Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

Et oui, ils grandissent trop vite nos loulous, n'empêche qu'une photo de profil ce n'est pas suffisant ! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecole du chiot aujourd'hui !! Gaillac avait bien besoin de se défouler et elle en a bien profiter avec les coupains !!

Avec son copain type husky (je connais pas la race rougir )
http://dai.ly/wrEWVA

Avec sa copine Gaia, c'est toujours la fête entre les deux !
http://dai.ly/z7iGEt

piouuuu c'est crevant l'école du chiot Mr. Green




Quelques photos de ma bichette :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'école des chiots c'est fatiguant , ça se voit ! mdr

elle est vraiment très belle ta bichette coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est bien éclatée à l'école du chiot!!! Bonne idée

Elle est toujours aussi belle! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un profil de starlette ta bichette Elle est vraiment mignonne comme tout

Pssttt... je crois que son copain sur la 1ère vidéo, c'est un akita-inu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben oui binou ! J'ai regardé sur internet, c'est ça ! Applaudissement Il est sympa ce chien et son poil on dirait de la mousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les vidéos ....
je confirme c'est un akita-inu .... et qu'estce qu'il est beau le BA .... lover ( hehe bien sur que Gaillac est toute belle aussi ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala Qu'elle est belle ta puce...

wahou elle s'éclate à l'école Smile Dolce a jamais eu l'occaz j'ai pas trouver de club près de chez moi où ils peuvent jouer comme ça.

c'est bien comme ça ça fait moins boulet de canon avec le temps quand elle verra d'autres chiens Smile

C'est fou comme elle a grandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super d'avoir un club d'éducation où les chiens peuvent jouer ensemble ! pour Djinn il lui était interdit d'avoir une récréation avec les autres chiens alors qu'il en mourait d'envie bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et pourquoi ? Iaggoh avait le droit mais sous surveillance.


j'ai fait 2 clubs successifs et ils disaient qu'ils étaient là pour apprendre et pas pour jouer , dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie ta petiote!! Elle a aussi la crete qui se hérisse pas l'exitation j'ai cru voir sur la deuxième vidéo non?

Domie comme toi nous au club les filles n'ont pas de récréation pour jouer avec les autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très dommage les clubs qui n'ont pas de terrain dédié à la récré !!! le mien est le seul de tout Marseille a proposé cela, les autres ne veulent pas craignant les bagarres mais nous il y a toujours un dresseur et des habitués qui veillent au grain (la laisse à la main!) et ça se passe bien même si les mâles se cherchent un peu parfois!

Les vidéos sont chouettes, gaillac est vraiment trop trop belle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bizarre ! Moi je pensais qu'ils faisaient ça dans tous les clubs bah .!! Je n'y serait pas allez si le club n'avait pas le jeux ! Pour moi c'est aussi important que le reste et ça fait parti de l'éducation. En plus après le jeux les chiens sont plus calmes et écoutent mieux !.
Coralia : oui quand elle est exitée elle a un peu la crete qui se hérisse, au début j'ai regardé si c'était pas un signe d'agressivité mais en fait elle n'a aucun signe de dominance avec les autres !. C'est juste un signe d'exitation !.
Domie : je comprend pas que des éducateurs canins puissent dire de c******ies pareilles !!! C'est le moment que je préfère !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous au club ce n'est pas exactement comme ça, il y a un grand espace vert mais pas clos partout du coo impossible de lâcher les chiots/chiens qui n'ont pas un bon rappel mais ils se reniflent tous avant mais ne joue pas beaucoup avec les laisses bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton club est tres bien, dans le mien non plus emeraude n'avait pas d'espace de jeux, dommage on aurait peut etre continuer plus sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons je suis super surprise par vos témoignages !!! mince alors, j'imagine Gaillac si elle devait rester 1h30 avec d'autres chiens sans pouvoir jouer What the fuck ?!? ... Pour moi la sociabilisation avec d'autres chiens est encore bien plus importante que le assis-couché !!! imaginez si on avait le droit de voir aucun autre humain affraid ...
Sinon, sur facebook j'ai trouvé un groupe qui organise des ballades de chiens !!! c'est juste sur région grenobloise mais à mon avis il doit y en avoir sur chaque région !!! au moins les chiens peuvent jouer peinards !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais ils font des exercices de sociabilisation moi mais pas comme ça après j'aurais bien aimé comme vous j'avoue (moi aussi Muffine à cette petite crete d'exitation ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolce aussi dès qu'elle aperçoit un chien hop comme in coq...

Bah disons que il n'y a aucun club près de chez moi, et que les éduc que j'ai vu ne le faisaient pas..

Puis maintenant je fais les cours à la spa, et il trouve qu'elle n'est pas prête à faire des cours avec d'autres chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillac à 22 semaines !!

J'adore celle-là !!! mdr


Bon alors, qu'est-ce tu fais ? tu viens ? sont lents ces humains !!!


miam manger les branches c'est la meilleure partie de la ballade !!




Ya un coupain là-bas !!! mais je regarde d'abord si il a l'air sympa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
la 3e est magnifique lover

J'étais contente de celle-là, parce qu'elle me regarde et elle a un beau regard sur cette photo lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle ta fifille : elle a un regard doux et un beau pelage doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Elle est vraiment belle ta fifille : elle a un regard doux et un beau pelage doré


So am I comme dirait une de mes filles : on dirait une tartine grillée lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont vraiment belles les photos de la miss, on ne s'en lasse pas !!!!

Beny : trop mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Binou a écrit:
Elle est vraiment belle ta fifille : elle a un regard doux et un beau pelage doré


So am I comme dirait une de mes filles : on dirait une tartine grillée lover


So am I à croquer ! rsmiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Binou a écrit:
Elle est vraiment belle ta fifille : elle a un regard doux et un beau pelage doré


So am I comme dirait une de mes filles : on dirait une tartine grillée lover


J'adorrre le coup de la tartine grillée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle machouille un baton elle est tout simplement sublime ta fille! oh puis ces photos d'une qualité geniale ca donne envie de faire des depenses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, j'adore toujours autant ta fifille !! Si je devais avoir une fifille, ce serait une comme la tienne !! coeurrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
la 3e est magnifique lover




So am I Vraiment belle photo !! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne vais pas être originale mais c'est vrai que la photo où elle machouille le baton est sublime coeur et ça se voit que tu l'adore ta louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 jours Gaillac a découvert le crottin de cheval en forêt miam ... ça lui a beaucoup plu puker . Le problème c'est que cette semaine elle a remarqué qu'il y avait une litière pour chat qui semblait contenir quelques trésors.... Du coup je l'ai prise 3 fois de suite la tête dedans la semaine dernière langue !!!!. Mince alors, c'était pratique quand ça l'intéressait pas... ce qui m’ennuie le plus (en plus du coté crade) c'est que la minette a des médocs...du coup gaillac en avale forcément une partie non ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, Gaillac a les mêmes goût que super saucisse miamcyp

Le véto m'avait dit que beaucoup de chiens rafollent des cacous de chats qui seraient apparemment particulièrement appétents roll

Le mieux est de mettre la litière en hauteur car même en l'engueulant elle y retournera sûrement quand tu auras le dos tourné... et comme tu dis avec le coup des médocs en plus ...

Attention à l'odeur des pétous après ingestion en plus, on frôle l'évanouissement à chaque fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement, rien a faire de l'engueulade !!! l'envie est trop forte... elle y retourne !!!.
Pour l'odeur, on a déjà testé... on l'a appelé le Pétaure Mr. Green !!!. ce week-end dans la voiture on a frôlé l’asphyxie !!!. Elle avait l'air de se demander d’où venait cette odeur épouvantable mdr !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Tiens donc, Gaillac a les mêmes goût que super saucisse miamcyp

Le véto m'avait dit que beaucoup de chiens rafollent des cacous de chats qui seraient apparemment particulièrement appétents roll

Le mieux est de mettre la litière en hauteur car même en l'engueulant elle y retournera sûrement quand tu auras le dos tourné... et comme tu dis avec le coup des médocs en plus ...

Attention à l'odeur des pétous après ingestion en plus, on frôle l'évanouissement à chaque fois mdr



So am I ah oui Frida rafoooooole des cacous ma minette , ca me donne vraiment envie de beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable Gaillac coeur

Ici,la litière du chat est à l'étage (il est souvent dehors),donc,pas de soucis de ce côté là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillac grandit et découvre de nouvelles choses.... notamment qu'un canapé ça peut être pas mal du tout Mr. Green !!!. Alors en douce... elle y monte quand on la voit pas siffle et elle a mis au point une technique quand on lui demande de descendre... elle se laisse tomber comme une pierre et refuse de nous aider quand on la met parterre mdr bourrique va !!! bon, heureusement elle le fait pas souvent !!!. Il faut aussi que je film les jeux avec le chat parce que c'est quelque chose !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé la coquine ! elle sait y faire avec le canapé mdr

on attend le film avec le chat Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH oui oui oui la vidéo!!

Haha Dolce aussi fait ça! quand je veux qu'elle aille ailleurs ou quand on rentre de promenade le soir, elle sait que je vais lui dire d'aller dans sa cage, et elle se laisse tombé...

Faut pas te laisser faire, tu la soulève comme tu peux. namého!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !! En voyant une notification de ce sujet je me suis dis SUPER DES PHOTOS !!!!
Et non ... Sad
Curly aussi a testé les joies du canapé une fois, mais Monsieur se levant à 3h tous les matins pour aller bosser, l'a surpris et hup il est descendu et a filé dans sa niche ... Hi hi.
( il fait aussi ça Curly, pouf par terre comme une masse, mais je le prend sous le ventre et hup debout faignant !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi par la peau du coup, parce qu'elle se met sur le dos et impossible de la mettre sur le coté sans lui tordre la colone vertebrale en deux... donc c'est soulevage de 26 kg par le coup... mafoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Gaïa fait ça lol elle se met sur le canapé et quand elle veut pas redescendre elle se met sur le dos histoire qu'on puisse pas la faire descendre ! Mais ce qu'elle a oublié c'est qu'elle ne fait que 25kilos à peine cette demoiselle hihi ! donc facile pour nous de la faire bouger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pour nous aussi facile, du coup on la prend et hop parterre mais elle se laisse pendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça j'ai jamais vu, le fait de se laisser tomber !
ça doit être trop drôle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...