Angèle56831 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voilà désolé pour les modos si c'était pas là qu'il fallait mettre ou si il y avait déjà un sujet sur ça mais voilà je me posait la questions: pourquoi notre chien nous regarde avant d'avancé ?par exemple il s'arrete et nous regarde et il continue il s'arrete et nous regarde continue son chemin etc...Je vous montre Bayou en vidéo:http://youtu.be/sqPMhjnEOO4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Heu... c'est juste que tu ne marches pas assez vite à son goût ! Donc en gros il te dit de te dépêcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 août 2011 Binou a écrit:Heu... c'est juste que tu ne marches pas assez vite à son goût ! Donc en gros il te dit de te dépêcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 août 2011 avec les autresPar contre personnellement je supporterai pas que Bosco me fasse ca pas sauts sur la porte ou quoi que ce soit, si Mr est trop excité il retourne dans son panier jusqu'a ce qu'il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 août 2011 Une grosse envie pressante sûrement donc dépêche toi... Viteuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 AA_Bosco a écrit: avec les autresPar contre personnellement je supporterai pas que Bosco me fasse ca pas sauts sur la porte ou quoi que ce soit, si Mr est trop excité il retourne dans son panier jusqu'a ce qu'il se calme moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 août 2011 SCOOBY a écrit:AA_Bosco a écrit: avec les autresPar contre personnellement je supporterai pas que Bosco me fasse ca pas sauts sur la porte ou quoi que ce soit, si Mr est trop excité il retourne dans son panier jusqu'a ce qu'il se calme moi de mêmeOuf je suis pas la seule a etre "severe" alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2011 Non mais là d'habitude il est calmos mais là il était exité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 normal faut se faire respecter aussi ce sont nous les dominants pas eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ouais mais là dans le couloir ca va mais dehors pas question qui saute sur tout le monde ou autre chose !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sinon je gueule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 nous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 30 août 2011 Parce que après les gens rembarde ton chien avec une tape ou ils disent "allez dégage sale cabot" ou des trucs comme sa alors mon chien reste près de moi point barre et dans la forêt il est détaché mais comme ya personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites