ChiChi06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bon moi je viens de rentrer du boulot et dans son stress, Ermine a bouffé un peu ce qui lui passait sous la dent... Notemment une tablette de chocolat!Je sais que le chocolat est toxique pour eux mais à quel point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2011 chocolat noir?Combien pèse ton lab?Et combien pèse la tablette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sinon appelle un véto de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiChi06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Chocolat noir, il devait rester 100g et elle pèse environ 35kgMais bon, je m'inquiète pas plus que ça parce qu'elle a l'air comme d'habitude, je me demandais juste s'il pouvait y avoir des conséquences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 août 2011 Du chocolat noir, moi je m'inquièterais et j'appellerais le véto de garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oueh.... sachant que 100g peuvent tuer un chien de 15kg.... il peut avoir une bonne intoxication. ... moi pareil, j'appellerai. Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 août 2011 alors des nouvelles? tu as contacté le véto de garde ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui, alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 août 2011 pour les croquettes de chats ça fait grossir les chiens ! attention !! c'est pas bon du tout donc à éviter..et pour le chocolat, encore moins bon que les croquettes pour chats... comment ça va ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci à vous !! Euh oui le chocolat noir peut faire mourrir les chiens je crois .... Appelle le véto. Moi entout cas Bayou n'a pas mangé de chocolat quand il est chez ma mamie dans l'appart même si il y en a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiChi06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ouiii j'ai foncé aux urgences vétérinaires hier soir!La véto très gentille et professionnelle lui a fait une injexion pour l'obliger à vomir. Et je crois qu'elle avait avalé plus que 100g... Elle avait un peu de température, mais une fois qu'elle a tout renvoyé une petite injexion d'antibio et hop retour à la maison, ce matin elle pète le feu ! Je me suis fait une grosse frayeur et je me suis levée toutes les 5 minutes cette nuit pour voir si elle allait bien... mais maintenant je suis soulagée! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh voilà une bonne nouvelle mais elle avait avalé + de 100g ? Heureusement que tu es allé chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiChi06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ben moi je savais qu'il nous restait une tablette entamée de chocolat patissier, et une boite de petits chocolats aussi, mais j'avais du mal à me rappeler de ce qu'il y avait exactement.Quand je l'ai vue vomir, avec tous les papiers des petits chocolats que j'ai vu... Ca m'a fait flipper! Les chocolats ont toujours été sur cette étagère et elle y a jamais touché...Maintenant on va les ranger au fin fond d'un tiroir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ouf, ça se finit bien, tu as bien fait d'aller chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 août 2011 labs'lover a écrit:Ouf, ça se finit bien, tu as bien fait d'aller chez le véto heureusement plus de peur que de mal grâce au véto !Fais lui plein de papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiChi06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oula oui comme avant, comme si rien ne s'était passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 22 août 2011 ChiChi a écrit:Oula oui comme avant, comme si rien ne s'était passé ^^Ouf contente pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 Rassuré que ça soit rentré dans l'ordre. Tu as bien fait d'aller chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 melo & eva a écrit:Rassuré que ça soit rentré dans l'ordre. Tu as bien fait d'aller chez le vétoOui tu as bien fait d'y allé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule04 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ici pas de souci, je mange le chocolat, donc aucun risque pour les chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 plus de peur que de mal heureusement Morgane gourmande va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi ca ne risque pas ma petite féline chaton de 2 mois ne risque pas de manger du choco car c moi qui mange tout !Tu ne mange pas du chocolat toi natoune ? Morgane c'est pas la seule qui est gourmande ces chiens aussi je pense t'envie qu'en tu mange du choco nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 août 2011 virgule a écrit:Ici pas de souci, je mange le chocolat, donc aucun risque pour les chiens !!!J'ai la même technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pour qu'il y est encore moins de risque, il faudrait carrément pas en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule04 0 Posté(e) le 26 août 2011 melo & eva a écrit:Pour qu'il y est encore moins de risque, il faudrait carrément pas en acheter Impossible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 août 2011 virgule a écrit:melo & eva a écrit:Pour qu'il y est encore moins de risque, il faudrait carrément pas en acheter Impossible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 août 2011 virgule a écrit:melo & eva a écrit:Pour qu'il y est encore moins de risque, il faudrait carrément pas en acheter Impossible !!!!je suis bien d'accord : c'est impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites