chrystelle031 0 Posté(e) le 24 août 2011 je fais dodoen mode détente derriere le canapé j'ai découvert le tuyau d'arrosage aprés le jeu,le repos !! je mettrais la vidéo plus tard car daylimotion fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 août 2011 Qu'il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2011 La dernière Trop mimi avec ses p'tits poils mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 24 août 2011 rho qu'il est choux et encore plus tout mouillé avec sa petite tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oh qi'il est trop chouxxxx ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est magnifique ton Goldy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2011 trop mimi derrière le canapé et complètement craquant en version tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 il est vraiment magnifique, il me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 août 2011 roooh il est tout mignon.... quelle belle bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 août 2011 roh qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu, je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est trop craquant, il est super avec son tuyau d'arrosage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 mel a écrit:roh qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu, je veux le même Et ta super saussice ? Elle serait jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 août 2011 Labs'lover a écrit:Il est trop craquant, il est super avec son tuyau d'arrosage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 trop chou le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 août 2011 Une belle bouille à faire des futures bêtises ... (croc ... plus de tuyau d'arrosage .... ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vraiment superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 août 2011 trop trop belle et elle s'entend bien avec Eclipse, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 trop belles tes photos trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 26 août 2011 il est à croquer trés belle photo avec la mamy qui est trés belle pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 août 2011 trop mimi les photos des deux loulous !J'aime beaucoup celle où Goldy a sa tête sur la patte d'Eclipse, c'est trop chou Sympa aussi la vidéo !! Goldy n'a pas encore compris qu'il n'arriverait pas à attraper l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elles sont adorables toutes les deux, et bien complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 août 2011 elles sont adorables... la petite prend les mêmes postures que la grande c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elles sont superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Akhesa125 a écrit:trop mimi les photos des deux loulous !J'aime beaucoup celle où Goldy a sa tête sur la patte d'Eclipse, c'est trop chou Sympa aussi la vidéo !! Goldy n'a pas encore compris qu'il n'arriverait pas à attraper l'eau ^^ c'est adorable de les voir toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est vraiment trop mignon de les voir toutes les deux côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 août 2011 cathy47 a écrit:elles sont adorables... la petite prend les mêmes postures que la grande c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 voilà des nouvelles photos. désolé de pas être trop présente mais des soucis familiaux et depuis 1 mois notre labrador Eclipse a perdu la vue d'un coup,une uvéïte, donc aveugle pendant 2 jours,on a fait prise de sang afin de savoir le pourquoi,rien a la prise de sang,...du coup elle a des cachets a prendre jusqu'a ce qu'elle perde la vue complétement.elle va mieux,enfin avec des hauts et des bas. bon allez place aux photos en mode je veux jouer mais pas toi mais c'est quoi ce bruit ?? ma copine Eclipse qui est un peu comme ma maman. c'est a moi... non a moi !! il est bon mon n'os et celui là il fait pouet-pouet ,enfin plus maintenant un bon oreiller des bisous en mode dodo ch'ui fatiguéle pére Noël n'est plus le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sympa l'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 * sujets fusionnés * J'aime bien celle en mode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Très belle photo.J'adore la dernière photo, ça à l'air de lui plaire le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 trop belles toutes ces photosça fait plaisir à voir leur bonne ententeet désolée pour Eclipse, ce n'est pas trop dur pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Akhesa125 a écrit:trop belles toutes ces photosça fait plaisir à voir leur bonne ententeet désolée pour Eclipse, ce n'est pas trop dur pour elle? bein le sjours ou la vision est nul c'est pratiquement pas de mouvements déjà en temps normal c'était le minimum !!! mais depuis une semaine c'est redevnu comme avant,mais bon on va pas crier victoire,comme a dit le véto des hauts et des bas,alors on prends comme ça vient pour elle comme pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours.Mais tant mieux si ça va mieux, c'est une très bonne nouvelle et j'espère que ça durera comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tout mimi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites