Angèle56831 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Wallas type labrador flat coat 5 mois non lofWallas a été pris en charge par notre association ORFEE et se trouve actuellement en famille d'accueil dans le 49. Il est ok enfants chiens , il course les chats par jeu. Il est très affectueux, recherche la présence et les câlins. il a vraiment un grand besoin de présence pour se rassurer. Propreté en cours d'apprentissage, il n'est pas destructeur. Il pèse déjà 26 kgs. 200€ pucé id 250 268 720 099 256 primo vacciné castré vermifugé pipettes puces tiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je suis allée voir Wallas sur le site de l'asso et il a l'air de bien se plaire dans sa famille d'accueil .Je le trouve bien grand pour 5 mois et il a vraiment un bonne tête Je souhaite qu'il trouve vite un adoptant définitif( si sa FA ne le garde pas )car il est bien craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites