Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voici Mazette mais la SPA ne savent pas trop si c'est une Lab' ou pas.Là voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 août 2011 bonsoir !!je dirai qu'elle n'est pas pure lab, elle est sûrement croisée. son museau est plus "pointu", sa tête en général n'est pas celle du labrador.. ce qui ne l'empêche pas d'être très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui c'est sur par contre César lui est un lab je pense !César: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 août 2011 césar je ne sais pas.. il me semble croisé aussi.. mais lui c'est sûr avec du labrador.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mazette a pour ma part la truffe allongée comme un colley par exemple.Quant à César, il a la gueule carrée comme un rott je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 c'est vrai pour la gueule je trouve aussi que ça ressemble au Rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 30 août 2011 je dirais que l'un ni l'autre n'est un lab mais un pur croisement multirace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 août 2011 natoune a écrit:je dirais que l'un ni l'autre n'est un lab mais un pur croisement multirace je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi aussi je pensais à sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites