mel19 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est pas une honte t'inquiète, Fidji doit faire 26-27 kgs à plus d'un an et elle est pure race, juste un petit gabarit Comme tu dis c'est d'avoir un chien bien dans ses pattes le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 T'inquiètes Mel, je dis ça pour blaguer, j'adore notre chienne, elle est trop chouette et elle a un caractère en or malgré ses bêtises hihi.Et comme tu le dis si bien, elle est bien équilibrée ce qui est très très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 rox va bientot avoir 1 ans il pèse 40kg le véto a dit qu'il fallait pas qu'il grossisse plus mais qu'il se muscle sa tombe bien car on a déménager et maintenant il a de quoi se dépenser!!! cours mon gros!! petite question que je me pose est ce qu'il va encore grandir ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Difficile à savoir s'il va encore grandir. Disons que tu peux tabler sur la taille de son père 40 kilos c'est ce que pèse Iaggoh, mais c'est vrai qu'il est tout en muscles. Aucun véto ne m'a jamais dit qu'il était trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il a déja dépasser le papa je verrai bien de toute façon l'avenir me le dira a mon avis il va être comme ton Iaggoh tout beau tout musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Laos est revenu à 34 kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Salto & Boro font 40kgs tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Magda a écrit:Pour une fois que ce n'est pas le contraire Gipsy va chez le véto lundi prochain,on verra bien ce qu'il dira!Alors, combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah oui,j'avais oublié ce point:elle fait 7.5kg,et il a dit que c'était parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geek77 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 euh j'ai honte là, mais Geek fait 30kg à 6,5 mois, le problème c'es qu'on lui donne en moyenne par jour 50g de moins que les prescriptions.Le véto nous a dit qu'il était potelé.... lil et qu'on devait pouvoir compter les côtes sur ses flancs (vous confirmez ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Compter les côtes, peut-être pas, mais au moins les deviner quand il est debout. Si tu lui donnes des croquettes adaptées à sa race et à son âge, tu peux moduler la quantité simplement en le regardant. Ils gonflent et dégonflent vite quand ils sont jeunes. Moi c'est ce que je fais - il grandit harmonieusement et sa courbe de poids est nickel. Je le pèse demain mais je pense qu'il fera 21 kg à la veille de ses 4 mois. Le poids dépend aussi de sa taille. Chaque chien est différent, l'essentiel c'est que ses repas lui apportent les éléments nécessaires à une bonne croissance pour éviter les problèmes plus tard.Geek n'a pas l'air gros du tout sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Euh... pas à ce point là quand même !Il faut que lorsque tu le regardes par le dessus, tu voies un creux au niveau de son flanc. Si ce creux se comble, alors il est temps de réduire les croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi ma veto ma dit que tout allait bien mais tout de meme mon loulou c est une crevette en dirait lol il fesait 4 kg pile a 8 semaine. maintenant il a 13 sem. j ai bientot rdv pour le 2 eme vaccin on vera s'il a grossi !? en tout cas je vois la diff' quand je le porte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonsoir a toute et a tous deja bonne année et heureuse d' etre nouvelle ici ! voila donc balou est mon premier lab ( sachant qu' il est croisé mais ma veto ma dit qu' il tirait beaucoup du lab ) , comme je me pose la question je voulais savoir , combien pese un male adulte ? mon loulou pesait 4 kg a 8 semaines mais j' ai augementer la ration ( je n' avait pas de doseur avant j' en ai pris un au veto ) donc il a du bien se ratrapper . merci d avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 les males adultes peuvent peser entre 35-39 kilos en moyenne. Est-ce que tu sais avec quelle autre race Balou est croisé ??? , ca donnerait une meilleur idée de son poids à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il est croisé beauceron et aparament sa pese 40 kg adulte en moyenne !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 * sujets fusionnés * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 4 kg à 8 semaines ça donne un petit gabarit. Gus faisait 6 kg au même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Avec un beauceron !! Alors il risque d'être costaud ce p'tit lou !! squ'on peut voir les parents ca donne généralement une bonne idée de la grosseur à l'âge adulte. IL faut que je revoie la fameux calcul de la courbe de croissange je crois à partir de trois mois x 2 ca donne un approximatif, mais je peux me tromper je ne me souviens plus exactement de la règle ! Quelqu'un connait peut-être la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 a alors il faut que je demande les photos a celle qui me la vendue . en plus je li avait demander le poids des parents quand je les ai vu et je ne m' en souvient plus lol merci pour la rep j espere qu' on pourra y repondre je devrait peu etre ouvrir un nouveau post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 en tout caston 'ti chien est trop beau j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Alors Guimauve a un peu plus de 10 semaines, le véto l'a pesé hier et elle fait 8,9 kg. Elle a déjà grandi en 1 semaine et du coup son corps s'affine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Frida pesait 10 lbs (5kg) à 8 semaines, a 11 mois elle ne pèse pas plus de 60 lbs (28 kg)! C'est une petite chienne! En général , le poids des premières semaines nous donne un bon appercu de leur poids adulte mais parfois la courbe de croissance peut jouer des tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Votre chien est né un Lundi et a 0 an(s), 4 mois et 13 jour(s) Votre chien n'a pas atteint sa taille adulte. Il atteindra sa taille adulte aux environs de l'âge de 19 mois Son poids est de : 22 kg et devrait être de : 20.18 kg D'après son poids actuel et son âge, on peut estimer son poids une fois adulte à : 42.74 kgEt on lui voit les côtes ! Ça promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 lol !!!effectivement ça ne m'a pas l'air très au point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi Gaïa a 9 mois et pèse 22kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Rox a 4mois pesait 25 kg je crois et maintenant il a 13mois et pèse 40 kg et pourtant le véto m'avait dit qu'il pèserait 45 voir 50kg adulte donc le seul truc c'est d'attendre et de voir par soi même du moment que nos loulou soit en pleine forme et surtout combler d'amour c'est le principal de tout façon sa grandit ben trop vite ^^ il grossit encore mais il n'atteindra pas les 45 kg j'en suis persuadé et je pense que c'est mieux pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je ne me souviens plus Rox est un croisé? parce que 50 kg ça fait bcp pour un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nn il n'est pas croisé c'est parent sont bien des labrador mais il tire beaucoup sur le staff ou le dogue argentin ( suffit de voir les photos ça se remarque un peu, surtout au niveau tète et poitrail) donc je pense qu'il y a eu croisement dans une des deux lignées et lui a récupérer des gènes car il est plus gros et plus grand que certain lab et il a surtout une force impressionnante je pense dû à ses gènes. Là ou il y a suspicion c'est cette tache blanche au poitrail propre à l'american staffordshire et la machoire bien carré et puissante ( il se balade avec des buches de bois dans le jardin que j'ai du mal a porter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah oui ça se voit bien qu'il tient du staffil est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop beau ce p'tit lou enfin pas si petit que ca !!C'est vrai que le blanc a niveau du poitrail ressemble au staff.Peut importe avec quoi il est croisé il est mignon comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Guimauve à maintenant 3 mois et 5 jours et pèse 11,8kg, le véto m'a dit 20 ou 25 kg à l'âge adulte mais j'ai comme un doute, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Gibbs à la sortie de l'élevage : 5,980 KgA suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1er 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Rox est impressionnant! On ne verrai pas le bout des pattes blanches comme le staffordshire?Sinon, notre Gyzmo arrive à 10 kgs pour 3 mois et 9 jours, je pense qu'il n'est pas en surpoids celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il a bien les pattes blanche aussi mais moins prononcer sa monte pas aussi haut. sinon vous avez aussi de beau bébé ^^ 10 kg pour 3 mois c'est bien il est dans la "norme" Rox faisait se poids à 2 mois ^^ gros pèpere déja si jeune en tout cas on le dévorerait bien de bisous ton Gyzmo il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 verdict de ma vêto CISKO est trop gros il fait 40 kgs et bien musclé surtout de l'arrière train (dixit la vêt)... ça c'est dû à la nage elle me dit qu'il faut qu'il perde 4/5 kgsj'ai un doute quand même ATOS lui 41 kgssi j'en mets un à la diette ce sera les deux en même tempsje vais donc passer au light quelques temps mais ça m'em....... car je me pose tjs la question de savoir si c'est vrai ou si c'est juste une histoire de standard que les vêtveulent absolument que nos chiens fassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="ninakiwi91"]verdict de ma vêto CISKO est trop gros C'est pas evident de savoir le poids ideal de nos lab je trouve car ils st tous differents, plus ou moins haut sur pattes...j'ai pas l'impression que c'est enorme 40 kg pr un male et de la à perdre jusque 5 kg ca fait bcp, deja 2 kg je pense que c'est bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 vi vi les miens font 59 et 61 cm au garrotdéjà là si l'on regarde les standards d'aujourd'hui ils sont hors normes pffffffffff j'ai l'impression que les lab's d'aujourd'hui sont de plus en plus petits et c'est bien ce que je pense 5 kgs c'est trop on va y aller doucement, j'veux pas les affamer mes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1er 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je n'ai pas une connaissance exceptionnelle des labs, mais j'ai ma petite expérience avec les enfants. Les pédiatres les trouvent trop gros ou trop maigres, il faut leur donner tant de ml de bibi sinon, ça ne va pas. Mais comment ils font pour savoir ce qui se passe dans les bébés et connaitre aussi bien leurs besoins énergétiques?Ah mais oui, je suis bien bête!!!! Ou avais-je la tête?Ils savent tout, ils ont fait des études, et surtout, les bébés sont tous pareils!!! J'en ai eu 3 sur une dizaine d'année, et effectivement, ils sont tous pareils!N'importe quoi! Je pense qu'il faut donner à nos labs, comme nous faisons avec mon épouse pour nos enfants, ce dont ils ont besoin! A affiner en fonction de la demande! Mais attention avec les labs, ils sont très demandeurs, me semble t'il J'ai fini avec ma ralante, mais ils me fatiguent avec leurs grandes théories.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 5 kg ça fait bcpIl ne va pas faire de mannequinat Cisko ! 2-3 kg à la rigueur ...par contre, ma nouvelle véto m'a dit que c'était pas terrible les lights alors je ne sais pas si c'est vrai (ça n'avait pas du tout réussi à Elina quand on lui en avait prit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 5kgs c'est énorme proportionnellement à son poids Pas terrible dans quel sens akhesa? niveau appétence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est énorme 5 kg à perdre, en plus il est grand quand même !!!!! On voit bien sur les photos qu'il est pas gros, bon 2 kg ok ... mais 5 ... faut qu'il arretent les vétos ....Moi je mélange des haricots verts avec la gamelle de Wiwi, en réduisant les croquettes, comme ça il a quand même de la quantité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ca pour être gourmands ils le sont... le récurage de gamelles et d'usage à chaque foisjusqu'à les retourner héhé (on sait jamais il y a peut être une croquette planquée en dessous) je sais qu'un lab n'est jamais satisfait quoiqu'on lui donne j'ai déjà donné des lights à Atos (il y a bien 4 ans) mais comme c'est un vrai aspirateur (pas le temps de sentir le goût) ; il n'a pas été malade, juste affamé pour le coup des haricots j'y ai pensé aussi c'est peut être la solution d'autant plus que j'ai déjà mon stock de croquettes normales pssittt j'suis OK avec toi Buzz, sont chiants parfois les vêt ; quand tu sorts après du culpabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 attend j'vais ce soir avec Aiko pour le rappel du vaccin . j en ai peur de voir ce qu'il va me dire aiko est trop grosse . ont verra bien .. son poids sur la balance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui Lolo puis faut pas oublier que les nôtres ont aussi un pyjama trop grandy'a plein de plis partout (ça pèse lourd ça aussi)leurs rappels aux Chonchons c'est début avrilelle m'a donné jusque là pour qu'il maigrisse... 5 kgs en 2 mois ... faut qu'il perde un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Cisko il fait le poids de loulou... quand j ai du faire maigrir Aiko . j avais acheter des croquette spécial diete. et en plus je rajouter des legume vu quelle aime biien . elle a su perdre 4 kilos. mais des que j ai arreté elle les a vite repris. donc la je fais attention quelle dépasse pas les 33 kilos. et je laisse ces croquette normal . meme si le véto me dit quelle est trop grosse vu quellle est petite .bin temps pis je reste comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 5 kg en 2 mois elle est folle ????????? Perdre 15% du poid en 2 mois, c'est juste pas possible , les labs perdent moins vite qu'un humain, et nous si on a faim à cause d'un régime on sait pourquoi au moin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je regarderai combien pèse Fidji ... moi, à partir du moment où le chien semble bien dans ses papattes, qu'il ne peine pas, et qu'il ne semble pas gros, ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Fidjinou il est tout mince (mais encore jeune héhé)tu peux pas comparer aux chonchons, ce sont des mastocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites