frida 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Akhesa125 a écrit:frida a écrit:chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:je suis trop fière de ma fifille !!on avait bien vu qu'elle avait encore perdu pdt les vacs et hier on s'est décidé à la peser : 31.7 kgverdict : 4kg de perdu au total cool, nickel pour la plage et le maillot cet été je vais t'envoyer Tribaloo en pension pour qu'il suive le même régime !! Bravo à toi et ta fifille. ......avec sa nouvelle taille svelte elle risque de faire tourner pas mal de tête !! c'est possible mais ça ne lui retire en rien son caractère de cochon alors les mâles vont devoir s'accrocher pour qu'elle veuille bien leur faire des bisous Mais oui mais tout le monde sait que les belles filles sont toujours plus difficile à avoir .........!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 22 mai 2012 akhesa : les kilos perdu par ta fifille (je crois savoir ou il sont passé... )C'est mon facom qui les as repris. Me voila obligé de le remettre un peu a la diete.Visite chez le veto vendredi dernier pour un abces a la papatte et me voila avec un chien de 44 kilos (et dire que tout le monde le vois soit disant maigri dernierement alors soit je vois pas clair soit mon facom continu a s'etirer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ah mince pour Facomc'est pas cool d'être à la diète mais avec les beaux jours qui doivent arriver il va vite les reperdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 trop forte Elina !Elle va faire tombé les males comme des mouches la louloutte Ca faisait longtemps qu'on avait pas pesé Gaïa, du coup on l'a fait ce weekend : 26 kilos tout rond ! Pas loin d' Elina enfin de compte ^^ ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Lilloo22 a écrit:trop forte Elina !Elle va faire tombé les males comme des mouches la louloutte Ca faisait longtemps qu'on avait pas pesé Gaïa, du coup on l'a fait ce weekend : 26 kilos tout rond ! Pas loin d' Elina enfin de compte ^^ ahahheu Elina fait quand même 31.7 kg ... elle est loin des 26 kg ma louloutte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Akhesa125 a écrit:Lilloo22 a écrit:trop forte Elina !Elle va faire tombé les males comme des mouches la louloutte Ca faisait longtemps qu'on avait pas pesé Gaïa, du coup on l'a fait ce weekend : 26 kilos tout rond ! Pas loin d' Elina enfin de compte ^^ ahahheu Elina fait quand même 31.7 kg ... elle est loin des 26 kg ma louloutte ^^Lol oui je sais ^^ mais 5kilos de différence c'est pas énorme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-Roxane 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonsoir à tous .J'ai un petit soucis concernant le poids de mon labrador. Je l'ai adopté à la SPA et sur sa fiche, ils disaient qu'elle pesait 15 kilos. Mais moi je trouve qu'elle fait plus quand même. J'ai rendez vous le mois prochain chez le vétérinaire.Par rapport à ma photo de profil, vous trouvez qu'elle fait 15 kilos ? Je sais que c'est difficile d'évaluer comme ça mais vos réponses m'aideront beaucoup. Je précise qu'elle a 1 an et 7 mois.Merci d'avoir de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 février 2013 *Sujets fusionnés*Merci d'utiliser "search" avant d'ouvrir un nouveau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 février 2013 15 kgs à bientôt 2 ans il y a un problème tu peux la peser toi même ... suffit de la prendre dans tes bras et de monter sur ta balance(ou ton mari si toi tu n'y arrives pas) et ça te donnera son poids réel car là ça me parait faux ou alors elle est très très petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 février 2013 ninakiwi91 a écrit:15 kgs à bientôt 2 ans il y a un problème tu peux la peser toi même ... suffit de la prendre dans tes bras et de monter sur ta balance(ou ton mari si toi tu n'y arrives pas) et ça te donnera son poids réel car là ça me parait faux ou alors elle est très très petite olalala 15 kilos à 19 mois !!! Comme Pascale, moi je pèsais louloutte sur le pese personne en la prenant dans mes bras...si effectivement elle ne fait que 15 kilos elle ne devrait pas etre trop lourde à porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-Roxane 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui voilà, moi aussi ça me choque un peu.Le soucis c'est que je n'ai pas de pèse personne, je vais demain à ma belle mère si elle peut m'en prêter un car je trouve aussi que c'est vraiment peu pour elle si c'est vraiment son poids. Mais à mon avis ils se sont trompé, elle doit faire plus vu le gabarit qu'elle fait.Merci en tout cas de vos réponses, je vais demander à ma bm de me prêter sa balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 février 2013 dans beaucoup d'animalerie il y a des balances pour peser son animalje ne pense que se soit très précis mais ça pourrait te donner une idée du poids si ta belle mère n'en a pas non plusparce que 15 kg à son âge c'est vraiment très faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 février 2013 sinon déplace toi chez n'importe quel véto (le plus proche de chez toi) ya toujours des balances pour peser nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-Roxane 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci beaucoup pour vos réponses. Mais d'après la photos de mon avatar, vous trouvez qu'elle fait 15 kilos ? Parce que moi je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 février 2013 il nous faudrait une autre photo parce que de face c'est trop difficile à diretu n'en aurais pas une vue de côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-Roxane 0 Posté(e) le 22 février 2013 Si je viens d'en prendre. Désolé il y en a une qui est un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 février 2013 effectivement elle est hyper minceje ne pense pas qu'elle fasse plus de 20 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui elle est plus mince que ma louloutte qui fait 24 kg donc daccord avec akhesa pour dire qu'elle ne fait surement pas plus de 20kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-Roxane 0 Posté(e) le 22 février 2013 En effet je viens de la peser et elle fait 18 kilos . C'est vraiment très mince ... Que dois je faire concernant son alimentation ? Lui donner plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 février 2013 je pense qu'il faut que tu lui donnes la ration pour une chienne de 25 kg comme ça elle prendra du poids mais tu n'auras pas besoin de lui donner moins de croquettes une fois qu'elle aura le poids désiré sinon une fois arrivée au bon poids elle ne va pas comprendre pourquoi tu lui en donnes moins (si tu voulais lui en donner plus que prévu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est peut-être croisée avec une autre race plus légère, et ça peut expliquer son poids de 18 kilos. Mais même dans ce cas là, elle pourrait facilement prendre 2 ou 3 kilos sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-Roxane 0 Posté(e) le 22 février 2013 D'accord je vais lui donner pour 25 kilos alors.Je ne sais si elle est croisée mais d'après ce que la SPA a mis sur le livret, c'est un labrador. J'en saurais sûrement plus quand j'irai voir le vétérinaire.Merci beaucoup pour tout vos conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Diego a eu sa visite annuelle chez le véto pour son vaccin.Verdict: le gros pèpère va très bien mais il pèse 41 kilos !Il n'a jamais été si lourd, pourtant il ne nous semble pas gros...On a baissé un peu ses croquettes. J'aimerai le faire descendre à 39 , c'est ce qu'il faisait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2013 t'as changé des trucs pour qu'il prenne 2 kg? des "à coté"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Habby faisait il y a un mois 29 kilos et ma fifille a maifri et elle fait 26 kilos Le véto a dit pour Bayou qu'il était svelte (il fait 32 kilos) et très beau et pour Habby qu'elle était très belle comme lab' et que c'était bien qu'elle ai maigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Akhesa125 a écrit:t'as changé des trucs pour qu'il prenne 2 kg? des "à coté"? on a jamais trop fais attention car il n'a jamais été en surpoids ...Il a très régulièrement des dentastix , des petits gâteaux pour chiens ....Mais avec le beau temps qui devrait (je l'espère) faire son retour, les sorties plus longues il devrait perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Indy a écrit:Akhesa125 a écrit:t'as changé des trucs pour qu'il prenne 2 kg? des "à coté"? on a jamais trop fais attention car il n'a jamais été en surpoids ...Il a très régulièrement des dentastix , des petits gâteaux pour chiens ....Mais avec le beau temps qui devrait (je l'espère) faire son retour, les sorties plus longues il devrait perdre.il y a de fortes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonsoir à tousMa petite Kaira faisait 4kg200 à 2 mois..... aujourd'hui à 3 mois et demi 8kg 800cela m’inquiète un peu quand je vois le poids des chiot aux même age...sachant que c'est la dernière de la portée... c'était la plus petite....Pour le véto, rien n'est inquiétant...Qu"en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Si le véto n'y voit rien d'inquiétant il faut lui faire confiance ça dépend beaucoup de la morphologie du chien.Et quoi qu'il en soit, il vaut mieux qu'elle soit fine que trop large pour sa santé et sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 avril 2013 T'inquiète pas la mienne a 3 mois faisait 6 kilos et quelques et la elle a 9 mois et demi et fait 26 kilos alors si le véto la dit alors comme dit Indy fais lui confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 avril 2013 oui pareil, la mienne a 3 mois elle faisait un peu plus de 9kilos et maintenant elle en fait 25 et elle est très bien comme ça donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci pour vos réponse, cela me réconforte..... je commençais à croire qu'elle avait un retard de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 moi ma vanille a été au véto le mois dernier pour son vaccin et elle pesait 26kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Le mien a pris 2 kilos mais avec le week-end qui s'annonce j'espère beau, il y a beaucoup de marche et ça va nous faire du bien aux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced04 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Euh alors 6 mois le 11 il est a 24 Kg !!! Tout le temps faiiiiiiiiiiiiim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bébé Gibbs vient de faire sa visite chez le Véto pour le rappel de vaccins :Poids relevé sur la balance : 32.40 KgUne forme Olympique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Iris dernière visite chez le véto (le 13/05/13) faisait : 8.750 kg --- donc pile à trois mois.le verdict : parfait.promenade le matin quand nous allons à pieds au collège avec ma fille donc petit tour dans la prairie (que notre ville entretien) puis le soir 15 à 30 min dans le même endroit mais on rallonge en passant par un bosquet.Nous suivons approximativement les indications du sac à croquette (p.. pl..n) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Houston a bientôt 7 mois et pèse (pesée faite par mon mari en le portant sur notre balance) 25 kg. Soit seulement 2 kg d'écart avec Guimauve qui a 19 mois et qui fait beaucoup plus "costaud" que lui qui est grand et fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'aurais besoin de votre avis, depuis qu'Emeraude a était stérilisée elle a pris du poids donc je voudrais lui changer ses croquettes, elle a toujours eu les croquettes RC classic pour adulte mais la j' hésites entre les RC lights ou RC chien sterilisé ? c'est peut être une question bête mais je veux prendre le mieux pour elle. Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 août 2013 moi la véto m'avait conseillé les croquettes chiennes stérilisées mais bon après... je laisse les autres répondent car pour ma part Gaïa n'a jamais pris un gramme après sa stérilisation je n'ai donc pas changé ses croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 août 2013 Moi je suis plus dans l'esprit de réduire un petit peu la quantité et compléter avec des haricots verts avant de changer de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 29 août 2013 je sais pas le poids d'iris, il faudrait d’ailleurs que demain j'aille voir, car samedi rendez vous lab familiale avec sa mère (et peut être un frère et une de ses sœurs se serait cool). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 août 2013 j'utilise les RC labrador stérilisé. Pancake les supporte très bien et elles sont bien grosses elle peut bien les mâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 août 2013 merci pour vos conseils, pour ce qui est de réduire les croquettes je l'ai fait pendant 4 mois et je n'ai pas vu la différence et j'ai l'impression qu'elle a toujours faim, mais bon hapollon réclame aussi alors c'est peut être juste de la gourmandise j'ai pris rdv au véto pour son rappel de vaccin alors je lui demanderais et en même temps ca sera la pesé on verra ce que ca donne, ma fille n'as plus la taille mannequin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai essaye les lights après la prise de poids d'Elina (pas la même marque que toi)Et elle n'a pas supporté du tout : bcp de selles dans la journée, au point de ne plus réussir à se retenir J'ai donc fait comme gaelle t'as dit : réduction des crocs avec ajout de haricotsHonnêtement, elle crevait la dalle au début. Ça été dur pour elle. De mémoire, on peut retirer jusqu'à 30% de la ration quotidienne pour une chienne stérilisée.Elina a perdu pas loin de 6 kg (j'ai changé de marque entre tps mais c'était pour ses allergies donc rien à voir avec le poids) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah oui 6kg c'est bien dis donc, c'est ce que le véto m'as dit pour emeraude aussi car elle pesait 31kg il y a un peu plus d'1an et maintenant 37 , j'ai commander les RC sterilisé on verra ce que ca donne...elle m'a dit 500g/mois c'est bien en perte de poids, et toi ça a pris combien de temps pour qu'elle récupère sa taille de guêpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGO 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 INGO 5 mois le 16 octobre 13,1 kgs je sais un peu juste niveau poids on va remedier a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ioda, 25KG pour 6 mois et 1,8Kg dans sa tête quand il essaye de s’asseoir sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 MDR Laureen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayeute 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pour Choco 29kg. Pourtant on lui donne plus de ration que la normale. Je pense que c'est le sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites