Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voilà comme vous le savez je m'occupe de mon toutou Bayou mais il a manger des croquettes pour chats car il avait super faim. Est ce dangereux ?Merci.ANGELIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2011 à part une diarrhée parce qu'il n'est pas habitué... Je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 août 2011 c est pas bon du tout car trop gras et beaucoup trop sale il vaut mieux se passer de lui donner a manger il ne va pas mourir de faim pour 1 repas saute... a mon avis en plus s etait plus de la gourmandise qu autre chose mais bon pour une fois apart une diarrhee y aura rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2011 "Si tu veux être en forme, ne mange pas :- TROP GRAS- TROP SALE- TROP SUCRE " (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 août 2011 sujet deplace merci de faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 ChiChi a écrit:Ben moi je savais qu'il nous restait une tablette entamée de chocolat patissier, et une boite de petits chocolats aussi, mais j'avais du mal à me rappeler de ce qu'il y avait exactement.Quand je l'ai vue vomir, avec tous les papiers des petits chocolats que j'ai vu... Ca m'a fait flipper! Les chocolats ont toujours été sur cette étagère et elle y a jamais touché...Maintenant on va les ranger au fin fond d'un tiroir... Oui vaut mieux ! Maintenant elle est comme avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 août 2011 // Mode Modo ON //Sujet rennomé et divisé. Prière de mettre des titres explicites Par ailleurs, attention au HS mesdames les mangeuses de chocolat ( )Indy pour la modération.// Mode Modo OFF// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Une des monitrices de mon club donne à son chien des croquettes pour chats comme friandises, car petites et très appétantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi aussi le véto m'a dit que les croquettes pour chat étaient mauvaises (pas dangereuses hein) pour les chiens, parce que trop grasses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites