snoopy86 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour, excusez moi si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où le mettre. Demain, on voit des amis qui ont aussi un labrador mâle. J'ai adopté Stardust il y a une semaine, elle a 10 ans et n'est pas stérilisée. Je voulais savoir s'il y avait des risques de fécondation? est ce que c'est juste pendant ses chaleurs et que du coup si le mâle essaie il se fera rejeter par ma chienne? je ne voudrais évidemment pas qu'il y ait un accident parce qu'à 10 ans c'est très risqué, d'autant plus que l'éleveuse chez qui je l'ai adoptée l'a interdite à la reproduction.De plus, est ce que si elle le repousse ils pourront quand même s'amuser ensemble ou du moins se tolérer ou cela risque de pas bien se passer?désolée pour toutes ces questions mais je préfère demander pour faire au mieux:)merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Alors d'après mes anciens souvenirs, avant de faire stériliser ma chienne, quand elle n'était pas en chaleur, ça se passait super bien avec les males .... même si certains "essayaient", elle les remettaient en place, et ensuite vive les parties de jeux ! Ne t'inquiète pas, cela va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci, ça me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Aucune inquiètude à avoir si ta chienne n'est pas en chaleur ! Ça se passe toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Avec mon mâle (Djinn de bientôt 3 ans ) ça s'est très bien passé avec une femelle lab que nous avons rencontré de temps en temps .Par contre , il nous est arrivé de croiser des chiennes en chaleur et là, c'était un réel problème : Djinn ne voulait plus s'en aller et il a fallu presque le trainer Alors renseigne-toi avant pour savoir si la chienne est en chaleur ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Sam ne taquine la chienne du voisin que lorsqu'elle est en chaleur.. sinon pas de soucis. à moins que le chien de tes amis soit un véritable obsédé de la chose mdr ben quoi ça doit bien exister ? j'espère que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui ca s'est bien passé, il a essayé une fois et elle lui a aboyé dessus. du coup après comme il est jeune (2ans) il la cherchait pour jouer mais elle n'était pas sur la même longeur d'onde en tout cas jeudi dernier, le chiot Beagle de 3 mois d'une copine l'a embeté toute la soirée à lui monter dessus et elle s'est laissé faire c'était trop marrant, il était à fond mais pas elle. A chaque fois qu'elle se levait pour qu'il la laisse tranquille il la suivait en sautant et dès qu'elle se couchait il lui sautait dessus, c'est vraiment la mémère tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben , tu sais à 10 ans elle a besoin de rester tranquille , ta louloute , et moi je trouve qu'elle a un super bon caractère car elle aurait pu grogner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui à 10 ans il lui faut du calme, elle a l'air adorable en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Ecoute moi j'ai eu Elliot et Ness en même temps... je dois dire qu'à chaque chaleur c'était la galère.... il fallait que je les sépare dans une autre pièce tellement Elliot était fin excité, Ness de son côté vivait sa petite vie tranquille, malgré les qq mâles qui venaient tourner autour. Elle est morte à presque 10 ans et avait toujours ses chaleurs tous les 6 mois....il faut que tu aies un oeil permanent sur elle, les chaleurs durent 3 semaines environ et le plus risqué c'est à partir du 12ème jour si je me souviens bien... (je crois que tant qu'elle perd du sang il y a peu de risque, c'est à dire au début des chaleurs)....voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites