mel19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop bien cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'adore la 1ère où elle a le museau tout noir ^^ça avait l'air super votre ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Gaillac a eu 8 mois cette semaines !. Qu'est-ce que ça passe vite !!.Avec ma vielle toutoune de 13 ans j'avais oublié l'énergie qu'ils ont à cet age là .... jamais fatiguée... ou 10 minutes et hop ça repart !.Bon alors tu me le lances ce baton ???T’arrête de me pomper l'air avec ton appareil ??? Quand elle a la gueule ouverte elle a toujours la langue sur le coté, du coup on dirait qu'elle fume sa clope !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est magnifique cette jeune demoiselle !! La dernière est juste extra et elle est très expressive ce qui ne gâte rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 juin 2012 très jolie toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juin 2012 quelle bouille d'amour elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paedri 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 gaelle a écrit:Elle est magnifique cette jeune demoiselle !! La dernière est juste extra et elle est très expressive ce qui ne gâte rien ! on dirait qu'elle va se mettre à parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 juin 2012 très belle ta misssur la 1ère elle a la langue recourbée vers l'arrière, non? je trouve ça très drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est vraiment belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quelle magnifique jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Akhesa125 a écrit:très belle ta misssur la 1ère elle a la langue recourbée vers l'arrière, non? je trouve ça très drôle ^^Viii, ça me fait rire moi aussi !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop belle la toutoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elle est de toute beauté quelle pelage elle a lair tout douce et puis son regard rolalal et jador le petit surnom que tu lui donne "bourique" c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi la barrette qui est sur la table est beaucoup plus aléchante que le kong qui est au pied de la table ??? . La bourrique laisse le petit diablotin qui est en elle sortir de plus en plus souvent . Ce matin elle m'a bouffé la barrette et le stylo qui étaient sur la table basse. . Je vais essayer de mettre le kong sur la table pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Chez nous de nombreuses choses ont diparu mystérieusement Et gare au papier hygiénique.....il sort de son support tout seul et je le retrouve parfois émiétté un peu partout. Mironne , les fantômes et les diablotins n'aiment habituellement pas les kong sur la table.......ça pourrait éveiller des soupçons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Sacré gaillac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ahah !!! le petit diable !!!!c'est tout de suite plus drôle de chiper des choses qui ne sont pas à elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Sacré Gaillac ça mérite une photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Photo de groupe avec les coupains chiens de ballade !!C'est le radeau de la méduse version chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Superbe photo de groupe, ils sont chouettes tous ces loulous mais la plus belle c'est gaillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 excellent on dirait une photo de carte postale ou du calendrier de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 SUPER photo !! J'adore !! Je suis d'accord avec Chipette on dirait une carte postale !! Belle photo pour fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Géniale cette photo ! Et surtout, bravo d'avoir réussi à faire tenir tout le monde en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Binou a écrit:Géniale cette photo ! Et surtout, bravo d'avoir réussi à faire tenir tout le monde en place bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 très jolie photo ! On voit bien que les maitres étaient tous derrière à essayer de faire tenir le chien en place, on voit un bras avec un doigt ^^Ta gaillac est quand meme la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 géniale ta photo !!!je suis bien d'accord avec les filles : on dirait une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 La photo a été faite à la fin de la ballade, d'ou les langues qui trainent au sol et le calme relatif !! la bourique a l'air toute bien sage, mais une minute avant elle voulait aller jouer et elle en avait rien à s'couer de la photo . Mais on y est arrivé Moi aussi je trouve que gaillac est la plus belle.... Et je suis touuuut à fait objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 T'as bien raison elle est super ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 haaa les photos de groupe... tout un art en tout cas super équipe allez la prochaine fois tu nous fais la même, avant quand ils sont propres et secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Dernière ballade mardi soir et du coup barbecue !!! Les chiens se sont régalés !!Ma loutre !Une dernière pour le plaisir !! il y avait deux petits chiots à la ballade Une soirée entière avec 15 chiens, inutile de vous dire que la miss a roupillé dur sur le trajet du retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Sur la photo où Gaillac est suivie dans l'eau par le Berger Australien, on voit bien qu'il louche sur le bâton La dernière est vraiment belle ; j'adore quand on dirait que leur museau n'a pas fini de pousser et qu'il fait des plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 très jolie photo !! Gaillac est vraiment la plus belle !! Et la dernière on voit bien que ce sont des bébés encore, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Binou a écrit: Sur la photo où Gaillac est suivie dans l'eau par le Berger Australien, on voit bien qu'il louche sur le bâton La dernière est vraiment belle ; j'adore quand on dirait que leur museau n'a pas fini de pousser et qu'il fait des plis Oui ! pour une fois Gaillac a réussi à garder son baton . D'habitude elle plonge, ramène un peut le bâton et les autres lui piquent quand elle revient au bord ... et comme elle est pas bagarreuse elle lâche tout de suite !!. La photo des deux chiots, j'adore aussi !!! et comme c'est des futurs grosses grosses patates ils ressemblent pour l'instant à des petits rotis avec des plis... et la démarche... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh, super toutes ces photos, j'avais tout loupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je craque vraiment pour la 7 super photos et super regard des deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mironne a écrit:Oui ! pour une fois Gaillac a réussi à garder son baton . D'habitude elle plonge, ramène un peut le bâton et les autres lui piquent quand elle revient au bord ... et comme elle est pas bagarreuse elle lâche tout de suite !tiens tiens ça me rappelle quelqu'un qui se fait tjs piquer son joujou aussi en tout cas ils sont tous très beaux et les deux petits tout trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 roh géniale toutes ces photos !!comme les autres, j'adore celles des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour les photos Elles sont vraiment bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Super jolies ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle s'éclate ta louloute, super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle est toujours aussi belle et c'est chouette de faire des balades comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle est trop belle Gaillac et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super photos, Gaillac est trop chou Les 2 toutous de profil sur la dernière photo sont à croquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 1 août 2012 MDR mit !! j'avais pas reconnu Gablo sur ton avatar !! du coup je me disais tiens une nouvelle qui commente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Lilloo22 a écrit:MDR mit !! j'avais pas reconnu Gablo sur ton avatar !! du coup je me disais tiens une nouvelle qui commente !! pareil nouvel avatar = nouvelles photos ? on en veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 1 août 2012 LOL oui il a une drôle de tête sur cette photo, on le reconnait pas.Pas de soucis pour les nouvelles photos je vais en poster, ça fait longtemps en plus que je ne l'ai pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites