Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2011 Neferram a écrit:Elle se dit que ça ne peut être que pour elle, elle le vaut bien .......Elle aime jouer la star ....J'espère qu'elle va prendre soin du moelleux, il a l'air trop confortable ..... Oueh voilà toutà fait !!!Elle a été mal habituée dans sa plus tendre enfance cette petiote Moi aussi je l'espère, Neferram.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Peut être que j'avais pas remarqué , mais t'as mis la photo que je préfère en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2011 domie a écrit:Peut être que j'avais pas remarqué , mais t'as mis la photo que je préfère en avatar le hasard fait bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Emocion a écrit:domie a écrit:Peut être que j'avais pas remarqué , mais t'as mis la photo que je préfère en avatar le hasard fait bien les choses c'est pas le hasard , c'est que c'est la plus belle photo héhé plein de caresses à ta belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 août 2011 Emocion a écrit:Neferram a écrit:Elle se dit que ça ne peut être que pour elle, elle le vaut bien .......Elle aime jouer la star ....J'espère qu'elle va prendre soin du moelleux, il a l'air trop confortable ..... Oueh voilà toutà fait !!!Elle a été mal habituée dans sa plus tendre enfance cette petiote Moi aussi je l'espère, Neferram.... trop forte cette Fifi !!!Elle aurait peut etre voulu avoir un tapis rouge sur les marches des escaliers pour faire encore plus sa star ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bon alors j'ai récupéré le nonos d'Eva qui le boudait Et le voilà après 5 min de croquage en règle Ca vous semble "dans la norme?"Je précise c'est le petit modèle...Et le vert...? il va devenir quoi??? c'est juste recouvert?? C'est vachement piquant qd même les bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est bizarre le vert elle n'y a pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ben nan, elle croquet d'abord ce à quoi elle a accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui ça pique très fort, même que quand Iaggoh me frôle les jambes avec son os, je crie .... et lui me regarde en se demandant ce qui m'arrive C'est pour ça que je ne lui donne pas sans surveillance, car quand il s'acharne ça lui fait saigner les gencives. Mais il n'a jamais détaché de gros bouts dangereux............ Maintenant Fifi c'est Fifi... On connaissait Moonraker... maintenant y'a Fifi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle est impressionnante Brutus mâchoire d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je te dirai ce que ça donne quand j'aurai reçu le mien, surtout que moi ils vont s'y mettre à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour emo ta fifille est a croquer elle est très très belle j'adore toutes les photos (faut dire qu'elle est photogénique ta fille) Pour le dodo je pense pas que j'acheterais le même à Géo en 5 min il l'aurais bouffé . Il a bouffé son grand panier en plastique avec sa couette et son coussin et il faut que j'aille racheter en plus grand(de dodo) pour le coussin je sais pas quoi lui acheter car il bouffe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ayé, Nylabone reçu aujourd'hui et Balthazar adore, il est dessus depuis tout à l'heure et ça résiste bien! Mais j'ai pris le grand modèle, c'est peut être pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 août 2011 rhen !!photos Mel m'a dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'ai mis les photos ça y'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ca se confirme.... Fifi a une mâchoire d'acier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 26 août 2011 Binou a écrit:Ca se confirme.... Fifi a une mâchoire d'acier... La réincarnation de Fifi brin d'acier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 août 2011 annef a écrit:Binou a écrit:Ca se confirme.... Fifi a une mâchoire d'acier... La réincarnation de Fifi brin d'acier!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 août 2011 il lui manque plus que les couettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 août 2011 Neferram a écrit: il lui manque plus que les couettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Moi ça me fait plutôt penser à la mâchoire de Moonraker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi je trouve que ça lui va bien Fifi brin d'acier surtout avec une maman rousse despotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 août 2011 emie39 a écrit:moi je trouve que ça lui va bien Fifi brin d'acier surtout avec une maman rousse despotique Ecellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 août 2011 Lol Emie !! surtout qu'une fois au taf je me suis ramenée avec des couettes et après on m'appelait comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 août 2011 Emocion a écrit:Lol Emie !! surtout qu'une fois au taf je me suis ramenée avec des couettes et après on m'appelait comme çà une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 août 2011 rhen nan !!C'est dans mes grodoCiers rangés ds mon DD En plus un collègue du bureau de derrière avait mis à mon insu sur la baie vitrée au-dessus de mon bureau, dans mon dos, une affiche avec marqué FIFI brin d'acier avec une flèche vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 août 2011 mes grodoCiers ???????????? ça veut dire qu'y en a plein des grodoCiers !!! mdr sympa le collègue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 août 2011 ben moi j'ai trouvé pour faire des couettes à Fifi : tu lui mets des élastiques aux noreilles et ça fera deux couettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon après deux jours de masticage le nylabone de fidji est toujours intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'te cause pu, Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 août 2011 en meme tps elle n'y peux rien si Fifi est la plus forte (c'est un beau compliment ça non? tjs voir le coté positif ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelques portraits de la beauté Les photos des coupines sont à la page 20 du post "la rencontre du clos" : /t11592p285-rencontre-du-clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Mel pour tes jolis clichés Ton APN est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 il faut dire aussi que le modèle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi j'adore celle du tête à tête avec son pôpa, c'est trop mignon et j'aime aussi beaucoup l'avant-dernière et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la bouille sur la première à croquer, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Rho la 3ème ..... Moi je dis agrandissement !!!!!!En fait elles sont toutes top .... un si beau modèle .... Celle avec M. Emo est très belle aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la dernière, avec les grosses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 L'avant dernière est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'adore le portrait où elle prend son air snobinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour elle C'est vrai qu'elle pose bien....elle a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Emocion a écrit:Merci pour elle C'est vrai qu'elle pose bien....elle a l'habitude Ca c'est vrai et elle aime ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 En attendant les photos, voici une vidéo de mademoiselle à la villa de vacances dans le Lubéron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Super la vidéo de Finance dans la piscine ! Elle nage bien et elle a l'air heureuse comme un poisson dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 On voit qu'elle y a pris goût ; elle n'hésite pas une seconde à se jeter à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Génial la vidéo de Finance dans la piscine. M.Emo il voudrait que Finance l'attende pour faire le plongeon C'est vrai qu'elle y a prit goût à la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 elle est super cette vidéo ! j'adore la voir plonger, elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites