Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

Quelques photos et films de ma bourriquette !! :
Celle-là elle aurait pu servir pour "nos labs au vert" !!! Mr. Green :


En tassant, poussant j'arrive encore à rentrer dans le panier des chats mdr :


Petit câlin avec le chat (difficile de les filmer quand ils jouent !! :
http://dai.ly/Ie6PBT

Et enfin, aujourd'hui c'était la 1ere baignade de la miss banane !!! elle nous a fait trop rire ange ... Au 1er essai elle a eu peur dés qu'elle devait nager... du coup les pattes avant avançaient mais pas les pattes arrières... ça donnait un truc bizarre mdr et puis hop elle s'est lancé et on était trop fières (oui, la neuneu gaga qui parle c'est moi Mr. Green !!!)
http://dai.ly/I234Fl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deuxième mdrmdr
elle est têtue à croire qu'elle peut toujours rentrer dedans !!!!

ta vidéo avec ton chat est trop chou. Ils s'entendent bien, tu as de la chance

et Applaudissement pour la 1ère baignade de Gaillac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial, des photos ET vidéos de la belle !! Toujours aussi belle, avec un regard très doux, je fond toujours autant pour ta fille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
la deuxième mdrmdr
elle est têtue à croire qu'elle peut toujours rentrer dedans !!!!

ta vidéo avec ton chat est trop chou. Ils s'entendent bien, tu as de la chance

et Applaudissement pour la 1ère baignade de Gaillac !!!


So am I

Elle est toujours aussi belle! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouba a mis 7 ans à rentrer dans l'eau ! Et encore avec nous à coté !. Du coup j'ai été stupéfaite de la vitesse à laquelle elle a acquis la nage, la tête sous l'eau etc !!
Akhesa : oui, elle adore ce panier et refuse de se laisser faire par sa taille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que le panier a été moulé à son corps mdr

Elle est vraiment super belle ta louloutte lover

On est vraiment tous gaga lorsque nos loulous vont pour la première fois à l'eau....

Frida a nagé la deuxième fois ....elle lorsqu'elle s'est mis a nager alors rien ne pouvait plus l'arrêter. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cette gaillac mais il nous faudrait plus de photos pour être bien sûr que tu lui offres un panier à sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE la photo dans le panier elle est trop belle ta puce!!

et bravo pour les exploit dans l'eau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils aiment tous être maintenus quand ils dorment, mais là !!!Mr. Green Bientôt il faudra un chausse-pieds pour réussir à ce qu'elle en sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ils aiment tous être maintenus quand ils dorment, mais là !!!Mr. Green Bientôt il faudra un chausse-pieds pour réussir à ce qu'elle en sorte !


lol So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ils aiment tous être maintenus quand ils dorment, mais là !!!Mr. Green Bientôt il faudra un chausse-pieds pour réussir à ce qu'elle en sorte !



mdrmdr

Attention de bien étendre le beurre dans le moule hein, sinon.....le gâteau va rester pris mdrmdrClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillac a été attaquée par un cheval hier.... à la télé mdr !!!.
Je regardais un doc sur les amish hier... donc forcément beaucoup de chevaux avec des calèches... elle regardait la télé avec un air perplexe dès qu'un cheval passait, quand un cheval au galop a été filmé de face... tout droit vers elle quoi !!! au punaise, elle a fait un bon de 2 mètres en arrière, la crête tout le long du dos, et que je grogne et que j'aboie bien fort mdr . Elle a mis au moins 5 minutes à se calmer Mr. Green mais surveillait d'un oeil le cheval dans le salon !!!. Et dès qu'on voyait la queue d'un canasson, hop, c'était repartie !!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein ça me rassure ! Iaggoh fait pareil dès qu'il y a le moindre animal à la télé, jusqu'à aller voir derrière au cas où Mr. Green

Est-ce qu'elle t'aboie dessus ou sur la télé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sur la télé .... Enfin sur le cheval qui venait de lui foncer dessus !! C'est à partir de là qu'elle a pris peur !. D'ailleurs je me demande comment nos loulous font la différence à partir d'une image entre un objet en mouvement et un animal qu'ils n'ont jamais vu voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont quand même un instinct de prédateur, donc ils doivent sûrement savoir faire la différence entre une voiture par exemple et un animal. Pour nous que ce soit le cheval ou la voiture qui te foncent dessus, c'est du pareil au même, mais pour eux je ne ne pense pas.

Ici Iaggoh aboie sur la télé, puis ensuite sur moi, comme si j'y pouvais quelque chose !What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai eu peur quand j'ai lu le début de ton message peur et puis j'ai bien ri ensuite mdr tribal aussi se méfie quand les animaux de la télé sont filmés de face cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
oh j'ai eu peur quand j'ai lu le début de ton message peur et puis j'ai bien ri ensuite mdr tribal aussi se méfie quand les animaux de la télé sont filmés de face cyp


Moi aussi ! j'ai cru que tu parlais d'un vrai mdr
Mes toutous ne font jamais ça mais j'aimerai bien le voir en vrai car ça doit être trop drôle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais louppé les dernières photos et vidéos ! j'adore avec le chat quand il lui donne un coup de tête pour les calins (le mien fait pareil mais uniquement avec les enfants et moi, avec Guimauve c'est plutôt un coup de pattes)
et la première baignade, ça me rappelle des souvenirs, j'étais à la fois contente et en même temps j'avais un peu peur qu'elle se noie rougir (l'instinct maternel sans soute)
et enfin pour le cheval ça devait être marrant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super ces photos !! elle est trop mimi ta petite, et la photo dans l'herbe elle aurait été super pour le concour je trouve aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frida et Raoul (ma chatte) aiment beaucoup regarder la télé. particulièrement les matchs de hockey !!!!!


Ma chatte s'amuse à vouloir attraper la rondelle et Fida est figée sur l'écran.......sa tête suit les mouvements et l'action du match.


Evidemment leur équipe favorite est le Canadien de Montréal ouiClin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bourrique est allée au club canin aujourd'hui..... elle avait rien envie de faire langue . Elle me regardait genre "tu m'e----de avec ton assis/couché", par contre la partie de jeu à la fin, alors là bananebanane , les coupains dans tous les sens !!! tout d'un coup elle était beaucoup plus motivée !. C'est une chienne vraiment géniale et sans problème mais alors quand elle a décidé qu'elle voulait pas, elle s'assoit et me regarde l'air de dire "cause toujours" hehe !!!.

Au retour elle est allée dans le panier des chats (j'ai remarqué que c'était quand elle était vraiment fatiguée) dans lequel elle arrive encore à rentrer ddr
Le soufflet est rentré dans son moule mdr :


Et pour prouver qu'elle a aussi un grand panier Mr. Green :


Dans la verdure :




Une illustration de bourrique : "Gaillac vient ici, on rentre", je m'assoie et je te ragarde et je bouge PAS D'UN POUCE languelangue


sur les genoux de son popa ! rs







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une tête très expressive et une couleur de pelage que j'adore !! Bref j'aime toujours autant ta fifille !! La bourrique, donc =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'estce qu'elle est belle ta fifille ! j'adore aussi sa couleur et son regard, elle est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Elle a une tête très expressive et une couleur de pelage que j'adore !! Bref j'aime toujours autant ta fifille !! La bourrique, donc =)


Oui, elle est trés expressive, surtout quand elle me dit d'aller me faire voir mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
trop belle !!

elle va finir par rester coincée dans son mini panier mdr


J'attend le jour ou elle ne pourra plus rentrer pour voir sa réaction mdr !! Ça va pas lui plaire boude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle et elle a un regard très expressif! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo où tu lui demandes de rentrer ; en fait j'ai exactement la même de Iaggoh à peu près au même âge

Trop mimi ta bourriquette Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
trop belle !!

elle va finir par rester coincée dans son mini panier mdr



So am I

elle est vraiment belle ta louloutte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'adore la photo où tu lui demandes de rentrer ; en fait j'ai exactement la même de Iaggoh à peu près au même âge

Trop mimi ta bourriquette Mr. Green


Moi aussi je l'aime bien celle-là, elle m’énerve quand elle fait ça mais elle me fait bien rire aussi, du coup j'ai pris la photo de la bourrique en action !.
Dis donc, Iaggoh ça lui a passé ou pas What the fuck ?!? ?. Je me souviens pas si Bouba faisait ça quand elle était petite !!!. Mais j'ai quand même espoir que ça lui passe ce coté "mouaif, si j'ai envie" mdr . ça m'énerve encore plus quand elle est couché dans le salon à 2-3m que tu l'appelles et qu'elle te regarde genre "ouais ben et ho, j'suis là, à quoi ça sert que je me lève" languemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je te rassure, ça lui est passé Maintenant quand je le rappelle, il revient à fond les ballons et j'ai intérêt à me pousser pour pas qu'il me casse les jambes en 2 ! Ca c'est quand il est dans le jardin.

Par contre à l'extérieur je ne l'ai jamais lâché, tellement j'ai peur qu'il ne revienne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier balade avec des coupains chiens banane !.
Version bain de boue !


version oreilles au vent !


version tas de chiens !


version "tu me le lances ce bâton ???"


tas de mucles contre tas de poils mdr


et enfin on a retrouvé chewbacca mais il est noir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah les photos sont géniales !! ils se sont bien amusés tous Wink
La dernière est super rigolotte !! J'adore lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo version "noreilles au vent" est super belle ! on voit que tu as un bon APN.

La dernière m'a bien fait rire aussi ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toute cette bande de coupains!!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
la photo version "noreilles au vent" est super belle ! on voit que tu as un bon APN.

La dernière m'a bien fait rire aussi ! Mr. Green


J'ai oublié de préciser que c'est une autre personne du groupe qui a fait les photos Mr. Green !!
C'est génial, pour les personnes de Grenoble et environs il y a un groupe facebook qui propose des balades de chiens. Du coup hier balade avec une dizaine de chiens c'était super !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super les photos, Bonne idée

C'est vraiment génial de voir tous ces chiens ensembles et pour chewbaca , ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Binou a écrit:
la photo version "noreilles au vent" est super belle ! on voit que tu as un bon APN.

La dernière m'a bien fait rire aussi ! Mr. Green


J'ai oublié de préciser que c'est une autre personne du groupe qui a fait les photos Mr. Green !!
C'est génial, pour les personnes de Grenoble et environs il y a un groupe facebook qui propose des balades de chiens. Du coup hier balade avec une dizaine de chiens c'était super !!.


So am ISo am I c'est cool quand on en a la possibilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...