pattes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Alors nous sommes allés à Bienne pour assister à une conférence très intéressante, le voici :Voici mon Laos parmi 600 personnes :Bon je vous raconte pas à midi tout le monde mangeait un sandwich alors il était tout fou et allait réclamer vers tout le monde un bout de sandwich...Intenable ces labradors... Mais il a été très sage 8h00 et demi de conférence c'est beaucoup ! Avec trois pauses pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est clair, c'est pas Iaggoh qui supporterait ça ! Lui il aboierait pour dire qu'il en maaaarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 600 sandwiches ...comment veux tu resister?! .... caresses à Laos qui a su rester sage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il est tellement sage, c'est le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mille bravos Laos! tu es un chien exceptionnel! La soeur d'un ami est déficiente visuelle et elle a un chien guide (une magnifique yellow liver ) et bien lors d'un repas de Noël, la miss, excellente dans son travail par ailleurs, a boulotté le foie gras sur le plan de travail et les petits sujets en chocolat sur le sapin (avec l'alu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vraiment super sage ce Laos !!!!!Oli : elle a du se sentir bien mal .... lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oli a écrit:Mille bravos Laos! tu es un chien exceptionnel! La soeur d'un ami est déficiente visuelle et elle a un chien guide (une magnifique yellow liver ) et bien lors d'un repas de Noël, la miss, excellente dans son travail par ailleurs, a boulotté le foie gras sur le plan de travail et les petits sujets en chocolat sur le sapin (avec l'alu...) Quand mon père habitait sa maison, Noël 2004, Laos a pissé sur le sapin de Noël mais la chienne de mon père l'avait cherché aussi...Mon frère m'a gueulé dessus et je lui ai répondu avec un sourire : Nature's call...Mais il est exceptionnel ça je peux le dire... Mais il sait très bien quand il est en vacances / voyage et quand il est à la maison également car quand j'ai un lit double il vient dormir avec moi sur le lit... J'apprécie le chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pattes a écrit: ...Mais il est exceptionnel ça je peux le dire... Mais il sait très bien quand il est en vacances / voyage et quand il est à la maison également car quand j'ai un lit double il vient dormir avec moi sur le lit... J'apprécie le chauffage... je n'ose pas faire ça avec Fidji car certaines fois, ses pets sont pires qu'une attaque bactériologique au cassoulet !!!! pattes a écrit: Laos a pissé sur le sapin de Noël mais la chienne de mon père l'avait cherché aussi...Mon frère m'a gueulé dessus et je lui ai répondu avec un sourire : Nature's call... ... tant que la guirlande électrique fonctionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bravo Laos d'avoir été aussi sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites