Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia.Foxx

Mamelles gonflées

Messages recommandés

Alors voila je vous explique, Foxie a eu ses premières chaleurs fin juillet jusqu'a le 2éme semaine d'aout a peu prés 3 semaines et depuis sa elle à les mamelles qui sont gonflées et qui pendent ( ce qui n'est pas trop jolie ) comme je vie encore chez mes parents il y'a Falco mâle de 1ans.

En voyant sa j'ai pensée qu'il aura pu la saillir mais le truc c'est que nous les avons séparés pendant 3 semaines ils se sont juste croisé où quand nous les métions ensemble c'était 10min et sous haute surveillance. Après les trois semaines nous les avons remis ensemble.

Alors comme le doute me rongé l'esprit :/ je l'est emmené faire une échographie et résultat : pas de bébés OUFFFF ! mais le vétérinaire ne sais pas pourquoi c'est gonflé comme sa il ne m'as donné aucune explication ce qui est comme même un comble enfin bref il m'as dit :
- En principe elle est vide mais si elle est pleine de moin de 21 jours ont ne peut pas voir forcément faudrait la ramené dans une semaine.

Sachant qu'en faisant les calcule si elle été pleine cela ferais plus de 21 jours en calculant la dates de ses chaleurs et la date ou ont les as remis ensemble alors je ne sais pas trop quoi faire :/ Ou peut être que se sont simplement les hormones qui font sa ?!? comme se sont ses première chaleurs.

Est ce que des personnes parmi vous ont eu affaires à se cas ?

Merci d'avance pour vos réponses. Merci

Désolée je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu le cas.
Le vêto n'a pas pu t'en dire plus? Il doit connaitre ça quand même voyons

~~ je déplace dans Santé et Maladies Clin d'oeil ~~

ma chienne faisait beaucoup de grossesses nerveuses. Elles font en général ça après leurs chaleurs (c'est un dérèglement hormonal). Si c'est ça, il y a du lait qui sort des mamelles quand tu presses un peu. Attention il faut le faire doucement et qu'une fois, quand tu fais sortir du lait ça stimule la production ce qu'il ne faut surtout pas... c 'est donc juste pour vérifier. Mais quand même ça me parait un peu fort, si c'est ça, qu'un véto ne le repère pas... j'ai donc un doute mais bon, on sait jamais...
Donne nous des nouvelles !

• Créer...