

Et si elle est dans la cage, et qu'elle voit un chat ouhh c'est le drame elle pleure pour y aller mais je ne la laisse pas sortir.

coucou, je n'ai hélas pas de solutions à t'apporter mais je pensais beaucoup à Dolcé et ses problèmes de pipi car en ce moment et vu que Guimauve ne revient pas quand elle fait la folle sur le terrain je la sort parfois en laisse dans le jardin et bien tant qu'elle est en laisse elle ne fait rien alors qu'elle demande à sortir et si je la rentre et la laisse ressortir sans laisse, aussitôt elle fait ses besoins dehors car elle avait vraiment envie !
on a l'impression qu'ils assimilent la laisse à promenade et non a "c'est bon je peux faire mes besoins".
que te dit ton véto pour son problème de propreté ?

franchement, rien... pour les soins il est génial mais pour l'éducation, c'est pas trop son domaine.

Dolce je pense que c'est le contraire, parce que elle ne fait jamais quand elle est libre, mais quand elle est en laisse, elle fait plus facilement j'ai l'impression parce que elle est plus concentré sur ce qu'on fait, tandis que quand elle est libre, elle est trop distraite..

Merci corine de penser à nous je me sens moins seul comme ça Smile

** Flash info **

Coucou les gens!

Des news de la terrible!

Alors j'ai été absente tout le week end, avec mon homme on a fêté nos 4 ans Smile

ma maman a bien voulu garder la peste qui a été plutot sage d'après ce que j'ai compris.

Ce matin en rentrant, la fête pas possible... Elle ma pratiquement mordu d'excitation... What the fuck ?!?

On est sorti, on a fait un tour en forêt, et comme c'est à 15 mètres de la maison, en en resortant, j'ai pas eu le temps de la rattacher que une dame sortait d'un immeuble, et elle avait un journal à la main qu'elle agitait... Dolce biensur a courût à toute allure, et la dame a pris peur et elle la taper avec le journal pour l'eloigner... Dolce qui n'a pas l'habitude qu'on soit agressive avec elle lui a aboyer une fois dessus . moi j'ai couru pour l'attraper, mais biensur elle n'est pas revenu de suite...

Je me suis excusée, je lui est demander si sa allait, et elle ma dit que mon chien l'a attaqué... et moi je lui est expliquer que elle ne l'a pas attaquer, qu'elle veut juste jouer que c'est encore un chiot et que j'était désolée.

Et la dame m'a sorti LA PROCHAINE FOIS JE SORS LE COUTEAU!!

J'ai dis pardon??? je me suis excusée vous ai expliquer que c'était un chiot et qu'elle veut juste jouer vous avez le droit de pas etre contante, mais vous ne menassez pas de tuer mon chien!!

Et elle me dit : sisi la prochaine fois je sors le couteau, et vous rappellez meme pas votre chien, il m'attaque, je vais appeller la police je vais vous dénoncer blablabla...

Et ça m'a tellement énervée qu'elle me menace comme ça alors que j'ai été polie avec elle que je lui est dis qu'elle pouvait les appeler, que de menacer les gens c'était grave, et qu'elle n'avais qu'à le faire!

Je suis partie, et elle m'a insulter de salo** et elle m'a dit qu'elle avait envie de me taper

ça me fait rire... la nana de 50 pige qui me menace...

Elle devait être albanaise ou qqch comme ça, (j'ai absolument rien contre les étrangers en temps normal je suis la première à les défendre)
Mais là, on aurait dis qu'elle se croyait encore au bled.. ici ça fonctionne pas comme ça, on a un minimum de respect envers les gens.. j'ai jamais vu un suisse de 50 ans menacer un jeune.. Bref... là n'est pas la question.

Enfin je m'éloigne et elle continue de m'insulter.. je lui est dis de fermer sa gueu**...

On me menace je m'en fous royalement.. mais mon bébé on n'y touche pas..

Imaginez un jour je sors, et elle la croise et elle lui fait du mal.. moi je deviens folle...

Je comprends totalement qu'elle ai eu peur.. mais après mes excuses, fallait se calmer et surtout pas menacer..

Bref, j'avais envie de vous raconter..

en rentrant, je l'ai mise dans sa cage, et elle a commencer à s'agiter, alors quand elle s'est calmée je l'ai sortie, elle est allée faire pipi... bon.. j'aurais du sortir, mais j'ai pas pensé que c'était ça.. Elle est devenu folle après elle a couru partout, et déchirer un de mes pulls... fait chi** je vais devoir le recoudre et ça sera plus pareil... et quand elle court partout, elle saute sur le canapé et sur nous en passant, et elle nous fait très mal.. j'en ai eu marre, je l'ai remise dans sa cage pour qu'elle se calme (ce que je ne fais pas en général puisque je veux qu'elle assimile cage= Bien) et la pouf dodo comme une souche...

Après je vais aller chez ma voisine un moment et je verrais si elle aboie.. au pire je remonterai.

Voilà, quelques news Smile

Non mais j'hallucine la! les gens sont vraiment fous! serieux je me serais enervé aussi! quelle folle!

emeraude a écrit:
Non mais j'hallucine la! les gens sont vraiment fous! serieux je me serais enervé aussi! quelle folle!

C'est quoi cette histoire ? Non mais elle est vraiment Silence &?%%$*** cette dame !

Pas toucher à Dolce, hein madame !! colcol

elle est pas finie la nana que t'as croisé !!! effectivement normal qu'elle ait eu peur ! quand tu voies un grand chien qui te fonce dessus et que en plus tu ne le connais pas, normal que t'aies les chocottes mais faut pas abuser non plus .... pfff je te jure ...

pour les crises de folie où elle saute sur le canapé et tout le tintouin, ne t'en fais pas Elina a fait pdt des mois ! elle me faisait même peur parfois, car je sentais que je ne maîtrisais rien du tout
et puis en grandissant, elle s'est assagit ^^

Dans mon ancien message, je vous disais que j'avais mis Dolce dans la cage, et que j'étais allé chez ma voisine.

Je suis partie discrètement, et pas un bruit!! je suis partie deux heure et elle n'a pas bronché

Après je l'ai sortie biensur mais rien..

ET aujourd hui, on a été 2 heures en forêt parce que j'en ai marre de pas pouvoir la lacher.. mais c'est vrais que j'ai pas forcement envie d'aller plusieurs fois par jours en forêt .. surtout que maintenant, c'est encore bien boueux..

c'était sympas, j'en ai profiter pour faire un peu d'éducation. Ca reste à désirer en passant .

Après on est ressorti en bas du quartier, et on a longé la route pour rentrer. il fallait que je la remette souvent en place, mais elle tire beaucoup moins.
je me suis arrêtée devant la maison pour faire pipi, mais rien.. on est allé chez les grands parents qui habitent 2 immeubles à coté pour dire coucou, et là on a donné à boire à la puce qui a jouer un moment avec le grand père, et on est retourné au coins pipi(même si aucun pipi n'y est fait. )
bon en rentrant je la met dans la cage pour qu'elle fasse un dodo, et depuis deux jour elle me fait le coup en rentrant, elle se couche pour pas que je l'amène jusqu'à la cage.. et j'ai plus la force de la soulever... Elle a bien compris la terrible

Donc je fais genre je vais ailleure, et la je la chope pour la mettre dans la cage.. ça me plait pas parce que ça veut dire que c'est négatif pour elle.. donc je me suis empressé de lui donné un kong kiri, et après elle a dodo.

Après on est ressorti quand ma maman est rentré du boulot, et là elle a joué avec sa coupine athena le staff, et apres on l'a remise en cage, et la elle a vite chouiner, ma mère l'a sorti et elle a fait caca

Puis après, pipi à la maison....

Autre chose que j'ai remarquer, une fois dans sa cage, elle ne se met jamais dans son panier il lui reste genre 30cm sur 30 et elle se met en boule sur le parquet et ne dors jamais dedans... elle prefère se faire mal au coudes su rle parquet...et quand elle ne dors pas, pareil mais assise contre la porte de la cage. comment vous expliquez ça?

Quelques photos de la terrible Smile

Je regarde bien qu'il n'y ai personne sur qui sauter

Un calinou de dodo avec la maman de ma maman

Je suis encore toute partaque après l'opèration... et pour plus de confort, je suis posée sur le tapis tout dégueulasse que j'ai détruit et qu'on a mis là en attendant de le jetter.. bah oui c'est lourd et moi je peux pas aider à porter alors...

Bah oui maman m'en veut presque pas puisque je la fait rire quand je fait tomber le coussin pour plus de confort..

j'aime bien les petites jambes de maman pour me reposer Smile

Maman a pensé fort à Labrador Mania pendant la promenade en forêt aujourd hui et a fait une photo.. faut la félicité parce que elle c'est donné du mal pour me faire tenir la position

Bah oui moi je vous dis les gens sont malades... je comprends qu'on puisse avoir peur.. mais faut pas abuzer quoi...

Pas touche à ma puce.

Elle est mignonne comme tout ta puce ! coeurrscoeur

J'aime particulièrement la photo en position grenouille trop mimi lover

Tu tiens quoi dans la main pour lui faire tenir la position ? Mr. Green Quand on voit la pétillance de son regard, ça doit être un truc qui se mange Le résultat est très réussi

Elle est peut-être terrible mais en tout cas elle est très belle avec son pelage très clair! lover

ils sont tous pareils : ils aiment leur petit confort !! Elina me pique très souvent les oreillers aussi !!

très réussi la photo où elle tient la position, elle est vraiment belle ta choupette !!

Ah je suis à découvert..je tenais une croquette bien vu binou

Mais j'ai du mérite! la croquette n'avait pas beaucoup d'effet parce qu'il y avait un oiseau qui faisait du bruit et elle s'en foutait un peu de la croquette Smile

elle est belle ta puce ! j'adore aussi le coup de l'oreiller !

Ta Dolce est de la même couleur que Djinn : un peu plus foncée sur le dos, les patounes et aussi les petites noreilles rs

T'as bien réussi la dernière photo Bonne idée pas facile en effet de les faire tenir tranquille !

Oui c'est vrais! djinn et Dolce sont de la même couleur Mr. Green

Mais djinn à le petit museau noir qui me manque chez dolce Smile

la couleur du museau , c'est pas vraiment important , d'ailleurs à certaines périodes les museaux de nos blonds s'éclaricissent , on ne sait pas pourquoi et puis de toutes façons ils finissent par s'éclaircir avec l'âge .

je sais bien mais c'ètait un des trucs que j'adorais chez elle petite

Comment est ce que vous expliquez, que Dolce Ne dort jamais dans son panier quand elle est dans la cage et que elle se met en boule sur le peu d'espace de parquet dur?

Aujourd hui elle a de nouveau fait pipi dans la cage sur le petit bout de parquet où il n'y a pas de panier pendant qu'elle mangeait.. je commence à m'inquietter..
Quand je l'attachait à son panier avec la laisse, elle n'a jamais fait dedans, et là, elle profite peut etre du mini bout de parquet pour y faire pipi je ne sais pas..

Peut etre ne comprend elle pas que c'est son endroit à elle? vu que ces derniers jours je doit la "forcer" pour y aller...

Bon alors on a essayer de la mettre dans la cage la nuit dès vendredi soir.

Bilan mitigé. Je j'y est mis à minuit 15 sans eau,avec un kong kiri, un os et des jouets et elle a aboyer pendant 30 min, et s'est endormi 45 min.

Elle a de nouveau aboyer 20 min là je me suis levée et est gueuler un bon coup et là elle a dodo une heure.

Elle s'est reveillée à aobyer un moment et à de nouveau dodo jusqu'à 4h là c'est ma mère qui est veu gueuler au bout d'un moment, elle s'est rendormit jusqu'à 6 h.

Là, vu qu'elle n'avait pas fait pipi avant de dodo, je l'ai sortie, mais rien...je l'ai remise dans la cage, encore ac un kong kiri elle a aboyer un moment puis s'est calmée. là je me suis rendormie, puis ma mère l'a sortie vers 9 heure. elle n'a rien fait, et a 10 h elle a fait pipi dans le parc sur le petit bout de parquet qu'il reste.

Mon homme est venu me reveillé vers 11h il m'a apporté le petit déj au lit
Puis je me suis préparé pour allé au bord du lac.

C'était super sympa! la terrible s'est bien amusée, elle est presque allé complétement dans l'eau Smile s'était beau de les voir jouer ensemble

Mais c'est M.thithis qui a du la prendre parce qu'elle était infernal.. elle tirait tellement que j'avais mal jusqu'à l'oreille..

Et aucun moyen de la faire tenir tranquille..

Puis on a vu qu'il y avait un parc cloturé comme un terrain de foot juste pour les chiens Smile

Là, on a vu deux lab un choco et un comme ma puce, et un springer Smile

Ma pauvre puce s'est fait violée de tous les cotés

heureusement qu'elle s'est fait opéré !!
s'est violent les chiens!!

Elle a tellement couru à toute allure,et est tombé dans tous les sens qu'elle a commencé à boiter.. alors je l'ai prise et on est parti.

C'est génial ce parc. s'est sûr , on embête personne, et elle est sur en été de voir pleins de chiens. Le seul truc, c'est que c'est un peu desert.. il n'y a que de la terre et un tronc.... mais bon c'est mieux que rien et puis s'est juste à coté du bus. maintenant je sais que je peux aller la bas, la faire se dépensé un bon coup avant d'aller ballader au lac et peut être comme ça elle marchera au pied..

En ballade Dolce a fait un énorme caca en plein milieu du port.. j'avais rien pour ramasser vu qu'elle ne fait jamais dehors.. j'étais pas fière... je pense que c'est l'eau du parc qui a fait ça..

La pauvre en rentrant elle était morte elle a dormi quand on s'est assis sur un banc après son moment de folie avec les chiens pour que sa patte se repose un peu, et dans le bus elle a dormit tout le long.. et en rentrant à la maison pareil...

Ma maman a gentillement lavé les coussins de Dolce et là, elle s'est posé volontier dedans.. peut être qu'ils sentait trop ou je ne sais quoi.. mais bon ça me parrait bizarre quand même...

J'ai rentré un des coins du parc à l'interrieur attaché avec de la corde pour que ça lui enlève de l'espace et qu'elle ne puisse rester que dans son panier.

Ca a marché jusqu'à maintenant, aucun pipi dans le parc!
Mais dans un moment d'inatention pipi et caca sur le balcon a 16h30.. bon c'est déjà ça..

J'ai cru que j'avais tué ma chienne.. elle a dormis de 16h30 après le pipi jusqu'à 19h où on est sorti. rien.

Sortie à 20h et a minuit et PIPI rahh c'est fou comme on est heureux quand ça arrive...

Ensuite je l'ai mise en cage, avec kong, os, jouet.

Elle a aboyer 20 min, a dormis une heure, de nouveau aboyer j'ai été gueuler un coup, et elle s'est rendormi jusqu'à 7h30. biensur elle chouinait souvent pendant la nuit mais avec mes boules quies, j'entends les aboiement et les gros chouinements mais pas les petits. je deviendrais folle sinon.. elle me ferait trop mal au coeur.. ça sert à rien de les écouter alors que quoi qu'elle arrive elle va y rester... a 7h30 ma maman l'a sortie, rien. 9h encore une sortie, et là en arrivant elle a fait à la maison..

Elle est restée en libérté et on l'a mis en cage a midi pour pouvoir manger sans qu'elle nous embête. et elle s'est endormie. là elle dort encore. quand elle se reveille je la ressortirai.

Voilà le programme du week end de la nuit dans a cage. Mr. Green

Merci de m'avoir lu... vous adorez mes romans n'est ce pas

Bilan mitigée mais elle est bien gatée en tout cas à chaque fois qu'elle va dans son parc !! Il ne faut pas que Curly lise ça sinon il ne va plus vouloir aller dans sa niche !!
Je ne t'ai pas répondu suite à tes derniers messages car je n'ai pas de solution si ce n'est : la P-A-T-I-E-N-C-E Wink

Je suis trop fière de ma louloute!

Elle n'a pas fait pipi après 45 min dehors à 23h, mais elle a passé toute la nuit dans la cage sans un seul aboiement jusqu'à 5h30.

Vu qu'elle n'avait pas fait pipi depuis 19h la veille, je l'ai fait sortir et elle a fait pipi à la maison.

Mais bon c'est pas très grave. la première étape c'était qu'elle s'habitue à dodo la nuit dans la cage et le reste suivra. En tout cas si ça continue comme ça, c'est bien parti

C'est très bête, mais je suis au ange. je commencais à décourager..

après être sortie de la cage et fait pipi elle est venu derrière ma porte sans faire de bruit jusqu'à ce que je me lève!

Biazarrement, ça me manque de plus la sentir derrière la porte.. mais je sais que c'est pour notre bien à tous

ça c'est bien ! je comprends ton soulagement ! patience , tu verras que peu à peu tout va aller mieux ! il ne faut pas te décourager nanana

c'est super, déjà une bonne étape de franchie, tu vas voir elle va l'apprécier son parc !

Oui effectivement!!

Je croise les doigts pour que ça continue et que ça n'ai pas été que hier soir.

Aujourd hui, j'ai changé l'horaire de gamelle pour qu'elle fasse peut être pour la dernière sortie..

Avant c'était 20h, et maintenant j'ai déplacé à 18h30..

On verra et je vous tiendrais au courant Smile

Coucou tout le monde!!

Une nouvelle nuit sans aboiements !!

Quel plaisir vous pouvez pas savoir!!

Je l'y est mise à 23h15, j'ai profité qu'elle dormais comme un bébé derrière ma porte pour l'y mettre. Elle n'a même pas chercher à me regarder partir.

Elle a dormi jusqu'à 5h00 et à 5h30 là elle a aboyer et ma maman l'a sortie de la cage.

Je pense qu'elle aurait pu se recoucher mais bon l'important pour l'instant c'est vraiment qu'elle s'y habitue la nuit.

Pour l'instant les besoins c'est encore à la maison, mais dès que je vois qu'elle fait la nuit complète dans la cage sans aboyer là je vais être stricte et pendant une semaine ou deux elle y restera longtemps pour qu'elle se retienne pour qu'elle fasse dehors.

J'ai hate....

j'ai une question pour vous:

Dolce ne voit pas beaucoup de chiens à sa taille dans le cartier. et quand elle croise Athena la staff, elles peuvent enfin jouer comme elle le veulent, mais le soucis, c'est que Dolce rentre souvant en boitant...

L'autre jour elle a aussi jouer avec d'autres labs plus agés et pareil au bout de 10 min elle boitait...

Vous pensez que c'est du à quoi? je m'inquiète... je peux pas l'empecher de jouer.. mais je veux faire attention a ses papattes...

Qu'est ce que vous en pensez?

je ne me souviens plus : elle a quel âge ta Dolce ? tout ce que je peux te dire c'est qu'il vaut mieux éviter les jeux brusques quand ils sont petits et que la croissance n'est pas terminée .

Ca c'est reproduit...

On est sorti tout à l'heure et après quelques rapport de batons, elle a recommencer à boité.. mais pas beaucoup il faut vraiment le voir.. mais moi je le vois et ça m'inquiète vraiment... je ne lui fait jamais monter les escaliers sauf exeptions et j'ai toujours fait attention..

Il fait plus chaud que d'habitude peut être ça influence?

Vous pensez que je dois rappeler le véto??

Elle s'est peu être un peu foulée la patte, et le manque de repos peut jouer. Essaie de ne pas lui faire faire d'exercices pendant un ou deux jours et tu verras s'il y a une amélioration. Je ne suis pas véto donc si tu as des doutes appelle le.

Ce n'est jamais arrivé à Djinn.Par contre après avoir couru , mon lab Loden avait boitillé et puis ça avait passé assez vite : c'est sur que ça inquiète et il faut donc surveiller de près . Si ça dure par contre , il faut consulter le véto .

Moi j'irais chez le véto Ca peut être une simple boîterie de croissance (c'est arrivé à Iaggoh par exemple), ou ça peut être plus grave aussi. Donc autant le savoir pour la soigner en conséquence.

Je vois que Dolce a fait du progrès bravo ApplaudissementApplaudissement

Moi aussi je consuterais le veto, et surtout j'éviterais les exercices trop soutenus , jusqu'à l'âge adulte environ 1 ans ! C'est peut être comme Binou a dit , une simple boiterie de croissance mais c'est quand même mieux de vérifier avec le veto. Mieux vaut prévenir que guérir oui

Caresse à la délicieuse Dolce Calin

Oui je pense que j'appellerais le véto demain. En plus je dois lui demander si je peux payer en plusieurs fois l'opération qui est de 870 francs....

Le truc, c'est que c'est pas constant.. C'est d'un coup pouf elle boite un peu, pui sça disparait.. des fois c'est simplement en se relevant après un moment de dodo, des fois après avoir couru après le baton, et des fois en jouant trop fort etc..

A tous les coups en allant chez le véto ça ira bien. Comme pour la vaginite.. A chaque fois que on y va, elle n'a pas de pu et le jour d'après elle dégouline.. ma pauvre louloute quand j'y pense.. ça fait déjà bientot 7 mois qu'elle l'a, et on n'arrive pas à la soigner...

Pour la vaginite , je n'ai pas eu de femelle mais il me semble que ce n'est pas normal .Moi à ta place , je consulterais un autre véto .Qu'en pensent ceux qui ont des fifilles ?

Je suis d'accord, ce n'est pas normal..

Mais en fait, c'est une bactérie résistante à plusieurs antibios, et on en a essayer quelques un qui devaient marché mais ça n'a pas totalement éradiquer la bactérie... au départ il y en avait 2 et on a réussit à venir a bout de la première. maintenant reste l'autre.

Le véto pense que de lui donner plus d'antibio maintenant serait vraiment mauvais pour elle,pour ne pas surcharger son corps en fait. mais que dans quelque temps on pourra essayer autre chose.

De toute manière j'ai un stage chez un véto pour ma matu professionnelle, je lui poserai la question à ce moment là.

Yeee!

3 eme nuit consécutive sans aboiements! Et un pipi dehors avec sa coupine staff.
la coupine s'est acroupie et dolce a fait pareil!

Géniale je vais bientot pouvoir commencer à la mettre plus souvant dans la cage et la contraindre à faire dehors.

Elle a reboiter.. je vais la garder à la maison tranquille un ou deux jours et je verrais si ça va mieux.

Elle a sauté sur un enfant aujourd hui.. il a eu peur le pauvre chou..

J'ai hurler dur Dolce et elle s'en ai pris plein la tronche..( avec la voix biensur)

Je l'ai soumise un bon coup et parti en laisse...

Elle a commencer à bien rapporter le baton aujourd hui! Mr. Green

J'ai fait une vidéo en pensant à vous, mais je n'arrive pas à la mettre sur l'ordi... je la mettrais quand j'y arriverai..

génial pour la cage !!! c'est super !!!

et puis pour le pipi aussi !! ça aide quand ils sont avec d'autres chiens (je le voie bien avec nougat il fait comme sa soeur !)

pour le problème de patte, j'irai vraiment voir le véto, ça dur trop là ce n'est pas normal
et pour la vaginite, j'irai demander conseil à un autre
tu sais, deux avis valent mieux qu'un parfois

• Créer...