joeypo 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Binou a écrit: Pas d'ergots chez les labs. C'est plutôt les rotts, les beaucerons, etc.. qui ont des ergots.je viens de vérifier que Pancake n'avait pas d'ergot à l'arrièreSinon trop mimi Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je pencherais pour un grand pere (ou arriere grand pere) beauceron !!!! C est bizzare!! ce n est pas tout l ergot mais juste une toute petite griffe et a une seule pate )Vous n aller pas m exclure du site quand meme ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Evidemment que non ! Tout le monde a sa place ici, pas de discrimination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bien sur que non on va pas t'exclure du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trop simpa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 il est trop mignon ce petit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Emilie !!!Moi je craque pour FIONA !!! Je viens d ailleurs de poster sur son arrivée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu me fais envie , tu sais Ton petit Gino va vite apprendre si tu l'inscris dans un club .Moi quand Djinn était petit c'était galère : le seul qui aboyait et voulait rien savoir , c'était lui ! le club , c'était vraiment pas pour lui alors on a fait les leçons à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ma chance est d avoir eu GINO a 2mois tout juste. Mes parents ont tjrs eu des chiens qui ont été en club et, ou fais des concours. J avais donc de bonnes bases et j ai tout donné a GINO (mon premier chien perso) en therme d education. Des les premiers instants il savait qui decidait. Les premieres caresses ou calins ont attendu une petite semaine quand meme . J ai passé mon temps a le repousser (Chose qu aurait du faire sa mere) et a lui répeter "NON". C etait long pour lui comme pour moi, mais je pense que ca a fait effet !!!!Bon ok je n ai aucun merite car GINO est un chien TRES facile (pour l instant)Pourvu que ca dur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Aujourd hui quand le boss était au travail , j ai reussi a ouvrir la porte du couloir (j ai pris soin de la refermer derriere moi ) Resultat : Retour a la case dépard -pipi caca un peu partout dans la maison (alors que j avais pris l habitude d attendre le retour de Lunniz au moin pour le caca)-le cable du pc sectionné -une manette playstation grignotéL avait pas l air content le boss , mais pas vu pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Aïe aïe aïe... Ton maître n'a jamais pensé à te mettre dans un parc ? Arrête sinon je sens que ça te pend au nez comme un sifflet de ducasse (expression bien nordiste, mais j'ai pas résisté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Citation :Arrête sinon je sens que ça te pend au nez comme un sifflet de ducasse Oui j y ai bien pensé , mais ma maison ressemble plutot a une petite maisonette Pas le choix !!! J ai rajouté un crochet a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 hi hi les bêtises commencent ! un lab sage à 100 % ça n'existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 plus l'air si angélique que ça le ti Gino ^^faut bien qu'ils passent par la case bêtises sinon c'est pas drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J espere que ca vous fait plaisir au moin lolQue vais je découvrir tout a l heure en rentrant ???? Maintenant qu il ne peux plus ouvrir la porte il ne peux plus faire grand chose de mal !!!!A moin que ....... les tuyaux du chauffeau soient a son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lunniz a écrit:J espere que ca vous fait plaisir au moin lolQue vais je découvrir tout a l heure en rentrant ???? Maintenant qu il ne peux plus ouvrir la porte il ne peux plus faire grand chose de mal !!!!A moin que ....... les tuyaux du chauffeau soient a son gout Malheureusement, ils arrivent toujours à trouver une bêtise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Les coins de murs, le papier peint ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas de papier pein hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 aïaïaï Gino, tu files un mauvais coton ! C'est qu'un moment à passer les bêtises mais comme il est trop mignon on ne peut pas trop le gronder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Plinthes en bois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Qu'est-ce qu'il est beau ce Gino !!! pour l'instant on ne peut quand même pas parler de grosses grosses bêtises quand même !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon et bien mes tuyaux de chauffeau vont bien (mes pleintes aussi) ,pas de caca (juste un tout petit pipi) ,pas de sauts ni d aboyements a mon arrivée .Retour a la normal Je vais quand meme cacher mes tuyaux pour eviter les mauvaises surprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut !!! Je viens de voir que GINO avait le meme probleme !!!!Si quelqu un a des news ....../t11656-boule-sur-le-museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Peut être peux tu nous mettre une photo ? Willow avait eu des boules sur le museau ( entre boule et bouton ....), en fait c'était de l'acné juvénile .... ça apparaissait puis disparassait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 RASSURANT merciJe pourrais mettre une photo mais ca donnerai la meme chose que la photo du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Voila !!!! + boule Ou ganglillon que bouton je pense . Il en a une de chaque coté , celle de droite etant presque invisible et ne se sent qu au touché Comment ca se passe les dents de lait chez le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi à ta place je montrerais ces" boules" au véto car ça a l'air assez gros sur la photo .Pour les dents de lait , elles tombent en principe toutes seules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui je sais ce que je vais faire de ma journée de repos demain !!!!C est bizzard c est au meme endroit des 2 cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Retour de chez le veto !!!! Ce sont bien des glandes (tout a fait normal a cet endroit)Seulement , une est enflamées ; donc injection d anti inflamatoire et tout devrait rentrer dans l ordre !!!GINO va rapidement retrouver sa gueule d ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 cool, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 caresses à Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il t'a dit pourquoi elle s'est mise à grossir tout à coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Akhesa125 a écrit:cool, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Citation :Il t'a dit pourquoi elle s'est mise à grossir tout à coup ? Tout simplement en se cognant ou en rongeant trop fort ou trop souvent son morceau de bois ce qui ,je pense est la bonne raison sachant que je lui laisse tout les matin quand je pars au boulot !!!Ps: les caresses sont transmises!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon et bien Mister GINO a pris ses cachetons + vermifuge (en cachet egalement) sans broncher ce matin (le tout donné avec 3 croquettes pour chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 GINO, tu es un grand garçon!On peut tout leur faire avaler du moment où c'est accompagné avec des gourmandises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut les zamis !!!"PAs de nouvelles , bonnes nouvelles"La glande de GINO est revenu a la normal !!!!Et aujourd hui en rentrant du boulot,et bien, pas de mauvaises surprises, (d habitude j ai tjs un gros pipi et de temps en temps un caca) et bien la ,pas meme une goutte de pipi.Du coup je lui est fait la fete et on est parti directement joué au freezbi en attendant ma fille a la sortie de l ecole !!!! Ben il était heureux le "pepere" (oui parce qu il a pris de la masse quand meme le "pepere") et moi tres fier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super nouvelle et bravo à Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 cool tout ça mais ça mérite des tites photos du "pépère" alors, surtout s'il a changé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 hello 3eme jour sans netoyage a faire en rentrant du taff en fait depuis qu il est passé de 3 a 2 repas par jour (et oui Mr a 5 Mois maintenant)!!!!!Prochainemant des pHOtos du pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Félicitations au p'tit père Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bravo à Gino On attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 5 mois ? Il est tout à fait dans "la norme" question propreté. Iaggoh a été complètement propre à 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il me semblait qu ils pouvaient se retenir 5h par mois (donc 5 mois 5 heures). La GINO reste 8h dans son couloir ..... Pourvu que ca dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 félicitations Gino, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 S AlutAujourd hui je me suis absenté de 6H00 a 17H00 !!! Si mes calculs sont bons...... ...... ca lui fait 11H seul dans son couloir !!!! Et bien toujours rien , ni pipi ni caca!!!! C est possible ca , a 5mois ??? Je crois rever , quelle plaisir de rentrer chez soi dans ces conditions .....Bon , en considérant que ca,(la propretée) , c est acquis je ne vais pas vous bassiner tous les jours avec ca .... Donc en attendant ses prochaines betises je vous mets une petite rafale de photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 la vache qu'est ce qu'il a grandit !!!Et surtout : qu'est ce qu'il est beau !!!et bravo pour le pipi/caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il est magnifique c'est clair qu'il a énormément grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il a bien grandi, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 le petit Gino a grandi en taille et en sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites