Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est clair qu'elle s'amuse bien.... Aujourd'hui: dernier jour ... j'ai peur qu'elle déprime du retour à la réalité.... seule pendant une demie journée à la maison à l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Miss Finance vous présente les lieux, comme à son habitude La chambre des parents :La piscine avec pour moi, accès (quasi ) illimité La salle de bains :Le jardin :La terrasse :Ca change de chez pôpa-môman J'espère que je ne vais pas déprimer de retour La piscine : J'y vais, j'y vais pas Aaaaah, une feuille, super excuse pour aller la sauver, non? Bon, bain ben j'y vais, hein Petits ploufs avec Môman (je voulais nager tout prêt, mais je griffe fort il parait: elle avait les bras tout déchiquetés )Comme aux bébés nageurs... (sauf que le bébé nageur ici, c'est môman Je nage plus vite qu'elle )Sinon, je vous ai pas dis je me suis faite attaquée par un transat possédé, dirigé par un fou :voy:On a visité les petits villages aussi J'ai vu des copaings et des endroits zoulis Moi je suis contente d'être avec môman sur les photos.... (pas comme elle )Petit bécos à papa Tranquilles Emile à L'isle sur la Sorgue :Toujours pénarde mais cette foi avec mon poto Nylabone :et au restaurant Et enfin, petit portrait final :Ah, et aussi, on a rendu visite à Isabelle, mon éleveuse elle a redit "Puppy-Puppy", même que j'ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Et ben , si ça c'est pas des vacances !!!!!!!! Comme elle est à l'aise dans la piscine, ça fait plaisir !!!!Elle est crop crop belle et elle pose toujours aussi bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est des vacances de folie pour Finouche !!! mais ne t'inquiète pas, elle va très vite se réhabituer à sa maison et à son petit rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Une vraie star qui regarde l'objectif, même quand elle fait des bisous à pôpa ! J'adore la photo dans le bac à fleurs, elle est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Binou a écrit:Une vraie star qui regarde l'objectif, même quand elle fait des bisous à pôpa ! J'adore la photo dans le bac à fleurs, elle est trop rigolote rha oueh svrai j'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Trop trop bien les vacances. Elle est sage et pose à merveille. En revanche elle vous met pas des coups de griffes quand vous nagez avec elle. Moi à chaque fois j'ai des traces de pattes! en tout cas les photos dont , comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oulalalala... bien sûr que babarnana , elle nous laboure les bras... En fait je crois qu'ils veulent s'approcher de nous au maximum et du coup nager en même temps et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très belles photos: c'est vrai qu'elle pose vraiment bien. J'aime beaucoup aussi celle dans le bac à fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi j'adore le portrait final : elle est super belle ta Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super vacances !!!moi aussi j'adore comme elle regarde l'objectif, trop la classe Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci à vous Là on est rentrés (avec une petite amende en guise de bienvenue dans la boite )Elle roupille sur le sol.... il fait chaud... je suis sûre qu'elle déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Meuh non elle ne déprime pas !!!! elle se repose juste de ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Génial, ça devait être top ses vacancesà la Fifi! J'adore le bisous qu'elle fait à son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 une graine de star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 très belle la Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super jolies photosj'aime bcp celle où elle est au restaurant elle risque de faire la tete 2-3 jours mais après ça ira mieux ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Finance la super star, elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Arya a écrit:Finance la super star, elle est trop craquante ça a dû être trop bien vos vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oua ou ce sont de supers vacances ça !! Elle a bien de la chance de s'être autant amusé, et tes photos elle est trop mimi avec l'excuse de la feuille pour aller dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trop belles photos, ont voit que miss finance à passée d'excellente vacances =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 deja si grande , rho lalalala magnifique , un top model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Finance a 18 mois aujourd'hui, st'une grande fifile croSSage Ma jolie finouche, je te souhaite un excellent moisiversaire, je te fais des bisous sur tes oreilles toutes douces et Fidji te les mordille affectueusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Comme c'est mignon le croquage de noreille Bon moisiversaire Mamzelle Finouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Alors bons 18 mois à Finance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Plein de papouilles à la belle Finance pour ses 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon Moiziversaire Mzelle Finouche !!! T'es une grande maintenant, !!Wiwi te fait de grosses léchouilles et moi un gros calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon moisiversaire Fifi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon allez, en attendant qqs photos, voici une vidéo prise hier soir pour tester le joujou Kong, que je vous remets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Hopla je te regarde un peu de travers, hopla je me sens le cucul, hopla je tourne sur moi-même, hopla je coince mes babines et je te regarde dubitative : sacré finouche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mel a écrit:Hopla je te regarde un peu de travers, hopla je me sens le cucul, hopla je tourne sur moi-même, hopla je coince mes babines et je te regarde dubitative : sacré finouche j'adore Rhen! je croyais que ca passerai inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 nan nan encore ça va elle a pas envoyé un coup de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ben quand j'ai vu qu'elle sniffait son cul j'ai vite fait diversion avec le joujou pour éviter le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites