Oli01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Allez! je participe pour la première fois au concours photo! (mais la photo n'est pas inédite, il me semble l'avoir mise dans le petit journal d'Oslo)Pseudo : OliNom du Lab' : Oslo, special agent undercover dans le milieu bovin Lieu où la photo a été prise: en promenade dans les champs, près de chez nousAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Non, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ya déjà du lourd le choix va être difficile encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh lala ça promet d'être très dur de voter ..... Que du lourd et des chiens à croquer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh la la vos photos sont géniales Oslo est fabuleux au milieu des vaches, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Akhesa125 a écrit:petite question : on peut envoyer des photos jusqu'au 25/09/11 mais jusqu'à quand pourra-t-on voter? Je suis en vacs jusqu'au 1er octobre sans conection à internet alors c'est juste savoirles votes seront ouverts jusqu'au 5/6 octobre environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:petite question : on peut envoyer des photos jusqu'au 25/09/11 mais jusqu'à quand pourra-t-on voter? Je suis en vacs jusqu'au 1er octobre sans conection à internet alors c'est juste savoirles votes seront ouverts jusqu'au 5/6 octobre environ cool j'aurai le temps de voir toutes les photos et de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekarolos 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 lekarolosluna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Oslo avec les vaches.... mdr (je reconnais bien là un labrador à ses papattes bien sales )Luna... elle se marre !!!!!!! trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pseudo : MelNom du Lab' : Fidji alias SuperSaucissePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Saucisse en mode lab' chinois aquatique dans la piscine d'Emo à Rustrel Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : le lab' et les enfants, le lab' en mode plongée sous narine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Exellent tous ces ptits chinois Il m eclate ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 gné ? en mode plongée sous marine ??? je dois avoir la seule Lab qui déteste l'eau.....héééééé oui même moi je n'y croyais pas pourtant c'est bien réel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Lekarolos, pourrais-tu aller te présenter STP ? Ici c'est la tradition... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pseudo : zabou isaNom du Lab' : dakotaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: en ballade près des champs de maïsAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : le lab qui fait la gueule dakota en mode chasse ( le maïs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 flo109 a écrit:gné ? en mode plongée sous marine ??? je dois avoir la seule Lab qui déteste l'eau.....héééééé oui même moi je n'y croyais pas pourtant c'est bien réel... en mode plongée sous Narine Ta fifille a peut-être était "traumatisée" par l'eau !! j'espère en tous cas que ça se passe bien avec Elfy, faudrait nous mettre des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 trop forte la luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pseudo : la marmotte Nom du Lab' : facomPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le jardin des beaux parentsAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : le lab qui fait la grimacedésolé je n'ai que cette photos la donc on dira que le lab chinois est déguisé en pere noel pour sa couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pseudo : MagaliNom du Lab' : LilouPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise : dans mon salon, quand elle était petite en mode câlin avec mon filsAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ? Si oui, laquelle ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pseudo : Emie39Nom du Lab' : FionaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le salon sur le canapéAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Trop mimi FIONA en mode chinoise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pseudo : Mandine 77Nom du Lab' : Fargo Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le jardin...Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : le labrador cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pseudo : babarnanaNom du Lab' : FreesbyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le jardinAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? - Photo de la plus grande bêtise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pseudo : -Indie-Nom du Lab' : IndiePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: C'est la seule photo que je possède de la miss en mode chinoise, car j'ai tendance à les effacer. Donc cette photo c'est plus histoire de participer...Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : position/endroit insolite pour dormir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pseudo:goldinette,goldy-goldaNom du lab:GoldyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:jardin de la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? ....... que celle là ou elle a les yeux les plus "chinois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pseudo : AstridNom du Lab' : FletcherPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Sur la plage au TouquetAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? :Position insolite de nos loulousici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pseudo : Ninakiwi91Nom du Lab' : CISKOPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans son jardinAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh la la !! Ils sont tous trop chinoiiiiiiiiiiiis !! Demain je mets la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Là il va y avoir du lourd dans les photos, sa ne vas pas être simple de voté ! Pour ma part voici celle de Foxie.Pseudo : celia.FoxxNom du Lab' : FoxiePhoto + lieu ou la photo à été prise : Dans mon jardinAvez vous une idée de thème pour le prochain concours photo, si oui laquelle : Je verrais bien des photos des lab's avec leurs compagnon de tout les jours comme des chats, chevaux ou autre animaux ... Ps : Pour le moment m'as préféré c'est celle de MISS FIONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Photo déjà parue mais bon ...Pseudo : BenybullfrogNom du Troll du Lab : FidjiLieu : Sur le canapé chez moi en IDFProchain sujet : la délicatesse de nos chiens à manger proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oooooh la bouille de Fidjinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca c'est un pauv' chien qu'on a réveillé en sursaut, c'est pô bien ... mais c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Stun lab??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 celia.Foxx a écrit:Ps : Pour le moment m'as préféré c'est celle de MISS FIONA le pôpa de Fiona est à moitié vietnamiem alors il donne des cours à sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oh le pauvre, il dormait ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 rhooo ca me donne une idée de thème: ressemblance parents/ labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Emocion a écrit:rhooo ca me donne une idée de thème: ressemblance parents/ labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Extra la photo de Fidjinou sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 joeypo a écrit:Emocion a écrit:rhooo ca me donne une idée de thème: ressemblance parents/ labs Super idée Je vois déjà Finance avec une jolie perruque rousse et des bagues avec gros diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Rhein oué Finance avec les poils colorés en roux et un air despotique !!!ps : Fidjounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 mel a écrit:Rhein oué Finance avec les poils colorés en roux et un air despotique !!! c'est pas gentil pour Finance .... .... pas la tête mel a écrit:ps : Fidjounet C'est vrai qu'il me plait bien mon toutou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pseudo : Wong tong frida Nom du Lab' : FridaPhoto du Lab’ + Laval canada chez mes parents après un bain, qui a rendu son poil un peu trop lustré Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Labrador et l'Halloween ou mon lab dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Les filles !!! Finance est moins despotique que sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 benybullfrog a écrit:Photo déjà parue mais bon ...Pseudo : BenybullfrogNom du Troll du Lab : FidjiLieu : Sur le canapé chez moi en IDFProchain sujet : la délicatesse de nos chiens à manger proprement ah oui ça c'est bien .....ça fera de magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Beny : Fidji me fait penser à Yoda sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 AA_Bosco a écrit:Voici celle de Bosco :Trop belle la photo on dirait petit boudha en pleine méditation à l'entrée de son temple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Labs'lover a écrit:Pseudo : Labs'loverNom du Lab' : BalthazarLieu où la photo a été prise: en vacancesPour une fois, j'ai une photo qui colle au thème:Mais elle ne vaut pas celle d'Eva! Vraiment très drôle la photo, On ouvre tout grand la geule et on fait haaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pseudo : CookieNom du Lab' : CookiePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans mon jardinAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Les labs et leur zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 hummm c'est bon les nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zora111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est vrai que ressemblance entre maitre et chien serai une superbe idée de concour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Effectivement, très bonne idée Au dressage, on dit souvent qu'on se ressemble avec Fidji : deux blondes aux yeux maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zora111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bah oui ! et puis ça me donnera aussi l'occasion de participer pcq ici ... je vois pas trop comment faire des yeux brider a ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites