Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamed

Le poids de vos labs

Messages recommandés

Ugo , 8 ans , 57 cm au garrot et 32 Kg, malgré sa gloutonnerie .

Cyd, 3 ans , 62cm au garrot ( lors de sa confirmation), dans la norme supérieure côté taille- il tient de son papa- et 37 kg , tout en muscles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pesé Tribal ce matin, 38kg il était à 34 ya pas si longtemps, c'était juste bien, on ne s'était pas rendu compte qu'il avait grossi, du coup à partir d'aujourd'hui fini les bonbons...ça m'embête qu'il ait pris comme ça mon ptit gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voui... quand même... il fait quasiment le même poids que Iaggoh mais il n'est pas aussi grand si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ah voui... quand même... il fait quasiment le même poids que Iaggoh mais il n'est pas aussi grand si je me souviens bien.


non il n'est pas grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est pas grave ça ; il faut juste lui donner un peu moins de bonbons et ça va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Au régime !!!


désormais je prélèverai quelques croquettes sur la ration du matin et il aura ça en guise de friandise dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tribaloo qui va devoir être au régime. Il faut vachement les surveiller nos loulous sur le poids :/

Eva depuis avril, elle a prit 500 gr c'est rien mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tribaloo , au régime ......
C'est vrai qu'ils prennent vite, mais ils perdent vite aussi !
Moi, comme je voulais pas priver Wiwi de ses bonbons, j'ai réduit la ration de croquettes matin et soir, en laissant les gâteries ...
-2 kg en 1 mois .... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papa de tribaloo il a pitié de son gourmand alors il dit que c'est peut être la balance qui déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut que tu nous mette des photos de Tribaloo aujourd'hui et il y a 2 mois, pour qu'on compare .... blaMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Moi je dis qu'il faut que tu nous mette des photos de Tribaloo aujourd'hui et il y a 2 mois, pour qu'on compare .... blaMr. Green


bonne idée Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zora pesait 42kg900 il y a 6 mois , maintenant elle pèse 34kg. elle doit encore perdre car trop grosse à mon gout et au gout de mon véto mais sinon très musclée. Pour la taille aucune idée . Ah oui ! elle a 5 ans et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 kilos pour une femelle c'est beaucoup ! Mais faire perdre près de 10 kilos à un chien, ça c'est un véritable exploit. Tu as fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivi un régime chez un vétérinaire. elle a prix des croquettes royal canin obesity . Elle ne mange rien d'autre et qu'une fois par jour. c'est dur de tenir mais le résultat y est c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ronéné au meilleur de sa forme pesait 43 kilos mais tout en muscle ,Typou faisait 38 kilos il y'à 6 mois on n'aurait dit une baleine mdr du coup régime et beaucoup de sport et on l'à pesé chez le véto vendredi il pèse 33 kilo youpi le poids idéal pour lui banane
Elfy fait 31 kilos je suis obligé de la surveiller par rapport à sa dysplasie il ne faut pas qu'elle pése plus sinon ce n'est pas bon pour ses articulations !!
et Fafa à 10 mois pése 35 kilos je pense qu'il fera un bon 40 quand il sera adulte le véto l'à trouvé trés bien ,bien musclé et en pleine forme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a essayé de peser Frenchy hier mais elle bougeait tellement dans les bras de mon mari que l'aiguille faisait des bons de 10kg. bah Peser une chienne de 9 mois à 10 kg près ce n'est pas très précis mais bon ce n'est pas grave, elle nous paraît bien; on verra pour ses 1 an chez le véto. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment Bayou pesait a peine 15KG et après 45KG et comme il était trop gros benh régime et maintenant 36/37KG.

Le voilà maintenant:


Vous le trouvez trop gros ? Bien ? ou trop maigre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle5683 a écrit:
A un moment Bayou pesait a peine 15KG et après 45KG et comme il était trop gros benh régime et maintenant 36/37KG.



Vous le trouvez trop gros ? Bien ? ou trop maigre ?


Moi je le trouve bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis le mois de semptembre Bayou a prit du poids. Je pense que c'est parce que l'hiver approche donc il fait sa réserve Arf
Mais comment lui faire perdre du poids ?
Combien de fois lui donner vous a manger par jour ?
Moi je lui donne un repas par jour mais je trouve pas que sa lui suffit. Est ce bien de lui donner 1 fois par jour ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je ne comprends pas voyons

Bayou est le chien de tes voisins, bon tu dis "mon" chien du fait que tu l'aimes beaucoup j'imagine mais ce ne sont pas tes voisins qui gèrent la nourriture ??

Ils ont un chien mais c'est toi qui le promènes, le nourris,surveilles son poids, veux lui faire passer le LOF ???

Pour savoir s'il est trop gros ou non, le mieux est encore de demander au véto lorsqu'il aura ses rappels.. selon sa morphologie, sachant qu'il n'est pas pure race, cela peut varier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'aime ! Mais avec sa maitresse on surveille don poids et on a trouvé qu"il avait un peu grossit donc je demandais si c'était normal mais on pense que c'est parce que l'hiver approche mais bon ... bah
Et puis sa maitresse lui donne qu'une fois a manger par jour le soir et je voulais savoir si c'était assez ou pas et qui faisez pareil voilà Wink
J'ai résumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en une fois cela peut etre suffisant du moment ou il a la ration qu'il lui faut par jour.
en tou cas Rox je lui donne en deux fois le matin et le soir comme il est encore chiot et de plus il mange très peu ça m'arrive que les croquettes du soir resserve pour celle du lendemain matin

pour ma part lui donner le soir en une fois n'est peut etre pas le meilleur moment car le soir en géneral il dort donc pas besoin de beaucoup d'energie ça serait plus judicieux de lui donner le matin pour qu'il se dépense la journée avec toute l'énergie car si il mange tout le soir et qu'il bouge pas énormément le poids qu'il a surement prix peut aussi venir de là comme il ne peut pas se dépenser comme dans un journée.

c'est ce que je pense peut être que je dis des bêtises je suis pas un expert Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina est fière de vous annoncer qu'elle a perdu 1.5 kg en Bretagne pendant ses vacances !! (alors que j'avais légèrement augmenté sa dose, 10g de plus par repas car je savais qu'elle allais beaucoup se dépenser) !!
du coup, c'est moi qui ai prit 2 kg ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! les crêpes oui, le chouchen bof ^^ (je ne bois que très rarement de l'alcool !!)
ben le truc c'est qu'on a pas tellement abusé alors j'ai un peu de mal à savoir pourquoi 2kg!!!!
mais bon en même temps en vacances, si on ne se fait pas un minimum plaisir, se ne sont plus des vacances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acceuilli Tuto chez moi vendredi, à son arrivée, je l'ai pesé, il faisait 25kg, très maigre à ce que je peux lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ... en effet ..... mais les croquettes et les petits gâteaux donnés par ton fils vont lui remonter le moral et son poids .... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous faites pour peser vos chiens ?
Vous attendez la prochaine visite chez le vétérinaire ?
Jusqu'à maintenant, c'est ce que je faisais mais maintenant que les visites vont s'espacer, je me pose la question.

Sinon, Léïa pèse 25 kilos à 7 mois et demi. Elle est dans la norme pour une femelle ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenie a écrit:
Comment vous faites pour peser vos chiens ?
Vous attendez la prochaine visite chez le vétérinaire ?
Jusqu'à maintenant, c'est ce que je faisais mais maintenant que les visites vont s'espacer, je me pose la question.

Sinon, Léïa pèse 25 kilos à 7 mois et demi. Elle est dans la norme pour une femelle ?

Merci


alors nous quand on veut peser notre gros entre 2 visites chez le véto, et bien monsieur se pèse tout seul puis se pèse avec le chien dans les bras pour calculer la différence, avec moi qui me marre à côté cypmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
lenie a écrit:
Comment vous faites pour peser vos chiens ?
Vous attendez la prochaine visite chez le vétérinaire ?
Jusqu'à maintenant, c'est ce que je faisais mais maintenant que les visites vont s'espacer, je me pose la question.

Sinon, Léïa pèse 25 kilos à 7 mois et demi. Elle est dans la norme pour une femelle ?

Merci


alors nous quand on veut peser notre gros entre 2 visites chez le véto, et bien monsieur se pèse tout seul puis se pèse avec le chien dans les bras pour calculer la différence, avec moi qui me marre à côté cypmdr


exactement pareil que Chipette (ça me permet en même tps de voir si monsieur a grossi ^^ mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde fait de meme pour pesé nos loulou .,mais la avec l age de Mr et le poid de loulou sa vien s dur pour Mr. : bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pesé Gipsy hier (dans mes bras,en calculant la différence) et elle fait exactement 6.6kg pour 2 mois et 9 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il fait 9Kg200 pour trois mois mais il doit re grossir un peu pour être bien m'a dit la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui donnes combien de grammes de croquettes par jour?

Bon,je sais que ça dépend,mais j'aimerai bien savoir quand même Wink
Ici,je viens de peser le contenu du doseur,et pour la journée,elle a 200g de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pareil c'était 100 g par repas et on en fait 2 mais là son " pyjama " est toujours trop grand mais il n'a pas de graisse et elle m'a dit qu'on lui distinguait trop les côtes donc on à augmenté à 300 grammes par jour.
Bon elle me l'a dis gentiment mais ça fait pas plaisir d'entendre que son chiot est un peu trop maigre, mange mon chien !! Mange Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ce n'est pas le contraire siffle

Gipsy va chez le véto lundi prochain,on verra bien ce qu'il dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi la honte, la nôtre pèse entre 23 et 24 kg à 7 mois.

Mais bon c'est un croisement, pas un vrai lab et le principal c'est qu'elle ait le caractère du lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...