Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neferram

Qui connait un véto osteopathe Oise ou Val d'Oise ?

Messages recommandés

Comme Wiwi boite toujours, et que 2 vétos ont séchés sur son cas, Véto mignon m'a dit qu'il ne serait pas inutile d'aller voir un ostéopathe ( je lui avait posé la question) ....



Il m'a donné plusieurs adresses, mais comment choisir ??????

Je m'adresse donc à vous , si vous connaissez dans l'Oise, Val d'Oise, Haut de Seine ... les km ne nous font pas peur pour soigner notre Wiwi ..... (surtout que M. trvaille dans le 92, ça élagit notre rayons d'action)



Sinon on avait pensé aussi à prendre RV à Maison - Alfort .... Je vais paser par l'ostéo d'abord je pense, mais JE VEUX savoir ce qu'il a !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ostéopathe c ceux qui font craquer les os ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolée je ne connais pas bah

Et si tu appelais Maison Alfort pour qu'ils t'en conseillent un éventuellement?

C'est pénible cette histoire de boiterie!!! tiens nous au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi .... j'avoue il y a un an, j'aurais rejeté l'idée, mais j'en ai vu un pour moi après ma grosse chute, et il m'a fait un bien fou !!!!!!!!! Plus mal aux épaules ....

Donc la je tente, car on voit que c'est "mécanique" son problème ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mel, c'est pénible comme tu dis, et j'ai peur qu'avec le temps cela n'abime quelque chose et que ce sois pire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves un ostéo compétent, même si ça ne lui fait pas de bien, ça ne pourra pas lui faire de mal non plus (c'est comme pour nous en fait Bonne idée ).

Il est au repos alors wiwi? il tourne pas en rond?

Il a peut-être quelque chose de déplacé le pauvre loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que pour les humains y'en a un à creil mais pour les chiens je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est pas au repos car le pire, c'est qu'il n'a pas mal ( c'est énervant) , il ne répond à aucuns des tests "classiques".

Le véto 2 a fait d'autres radios, pour voir si pas de nerfs coincé, rien .... Donc je me dis que ça peut être un petit quelque chose de déplacé, pas douloureux, mais gênant ...



On fais gaffe à pas trop le faire courir , les promenades se font trnaquilles ....



Pffff .... qu'est ce qu'on peut être inquiets pour nos loulous ...... heureusement que vous êtes là, j'aurais peur de passer pour une hystérique à m'inquiéter tout le temps !!!

Ma meilleure amie m'a dit ce matin : si tu as un gamin, tu n'as pas fini d'être inquiète, ça promet .....mais au moins on saura qu'il ne risque pas d'être mal soigné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être une patte plus courte que l'autre car la chienne de mes grands parents elle AVAIT une patte plus grande que l'autre et elle boitait mais elle n'avait pas mal !
Elle est morte le 24/08/2011 cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana en fait il boite depuis qu'il s'est fait une "entorse" après avoir couru comme un fou après la baballe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca date de quand cette entorse? peut-être qu'elle n'est pas totalement guérie, qu'il garde juste une gêne?
Moi quand je me suis faite une entorse de la cheville, j'ai eu une sensibilité pendant des mois bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post qui date un peu.

Quelqu'un connaît-il un bon ostéo pour chiens dans l'Oise ou les départements limitrophes .
Ugo est de plus " raide " et je me demande si une manipulation en plus de son traitement ne l'aiderait pas à se mouvoir avec un peu plus d'aisance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne rappelle plus de son nom, elle est a St Leu d'esserent, très très bien, une ex de maison alfort, mais faut y aller très tot le matin, la queue est enorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Isabelle .

. Je vais chercher sur l'annuaire et je finirai bien par trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a yannick josse à mériel qui est osthéo, sur les hommes il est très bien, il fait aussi les chiens mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y amener Darwin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto/osteo à Maisons Laffites - François Hugues: déjà testé par Boro, très bien

Osteo humains/animaux L'Isles Adam: Xavier Lafarge, très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de toutes vos réponses. Je pense tester l 'ostéo de Saint Leu d'Esserent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...