Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

Quelle petite chienne malheureuse!!! ange

Non on n'y croit pas, elle est vraiment très belle sur la dernière photo. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence l'entrainement pour maitriser la position Baryshnikov aussi Mr. Green Attention, la palme est détenue par le Vigosaure actuellement

Elle est adorable ta puce, et surtout elle est sage pour résister et aux gamelles, et aux chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Elle commence l'entrainement pour maitriser la position Baryshnikov aussi Mr. Green Attention, la palme est détenue par le Vigosaure actuellement

Elle est adorable ta puce, et surtout elle est sage pour résister et aux gamelles, et aux chats !


C'est quoi la position Barysnikov ? celle les pattes en l'air ?
Pour les gamelles je reste assez admirative à chaque fois.... elle n'y touche même pas la nuit ... pourtant elle essai souvent d'employer le pouvoir de la force et d'amener les gamelles jusqu'à elle rien qu'avec la pensée Mr. Green !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est la position : assis façon sac à patates, MAIS avec une patte correctement pliée et l'autre tendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Non, c'est la position : assis façon sac à patates, MAIS avec une patte correctement pliée et l'autre tendue


ouiouimdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo... Elle est vraiment MAGNIFIQUE...

Jcrois que j'ai rien à dire à part ça.

et la gamelle des chats ... me donner ton truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ta puce lover

Punaise,je n'en reviens pas:elle ne touche ni aux gamelles,ni aux chats,tu es tombé sur une perle!

Tiens,je vais te donner mon mail pour que Gaillac écrive son truc à Gipsy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Non, c'est la position : assis façon sac à patates, MAIS avec une patte correctement pliée et l'autre tendue


Ha dac !! alors effectivement elle s'entraine à fond !!!!.

Ce matin elle avait l’œil un peu rouge. Pas l’œil lui même en fait mais l'intérieur de la paupière qui est rouge et qui remonte un peu sur l’œil ... ça ne la gène pas, elle se frotte pas... ce matin elle faisait un peu la folle avec ses jouets, je ne sais pas si elle s'est prise un jouet dans l'oeil... je vais voir à midi comment elle va... j'ai regardé avec une lumière, l’œil réagi bien et je n'ai pas vu de trace de griffure ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être comme tu dis un jouet ou ce n'est qu'un poil ou une poussière .... limites, mets lui si tu as du sérum physiologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho là là ! mais comment fait-elle , cette petite Gaillac pour résister aux chats et à leur gamelle ? elle doit être hyper calme , la louloute ! Bonne idée

La photo dans le dodo est hyper craquante rslover et j'adore la dernière photo : c'est une petite bouille à bisous coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'elle est assez calme Mr. Green et je lui ai acheté pleins de jouets qui lui servent à se défouler quand elle en a besoin !!. En ce moment elle mets de sacrés raclées à sa peluche et tient à affirmer sa dominance sur le ballon en lui grognant dessus !!!.
Pour les gamelles ça va si elles sont pas trop pleines... ce matin mon mari avait rempli les deux à ras bord et là... à chaque fois que je passais, comme par magie, la distance entre elle est les gamelles diminuait Mr. Green !!!.
Sinon j'ai le 1er chat dresseur de chien !!! . Il lui tourne autour en l'intimidant jusqu'à ce qu'elle s'assoit... et ça marche super bien !!!
Demain véto ! je pense qu'elle a chopé un genre de conjonctivite... pas bien grave mais je veux pas laisser trainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
C'est vrais qu'elle est assez calme Mr. Green et je lui ai acheté pleins de jouets qui lui servent à se défouler quand elle en a besoin !!. En ce moment elle mets de sacrés raclées à sa peluche et tient à affirmer sa dominance sur le ballon en lui grognant dessus !!!.
Pour les gamelles ça va si elles sont pas trop pleines... ce matin mon mari avait rempli les deux à ras bord et là... à chaque fois que je passais, comme par magie, la distance entre elle est les gamelles diminuait Mr. Green !!!.
Sinon j'ai le 1er chat dresseur de chien !!! . Il lui tourne autour en l'intimidant jusqu'à ce qu'elle s'assoit... et ça marche super bien !!!
Demain véto ! je pense qu'elle a chopé un genre de conjonctivite... pas bien grave mais je veux pas laisser trainer...


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
C'est vrais qu'elle est assez calme Mr. Green et je lui ai acheté pleins de jouets qui lui servent à se défouler quand elle en a besoin !!. En ce moment elle mets de sacrés raclées à sa peluche et tient à affirmer sa dominance sur le ballon en lui grognant dessus !!!.
Pour les gamelles ça va si elles sont pas trop pleines... ce matin mon mari avait rempli les deux à ras bord et là... à chaque fois que je passais, comme par magie, la distance entre elle est les gamelles diminuait Mr. Green !!!.
Sinon j'ai le 1er chat dresseur de chien !!! . Il lui tourne autour en l'intimidant jusqu'à ce qu'elle s'assoit... et ça marche super bien !!!
Demain véto ! je pense qu'elle a chopé un genre de conjonctivite... pas bien grave mais je veux pas laisser trainer...


excellent!
faudrait que tu nous mettes une tite vidéo !!

son oeuil ça va comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui akena, il faudrait que je réussisse à filmer le truc ! Il tourne autour en lui racontant des mia miaou et en lui donnant quelques coups de boules et hop, elle s'assoit !

Ce matin école du chiot et véto pour son oeil. C'est ce que je pensais, c'est une conjonctivite. Du coup collyre pendant 10 jours. Impossible de savoir si c'est un coup de froid ou contamination avec un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos de cette semaine de ta puce et elle est super mimi!! On va appeler la SPA quel honte les chat mange devant elle et pas elle alors qu'elle est affamé Mr. Green
C'est bien si sa conjonctivite va mieux pauvre petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignonne la fifille, elle est vraiment super sage pour résister aux plats des chats !! Bonne idée

Frida avec ma chatte ce n'est vraiment pas gagné !! Elle va même se prendre des petits canapés dans la litière de temps à autres ! rollcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
Vraiment mignonne la fifille, elle est vraiment super sage pour résister aux plats des chats !!

Frida avec ma chatte ce n'est vraiment pas gagné !! Elle va même se prendre des petits canapés dans la litière de temps à autres !


Bouba faisait pareil puker !!!. Du coup j'ai suivi le conseil de Beny qui disait de tourner la caisse entrée contre le mur avec petit passage pour les chats... je l'ai fait avant qu'elle aille y gouter !!! pour l'instant ça marche !!. Surtout que ma minette est très malade et a beaucoup de traitements... du coup forcément beaucoup de médocs dans les crottes...

Gaillac me fait une petite crise de "je repisse sur le tapis alors que je suis sortie il y a une heure" depuis ce week-end !!. J'espère que ça va pas trop durer !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
frida a écrit:
Vraiment mignonne la fifille, elle est vraiment super sage pour résister aux plats des chats !!

Frida avec ma chatte ce n'est vraiment pas gagné !! Elle va même se prendre des petits canapés dans la litière de temps à autres !


Bouba faisait pareil puker !!!. Du coup j'ai suivi le conseil de Beny qui disait de tourner la caisse entrée contre le mur avec petit passage pour les chats... je l'ai fait avant qu'elle aille y gouter !!! pour l'instant ça marche !!. Surtout que ma minette est très malade et a beaucoup de traitements... du coup forcément beaucoup de médocs dans les crottes...

Gaillac me fait une petite crise de "je repisse sur le tapis alors que je suis sortie il y a une heure" depuis ce week-end !!. J'espère que ça va pas trop durer !!.




Bonne idée Je dois acheter une litière (caisse) car pour l'instant je n'ai qu'un litière ordinaire sans couvercle. bah ..j'ai déjà essayé (quelqu'un m'en donné une ) mais ma chatte n'aimait pas , elle fesait à l'extérieur de la litière ! Mais je vais quand même rééssayer , ils y a plusieurs modèles qui existent sur le marché , il faut parcontre trouvé la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent il y a une porte battante qui fait peur à certains chats... en général si tu l'enlèves ils y vont sans problème !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la période "pipi sur le tapis" lui passera vite (au moins,ici,pas de soucis:il n'y a pas de tapis.Heureusement,avec ma miss ange )

Sinon,pour le chat,c'est vrai que ce n'est pas simple.
Ici,je dirai que ça dépend des moments,mais le chat en a peur:faut dire que Gipsy est une petite brute et comme le chat ne se "défend" pas,elle en profite!

Par contre,pour la litière,je suis tranquille:elle est en haut (le chat trouve préférable de ne pas être trop dans les parages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Souvent il y a une porte battante qui fait peur à certains chats... en général si tu l'enlèves ils y vont sans problème !.




Bonne idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala la période pipi sur le tapis!! Nous la première on avait mis des tapis d'éducation dès le premier jour elle a compris et donc quadsi propre!! Trop de chien devant cher nous on avait trop peur de la sortir sans ses rappel (les gens ramassé rien et plein de passage de chien avec la foret en face). Au final elle comprenait pas la différence entre les tapis d'éducation et tapis tapis!! cher nous on a enlevé les tapis et partout on allé pas de tapis en général mais mais cher ma belle mère un magnifique tapis tibétain!! alors je vous le donne en mille le gros bébé est allé faire dessus hein cyp la honte mdr
Bizarrement on l'emmène plus trop la bas ni la dernière ^^ bon pas que pour ça quand même vu que maintenant elle les confond plus!!

C'est un bébé labrador face à un chat, la douceur et le lab tout une histoire c'est des brutus surtout entre eux alors le pauvre chat, elle va grandir et se calmer devenir plus douce et ils vont s'apprivoiser.!! Par contre c'est drole avec les enfants, le coté brutus bye bye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas de pipi sur le tapis... je me demande si l'injection du véto (pour la conjonctivite) n'a pas provoqué ça... parce qu'elle faisait sur le tapis une heure après être sortie mais des quantités comme si elle était pas sortie depuis 3 jours...
Avec le chat ils deviennent très coupains !!! il lui tourne autour en lui racontant toute sa vie et Gaillac se retient (que c'est dur) de ne pas sauter dans tous les sens comme un bon bébé lab !!! elle lui mets quand même des grands coups de langue et lui des grands coups de boules !!!. Avec ma pauvre minette c'est différent... elle a un fibrosarcome déjà opéré deux fois (tumeur sur le dos) et en ce moment elle ne bouge pas de la journée... elle a probablement très mal ... j'adore cette minette et j'ai beaucoup de mal a accepter... Alors forcément, elle n'a pas envie de voir Gaillac qui fait la fofolle...
C'est vrais qu'avec les enfants le coté brutus disparait, même chez le chiot !! ce week-end on était chez des amis qui ont deux jumelles de 8 mois. Elles étaient toutes les deux assises sur un tapis et Gaillac s'est couchée au bord, la tête sur un coussin et les a longuement observés !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un choc ce soir... En promenant ma patate je me suis rendu compte qu'elle avait quasi perdu sa petite queue de chiot pour une longue queue qui ondule Mr. Green Mince alors, ça s'est passé dans la nuit ? What the fuck ?!?ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de revenir de ballade ! Film + photos au programme pour la fin d'aprem ' !! Ça s'appelle du teasing Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien dans la neige!!! Bonne idée J'aurai bien aimé en avoir pour que Frenchy puisse jouer avec les enfants mais pour cette année, je crois que ça va être foutu. bah

En tout cas, c'est vrai: Gaillac est magnifique! lover
Il faut arrêter de la torturer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa p'tite bouille

J'ai eu un choc avec la neige.... je n'avais jamais tilté que tu habitais Grenoble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est l'avantage de grenoble ! 1/2 heure de voiture et hop... Vive la neige !! Dimanche dernier elle avait trouvé un copain pour jouer dans la neige (un jack russel qui allait à 100 à l'heure ange ) du coup c'était encore mieux !! L'année prochaine on pourra prendre les raquettes et faire des grandes balades !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...