Akhesa125 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 génial dans la neige !!!elle se débrouille bien je trouve vu sa petite taille et la hauteur de la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 petite tête à bisous héhé elle aime la neige et ça promet de belles parties de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est trop craquante dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle vraiment super belle Gaillac ! Gros câlin à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 frida a écrit:Elle vraiment super belle Gaillac ! Gros câlin à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mais qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elle adore la neige, du coup on en profite autant qu'elle !!! on adore la voir s'éclater !!.Hier on a croisé deux extra terrestres qui lui ont fait peur... c'est comme des humains mais ça a des trucs bizarre aux pieds et du coup ils marchent bizarrement... elle a pris son courage à 4 pattes, s'est assurée qu'elle était bien calée contre nos jambes et a fait un ou deux "ouf"... naméo... on va pas se laisser intimider par des raquettes quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Haha la petite Gaillac et les raquette.. un nouveau monde à explorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oh qu'elle est belle !!!! Comme Sabine j'ai eu un choc en voyant la neige .... En tout cas elle a l'air d'apprécier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est vrais que suivant les régions on est habitué à un climat différent ! ça me fait pareil quand en février/mars on voit les gens en terrasse sur la cote alors que nous on se les gèles encore !!.L'avantage de Grenoble c'est qu'on est entouré de montagne, du coup neige tout l'hiver ... le désavantage c'est que ces même montagnes empêchent l'air de passer l'été et que c'est vite la fournaise ... on est comme dans un four !!! baaa ... on peut pas tout avoir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah oui Grenoble c'est terrible l'été Les raquettes effectivement ça a du lui faire un drôle d'effet Nous on a mangé dehors ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mel a écrit:Ah oui Grenoble c'est terrible l'été Les raquettes effectivement ça a du lui faire un drôle d'effet Nous on a mangé dehors ce midi ha ben valà !!! qu'est-ce que je disais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Magnifiques les photos et la vidéo dans la neige, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pfiouuuu gaillac pas trés motivée ce matin à l'école du chiot... Beaucoup plus interessée par les bouts de bois . Au moins elle s'est payé une bonne tranche de jeu avec les autres chiots a la fin.... En même temps je peux pas lui en vouloir je me suis un peu embêté aussi On fait pas d'agility et c'est ce que je préfère !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah c'est marrant Curly aussi a eu des ratés aujourd'hui. Nous on commence l'agility, pas trop de saut en hauteur pour ses pattes, et c'est l'éclate, pourquoi pas d'agility toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ben je sais pas ! Pourtant il y a quelques trucs sur le terrain mais on les utilise pas... J'en avais fait dans l'autre club que j'avais essayé (mais l'horaire me convenait moins) et on avait bien aimé toutes les deux !. J'ai l'impression qu'ils veulent d'abord qu'on maitrise bien le au pied, assis etc... Le problème c'est qu'au bout d'une demi heure gaillac en a ras le bol.... Et moi aussi un peu !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Une petite vidéo qui a déjà 15 jours mais qui me fait toujours autant marrer !!!.Gaillac DÉTESTE la dernière sortie avant de se coucher !!! on est obligé de la réveiller et elle nous aide pas vraiment !!!. Sans le son, on dirait encore plus une chienne battue !!! et encore certaine fois elle se laisse carrément tomber quand on lui mets le harnais et ne veut pas se relever !!!!http://dai.ly/A4YcaA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 zut je ne peux pas voir, ça marque que la vidéo est en cours de publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça y est, normalement ça marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore, pauvre petite puce, obligée d'aller faire pipi au lieu de dodo !! La petite tête de malheureuse !! elle est toujours aussi belle soit dit en passant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pauvre louloute toute fatiguée héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ADORE!!! non svp je veux encore dormir... je suis fatigué moi, trop forte la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 on frôle la maltraitance mais c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bourreau de chien : réveiller Gaillac en plein sommeil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ce qui est bien c'est qu'elle en rajoute pas du touuuut !!! moi j'aime bien aussi quand mon mari l'appelle ... et qu'elle bouge pas d'un pouce !!! on sait jamais sur un malentendu ça pourrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ohh la puce... Elle est trop belle.. je craque.. Elle fait trop pitié la petite elle veut encore faire dodo..Peut etre que comme ça elle laissera papa et maman faire la grasse mat le lendemin.?Tu la sort à quelle heure la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Allez avoue ! Ton tapis est tartiné de super glue, pas étonnant qu'elle ne puisse pas se lever Elle me fait penser aux enfants à qui on essaie de passer un pyjama alors qu'ils ont déjà entamé leur nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ahaha Binou c'est tellement ça..Avoue qu'on l'a tous fait hein Bon j'avoue moi plus récemment que vous logiquement mais même... il y a 30 ans c'était la même qu'aujourd hui hein..( je dis 30 pour faire une généralité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore !!!!!! Normalement nos chiens deviennent hystériques des qu'ils voient la laisse, mais la, elle s'en fout ... royal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est qu'elle veut pas sortir du tout hé hé ! elle a pas tord , la petite : on est tellement mieux au chaud à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Neferram a écrit:J'adore !!!!!! Normalement nos chiens deviennent hystériques des qu'ils voient la laisse, mais la, elle s'en fout ... royal .....Pourtant c'est pas non plus le milieu de la nuit hein !!! c'est 23h-23h30 .... et tous les soirs c'est pareil !!! j'aimerai bien la filmer quand mon mari lui mets le harnais et que, bam, elle se laisse tomber sur le coté l'air de dire "m'en fou, moi j'irai nul part" et une fois dehors c'est pareil... elle se dépêche de tout faire et elle s’assoie l'air de dire "ha ben hé ho non, moi je veux remonter au chaud !!". Moi aussi j'ai l'impression que mon mari lui mets un pyjama !!! j'ai à chaque fois l'impression qu'il va devoir la descendre endormie sur son épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 février 2012 un peu de photos prises hier et aujourd'hui !Je m'éclate dans la neige !je suis bien sage et je m'assoie quand on me le demande !!! ça marche pas tout le temps !!!Mais qui a rétrécie le panier des chats !!! je rentrais dedans avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop fort la position dans le panier Ines de la fressange, ça rigole pas dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adore tes photos ! Elle est de plus en plus belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 février 2012 adorable petite Gaillac amusantes les photos avec le panier des chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 10 février 2012 elle est vraiment magnifique!!elle a une tête adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 février 2012 Trop trop chou dans le panier des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 février 2012 vraiment très belles les photos , elle est vraiment adorable la petite Gaillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 10 février 2012 frida a écrit:vraiment très belles les photos , elle est vraiment adorable la petite Gaillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 10 février 2012 D'accord avec tt le monde,tres belle bouille la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 février 2012 elle me fait craquer cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elle a une vraie tête de fripouille sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 février 2012 heu ... honnêtement ...t'as de la chance d'habiter treeeeees loin de chez moi !!!parce qu'avec la bouille qu'elle a sur la 1ère : c'était dognapping direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 février 2012 Akhesa125 a écrit:heu ... honnêtement ...t'as de la chance d'habiter treeeeees loin de chez moi !!!parce qu'avec la bouille qu'elle a sur la 1ère : c'était dognapping direct !!!Il n'y aucune chance que ceci arrive de mon côté et vous avez tous la chance d'habiter très loin car je ferais du dognapping en série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle est vraiment de toute beauté , et excellent la photo dans le panier du chat avec le postérieur qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Super ta photo d'avatar! SUBLIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'adooooore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 février 2012 superbe puce effectivement tu as raison Gaillac, moman a dû laver le coussin à l'eau trop chaude, il a rétréci.... Trop drôle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Quand je pense qu'au début la miss prenait la moitié du panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites