Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les Zamis d'Elina et de Nougat

Messages recommandés

Tes lapins et ton cochon d'inde sont magnifique. C'est vrai que le roux de ton cochon dinde m'a étonnée je n'en n'avais jamais vu de si roux lol
Quand a tes petits lapereaux ils ressemble a leurs maman lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit cochon d'inde est malheureusement décédé il y a qq mois maintenant ...

oui les lapereaux étaient l portrait craché de la maman !! niveau caractère la fille était comme sa maman et le fils était comme le papa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les zamis
on vient vous annoncer une bonne nouvelle : on a une nouvelle copine depuis hier soir banane

maman a décider de ne pas en parler sur FB jusqu'à ce que mamie l'ait vu samedi (parce qu'elle sait déjà ce qu'elle va dire ...) et du coup, elle vous fait languir un peu peu (mais promis au max ce soir vous saurez) Mr. Green

oui maman est sadique ! lol
bon et puis du coup, faudra l'aider (encore) pour le prénom parce qu'avec papa ils ne sont pas d'accord du tout !!

PS : ça fait déjà 2-3 semaines qu'ils en parlent entre eux et là ça été le bon moment ^^

PS2 : Lilly tu vas comprendre tout de suite alors t'as rien le droit de dire Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool je me disais aussi !! qui est-ce qui squatte la chambre des loulous voyonsvoyons
Ahahah mais je comprend mieux maintenant Mr. Greenbanane
Promis SilenceSilence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool !!!!
je me doutais que t'allais comprendre de suite en venant par ici ^^

ben vi elle est pas encore à sa vraie place parce qu'elle faisait trop de bruit ... donc pour le moment elle squatte la chambre d'Elina et de Nougat le temps de se faire à son nouveau foyer

quand j'aurai tout expliqué ce sera plus compréhensible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je lui en avais parlé vite fait une fois en MP (en fait y a 2-3 semaines quand on a commencé à en parler avec mon homme) mais je lui avait dit que rien n'était sûr donc que je n'en parlerai pas tant que notre choix définitif ne serait pas fait ^^

me parle pas de tortue ! monsieur en veut une ! et une perruche aussi !!
c'est un combat de tous les jours avec lui ! on va finir par monter notre propre arche si ça continue !!!! je n'aime pas les oiseaux en cage alors déjà ça m'aide pour ne pas succomber et pour la tortue je ne saurai pas où mettre le vivarium alors c'est déjà une piste pour vous ^^

aller si à 16h00 vous n'avez toujours pas trouvé je vous donnerai un indice ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je passais une commande pour le grand père de monsieur

et bien non, contre toute attente ce n'est pas encore l'heure du chaton
comme on a un budget limité mais que notre amour pour les bébêtes et toujours présent, on a pris une espèce qu'on avait déjà mais en différent !

on a repris un lapin mais cette fois-ci un gros !
du coup, mademoiselle vit dans son clapier la journée (enfin sauf la nuit dernière car elle a tapé du pied comme une tarée, la séparation doit être dure pour elle) et le soir, elle rentrera avec nous à la maison.
Un peu comme les toutous en fait ^^
il y a très peu de risque qu'elle mange les fils électriques, contrairement aux lapins nains donc se sera plus facile à gérer.
et à partir de cet été les lapins nains vivront aussi en clapier comme ça se sera plus facile à gérer et je pourrai profiter d'eux pleinement (je vais acheter des harnais à Speedy et Craquotte pour l'été) quant à la nouvelle elle se baladera en liberté.

par contre je ne sais pas comme l'appeler.
Ce matin, monsieur ma parlait de Pantoufle (j'ai eu du mal sur le coup car c'était le 1er prénom de mon lapin, même si on l'appelait par son surnom panpan)
et là il vient de me dire qu'il avait dit ça comme ça ...grrr
j'ai proposé cerise et smarties mais ça ne lui convient pas ... donc je ne sais plus quoi lui proposer ....

je charge les photos et je vous mets ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr alors mon idée première était un lapin mais vu que tu es as déjà deux je me suis dis que ça ne devait pas être ça, bin si Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ^^ lol

en fait, il me semble que je vous l'avez déjà dit mais à la base quand on a eu Craquotte on cherchait un gros lapin et on en a pas trouvé
et là on arrêtait pas d'en parler et l'occas s'est présentée donc voilà

l'éleveur a l'air bien
il nous a dit qu'il voulait avoir des bébés avec des lapins blancs aux yeux bleux (il attend de trouver la femelle) et monsieur m'a déjà dit qu'il en voulait un !!!

bon j'arrête de parler, place aux photos !!!!







là elle a trois mois et est déjà plus grosses que nos deux lapins nains adultes ^^
avec un peu de chance, elle devrait être aussi grosse que sa maman qui pèse dans les 8 kg !
donc en fait c'est plus un chat qu'un lapin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !

Je ne te sors pas la blague idiote de " elle passe quand a la casserole ? "

J'adore ses oreilles ! Moi je l'appellerai Églantine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

c'est mignon Eglantine, je propose à monsieur

j'adore sa réponse "mouais si tu veux ... c'est compliqué"

c'est lui qui va finir à la casserole, une brochette d'humain ce soir au repas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala mais c'est quoi ces n'oreilles ??? Lool j'adore!!! Elle est vraiment tres belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle!! Moi monsieur c'est un mister chien le reste il a du mal à la maison! Moi j'avais vu des bébés lapin nain j'aurais bien craqué, mais bon deux chiens c'est déjà super^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis canibale mais là j'ai des excuses tout de même lol !!!!

j'adore les lapins béliers, je craque complètement coeur

Coralia, oui c'est sûr c'est déjà bien ^^

ça me fait penser que je crois que je ne vous ai pas présenté mon cadeau de noel !!

voici Akhenaton :





je crois qu'on ne voit pas trop le poisson : c'est un comabttant et il est rouge
je ne suis pas très poisson mais un ça va ça ne me dérange pas trop ..... c'était le cadeau de monsieur et il a fait exprès de me prendre l'aquarium avec le sable rose ^^


donc si on reprend les compte :

2 chiens
3 lapins
1 poisson

à venir dans un futur pas très proche
1 chat
1 chien

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah n'a rien, il n'y a pas si longtemps j'avais trois poissons,un hamster et un chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Ah n'a rien, il n'y a pas si longtemps j'avais trois poissons,un hamster et un chien Wink


Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi cette noisette avec ses longues oreilles lover

un combattant c'est magnifique aussi comme poisson

quand on aime les animaux et qu'on a la chance d'avoir un mari ok et de quoi les accueillir, c'est normal de se faire plaisir Clin d'oeil
ici il y a 2 chiens, 1 chat, 3 poules (les survivantes car on en avait acheté 7 en tout), un poisson noir dans une boule aquarium et un aquarium de 200 l avec une quinzaine de petits poissons rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour Noisette ^^

Corinne, tu me rassures un peu car je connais peu de gens qui ont autant de bebettes que nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos de ma pepette

même la neige ne la dérange pas



à l'aise, blaise


dis, tu joues avec moi?



tous les tapis sont sympas ici



moi aussi je joue au ballon !



à 3 aussi c'est sympa le foot



t'es tout petit toi !



attention, pas touche à mon baton!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa 2ème oreille ne veut pas tomber
Cracotte est censé être un bélier aussi ... on s'est fait avoir lol

en fait, j'adore le fait qu'elle n'en ait qu'une sur les 2 qui tombe ^^

elle est hyper douce, en ce moment j'ai un peu de mal à la prendre dans mes bras car elle est en période de mue mais sinon j'adore mettre mon dos sur son flanc lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille réuni bananebanane


un lapin qui joue au ballon , on aura tou vu !! Bonne idée

adorable ton lapin ; c'est quelle race de lapin ?? Est-ce que c'est un bélier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Nath, c'est un bélier, le nom de la race c'est bélier français
ce n'est donc pas un lapin nain
elle devrait peser dans les 8 kg adulte

elle est adorable
j'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud pour que monsieur fasse un parc dehors pour Speedy et Craquotte
je vous remettrai à ce moment là des photos de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Bonne idée

8 kg !! et ben dis-donc c'est pô un ti lapin ! eek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
ok merci Bonne idée

8 kg !! et ben dis-donc c'est pô un ti lapin ! eek




nan, c'est clair

en fait c'est ce qu'on voulait depuis le départ avec monsieur mais on n'avait pas trouvé alors on avait prit ce qu'on trouve partout : des nains
mais là on en profite vraiment bcp plus

dès que je rentre du boulot, la 1ère chose que je fais, c'est me changer pour aller jouer avec les chiens dans le jardin et sortir Noisette
comme ça tout le monde en profite !!!
c'est vraiment agréable pour tout le monde

mais mes deux nains ne seront pas oublié : dès qu'il fera plus chaud, ils iront vivre dehors en clapier (on devrait avoir les clapiers pour la fin du mois) et ils devraient y rester (à voir si il fait vraiment trop trop froid l'hiver)
monsieur construira un parc pour les nains car on va avoir du mal à les retrouver dans le jardin et je pense aussi acheter un harnais sur lequel je mettrai une longe

comme ça tout le monde pourrai vraiment profiter du jardin et d'être avec les autres aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...