joeypo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en lice Rappel des candidatures pour la partie B La marmotteMagaliEmie39Mandine77babarnanaIndieChrystelleAstridNinakiwi91Celia.FoxxBenybullfrogFridaCookieMirone[img][/img]melusyne4064Squadron33Angèle5683DomieAnnefZora[img][/img]Stephanie35N'oubliez pas d'aller voter pour la partie A!Partie AVous avez jusqu'au 5 octobre pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 choix compliqué dans cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voila a voté aussi bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A voté également ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ayé a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ayé a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 a voté aussi mais que c'est dur ....bonne chance a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy76 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 a voté choix tréééés difficile mais j'ai choisi emie39 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Steph 35 comment il se la pète !!Benny la trogne !!! Mon vote va pour Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est fait .... et j'ai voté pour une demoiselle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Emocion a écrit: Steph 35 comment il se la pète !!Benny la trogne !!! Mon vote va pour Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 a voté bonne chance a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 à voté pour Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Joeypo pour ton vote ! Je viens de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 A voté pour Indie, trop chou je trouveComme d'hab, dur de choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 voilà, voté aussi pour cette partie.... moi je trouve ça très dur de n'en choisir qu'un pourquoi ne pas choisir "un mister" et son dauphin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Après une longue hésitation, j'ai choisi fidjounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites