Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

Je tiens plus en place !!!
Train cette aprem' pour paris (ma sœur y habite). Demain on a rdv à 16h30 pour aller la chercher. Donc, ma soeur nous y emmène en voiture puis retour à Paris ou on reprend le train direction grenoble !!! le pitioute elle va avoir droit à voiture/train/voiture !!! j'espère qu'elle aura pas trop peur... En tout cas il faudra surtout faire attention à la gare de lyon... ne pas la poser par terre et il faut pas non plus qu'elle saute...du coup collier et laisse même dans mes bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super banane
tu la tiens dans tes bras et tu lui fais plein de calins et de bisous (ce dont je ne doute pas héhé ), tu lui parles doucement dans l'oreille (même si t'as l'air bête )

et elle n'aura pas peur Mr. Green

contente pour toi Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
super
tu la tiens dans tes bras et tu lui fais plein de calins et de bisous (ce dont je ne doute pas héhé ), tu lui parles doucement dans l'oreille (même si t'as l'air bête )


je connais déjà mon activité du dimanche ..... ventouse à chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! le grand jour arrive enfin et tu dois être super heureuse et impatiente ! banane

Alors , comment tu vas l'appeler cette fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca approche à grands pas.

Si je ne passe plus d'ici là,bonne rencontre avec ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'air de rien je me suis habitué à Gaillac Mr. GreenMr. Green !!! mon mari voulait attendre un peu avant de reprendre un chien mais a dit ok pour me faire plaisir (mais il est super content maintenant hein !) du coup je me dis que maintenant c'est à moi de dire ok Mr. Green !!!
On verra, suspense jusqu'au bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebananebanane Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. Vivement les photos de la petite ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala j'ai hâte de voir l'évolution de la puce jours après jours!!

Tu n'oublieras pas les détails hein Mr. Green

Fais juste attention à ne pas TROP la rassurer sinon elle auras encore plus peur Smile

C'est ton bébé tu sauras de quoi elle a besoin Smile

Tiens nous vite au courant !

Bon courage avec ta peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Je tiens plus en place !!!
Train cette aprem' pour paris (ma sœur y habite). Demain on a rdv à 16h30 pour aller la chercher. Donc, ma soeur nous y emmène en voiture puis retour à Paris ou on reprend le train direction grenoble !!! le pitioute elle va avoir droit à voiture/train/voiture !!! j'espère qu'elle aura pas trop peur... En tout cas il faudra surtout faire attention à la gare de lyon... ne pas la poser par terre et il faut pas non plus qu'elle saute...du coup collier et laisse même dans mes bras...


Tu n'as pas suivi les conseils de martine ?

Cela serait plus simple avec la cage... surtout pour le train... de plus elle n'a pas l'habitude du collier et de la laisse, c'est difficile pour elle d'avoir tout ça en même temps.

Pour moi c'était plus simple car j'avais fait le voyage (nettement moins long) en voiture et Doudou l'a fait sur les genoux de ma fille avec une couverture et à l'arrivée, cage etc... tout l'enseignement préconisé par Martine. Je n'ai pas eu le moindre problème.

Bon courage et VITE... PhotoPhotoPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
ça y est nous nous avons notre petite Gaillac avec nous coeurcoeurcoeur .
Le trajet c'est très bien passé. Pas de problème dans la voiture, elle a eu un peut plus peur du train et surtout elle avait chaud ! malgré ça elle est restée très sage lover !!!.
Elle est très à l'aise dehors et plutôt intimidé dedans... du coup quand elle a vu le vari elle y est allé sans hésiter et c'est devenu sa maison !!. Tous c'est bien passé avec les chats, on les a laissé faire, ils se sont senti la truffe et c'était réglé !!. Elle est tombée de sommeil comme une masse et ne s'est même pas rendu compte qu'on fermait la porte du vari mdr !!. Elle a pleuré un peu vers 4 heure j'ai voulu la sortir mais j'ai merdoyé, je l'ai sorti du vari sans être prête ... du coup elle a fait dans le couloir, normal !. ce matin et à midi meilleure organisation et elle a tout fait dehors banane !!!.
Elle est douce comme une peluche, et elle est toute belle et très gentille, bref je suis gaga !!! loverlover
Je vous mets des photos dès que je peux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée super ! j'imagine bien que tu dois être complètement gaga de la nouvelles venue ! Clin d'oeil

Mets-nous très bientôt des photos de Gaillac ! Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passé,et que Gaillac soit dans sa nouvelle maison.

Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos de Gaillac! rsrs

J'adore ce nom Gaillac, mon chat s'appelait comme ça ça rappelle des souvenirs! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait,fais quand même attention avec les chats,car pour le moment,la puce est encore toute intimidée par eux (et inversement).
Ici,ça commence seulement a aller mieux avec le chat.Ce dernier aime bien Gipsy...surtout quand elle dort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin elle est arrivée =) c'est super que tout ce soit bien passer pleins de bonheur avec ta petite Gaillac coeur

Vivement les photos ... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur dur de prendre des photos !!! elle bouge toujours au mauvais moment siffle !!!!

La vie est déjà très très dure !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme elle est belle! lover
et elle a de bonnes grosses pattounes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mimi elle a une bouille a câlins.. coeurrslover

J'aime beaucoup son lit....il a l'air vraiment confo...... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à cette petite qui a déjà l'étoffe d'une grande... comédienne mdrmdr

Elle est trop belle ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ...... Bravo pour le grand "cinéma", ça nous promet de belles photos...... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dis qu'elle déborde déjà du panier comme un vrai lab' ! Mr. Green Pas de doute c'est bien une labradorette et elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta puce ; elle est vraiment à croquer rs
(avant que ce soit elle qui croque ton super tapis à franges siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la puce... comment ne pas craquer ?

Plein de caresses de ma part et des léchouilles de Doudou coeurloverBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elle maitrise l'air malheureux à la perfection Mr. Green (dans le train on nous a dit qu'elle avait l'air très très triste Mr. Green ) je lui trouve même un petit air snob !!! elle maitrise aussi le couché n'importe comment dans le panier Mr. Green, le "mais ma gamelle est déjà vide What the fuck ?!? , on meurt de faim ici ?", le "j'aime pas la pluie alors je me pose et j'attends que tu me portes ". Par contre j'ai l'impression que rester seule ça va pas être son truc.. ce matin je suis partie et je l'ai entendu pleurer et aboyer... tchao la bonne entente avec les voisins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beny a raison, les chiots s'habituent vite à rester seuls, ne t'en fais pas Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, vous me rassurez !! comme bouba ne faisait pas ça petite je n'ai pas d'expérience pour ça !!! quand je suis rentrée à midi elle n'aboyait pas, mais quand je suis repartie... un vrais concert !!! elle est vraiment très très mignonne, et j'avais oublié comme ces petites patates apprennent vite !!!. La balade avec la laisse se passe bien, ça gratte un peu mais elle râle et repart !!je suis émerveillé mais aussi bien crevée... 2 nuits avec promenade à 4 heures, je languis une nuit complète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...