lolo59111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon bin voila Aiko 35 kilos pif le véto na rien dit mais il ma bien fait comprendre. donc comme elle a vraiment pris bcp je vais lui redonner des Croquettes P PlLight . en plus il y a deja un debut d arthrose pif ma pauvre belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle doit pas être grande si tu dis que 35 c'est bcp trop bon c'est une fifille aussi (j'y connais rien en fille héhé )fait un gros calin à ta belette de ma part et au gros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Mel, la véto ne m'a trop donné de détails mais je crois que c'était pour la santé que c'était pas terrible (je pense peut etre niveau transit)...Moi aussi elle a 5kg à perdre d'après la véto. Mais elle me laisse un an pour ça. Je trouve que c'est plus raisonnable que le délai que t'as eu Nina.Elle m'a dit que pour le moment elle était juste un peu rondouillarde mais pas obèse du tout. Que c'est très classique sur des labs car ils sont très gourmands mais qu'il valait mieux qu'elle les perde maintenant plutôt que de les garder et d'en souffrir en vieillissant (surtout qu'ils peuvent prendre du poids en vieillissant)donc comme je compte changer de cros quand j'aurai fini ceux qu'ils me restent (1 et demi) on verra à ce moment là.pour le moment je ne diminue plus les crocs car elle va crever la dalle sinon (et si je lui mets des haricots tous les jours elle va me faire des cacous hyper mou)si elle perd 3 kg je trouve que ça sera déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="emeraude"]ninakiwi91 a écrit:verdict de ma vêto CISKO est trop gros C'est pas evident de savoir le poids ideal de nos lab je trouve car ils st tous differents, plus ou moins haut sur pattes...j'ai pas l'impression que c'est enorme 40 kg pr un male et de la à perdre jusque 5 kg ca fait bcp, deja 2 kg je pense que c'est bien assezc est vrai que c est pas evident car balou parait maigre en faite il est fin mais en pleine forme aparament c est un petit gabarije ne sais pas, la j' ai fait sont deuxieme vaccin et a 3 mois il pese 9kg ! sa pousse mais je n aurais pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voici mes 9kg d' amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop chou !! vrament adorable ce p'tit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 1 février 2012 Buzz1er a écrit:Je n'ai pas une connaissance exceptionnelle des labs, mais j'ai ma petite expérience avec les enfants. Les pédiatres les trouvent trop gros ou trop maigres, il faut leur donner tant de ml de bibi sinon, ça ne va pas. Mais comment ils font pour savoir ce qui se passe dans les bébés et connaitre aussi bien leurs besoins énergétiques?Ah mais oui, je suis bien bête!!!! Ou avais-je la tête?Ils savent tout, ils ont fait des études, et surtout, les bébés sont tous pareils!!! J'en ai eu 3 sur une dizaine d'année, et effectivement, ils sont tous pareils!N'importe quoi! Je pense qu'il faut donner à nos labs, comme nous faisons avec mon épouse pour nos enfants, ce dont ils ont besoin! A affiner en fonction de la demande! Mais attention avec les labs, ils sont très demandeurs, me semble t'il J'ai fini avec ma ralante, mais ils me fatiguent avec leurs grandes théories....Moi j'observe mon chien. J'ai arrêté de le peser chaque semaine et j'adapte en fonction de son activité et de son apparence.Je lui donne des croquettes de qualité (enfin j'espère, je vous ai fait confiance !)Il réclame à manger en permanence, ça confirme que c'est bien un labrador :-)Et ma foi, il a pas l'air d'être sous alimenté et il n'a pas de graisse superflue !A ce sujet : ma femme suggère que comme il fait très froid en ce moment (enfin, très froid pour Avignon, n'exagérons rien) je devrais augmenter ses rations de nourriture. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 février 2012 perso' je ne pense pas que pour nos loulous se soient nécessaire d'augmenter les rations s'ils ne vivent pas en permanence dehors et qu'ils ne font pas une activité plus poussée que d'habitude. En vivant dans nos habitations à 19 degrés en moyenne, ils n'ont pas besoin de couche de graisse en plus. Ce n'est que mon avis, ça m’intéresse aussi de savoir ce qu'en pense les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est aussi mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1er 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'avais bien eu aussi cette idée d'augmenter les rations pour le froid, c'est vrai que ça caille sévère déja!Mais le post de gaelle est intéressant aussi. Maintenant, Gyzmo ne vit pas dehors en permanence, mais il passe quand même de longs moments. Donc, je ne sais pas si je vais augmenter ou pas... du coup. Je le laisse comme ça et on verra comment il réagit au froid, et nous adapterons en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peacekeeper 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ici depuis eux jours nous avons des températures négatives toute la journée et même si Guss passe beaucoup de temps dehors à jouer dans la neige (il adore de froid) je n'augmente pas ses rations et question poids ça suit son cours il y a 15 jours je l'ai pesé et 13Kg pour 3 mois mais en le prenant dans mes bras aujourd'hui je pense qu'il a au moins pris 2,5 Kg depuis la dernière pesée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1er 0 Posté(e) le 6 février 2012 Suite à mon précédent message, Gyzmo s'adapte bien au froid, et encore mieux à la neige!!!Il est tout fou et passe presque la moitié de la journée dehors!C'est marrant de mettre sa tête sous la neige pour renifler ce qui se passe au ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peacekeeper 0 Posté(e) le 11 février 2012 Buzz1er a écrit:Suite à mon précédent message, Gyzmo s'adapte bien au froid, et encore mieux à la neige!!!Il est tout fou et passe presque la moitié de la journée dehors!C'est marrant de mettre sa tête sous la neige pour renifler ce qui se passe au ras du sol Ce n'est pas un lab pour rien! Ici le monstre fait pareil et ce n'est pas le froid qui lui fait peur, je n'ai pas augmenté ses rations et maintenant il pêse 17,3 Kg et pas une trace de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62630 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour moi mon labrador chocolat a 10 mois et demie pese 29kg et je lui donne du propack tres bonnes croquette vous connaiser c croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour Emilie,je ne connais pas ces croquette, désoléetu pourras peut-être trouver des infos là/t8934p105-quelle-marque-de-croquette-donnez-vous-a-vos-labs?highlight=croquetteet merci d'aller te présenter là/f25-presentation-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elvis a vu le veterinaire samedi derniere...eh...il a prix 3 kg en un ans...donc il faut qu'il fasse des excercise. On lui donne du light depuis quelques semaine mais le vet nous a dit que ca serve a rien sans excercise...il pese 39kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 avril 2012 rooolalala y a du laisser aller Elvis !!!!aller hop hop hop à la gym ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 avril 2012 lol ben alors Elvis !! tu ne cours pas assez après les fifilles c'est pour ça il faut se reprendre en main hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sacré ELVIS qui fait du lard héhé tu vas voir ton topain le Sko bientôt, t'inquiète, tu vas pouvoir lui courrir après pour les lights ça dépend peut être de la marque car chez moi ça fait de l'effet depuis 1 mois qu'ils y sont ils ont fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ninakiwi91 a écrit:Sacré ELVIS qui fait du lard héhé tu vas voir ton topain le Sko bientôt, t'inquiète, tu vas pouvoir lui courrir après pour les lights ça dépend peut être de la marque car chez moi ça fait de l'effet depuis 1 mois qu'ils y sont ils ont fondu ah tu les as mis au régime Pascale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui ils avaient atteint 43 et 41 kgsmais bon je ne vais pas le faire longtemps car même avec ce poids là je ne les ai jamais trouvé trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il fait beaucoup plus d"excercise depuis son RDV chez le vet...plus d'1 heure ballade et joue et excercise le soir. Je ne rajoute plus des restes avec ses croquettes...et on va voir. Sur la balance..son poid changé entre 37 et 39....Les chonchons sont parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui et les beaux jours arrivent (enfin presque ) ils vont pouvoir ressortir beaucoupplus, nager, courrir à volontél'hiver c'est un peu comme nous, on végête moi aussi je ne leur donne plus de reste (de toute façon j'en ai plus héhéhé ) parfaits je sais pas, mais c'est vrai que toutes les personnes qui les connaissent me disent qu'ils ne sont pas gros !!! y'a que le vêto gros calins à mon fileul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ninakiwi91 a écrit:oui ils avaient atteint 43 et 41 kgsmais bon je ne vais pas le faire longtemps car même avec ce poids là je ne les ai jamais trouvé trop gros ah daccord, et le véto veut qu'ils perdent combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il (enfin elle) voudrait qu'ils descendent tout les deux en dessous de 40Atos n'a jamais fait ce poids Cisko oui, il était à 38 mais comme c'est un grand sportif il a énormément pris en musclesc'est pas du gras du tout (elle me l'a dit d'ailleurs )bref j'ai l'impression que les vêt se basent sur le standard (soit disant type) du labradorje trouve qu'aujourd'hui les labs sont trop petits et trop fins (mais ce n'est que mon avis )je vois donc mal Atos faire moins on descendra donc jusqu'à 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 avril 2012 plus grand chose à perdre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 avril 2012 le probleme nina c'est qu'on a pris l'habitude de voir des labs de concours trop gros , car beaucoup d'éleveurs pour compenser un manque de poil faisait prendre un peu de masse . Justement pour qu'ils fassent massif, or le labrador n'est pas un chien massif Je ne sais pas si tu as vu récemment des photos de seth le second chien d'emilie, mais j'ai toujours trouvé seth un peu enrobé. Mimi disait que non et ses résultats aux expo confirmaient son impression. Sauf qu'il est allé à cruft pour THE Expo et avant d'aller à cruft il a dû faire une cure d'amaigrissement, car là-bas seuls sont envoyés les "vrais beaux" labradors et jugés par des maîtres de la race. Et bien je peux te promettre qu'avec ses 3 kg de moins Seth a une ligne magnifique , il est splendide et a retrouvé une courbe sous le ventre alors que jusque là il n'y avait pas de différence entre le bas de la cage thoracique et son estomac. Or un chien et un lab en particulier doit avoir un creux au niveau du ventre on doit voir la cage thoracique se détacher. Je suis pas allée voir les dernières photos des chonchons mais de mémoire athos, moins cisko mais c'est peut-etre venu en vieillissant, a peu ce creux entre la zizouille^^ et la cage thoracique , et c'est sûrement à ça que la véto dit qu'il lui faut perdre un peu .Et puis c'est pour leur bien plus ils seront lourds (j'aurai pas ce soucis...avec mon lab anorexique^^) plus leurs articulations souffriront avec les ans.tiens j'ai trouvé la photo qui expose ce que je dis^^(très jolies photos au passage comme toujours^^)Là on voit bien qu'ils ont un peu de gras à perdre sur la croupe et sous le ventre^^ mais un peu juste ils sont pas gros ils ont juste fait une petite couche de gras, comme elvis surement avec l'hiver il faut bien se protéger du froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui tout à fait Yourca c'est pour ça que je les ai mis au règime quand même Cisko a bien le creu comme tu dis, Atos pas vraiment d'autre part ils disent que le standard c'est 56/57 cm pour un mâle ; Atos en fait 61 j'essaierai de les prendre en photo en position droite (pas facile mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui je me souvenais qu'atos etait grand mais vu qu'on considère qu'un chien de 56 57 devrait faire 35- 37 kg en étant bien musclé selon son ossature , à 40 kg il sera être magnifique !!dahli et ses 58 cm ne fait à mon grand desespoir que 34 et encore difficilement^^ si bien que les gens croient que c'est un bébé encore^^ mon petit gros de 4 ans!!Bon je parle je parle , je vais faire les courses et je vous mets ces dernières photos en rentrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Youca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Féria fait 32kg500 je la trouve un peu empatée.. Quand je lis 56-57 c'est la mesure de quoi?Elle fait 1h de promenade lâchée, chaque jour plus sa journée dans le jardin avec ses sports favori le ballon de foot crevé et la taille des rosiers!! elle se dépense donc et elle a toujours faim..Ou alors elle veut manger pour "manger" et je n'arrive pas à savoir combien je dois lui donner...elle fait 2 repas( que croquettes). C'est aussi ses croquettes qui ne conviennent pas ;pedig..elle a 2grandes doses,les grands verres doseur...Avant je prenais prop. poulet et elle réclamait toujours pareil..Petite question : si je lui faisais un repas 1 fois par semaine avec steak hâché et légumes verts+riz ....à qui je ferais le +plaisir à elle ou à moi ?C'est bien là la question.Suis je assez ferme quand elle tire la langue et que je cède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 56-57 c'est la hauteur au garrot ; les femelles sont souvent plus petites.Elle est stérilisée ta puce ? Parceque si c'est le cas, ça leur ouvre l'appétit et c'est là qu'il faut faire extrêmement attention à leur poids. Déjà qu'un lab ça mange "pour manger" comme tu dis, mais là c'est encore pire. Deux repas c'est très bien, c'est mieux qu'un seul, pour éviter le retournement d'estomac. L'idéal c'est de prendre une croquette premium et pas une croquette de supermarché. Dans les croquettes premium, le nombre de calories est constant, au contraire de celles de supermarché. Mais bon, chacun fait comme il peut.Pour ce qui est du steak / légumes / riz, je pense que tu lui fais plaisir, ça c'est sûr ! Mais ça ne la fera pas maigrir (le boeuf c'est gras) et le riz c'est féculent.Donc le mieux serait de ne rien lui donner d'autre que sa ration de croquettes en deux fois (pour la quantité il faut voir sur le paquet). Si elle n'est pas rassasiée tu peux lui ajouter des haricots verts à l'eau et rien que ça. Ca lui comblera l'estomac. C'est ce que je faisais avec Oslo, mon précédent labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci de ces conseils.Oui elle est stérilisée et tu m'expliques bien..qJe vais lui rajouter une poignée de haricots verts...on verra aussi si ses crottines resteront assez moulées,ce qui est le cas..Elle fait rarement dans notre jardin elle a l'habitude de mettre son engrais dans un champ voisin..la chienne idéale;Au niveau du poids des croquettes il faut que je pèse bien sa ration-jour comme ça pas de surprise..Elle prend son premier repas à 6h (comme nous!!) et l'autre vers 15h ...une vraie espagnole!! Le soir elle ne réclame pas forcément ..de temps en temps on lui donne une petite poignée de croquettes mais c'est rare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 L'idéal c'est de rester ferme sur les horaires, sans jamais craquer entre deux. Je sais, c'est facile à dire quand ils nous regardent avec leurs yeux de cocker (le comble pour un lab !). Au pire, pèse sa ration quotidienne et si jamais tu craques, et bien pioche dedans. Comme ça elle ne mangera pas plus que ce à quoi elle a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 mai 2012 +1 pour les haricots verts. Curly fait 32,3 kg, verdict de la balance du veto hier à 8 mois et pourtant pas un poil de graisse. Il sera comme son papa, un bon labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mai 2012 alors je ne sais pas combien pèse Elina en ce moment, mais ça se voit qu'elle a encore perdu ! c'est super !j'ai pourtant augmenté légèrement sa ration (5g de plus par repas mais comme ce ne sont que des protéines je fais gaffe) et elle a quelques petits "à côté" qui reste léger. Mais comme là elle se dépense comme une folle, on sait qu'on peut le faire. le retour à la maison dans une semaine va lui faire tout drôle ...et du coup, ils ont eu le droit à un bon steak haché tous les deux cette semaine et ils y auront le droit la semaine prochaine (avec des petits pois). Après tout, c'est les vacances pour eux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Akhesa125 a écrit:alors je ne sais pas combien pèse Elina en ce moment, mais ça se voit qu'elle a encore perdu ! c'est super !j'ai pourtant augmenté légèrement sa ration (5g de plus par repas mais comme ce ne sont que des protéines je fais gaffe) et elle a quelques petits "à côté" qui reste léger. Mais comme là elle se dépense comme une folle, on sait qu'on peut le faire. le retour à la maison dans une semaine va lui faire tout drôle ...et du coup, ils ont eu le droit à un bon steak haché tous les deux cette semaine et ils y auront le droit la semaine prochaine (avec des petits pois). Après tout, c'est les vacances pour eux aussi ^^bravo Elina , et on a hâte de voir les photos des vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je viens de racheter les croquettes royal c pour féria et j'ai préparé des sachets de 400g pour les deux repas, ni ni moins...mon mari ne lui en mettra pas un peu plus "pour la route"...Et je lui mettrai peut être un peu d'haricots verts vapeur ...suivant son comportement.Pour Bacchus je n'achetais jamais de croquettes et il a été nourri comme un homme!! steak,agneau, il aimait tous les légumes et se régalait d'un plat de courgettes avec du riz,il aimait tout et c'est ce qui l'a fait partir trop tôt!(12ans)..J'ai été obligée de le faire piquer mais quel repas la veille!!! un demi rôti de bœuf saignant et une mousse au chocolat avec plein de gaufrettes dessus....J'espère qu'il n'a rien vu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Si tu lui changes sa marque de croquettes, n'oublie pas de faire une transition entre les deux. Il faut diminuer progressivement les anciennes et augmenter les nouvelles. Sinon bonjour le caca mou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci,oui j'ai fait des paquets -ration pour terminer ses anciennes en y mélangeant les nouvelles...J'aurai l'œil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'aime beaucoup ton avatar.......... Trop mimi , Féria dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je suis trop fière de ma fifille !!on avait bien vu qu'elle avait encore perdu pdt les vacs et hier on s'est décidé à la peser : 31.7 kgverdict : 4kg de perdu au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 mai 2012 à ta fifille !!!Guimauve fait 23kg à 6 mois 1/2 et le véto nous a dit qu'il faudra maintenir son poids entre 25 et 30 kg maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria de jurançon 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui elle adore se baigner;;;bon c'est une vraie lab ette!!!On la pèse tous les mois ...En plus de ses 400g de croquettes proP elle a en gourmandise 2 cracottes le matin quand on déjeune....Quand on va chez des voisins qui laissent les gamelles pas finies de leurs 3 chiens(pas des labs) ,on met tout en hauteur!!! en bonne petite lab elle ferait vite la vaisselle des croquettes restantes...Il faut que j'aille sur le post "des grosses bêtises"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci pour elle Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Akhesa125 a écrit:je suis trop fière de ma fifille !!on avait bien vu qu'elle avait encore perdu pdt les vacs et hier on s'est décidé à la peser : 31.7 kgverdict : 4kg de perdu au total cool, nickel pour la plage et le maillot cet été je vais t'envoyer Tribaloo en pension pour qu'il suive le même régime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 4 kg et bien dis donc c'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci les filles !les vacances y ont bcp contribuer car Elina se dépensait tous les jours !Du coup, en rentrant, diminution des croquettes et ajout de haricots verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 mai 2012 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:je suis trop fière de ma fifille !!on avait bien vu qu'elle avait encore perdu pdt les vacs et hier on s'est décidé à la peser : 31.7 kgverdict : 4kg de perdu au total cool, nickel pour la plage et le maillot cet été je vais t'envoyer Tribaloo en pension pour qu'il suive le même régime !! Bravo à toi et ta fifille. ......avec sa nouvelle taille svelte elle risque de faire tourner pas mal de tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mai 2012 frida a écrit:chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:je suis trop fière de ma fifille !!on avait bien vu qu'elle avait encore perdu pdt les vacs et hier on s'est décidé à la peser : 31.7 kgverdict : 4kg de perdu au total cool, nickel pour la plage et le maillot cet été je vais t'envoyer Tribaloo en pension pour qu'il suive le même régime !! Bravo à toi et ta fifille. ......avec sa nouvelle taille svelte elle risque de faire tourner pas mal de tête !! c'est possible mais ça ne lui retire en rien son caractère de cochon alors les mâles vont devoir s'accrocher pour qu'elle veuille bien leur faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites