Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunniz

On m appel "GINO" 16/12/14

Messages recommandés

On m appel "GINO"

Les maitres de ma maman voulaient qu elle fasse des ptits chiots afin d avoir un peu de tunessss pour partir en vacances.Nous sommes donc nés,mes freres, soeurs et moi (9 au total) le 22 Avril 2011. Ils s y sont pris un peu tard et malheusement les vacances sont arrivées avant que nous ne soyons vendus . Resultat : Ils ont fait leur valises, et nous ont tous mis (sauf maman) en tole (la SPA en gironde).
Ce n est que fin Juin qu un mec est passé me recupéré. J avais donc tout juste 2 mois ; Je ne sais pas pourquoi il m a choisi. Peut etre parce que j etais le seul de la portée a etre "chocolat" alors que les frangins étaient tous "sable".J ai pas cherché a comprendre je suis sortis de tole sans posé de questions.A oui j oubliai; avant de partir le maton m a dis qu je m appelais GINO...

Le mec m a fait entré dans sa voiture et je m y suis endormi. J étais fatigué.Fatigué de ces longues journées en cage.De ce manque d affection,ce manque de tendresse.Cette cage, ou notre seul loisirs etaient de jouer a saute mouton entre freres et soeurs .Maintenant je suis libre, enfin  je crois. J esperes que eux aussi trouverons de bons maitres. Je dis ca mais les premiers jours je faisait pas le malin , je le connaissais pas moi ce mec.

A notre arrivé chez lui, rien était pres. Je crois qu il ne s attendait pas a revenir de la SPA directement avec un ptit chien. Il m a fait grimpé dans un sac de sport et on ai parti faire quelques courses a pied .Collier, laisse,et des trucs qu il m a refillé a bouffer.Le truc trop degeu.IL me disait mange tes croquettes aller. Tu sera malade si tu manges pas .Et trois fois par jour il me ressortait ses croquettes.Je voulais rien savoir et surtout ne pas les manger boude .Ca a duré 5 jours  et je commencais a perdre un peu trop de poids. Il m a emmené chez le véto et ce con m a fait une piqure.Pour que je bouffe il a dit.Mais le lendemain je ne voulais toujours pas manger.Alors Lunniz , oui c est comme ca qu il s appel mon maitre a appellé la SPA :
-"Oui  bonjour , qu est ce que vous donner a manger a vos ptits labrador"
- "De la paté" a répondu le gars au tel. Applaudissement
Alors Lunniz est parti d un coup en me laissant comme ca, tout seul, dans la maison.Mais quand il est revenu et qu il m a donné de la bonne paté, j etais aux anges. Je lui ai fais une de ces fetes , je vous raconte meme pas.
Je me suis mis peu a peu a recuper du poids et surtout des forces.Et les jours qui ont suivis ont été trop cool. On ai allé a la mer , au lac , On a meme fait du camping pendant 2 semaines ou je dormais sous la tante avec lui .WAouuuuu !!! c etait trop cool. j ai meme rencontré un Berger Belge, lol, je lui ai mis la misere... Il etait grand mais attaché et pas moi  langue Je vais vous mettre des photos




Aujourd hui j suis un "grand" aussi et je mange mes croquettes tout seul, sans patée.

Reste un ptit probleme qui m agace.Les vacances sont terminées et mon maitre par 5 jours par semaine de 7h a 14h30 en me laissant seul a la maison.La premiere fois il m a laissé dehors sur la terasse de 20 m2 ,mais j ai tellement pleuré que j ai ameuté tous le quartier.Alors maintenant je suis a l interieur.Biensur j ai pas acces a toute la maison mais je trouve de quoi m occuper.Des cables  (bon il y en a de moins en moins ; soit je les ai mangés soit il les a rangés),des telecomandes et puis j fais "pipi caca" un peu partout.Mais hier je crois que j ai depassé les bornes:Je me suis attaqué aux manettes de playstation et je crois que ca , ca n a pas plu a Lunniz.(N empheche que c est rigolo de le voir ramassé  toutes mes betises).
Et puis hier dans l apres midi , il a decouvert ce site.Alors il s est mis a m enfermer dans le couloir. 1,2,5,1O,15mn
Je pleurais forcement mais c est pas ca qui a fait ouvrir la porte.Et puis hier soir il m a fait manger dans le couloir , il y a installé ma couverture.J ai meme dormis dedans cette nuit mais la porte ouverte.Biensur des qu il c est endormi je me suis rapproché de lui discretement.Et ce matin, rebelotte , 2, 5,3,10,4,5mn enfermé dans le couloir.J ai pas tout compris. Bon la il ai a coté de moi,en fait je crois qu il a deja été travaillé aujourd hui et que je m en suis meme pas rendu compte.J ai fais juste un ptit caca et un ptit pipi et puis j ai du dormir.D ailleurs je l ai meme pas vu ramasser mes besoins.(Merci Labrador Mania  Bonne idée )
Bon je vous laisse, apparement on va se promener  banane

Ouf on est rentré !!! j suis claqué !!! j me repose a present trankill devant la TV. Peut etre que DOKIE va se taper l incruste  et je vais pouvoir l embeter un peu ....
Je ne vous ai pas parlé de DOKIE; C est une petite chatte d an an qui était a la maison a mon arrivée.Lunniz l a recuperé dans la residence ou il habitait .Elle venait se promener sur sa terasse avec ses freres et soeurs.Une Note circulait dans la residence : Ils allaient faire une chasse aux chats erants.Lunniz a donc decidé d en sauver au moin un (une pour le coup)et devinez quoi!!! C est la seule qui ne ressemblait pas a ses freres et soeurs. Ben DOKIE  ne m aime pas trop car moi je voudrais jouer avec mais elle ne se laisse pas approché . Par contre quand je dors profondément, elle s incruste de temps en temps




MAJ du 29/08/11

Dur week end,j ai pas arreter.....Du coup hier soir j etais a plas


Du coup je me suis bien reposé cette nuit  et je n ai meme pas reveillé Lunniz pour faire mes besoins  , j ai attendu jusqu a ce matin (je crois qu il etait content oui )
Comme d hab il est parti ce matin  en me laissant dans le couloir , mais une porte c est ouverte   siffle   , c est la chambre de Laura (la fille du boss), il y avait plein de peluches partout   banane Bon ben ...... Ben non j ai pas touché  nanana  si c est pour me faire gronder c est pas la peine.Bon d accord , j ai quand meme fait "pipi caca" mais j ai pas toucher.

Et pi la on vien de travailler !!! Pas toucher il disait en me mettant les croquettes du chat sous le nez ( miam j en raffole)



Ca va  !!! ca va !!! j ai compris qui c etait le boss !!!!

MAJ du 15/12/2014

Voila maintenant 3 ans que je n étais pas passé par la !!! Comment vont tous mes Labrapotessss ????? Biensur je prends et donne des nouvelles de temps en temps su la page FB , mais Popa est un peu debordé en ce moment !!!!
Bein, il s en ai passé des choses en 3 ans !;
-J ai eu droit a une nuit chez le véto suite a une otite carabinée. Le véto m a mis dans une cage pour la nuit  non car il a été obligé de m anestesier (il a lutté) pour un decrassage complet des oreilles. Au reveil, dans la nuit j ai donc hurler, mangé ma laisse, hurler, manger ma laisse,hurler,et puis quand j ai eu mangé toute ma laisse et bien..... j ai continué a hurler. Bref j ai reveillé tout le monde!!! Et quand Popa est venu me chercher le lendemain , le veto m a élu "Force de la nature"   Applaudissement ( il croyait pas si bien dire)
Quelques mois plus tard, j ai rencontré un copain canin a la sortie de l école. Popa me lancait la balle comme d hab dans le parc quand j ai vu ce petit chien arriver. Je suis donc parti en trombe pour le rejoindre, sa maitresse a eu si peur qu elle a pendu ce pauvre chien par la laisse  voyons  
Bref on a quand meme reussi a faire connaissance quand elle s est enfin decidé a le redescendre !!!!
Le lendemain, alors qu on retournait a l ecole , tranquille, sol en cabriolet ,on a recroisé le petit chien. J ai donc tout naturellement décidé d aller lui dire bonjour. J ai donc détaché ma ceinture et j ai sauté ...... tranquille .......a 90 km/h  !!!! Heureusement, Popa a vu un chien volant dans le retroviseur  What the fuck ?!?  et c est arreté pour me recuperer aupres du ptit chien ,encore une fois pendu a sa laisse  voyons

Il y a aussi l épisode "nouvelle voiture" :
Popa a donc changé son cabriolet pour une voiture un peu plus grande avec un grand coffre pour moi tout seul. "Jusqu ici, tout va bien" sauf que sur un trajet de 4h, nous n en avons fais que 2 avant que le véhicule nous lache sur l autoroute en pleine nuit. Et bien le dépanneur voulait que je reste dans le vehicule a l arriere du camion. Heureusement Popa n a pas voulu et a affirmé que je serais sage a l avant du camion avec lui ! je ne l ai pas fait mentir. "Jusqu ici,tout va bien".
Apres un ptit tour de dépanneuse et de taxi (a l avant entre les jambes de Popa), on arrive enfin a destination, et je retrouve donc mon ami EDEN(Berger belge) dont je vous ai deja parlé. Inutile de vous dire qu apres le periple de cette nuit je me suis endormi vite fait pour etre en forme pour jouer avec EDEN le lendemain.
Et c est la que tout bascule; Le jour c est levé depuis un moment, mais Popa viens de se reveiller lui ,je le vois a travers la véranda alors je fais le malin Super  et lui montre que maintenant ,j suis presqu aussi balaise qu EDEN. Popi ,lui, il déplace les voitures,au ralenti , sur le terrain , et nous on cours ,on cours on se roule parterre et on tourne......autour des voitures.........et on recours et ..... je me couche ........devant La voiture ...... et Popi roule .....au ralenti ....... et Popa vois la scene ....... au ralenti ......et s efondre sans ralenti non .............. et je me releve .....et on recours , on se roule parterre  siffle  Bon j avoue , j ai encore eu du bol parce que Popi il a 4X4 et que si je reste bien couché ,et bien sa me frotte meme pas les oreilles  Na
Vous avez eu peur ???? ouai je crois que Popa a vu notre vie deffilée en quelques secondes ....
Comment il a dit deja le véto ???? A oui "Force de la Nature"  Chapeau

En Avril , j aurais 4 ans j vais ptetre commencer a me tenir tranquille

A bientot les Labrapotes, avec j espere un peu moin de cascades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire que la tienne Gino:je sens que tu vas être très heureux avec ton maitre.

J'espère qu'il en sera de même pour tes frères et soeurs et qu'ils auront eux aussi la chance de trouver de gentils maitres!

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir sorti GINO de la SPA Bonne idée

ton Gino a trop bien raconté son histoire et ça fait plaisir de lire qu'il est enfin heureux avec son maitre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Gino, tu es tombé sur un bon maître ....
Moi, mon histoire est pratiquement la même ... sauf que j'étais tout seul au refuge, sans copain de mon age ...
et puis j'ai rencontré mon maitre et ma "grande soeur" Calie.
Tu verras, ces humains qui nous hébergent sont sympa et juste un truc, quand tu fais une bêtise, fais aussitôt les yeux de chien malheureux
pour ne pas être grondé, la plus part du temps ça marche Clin d'oeil
Léchouilles et à bientôt.
Fidji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bêtises des labs c'est classique mdr certains préfèrent les enfermer dans des cages"varry kennel" ou dans des parcs pour limiter les dégâts en cas d'absence du maitre .Mais je crois que ton Gino a été assez enfermé comme ça !

L'isoler dans une pièce ou un couloir c'est bien Bonne idée il finira par comprendre, le petit Gino ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le couloir c est bien et puis comme ça il ne va plus ce faire gronder quand il me suivra jusqu au toilette . Car c est désormai ça place, son ptit coin à lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à Gino!

J'adore l'histoire!

Continue à nous raconter l'histoire de Gino et son évolution!

J'ai hâte de lire la suite!

-bisou à Gino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te disais ce que je pense des gens qui font faire des portées à leur chienne pour se faire de "tunes" comme tu dis !!!

Heureusement que Gino est tombé sur toi ; sais-tu si ses frères et soeurs ont eu autant de chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super histoire et caresses au beau Gino qui a eu de la chance dans son malheur Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sais-tu si ses frères et soeurs ont eu autant de chance ?

Et bien justement aujourd hui , j ai une collegue qui y est allé ; Il en reste encore 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton sauvetage ! T'inquiète pas Gino tu vas être bien avec ton maître car moi Bayou j'ai été maltraité et mal nourrit et maintenant heureux et en grande forme. Grosses léchouilles a vous.

Bayou et ma Nounou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle histoire pour Gino.

J'espère que le 6 qui restent vont rapidement trouver une famille les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe histoire que la tienne Gino. j'espère que tes frères et soeurs auront de la chance eux aussi...
tu es très très beau.. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISE A JOUR DU PREMIER POST

Citation :
J'espère que le 6 qui restent vont rapidement trouver une famille les pauvres

J espere aussi que ca ira pour eux et pour TOUS les autres

Milles excuses pour les phautes d ortographe !!! Si ma grand mere voit ca , je m en prend une derriere la tete lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, même des chiots ont du mal à être adoptés... Espérons qu'avec les retours de vacances, ils trouvent des maîtres aimants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est toujours incompréhensible pour moi, l'excuse que les gens ont, je pars en vacances donc au revoir le toutou ou le chat col , les pauvres petits bouts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunniz a écrit:
Citation :
sais-tu si ses frères et soeurs ont eu autant de chance ?

Et bien justement aujourd hui , j ai une collegue qui y est allé ; Il en reste encore 6


c'est bizarre , je suis allée sur le site de la SPA de Bordeaux et je ne les ai pas vus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est bizarre , je suis allée sur le site de la SPA de Bordeaux et je ne les ai pas vus ...

Désolé !!!! Pour etre plus precis ils sont a St Yzan de soudiac et ils n étaient pas noté sur le site non plus quand je suis allé chercher GINO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le berger de mes parents, il est tout jeune,il est plus belge malinoi que allemand je crois!! C est aussi une adoption (il trainait en foret sans collier sans puce ni tatouage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire qui finie bien pour toi Gino. Tu as eu de la chance, j'espère qu'il en sera de même pour tes freres et soeurs.

tu est tres beau en tout cas, continue à nous raconter ton histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunniz a écrit:
MAJ du premier post


tu peux nous mettre les nouvelles de Gino en répondant à la suite dans ce sujet et ne pas mettre à jour le 1er message à chaque fois, ce sera plus lisible Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK

Voici plusieurs jours que je passe toute mes matinées enfermé dans le couloir , et a chaque fois je n arrive pas a me retenir ....... Mais aujourd hui le boss est rentré et il n a meme pas eu a netoyer quoi que ce soit .Et ben il avait l air heureux , du coup c est lui qui m a fait la fete. J esseyrais de faire pareil la semaine prochaine , il a l air si content !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le poste, eh oui il faut que je rattrape mon retard. très belle histoire et Gino est super mignon. Quelle bouille... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunniz a écrit:
OK

Voici plusieurs jours que je passe toute mes matinées enfermé dans le couloir , et a chaque fois je n arrive pas a me retenir ....... Mais aujourd hui le boss est rentré et il n a meme pas eu a netoyer quoi que ce soit .Et ben il avait l air heureux , du coup c est lui qui m a fait la fete. J esseyrais de faire pareil la semaine prochaine , il a l air si content !!!!!


Bonne idéeBonne idéeMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour feter ma bonne action du jour et pour preparer le week end le boss a decidé de me faire plaisir
Un vraie tapis pour chien , une paire de lunette pour eviter la conjonctivite apres les 4h de route ,fenetres ouvertes que nous nous apretons a faire (mais aussi pour la frime sol )

Un bon gros collier, une tite peluche ,rien que pour moi, et aussi 2 gamelles inox sur pied reglable en hauteur pour ne pas que je me pete le dos en buvant ou mangeant
Sur ce ,msieur dames , je crois qu on y va !!!! Le boss prendra des photos car je vais revoir EDEN le Berger de ses parents

BON WEEK END !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement pour l'adoption! il est bien tombé ce Gino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos; il est trop trop craquant ce petiot rsrs

J'adore celle avec les lunettes, il n'essaie pas de les enlever? il a l'air très sage ce bonhomme Bonne idée

Bonnes vacances Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme j ai choper le seul Labrador au monde qui est sage !!!! Bonne idée (et a la SPA svp)
Les lunettes il n a pas eu le temps de vouloir les enlever car je lui ai servis ses croquettes de suite apres les lui avoir mis donc je pense qu il les a deja oubliées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunniz a écrit:
Je confirme j ai choper le seul Labrador au monde qui est sage !!!! Bonne idée (et a la SPA svp)
Les lunettes il n a pas eu le temps de vouloir les enlever car je lui ai servis ses croquettes de suite apres les lui avoir mis donc je pense qu il les a deja oubliées


quelle chance d'avoir un lab si sage ! le voyage va bien se passer , avec ou sans lunettes ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I
Akhesa125 a écrit:
il fait aviateur avec ses lunettes je trouve : il est trop beau comme ça coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaooOUUUUUUU !!!!!
Week end de folie ! Le voyage c est tres bien passé!!! avec et sans lunettes sol J ai dormis tout du long , aller comme retour, attendant que le boss s arrete pour faire mes besoins...
C etait trop bien ce week. J ai retrouvé EDEN et la chienne de la soeur du boss, SAFRANE..On s est bien eclaté a trois.Et puis Dimanche matin j ai accompagné EDEN au club canin ..... L éducateur ma proposé de participé,j ai tout fais ,comme tout les autres , voir mieux que certain. ASSIS, AU PIED, LE RAPPEL,PAS TOUCHER,il n y a que le COUCHER (j ai du mal), LA MINUTE D ABSENCE, et le SAUT (trop jeune) que je n ai pas fais . L éducateur était impressionné, (les autres maitres aussi d ailleurs) et il m a proposé de participé a un meeting Dimanche prochain a ISSOUDUN dans l INDRE mais j peux pas car on est rentré sur Bordeaux . Le boss va voir dans la semaine pour m inscrire dans un club. Bonne idée

A+ je vous mettrais des photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Meme pas peur siffle




Euhhh, c est comme ca la queue du Labrador qui pousse ????
Je sais pas si vous voyez bien , mais il a le bout de la queue en petard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien les photos et Applaudissement pour le club. Il semble super ce petit Gino. Et il est tellement beau! La queue en pétard, j'adoooore. Freesby avait aussi une vrille à la pointe de la queue mais elle a disparue avec l'âge.
Super que ton loulou est si sage mais ne baisse pas la garde. Le mien aucune bêtise jusqu'à ses 6 mois. Même les vétérinaires étaient super étonnaient mais il s'est bien rattraper après! Un vrai diable de Tasmanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh bravo Gino !!!! Applaudissement

J'aime beaucoup la photo où il est couché : il a vraiment une bouille à croquer ^^

Concernant la queue, les poils d'Elina vrillent un peu à la fin mais pas autant. Il est foufou jusqu'au bout ce petit Gino ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gino ! Une perle ce p'tit choco.

Pour la queue rien d'anormal ; si ça te gêne tu peux couper les poils de l'extrémité, mais moi je trouve que ça lui donne une petite marque rien qu'à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Moi ca ne me gene pas du tout
Normalement c est un Labrador, mais venant de la SPA on est sur de rien!!!!
Si la queue en petard c est normal pour un Labrador, je ne suis pas sur qu une griffe d ergot sur une seule patte arriere le soit voyons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'ergots chez les labs. C'est plutôt les rotts, les beaucerons, etc.. qui ont des ergots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la queue le mien avait la même chose pendant la croissance, par contre contre te l'a dit Binou pas d'ergot chez les labs nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...