camarina 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour à tous,J' ai déja évoqué le sujet sur un autre sujet asser rapidement mais je voudrais consacréer un sujet que pour ça pour avoir l' avis de plus de personnes pour essayer de faire la part des choses.Goya mon magnifique futur petit chiot chocolat arrive surement la semaine prochaine ( les photos très bientôt promis ) et j' hésite toujours quant à l' endroit ou le faire dormir...- Soit dans le dressing dans ma chambre ( pièce à part sans porte )- Soit dans une pièce colé à la maison dehors, qui donne sur le jardin, avec une porte et une fenêtre, carrelage ...Les deux pièces mesure 6 m2 à peu près...Dans la chambre il y a un chaufage au sol tandis que dans la pièce dehors il n' y à rien...J' ai donc plusieur questions, j' aimerais si possible si quand vous me répondez d' indiquer le numéro de la question à laqu' elle vous répondez 1 : La quelle des deux pièce est pour vous la plus approprié 2 : dois je le laisser avec moi au début et ensuite l' emené dans la pièce dehors dans un mois ou deux ?3 : Si je le laisse dehors, quand le chiot sera seul dois je laisser la porte ouverte pour qu' il est accès au jardin ou dois je le laisser enfermé dans la pièce ??Merci beaucoup pour toutes vos réponse futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Alors dans l'ordre je vais te donner mon avis...qui vaut ce qu'il vaut eihn!!!! 1) Ton chiot de deux mois est il me semble trop petit pour dormir dehors sans chauffage d'autant qu'on va arriver dans les ériodes froides...gardes le plutot au chaud durant quelques mois...après tu verras si ca vaut la peine de le mettre dehors ou pas...2)L'idéal est qu'il ne dorme pas avec toi mais dans une pièce ou il sera seul sans te voir...les premieres nuits seront difficiles mais si tu l'entends chouiner tu peux le rassurer avec ta voix en lui demandant de se taire....il faudrait donc qu il soit pas trop éloigné de toi sans qu'il soit dans la meme pièce...s'il est dans ton dressing il faut mettre une planche ou quelque chose pour ne pas qu il te voit....après c'est un choix...certains maitres dorment avec leur loulou dans leur chambre...c toi qui vois...3)Si ton jardin est clos tu peux laisser la porte ouverte biensûr!!!si tu n'as pas trop peur des eventuels dégats (trous, arrachage de fleurs et de tout ce qui traine!!)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarina 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je te remerci tu m' aide beaucoup,mon dressing est separé par un drap blanc c' est niquel, et pour ce qui est du jardin la partie à laquelle il à accès c' est la terre est pas le " beau jardin" donc c' est niquel aussi. Par contre ma chambre est collé à celle de mon frère et ma soeur ça me generai si il pleure car je vais craquer et j' irais le voir alors que si il est dehors je ne pourrais donc pas craqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 idem LIUBLIU quant à a soeur et ton frère, s'ils aiment la petite boule de poils (le contraire m'étonnerait ) je ne pense pas qu'ils feront la tête, il faudra leur expliquer que c'est qu'une histoire de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarina 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Personne penses que je devrais le faire dormir dans la pièce dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 s'il n'y a pas de chauffage , non .... tout du moins pas pour l'instant et pas avant le retour des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ben franchement quand tu vas voir cette petite bouille d amour jvois pas comment tu peux l imaginer tout seul dehors dans l froid ou sous la pluie dans l noir meme protégé....imagines toi que du jour au lendemain on te retire de tes frères soeurs et parents a 3ans et qu on t installe avec des chiens et qu il te laisse dormir tout seul dehors!!!!!ca te plairait???? Moi aujourd'hui meme sil a bientot 4 ans jaimerai pas du tout qu il dorme dehors,jle prefere bien au chaud dans son panier et c a mplait de l entendre ronfler ou se lever la nuit pour boire a la facon delicate d un lab!!hihiPar contre quand il va pleurer ne craque surtout pas!!!sinon t as pas finis de galérer la nuit!!!!!sois tu te leves une fois ou deux juste pour le mettre dehors pour faire ses besoin sans t eterniser sans calins etc!!!!soit tu te leves pas et tu nettoies au petit matin!!!moi jme levais pas il dormait en bas et je le disputais un peu quand il pleurait...en 1semaine a peine il faisait ses nuits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarina 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok je pense faire ça ... du moins pour le début quand il sera plus grand on verra...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites