Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunniz

On m appel "GINO" 16/12/14

Messages recommandés

Merci a tous !!!
Bon et bien puisque c est comme ca je vous en remet une petite serie
Ce week , il a fait beau et chaud , c etait donc l occasion revée d offrir a GINO sa premiere "vraie"baignade !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air d' apprécier la baignade ,ton petit Gino ! cheers il est vrai qu'il fait chaud et c'était une bonne occasion de faire trempette ! il a pu nager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a bien nagé , j ai lancé le premier baton assez loin et il est aller le chercher sans reflechir (je pensais pas qu il irait du coup j ai lancé les autres moin loin car j avais peur qu il panique ou quoi lol ) et bien il nage bien Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua qu'est ce qu'il est grand maintenant rs bravo pour la propreté et la baignade !! Que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça fait rêver tout ça.

Je m'arme de patience avec Dolce pour qu'elle arrive au même stade que Gino dans pas longtemps..

Gros câlins au nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
Pas grand chose a raconter si ce n est que le freezbee est resté a l eau. lol
GINO est un bon chien , il a maintenant 7 mois et il a bien grandi depuis les dernieres photos.(je vous en remettrai prochaine , ainsi que pour le concour). Il ne fait pas trop de betises. Bref tous va bien.
A tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles ! Bonne idée

Alors à bientôt pour les photos car il faut que tu nous montres combien le petit Gino a bien grandi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis bete Tappe !!!! j avais deja oublié . et il faut je vous raconte car je suis tres fier de mon GINO .... Bonne idée La semaine derniere je suis aller en Normandie Feter l Anniversaire d une Amie banane . Donc 8 heures de route et pas de probleme pour Gino Bonne idée Mais une salle des fetes avec 70 personnes siffle (dont 15 enfants voyons )allant de quelques mois eek (donc a hauteur de gueule) a 80 ans cry ca aurait du etre plus compliqué. J ai donc commancé la soirée (l apéro quoi) avec un Gino en laisse completement omnubilé par les gateaux apéro miam et surtout les enfants qui couraient partout. banane Et puis le moment est venu de le lacher siffle : Et bien mon GINO a été plus sage qu en laisse !!!!! Il a passé sa soirée a passer l aspirateur miam , ne c est pas trop occupé des enfants (je l ai quand meme rappelé a l ordre 2 , 3 fois Super ) . Il sortait avec moi quand j allais fumer , toujours sans laisse (je luis avais installé des phares car sinon je le vois pas la nuit sol !!!! Rigolez pas c est vrai)
Bref un vrai chien guide ........... d ivrogne beurk !!! MDR (non non j ais pas vomi)

ALLER PHOTOS

Fin de soirée


Le retour en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunniz a écrit:
...Bref un vrai chien guide ........... d ivrogne


mdr


Félicitations au petit père Gino d'avoir été très sage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Voila un bon moment que je n ai pas donné de nouvelles de GINO sur le forum mais je sais que certain d entre vous me suivent sur la page Facebook de LabMania ou j e poste des photos regulierement !!!
Et bien comme on dit chez moi "Pas de nouvelle , bonne Nouvelle" .
Tous se passe bien avec GINO . C est vraiment un bon chien .Il vient d avoir 9 mois et est encore "FouFou" mais il est tres sage et 2x plus encore avec ma fille de 6 ans !!!!
Son seul defaut ..... Ne pas pouvoir se passer de moi !!!!! je bouge , il bouge , un vrai ptit chien lol . Moi ca ne me derange pas , c est pour lui que c est contraigniant . Il ne sort que pour faire ses besoins alors qu il pourrait y rester toute la journée si il veut. Mais si je n y suis pas, il n y reste pas et pleure jusqu a ce que je lui ouvre la porte .
Vous avez une solution pour ca ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une solution? Attendre qu'il fasse beau et tu installes ton bureau dehors ... hehe
Plus sérieusement, non, .... il pleure même s'il te voit par la fenêtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi : ils font tous pareil ! mon Djinn ne peut pas rester dehors dans le jardin tout seul , 2mn après le voilà qui aboie à la porte fenêtre ! mdr il ne reste que quand je jardine mais bof pas trop envie avec le froid ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina fait pareil quand on va en Vendée chez les grands parents de mon homme. Y a un super grand jardin mais si on n'y est pas, ce n'est même pas la peine d'espérer qu'elle y reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow reste seul dans le jardin ..... si la porte de la maison est ouverte ! siffleddr sinon il est scotché derrière et il aboye .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est çà !!!! si la porte est ouverte il va et reviens voir régulièrement si j suis toujours la !!! Si la porte fenêtre est fermée , il n y a pas moyen ; il pleure jusqu’à ce que je lui ouvre !!!! En fait ils sont tous pareil nos Labs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est labs , tous de grands dépendants affectifs siffle

Moi j'ai toujours dis qu'ils ont les défauts de leurs qualités : c'est à dire supers sociables mais qui dit sociables dit aussi grand besoin d'attention et grand besoins d'attention = pot de colle : Mr. Greenddr


J'ai eu le même problème avec Frida et encore aujourd'hui si elle est à l'extérieur et que nous sommes à l'intérieur parfois elle se met à japper : Maman , maman, mamaaaaaaaaan !!!!!! cry

Et même dans la maison elle pouvait pleurnicher si on ne s'occupait pas d'elle alors aucune attention ne lui était accordé on attendait qu'elle se calme et on récompensait lorsqu'elle était calmée !

Lorsqu'elle est à l'extérieur c'est le même procédé , on attend qu'elle se calme avant de la faire entrer ! Bon c'est pas encore tout à fait au point mais c'est beaucoup mieux qu'avant. bah

Et puis il faut dire que cette méthode peut être un peu ardue (si on a des voisins proches et qu'il se met à aboyer comme un fou) et puis nos nerfs peuvent lâcher , pas facile de rester de glace quand nos loulous abboie ou pleure comme si c'était la fin du monde . Tout dépend de l'intensité de leur détresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..........ou alors lorsqu'il tente de défoncer la porte à coups de griffes.... ça c'est la méthode Iaggoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi le probleme c est pas GINO , c est plutot les voisins qui se sont plaint des l arrivée de GINO a la maison !!!! Pas contente
Du cout , je peux pas le laisser pleurer trop longtemps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunniz a écrit:
Oui moi le probleme c est pas GINO , c est plutot les voisins qui se sont plaint des l arrivée de GINO a la maison !!!!
Du cout , je peux pas le laisser pleurer trop longtemps !!!!!



Malheureusement c'est souvent le problème : les voisins ! Pas facile de leur faire comprendre qu'on arrête pas un chien de d'aboyer en appuyant sur une manette de contrôle, mais il y a quand même les colliers: Je ne parle pas ici des colliers qui émettent des petits chocs électriques lorsque le chien abboie (je suis totalement contre , c'est pourquoi je ne le conseille pas) mais on peut trouver ce même genre de collier mais qui emet un jet de citronelle (odeur particulièrement désagréable pour nos loulous) Ce collier cré un effet de surprise qui les déstabilise et détourne leur attention ailleurs ,(tout dépend du son que ton chien emet aussi mi-pleurs-mi-abboiment)??? mais voilà ce collier ne fonctionne pas toujours bien sur les gros chiens , il est plus efficace sur de petits chiens. Quoiqu'il en soit , je crois beaucoup au renforcement positif, plutôt que la punition verbale ou physique ,(ce n'est que mon avis hein !) donc je crois que même avec ce genre de collier, ton loulou devrait, d'une certaine façon, être récompensé lorsqu'il est sage à l'extérieur par exemple lui lancer un balle ou lui donner de l'attention à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense qu'un petit coup de pouce pour aider le chien à comprendre ce qu'on veut de lui ne peut pas faire de mal, par contre la seule chose que j'ai à dire, c'est que l'éléctricité non, et la citronnelle pour nos loulous labrador qui ont un odorat très développé, c'est encore plus dur que pour les autres, et la citronelle peut avoir des répércution sur leur odorat et l'abimé. Nos petits chasseurs seront un peu andicapés...

Par contre, il en existe à spray non odorant, ou à bruit.. Le bruit je suis pas convaincue...

Ton Gino est vraiment à croquer on en mangerais.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les zamis
Je n avait pas pris connaissance des 2 derniers messages !!!!
Bon je n en suis pas a mettre une punition autour du coup de GINO !!!! Si il préfère rester avec moi plutôt que de rester dehors , ça ne me dérange pas !!! Je n ai qu a lever mes fesses quand il le demande !!!! Et puis avec les beau jours qui arrivent a grand pas , la porte commence a rester souvent ouverte !!!!
A propos de Beau jours , je suis aller a LACANAU hier avec GINO , j ai deja posté quelques photos sur la page FB de labmania
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a adoré et aujourd hui on va (il va ) se baigner dans un étang pas loin de chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le "Gino et son pneu" de la page FB ? Je n'avais jamais fait le rapprochement !

Par contre là je ne sais pas si tu as mis une photo, mais je ne vois rien....  voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c est bien lui !!!! J ai remis le premier post a jour mais n ai pas remis de phoros pour le moment , et les anciennes ne sont plus visibles apparement !



MAJ en page 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise d'ajouter que la MAJ était en page 1... pour les nuls comme moi qui n'avaient pas compris siffle

Sacré Gino, il t'en fait voir de toutes les couleurs ! Le coup du 4X4, tu as dû avoir trèèèès peur peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir l'histoire, il a eu de la chance ! en tout cas tu racontes très bien, hâte de lire les nouvelles prouesses et voir quelques photos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...