Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle56831

Pourquoi le chien nous regarde avant d'avancer ?

Messages recommandés

Voilà désolé pour les modos si c'était pas là qu'il fallait mettre ou si il y avait déjà un sujet sur ça mais voilà je me posait la questions: pourquoi notre chien nous regarde avant d'avancé ?
par exemple il s'arrete et nous regarde et il continue il s'arrete et nous regarde continue son chemin etc...

Je vous montre Bayou en vidéo:

http://youtu.be/sqPMhjnEOO4

Heu... c'est juste que tu ne marches pas assez vite à son goût ! Donc en gros il te dit de te dépêcher.

Binou a écrit:
Heu... c'est juste que tu ne marches pas assez vite à son goût ! Donc en gros il te dit de te dépêcher.

So am I

So am I avec les autres

Par contre personnellement je supporterai pas que Bosco me fasse ca nanana pas sauts sur la porte ou quoi que ce soit, si Mr est trop excité il retourne dans son panier jusqu'a ce qu'il se calme Clin d'oeil

Invité
AA_Bosco a écrit:
So am I avec les autres

Par contre personnellement je supporterai pas que Bosco me fasse ca nanana pas sauts sur la porte ou quoi que ce soit, si Mr est trop excité il retourne dans son panier jusqu'a ce qu'il se calme Clin d'oeil

moi de même

SCOOBY a écrit:
AA_Bosco a écrit:
So am I avec les autres

moi de même

Ouf je suis pas la seule a etre "severe" alors mdr !!!!!

Invité

normal faut se faire respecter aussi ce sont nous les dominants pas eux Smile

Ouais mais là dans le couloir ca va mais dehors pas question qui saute sur tout le monde ou autre chose !!!!!!!!!

Invité

nous de même Smile

Parce que après les gens rembarde ton chien avec une tape ou ils disent "allez dégage sale cabot" ou des trucs comme sa alors mon chien reste près de moi point barre et dans la forêt il est détaché mais comme ya personne...Smile

• Créer...