Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Elle s'étouffe à chaque fois qu'elle boit

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi faire et je ne comprend pas comment ça se fait, mais à chaque fois qu'Eva boit que ce soit dans une gamelle avec beaucoup ou pas beaucoup d'eau, quand elle a fini de boire elle commence à faire de drôle de bruit et fini par vomir de l'eau et des glaires pendant 2-3 minutes peur

Si je compare sa façon de boire avec celle de Finance ou même Tamy, je me rends compte qu'Eva trempe beaucoup sa gueule dans l'eau :/ A la maison elle a des gamelles en hauteur et même avec ça elle s'étouffe toujours.

Est-ce que vous connaissez ça et qu'est ce qu'il est possible de faire?

Merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf bienvenue au club bah ca fait un petit moment que Bosco me fait ca aussi pas a chaque fois mais regulierement voyons
Souvent le matin il boit comme un goulu parce que Mr ne veut pas boire dans sa gamelle a l'étage .. boulet vous avez dit ? ddr
Au début j'ai pensé peut etre a une petite irritation de la trachée mais il a aucuns autres symptomes et le fait pas a chaque fois du coup je sais vraiment pas et aller chez le veto pour lui dire "des fois (mais pas tout le temps cyp) Bosco quand il boit renvoie un peu d'eau aprés What the fuck ?!? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronéné faisait ça aussi à chaque fois qu'on revenait de balades mais c'est parce qu'il buvait tellement vite que ben fallait que ça sorte et des qu'il buvait trop vite c’était comme ça Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non avec Ronéné ça à duré presque 14 ans le véto m'avait dit de le faire assoir et de lui dire stop quand il buvait pour l'empécher de boire trop vite roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh là je ne pourrais pas te dire le seul truc qui marchait avec Ronéné c'était de me posté derrière lui et de le faire faire des pauses quand il buvait mais essaye tu verras bien le résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu ne met pas énormément d'eau dans la gamelle, quand elle l'a vidé, tu attends un petit moment avant d'en remettre, pas trop non plus, genre une minute quoi. ça lui fait faire une pause et du même coup ça évite qu'elle en mette partout après avoir bu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, Je vais commencer par la Bonne idée pas beaucoup d'eau dans la gamelle et des pauses entre.

Merci, parce que ca me fait peur quand je la vois dans cet etat alors qu'elle vient juste de boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...