Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

Ah la la, ça approche, tu dois être impatiente ! De belles photos pour nous en perspective siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu non plus... ils sont tous trop mimi et aussi beaux les uns que les autres, j'ai hate de voir les photos de ta louloute lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
sur les photos j'adore le sable le plus à droite Smile

Moi j'aime bien celui où celle au centre qui est assis sur les deux photos lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça approche !!! C'est une semaine riche pour moi !!! Fiv en début de semaine, deux embryons transférés aujourd'hui et rencontre de la bichette après demain Mr. Green Ça c'est de la semaine !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois compter les heures, c'est du peu maintenant... pour toi cette fin d'année devrait n'être que du bonheur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est !!! On a vu notre puce !!! Elle est très belle, je l'ai porté pendant 1 heure et j'ai vraiment eu du mal à la lâcher !!!!. Sur mon télèph je ne peux pas mettre de photo... Je vous en mets demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dormait comme une masse quand on est arrivé et elle a mis un bon moment à se reveiller mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a essayé plusieurs fois de retourner dormir avec les autres au soleil !!!


dans le tas, avec la portée chocolat !


La belle prend la pose !! loverlover


J'aime bien celle-là ! je trouve qu'elle a une belle allure !! rs


Là, il n'y a pas la notre mais la chienne du dessous qui coule sur la marche m'a bien fait rire !!


Là non plus elle n'y est pas mais c'est pour vous montrer pourquoi on l’embêtait mdrmdr !!


sa môman !! très douce !!


son pôpa !! je le trouve très beau lover


Une dernière pour la route mdrcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite crotte Sur la dernière elle a l'air de dire "t'es qui toi ? What the fuck ?!? ". Le chiot qui "coule" sur la marche m'a bien fait rire aussi !!!! Ah ces labs !

C'est quoi la tache rouge sur son oreille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tâche rouge est carrément génial comme signe du destin !! Il y a 13 ans quand nous sommes allé choisir bouba, l'éleveuse désignait ses chiens avec du vernis rouge (ce qui n'est pas fréquent, d'habitude c'est un ruban). Elle avait du vernis sur l'oreille droite... Du coup on l'a appelé "rouge à droite" pendant qu'on cherchait un nom !!! Hier, quand on a dit on prend celle-là, elle a pris son carnet, son vernis et à dit "alors, ça va être rouge à droite" et elle lui a mis son point de vernis !!! On s'est regardé, on en revenait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une coïncidence incroyable!

Pour le vernis,je pensais que ça ne se faisait plus (tout ceux que je vois maintenant ont des rubans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques toutes ces photos!!! lover
En tout cas la petite puce est très belle. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop craquante coeur
et tous les autres bouts de choux qui se dorent au soleil aussi rs
que du bonheur pour toi Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Ils sont vraiments trop craquants ! coeur

Et ta petite ...qu'elle est mignonne !! coeurrscoeur

Ouf ca me rappelle des souvenirs !!

Allez ! Profites de chaque instant car ca passe vraiment trop vite !! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore !! mais qu'est ce que ça grandit vite !! Elle est trop chou j'adore complètement et c'est formidable pour la tache de vernis rouge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chapeau , je lui dirai qu'elle est rentrée dignement dans le forum !! Mr. Green
Sur la dernière on voit bien qu'elle est encore bien petiote avec sa tête de chiot toute ronde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable... elle est magnifique, une vraie valhalla lover

Oui Martine utilise du vernis, c'était pareil pour Doudou, tu dois avoir hate maintenant d'avoir ta pupuce chez-toi. Très belles photos. coeur

Il va falloir lui trouver un nom car il sera enregistré lorsque tu iras chercher ton amour de louloute. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles ces photos Mironne loverloverlover

Les bébés sont évidemment à croquer et les parents magnifiques.

L'histoire du vernis est hallucinante, perso je ne crois pas aux coïncidences Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, ce matin je me fais plaisir à re-re-re-re-regarder les photos sur mon écran au travail (bien meilleur que le miens !) et je la trouve beeeeeeeeeeeelllllllllllllllleeeeeeeeeee coeurcoeurcoeurloverloverlover suis toute gaga !!!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison et j'avoue qu'elle est juste magnifique rs

La maman est superbe elle me fait craquer Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison elle est toute mimi, surtout sur la dernière j'adore sa bouille rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:


Il va falloir lui trouver un nom car il sera enregistré lorsque tu iras chercher ton amour de louloute. Bonne idée


Oui oui je sais mais pour l'instant on est pas d'accord sur le nom !!! siffle Moi je veux Galice et mon mari Gaillac... Je compte bien gagner !!! sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu que tu vas gagner... ne dit-on pas "ce que femme veut"... Perso, je préfère aussi Galice c'est plus mignon... Gaillac me fait penser à une marque de lait pour enfant (je ne sais pas si elle existe encore).

En tout cas elle est superbe, c'est maintenant que cela va être dur d'attendre... mais ça en vaut la peine.

La virée a du bien vous changer de votre région, comment as-tu trouvé cette région ? J'ai habité pendant des années à quelques kilomètres de Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I pour GALICE
(j'veux pas dire mais pour être mariée à un Portugais du Nord donc de la Galice, je ne peux qu'adhérer héhé) Bonne idéeClin d'oeil

quant à Gaillac apparemment région du Tarn connue pour son vin... pour un mec ça ne m'étonne pas Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...