Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

j'adore la 1ère où elle a le museau tout noir ^^

ça avait l'air super votre ballade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillac a eu 8 mois cette semaines !. Qu'est-ce que ça passe vite !!.
Avec ma vielle toutoune de 13 ans j'avais oublié l'énergie qu'ils ont à cet age là Mr. Green .... jamais fatiguée... ou 10 minutes et hop ça repart ange !.

Bon alors tu me le lances ce baton ???


T’arrête de me pomper l'air avec ton appareil ??? hehe




Quand elle a la gueule ouverte elle a toujours la langue sur le coté, du coup on dirait qu'elle fume sa clope !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette jeune demoiselle !! La dernière est juste extra et elle est très expressive ce qui ne gâte rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Elle est magnifique cette jeune demoiselle !! La dernière est juste extra et elle est très expressive ce qui ne gâte rien !
on dirait qu'elle va se mettre à parler Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ta miss

sur la 1ère elle a la langue recourbée vers l'arrière, non? je trouve ça très drôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
très belle ta miss

sur la 1ère elle a la langue recourbée vers l'arrière, non? je trouve ça très drôle ^^


Viii, ça me fait rire moi aussi !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est de toute beauté quelle pelage elle a lair tout douce et puis son regard rolalal rougir
et jador le petit surnom que tu lui donne "bourique" c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi la barrette qui est sur la table est beaucoup plus aléchante que le kong qui est au pied de la table ??? langue . La bourrique laisse le petit diablotin qui est en elle sortir de plus en plus souvent ange . Ce matin elle m'a bouffé la barrette et le stylo qui étaient sur la table basse. langue . Je vais essayer de mettre le kong sur la table pour voir mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous de nombreuses choses ont diparu mystérieusement What the fuck ?!?



Et gare au papier hygiénique.....il sort de son support tout seul et je le retrouve parfois émiétté un peu partout.


Mironne , les fantômes et les diablotins n'aiment habituellement pas les kong sur la table.......ça pourrait éveiller des soupçons !! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah !!! le petit diable !!!!

c'est tout de suite plus drôle de chiper des choses qui ne sont pas à elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de groupe avec les coupains chiens de ballade !!
C'est le radeau de la méduse version chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo de groupe, ils sont chouettes tous ces loulous mais la plus belle c'est gaillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover SUPER photo !! Bonne idée J'adore !!

Je suis d'accord avec Chipette on dirait une carte postale !!

Belle photo pour fond d'écran Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale cette photo ! Et surtout, bravo d'avoir réussi à faire tenir tout le monde en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Géniale cette photo ! Et surtout, bravo d'avoir réussi à faire tenir tout le monde en place




bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie photo ! On voit bien que les maitres étaient tous derrière à essayer de faire tenir le chien en place, on voit un bras avec un doigt ^^
Ta gaillac est quand meme la plus belle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale ta photo !!!

je suis bien d'accord avec les filles : on dirait une carte postale oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo a été faite à la fin de la ballade, d'ou les langues qui trainent au sol et le calme relatif ange !! la bourique a l'air toute bien sage, mais une minute avant elle voulait aller jouer et elle en avait rien à s'couer de la photo Mr. Green . Mais on y est arrivé banane
Moi aussi je trouve que gaillac est la plus belle.... Et je suis touuuut à fait objective siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa les photos de groupe... tout un art Mr. Green

en tout cas super équipe rs

allez la prochaine fois tu nous fais la même, avant quand ils sont propres et secs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière ballade mardi soir et du coup barbecue !!! Les chiens se sont régalés !!






Ma loutre !






Une dernière pour le plaisir !! il y avait deux petits chiots à la ballade lover


Une soirée entière avec 15 chiens, inutile de vous dire que la miss a roupillé dur sur le trajet du retour !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo où Gaillac est suivie dans l'eau par le Berger Australien, on voit bien qu'il louche sur le bâton Mr. Green

La dernière est vraiment belle ; j'adore quand on dirait que leur museau n'a pas fini de pousser et qu'il fait des plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie photo !! Gaillac est vraiment la plus belle !! Et la dernière lover on voit bien que ce sont des bébés encore, elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Sur la photo où Gaillac est suivie dans l'eau par le Berger Australien, on voit bien qu'il louche sur le bâton Mr. Green

La dernière est vraiment belle ; j'adore quand on dirait que leur museau n'a pas fini de pousser et qu'il fait des plis


Oui ! pour une fois Gaillac a réussi à garder son baton mdr . D'habitude elle plonge, ramène un peut le bâton et les autres lui piquent quand elle revient au bord bla ... et comme elle est pas bagarreuse elle lâche tout de suite !!.
La photo des deux chiots, j'adore aussi !!! et comme c'est des futurs grosses grosses patates ils ressemblent pour l'instant à des petits rotis avec des plis... et la démarche... rsrsrs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque vraiment pour la 7 coeurcoeur

super photos et super regard des deux loulous Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Oui ! pour une fois Gaillac a réussi à garder son baton mdr . D'habitude elle plonge, ramène un peut le bâton et les autres lui piquent quand elle revient au bord bla ... et comme elle est pas bagarreuse elle lâche tout de suite !


tiens tiens ça me rappelle quelqu'un qui se fait tjs piquer son joujou aussi mdr

en tout cas ils sont tous très beaux et les deux petits tout trognons rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours aussi belle et c'est chouette de faire des balades comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos, Gaillac est trop chou rs

Les 2 toutous de profil sur la dernière photo sont à croquer aussi lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR mit !! j'avais pas reconnu Gablo sur ton avatar !! du coup je me disais tiens une nouvelle qui commente !! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:

MDR mit !! j'avais pas reconnu Gablo sur ton avatar !! du coup je me disais tiens une nouvelle qui commente !! mdrmdr


pareil Mr. Green
nouvel avatar = nouvelles photos ? on en veut bien ouiClin d'oeilsiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui il a une drôle de tête sur cette photo, on le reconnait pas.

Pas de soucis pour les nouvelles photos je vais en poster, ça fait longtemps en plus que je ne l'ai pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...