Invité Posté(e) le 30 août 2011 Coucou, j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé ce sujet, excuses d'avance s'il y a redondanceMon labrador chocolat de 18 mois, Henri, halète énormément après avoir couruComme nous vivons à la campagne, il court beaucoup par moment et ensuite halète vraiment fort pendant une bonne demie-heure voir plusJe crois que ça se produit quand il est excité, genre quand il a suivi une piste (il est très pisteur)Je m'inquiète parfois en me disant qu'il risque un jour de faire une crise cardiaque, ou qu'il a une malformation ou maladie pour haleter ainsiVous connaissez ou avez connu ce type de situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oslo mon lab précédent avait une hypertrophie cardiaque mais ça ne le faisait pas particulièrement haleter. Il tombait sur le sol comme s'il était mort, et perdait connaissance pendant quelques secondes. Il avait aussi des crises où de la mousse lui sortait de la gueule, surtout quand il avait beaucoup couru.Si tu es inquiète, pourquoi ne poser la question à ton véto ? Avec un simple stéthoscope il peut déjà vérifier pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Merci ! Oui, je compte bien en parler au véto, mais pour le moment je suis loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ben tu sais djiba halète beaucoup aussi apres la balade surtout dès qu il fait plus de 19/20 degrès...pourtant il n'a aucun probleme cardiaque...au début ca nous inquiétait aussi mais bon il est en pleine forme donc ca doit être son rythme qui est comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est vrai que c'est cet été qu'on a remarqué son fort halètement et chez nous près de Toulouse, il a fait (il fait encore) très chaud cet étéMerci pour ton message, je pense aussi que c'est sûrement son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour le cœur, c'est le halètement et aussi se racler la gorge comme si il y avait quelque chose de coincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Vu la véto ce matin : aucun problème cardiaque, donc c'est simplement sa physiologiemerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Super !!! bien contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites