virgule04 0 Posté(e) le 25 août 2011 Désolée je me suis trompée de rubrique !! Oups, mes débuts dans le forum commencent mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 à la maman la grand mamy ;la soeurette et le tonton de Faolan grosses léchouilles de Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule04 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, je vous présente mon élevage de labradors chocolat. C'est un petit élevage familial situé en Bretagne, les chiots sont lof. J'ai 3 femelles et un mâle (disponible pour saillie). Les 4 labs vivent à la maison. Je fais une portée tous les ans ou tous les 2 ans. J'élève également des poneys Shetland.Quelques photos :Time FunnyMon site : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 Morgane est une trés bonne éleveuse Faolan vient de chez elle ce sont des chiens équilibrés et bien dans leurs têtes merci Morgane pour mon Fafa d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule04 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Nath, et merci au magicien ou magicienne qui a réparé mes bêtises !!! Heureusement je me débrouille mieux avec mes labs, qu'avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 août 2011 : et plus de betisse sur le fofo hein fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule04 0 Posté(e) le 25 août 2011 Promis M'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 25 août 2011 virgule a écrit:Bonjour, je vous présente mon élevage de labradors chocolat. C'est un petit élevage familial situé en Bretagne, les chiots sont lof. J'ai 3 femelles et un mâle (disponible pour saillie). Les 4 labs vivent à la maison. Je fais une portée tous les ans ou tous les 2 ans. .Quelques photos :Ils sont vraiment magnifiques tes labs chocolats. Le jour où j'en reprendrais un, je penserais à faire un petit voyage en Bretagne depuis la Belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Morgane comme à dit Natoune est une super éleveuse depuis 2004 grace a la portée de Tahia (si je me trompe pas. J'ai appris presque par coeur ton élevage ) et elle est supeeer sérieuse dans ce qu'elle fait. Elle fait tout pour rendre ses chiens heureux. Moi perso si je devais aller chercher un chiot Lab' benh j'irais chez "Les Landes d'Eole" car pour moi c'est le meilleur élevage.Alors si quelqu'un recherche un chiot Lab' benh qu'il vienne faire un tour en Bretagne à Saint-Nolff.Grosse bizz à tous et aux nouveaux !ANGELIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule04 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci, c'est gentil comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Derien Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 tout à fait d'accord avec toi des chiens de qualité élevé avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 natoune a écrit:tout à fait d'accord avec toi des chiens de qualité élevé avec amour Oui on a toutes les 2 raisons ! Et en plus Fafa est super beau et musclé grace à elle et ses chiens donc il faut tous dire "hipipipe hourra" pour Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 et Morgane et Natoune vous avez le même age ! Je n'avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule04 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui et on est née à quelques jours de différence, on est pas copines pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah vous avez de la chance vous 2 moi a cotés de vous je suis une minus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 août 2011 et moi et moi hééé les chopines bon OK j'suis de RP ... mais les "sagitarius" sont fait pour s'entendre (hein Nath )et puis la Bretagne CA ME GAGNE héhé... faut que je décide Manu pour une nouvelle virée et cette fois Morgane je viens t'em... un peu (depuis le temps que je le dis)... mais je ne reparts pas avec un lab choco non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 que tu dis tu vas finir par craquer allez décide Manu qu'on se fasse une super journée tous ensemble vive les sagittaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule04 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 natoune a écrit:que tu dis tu vas finir par craquer allez décide Manu qu'on se fasse une super journée tous ensemble vive les sagittaires Pas de souci Ninakiwi !!Et oui Natoune, vive les sagittaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites