Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

génial dans la neige !!!
elle se débrouille bien je trouve vu sa petite taille et la hauteur de la neige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vraiment super belle Gaillac ! coeurlover


Gros câlin à ta fifille lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle adore la neige, du coup on en profite autant qu'elle !!! on adore la voir s'éclater !!.
Hier on a croisé deux extra terrestres qui lui ont fait peur... c'est comme des humains mais ça a des trucs bizarre aux pieds et du coup ils marchent bizarrement... elle a pris son courage à 4 pattes, s'est assurée qu'elle était bien calée contre nos jambes et a fait un ou deux "ouf"... naméo... on va pas se laisser intimider par des raquettes quand même Mr. Green !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle !!!!
Comme Sabine j'ai eu un choc en voyant la neige .... En tout cas elle a l'air d'apprécier !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que suivant les régions on est habitué à un climat différent ! ça me fait pareil quand en février/mars on voit les gens en terrasse sur la cote affraid alors que nous on se les gèles encore !!.
L'avantage de Grenoble c'est qu'on est entouré de montagne, du coup neige tout l'hiver ... le désavantage c'est que ces même montagnes empêchent l'air de passer l'été et que c'est vite la fournaise ange ... on est comme dans un four Mr. Green !!! baaa ... on peut pas tout avoir hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Grenoble c'est terrible l'été cyp

Les raquettes effectivement ça a du lui faire un drôle d'effet mdr

Nous on a mangé dehors ce midi sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Ah oui Grenoble c'est terrible l'été cyp

Les raquettes effectivement ça a du lui faire un drôle d'effet mdr

Nous on a mangé dehors ce midi sol


ha ben valà !!! qu'est-ce que je disais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu gaillac pas trés motivée ce matin à l'école du chiot... Beaucoup plus interessée par les bouts de bois langue . Au moins elle s'est payé une bonne tranche de jeu avec les autres chiots a la fin.... En même temps je peux pas lui en vouloir je me suis un peu embêté aussi bah On fait pas d'agility et c'est ce que je préfère !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est marrant Curly aussi a eu des ratés aujourd'hui. Nous on commence l'agility, pas trop de saut en hauteur pour ses pattes, et c'est l'éclate, pourquoi pas d'agility toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas ! Pourtant il y a quelques trucs sur le terrain mais on les utilise pas... J'en avais fait dans l'autre club que j'avais essayé (mais l'horaire me convenait moins) et on avait bien aimé toutes les deux !. J'ai l'impression qu'ils veulent d'abord qu'on maitrise bien le au pied, assis etc... Le problème c'est qu'au bout d'une demi heure gaillac en a ras le bol.... Et moi aussi un peu !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite vidéo qui a déjà 15 jours mais qui me fait toujours autant marrer !!!.
Gaillac DÉTESTE la dernière sortie avant de se coucher !!! on est obligé de la réveiller et elle nous aide pas vraiment !!!. Sans le son, on dirait encore plus une chienne battue !!! et encore certaine fois elle se laisse carrément tomber quand on lui mets le harnais et ne veut pas se relever !!!!

http://dai.ly/A4YcaA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddr J'adore, pauvre petite puce, obligée d'aller faire pipi au lieu de dodo !! La petite tête de malheureuse !! Mr. Green elle est toujours aussi belle soit dit en passant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'elle en rajoute pas du touuuut !!! siffle moi j'aime bien aussi quand mon mari l'appelle ... et qu'elle bouge pas d'un pouce !!! on sait jamais sur un malentendu ça pourrait marcher mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh la puce... Elle est trop belle.. je craque..

Elle fait trop pitié la petite elle veut encore faire dodo..

Peut etre que comme ça elle laissera papa et maman faire la grasse mat le lendemin.?

Tu la sort à quelle heure la dernière fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez avoue ! Ton tapis est tartiné de super glue, pas étonnant qu'elle ne puisse pas se lever Mr. Green

Elle me fait penser aux enfants à qui on essaie de passer un pyjama alors qu'ils ont déjà entamé leur nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha Binou c'est tellement ça..

Avoue qu'on l'a tous fait hein

Bon j'avoue moi plus récemment que vous logiquement mais même... il y a 30 ans c'était la même qu'aujourd hui hein..( je dis 30 pour faire une généralité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!!!!!
Normalement nos chiens deviennent hystériques des qu'ils voient la laisse, mais la, elle s'en fout ... royal .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'elle veut pas sortir du tout hé hé ! elle a pas tord , la petite : on est tellement mieux au chaud à la maison ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
J'adore !!!!!!
Normalement nos chiens deviennent hystériques des qu'ils voient la laisse, mais la, elle s'en fout ... royal .....


Pourtant c'est pas non plus le milieu de la nuit hein !!! c'est 23h-23h30 Mr. Green .... et tous les soirs c'est pareil !!! j'aimerai bien la filmer quand mon mari lui mets le harnais et que, bam, elle se laisse tomber sur le coté l'air de dire "m'en fou, moi j'irai nul part" mdrmdr et une fois dehors c'est pareil... elle se dépêche de tout faire et elle s’assoie l'air de dire "ha ben hé ho non, moi je veux remonter au chaud !!". Moi aussi j'ai l'impression que mon mari lui mets un pyjama !!! j'ai à chaque fois l'impression qu'il va devoir la descendre endormie sur son épaule siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de photos prises hier et aujourd'hui !

Je m'éclate dans la neige !


je suis bien sage et je m'assoie quand on me le demande !!! ça marche pas tout le temps siffle !!!


Mais qui a rétrécie le panier des chats !!! je rentrais dedans avant !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très belles les photos , elle est vraiment adorable la petite Gaillac coeurlovercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frida a écrit:
vraiment très belles les photos , elle est vraiment adorable la petite Gaillac coeurlovercoeur


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... honnêtement ...
t'as de la chance d'habiter treeeeees loin de chez moi !!!

parce qu'avec la bouille qu'elle a sur la 1ère : c'était dognapping direct !!!

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
heu ... honnêtement ...
t'as de la chance d'habiter treeeeees loin de chez moi !!!

parce qu'avec la bouille qu'elle a sur la 1ère : c'était dognapping direct !!!

coeur



So am Imdrmdr

Il n'y aucune chance que ceci arrive de mon côté et vous avez tous la chance d'habiter très loin car je ferais du dognapping en série !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment de toute beauté lover , et excellent la photo dans le panier du chat avec le postérieur qui dépasse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe puce

effectivement tu as raison Gaillac, moman a dû laver le coussin à l'eau trop chaude, il a rétréci.... Clin d'oeil
Trop drôle en tout cas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...