joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oyé, Oyé C'est la rentrée Mais ce n’est pas parce que les vacances sont terminées qu’il faut se relâcher C'est parti pour un nouveau concours photos Le thème de ce nouveau concours est : Le Lab Chinois du FBI.Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du dimanche 25 SeptembreEnsuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Soyez imaginatifs! MAIS Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : Votre Pseudo iciNom du Lab' : Son nom iciPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous de !! Joeypo, assistante d'Emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 : Blond Moment On : Heu ...... Koike cé Lab chinois du FBI ?????? Lab Chinois j'ai dans l'idée que c'est avec les yeux plissés de Saucisse mais pourquoi du FBI ????? : Blond Moment Off : Chouette on va encore voir pleins de zolies photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je savais qu'il allait y avoir des questions sur l'intitulé du concoursIl s'agit bien du lab chinois Pourquoi FBI? Et bien à vrai dire je sais pas trop, c'est une expression qui me vient d'Emo Attendons son explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Apparemment ça vient des Guignols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon alors si ça vient des Guignols .... Des que Wiwi se réveille de sa sieste java essayer de lui apprendre à plisser des yeux ..... c'est pas gagné avec ses yeux de veau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils faut le faire rire pour qu'il plisse les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lab chinois j'ai capté mais FBI je capte pas non plus c'est trop dur d’être blonde bon je poste ma photo si c'est pas bon vous là supprimerait !!!!nouvelle race de chien chinois le Typou sans yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle est parfaite cette photo! Ca commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 baleine chinoise échoué .mdr . bisou nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Neferram a écrit:: Blond Moment On : Heu ...... Koike cé Lab chinois du FBI ?????? Lab Chinois j'ai dans l'idée que c'est avec les yeux plissés de Saucisse mais pourquoi du FBI ????? : Blond Moment Off : Chouette on va encore voir pleins de zolies photos .... "Les yeux plissés de Saucisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voila la mienne Pseudo : lolo59Nom du Lab' : Aîko &GrovvePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez moi sur la terrasseAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : vu que j ai un minou si bcp de membre ont un chat .le lab & le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 on a 2 beaux chinois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hou là là pas facile ! et pourtant y a dejà des petits chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voici celle de Bosco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est l'histoire de M José Perec qui avait abandonné la course aux JO et qui avait dit que c'était leur faute... du coup ca avait été repris aux Guignols les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'adore Bosco en mode chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 On dirait un sphinx Bosco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pseudo : melo & evaNom du Lab' : Fiora-EvaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Jardin chez son papa Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Pas d'idée un peu honte de la photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pseudo : NeferramNom du Lab' : WillowPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maison Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Les positions dodo de nos chiens .....C'est le mieux que j'ai eu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 eva avec ses oreilles on dirait un cochon chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah Chipette tu m'as enlevé les mots du clavier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 AA_Bosco a écrit:Voici celle de Bosco :hier avec mes petites filles j ai regardé chiens des neige. il y a un golden qui s appel bouda , ton bosco ne fait pensé a lui ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 chipette a écrit:eva avec ses oreilles on dirait un cochon chinois moi elle me fait penser à une brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bosco!Comme il fait sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouais avec la truffe de travers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi je suis PTDR les filles avec vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Eva me fait penser à un gremlins (le gentil Guizmo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pseudo : Akhesa125Nom du Lab' : ElinaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur le tour sur circuit en Porche et Lamborghini de maman du week-end dernier ^^Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Eva !!! Les yeux, les oreilles et la queue, ça fait un ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pseudo : MathNom du Lab' : EastWoodPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Le Lab's dans les Étoiles Un Lab's Chinois du FBI ( car il est hybride entre le Chinois et l' Américain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pseudo : Labs'loverNom du Lab' : BalthazarLieu où la photo a été prise: en vacancesPour une fois, j'ai une photo qui colle au thème:Mais elle ne vaut pas celle d'Eva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Balthazar j'adore. Avec en plus sa langue pleine d'herbes et de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Math : Eastwood est trop mignon c'est pas pratique la corde dans l'oeil pour jouer ^^Charlotte : Balthazar est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait un peu dégueu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je crois qu'il y a du lourd là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 ouahouuuuu que de belles photos, aussi beaux les uns que les autres vos loulous bon alors, me revoilà (le prob c'est qu'à chaque concours j'ai un chien différent.... )alors cette fois, ce sera Elfy...!!! pas facile, mais bon je vous mets la photo la plus proche du chinois !!!!Pseudo : flo109Nom du labrador : ElfyLieu de la prise de photo : sur mon canapé idée d'un prochain concours...: le lab curieux, le lab hors du commun, le repos du lab' ou encore le lab' qui "nous ferait presque peur"....!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pseudo : BinouNom du lab : IaggohLieu où la photo a été prise : à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oulàlà, y'a vraiment du super lourd !!!ils sont tous magnifiques demain soir je me mets à la recherche d'une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pas mal Binou ^^et Flo, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de photo d'Elfy. Elle remet le magasine à sa place au moins une fois qu'elle a fini de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pseudo : ChipetteNom du Lab' : TribalPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur le balcon lors d'une séance de méditationAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : tête de 1er de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j"me regale avec vos photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pseudo : joeypoNom du Lab' : PancakePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans la forêtAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Formulaire:Pseudo : CoraliaNom du Lab' : MilkaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maison bon le choix était dur elle en a pas mal!!! Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? les labrador et l'eau (peut être déjà fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fservier95 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pseudo : fservier95Nom du Lab' : ForrestLieu où la photo a été prise: salonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? "c'est pas moi qui ai fait cette bétise" "en pleine course" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Formulaire:Pseudo : LunnizNom du Lab' : GINOPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:a la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? "En plein vol"GINO !!! Plus FBI que chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pseudo : LadyNom du Lab' : LADYPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: a la maison[url=Je suis concentrée, laisse moi tranquille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est l'éclate totale ce concours !!!! ils sont tous trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 petite question : on peut envoyer des photos jusqu'au 25/09/11 mais jusqu'à quand pourra-t-on voter? Je suis en vacs jusqu'au 1er octobre sans conection à internet alors c'est juste savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites