Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

Je n'étais pas venue depuis un bon bout de temps, elle est terriblement belle Gaillac. C'est certain que tu ne dois pas regretter son acquisition... que cela change vite nos boules de poils elle a bien grandi ta puce. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Gaillac a 1 an aujourd'hui FiestaFiestaFiesta !!!
Qu'est-ce que c'est passé vite eek
A un an c'est une belle bourrique, en pleine forme avec une énergie débordaaaaannnnte Mr. Green
Je vais bientôt mettre des photos !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire la belle !! On en parlait ici avec M. Que ça n'allait pas tarder car Curly est arriver à la maison un peu avant la tienne Smile
Au plaisir de voir les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, justement je me souviens qu'on trouvait l'attente insupportable !!! et à peine le temps de dire ouf et on fête leur 1 an Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir et en attendant les belles photos !


c'est dommage on voit pas la flamme !!


inutile de vous dire qu'elle se demandait vraiment pourquoi elle devait attendre son os mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique !! La couleur, le poil, la tête !! Bref j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est belle !!!

Elle doit se dire qu'ils sont fous ces humains ! Pourquoi une bougie sur un os ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle a une de ces bouilles!!!! joyeux anniversaire Gaillac^^ banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un an ! j'ai l'impression que c'était hier l'arrivée de la belle... Bon anniversaire Gaillac coeurloverbanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff retour du parc ou Gaillac a fait peur à une gamine...
Elle jouait avec un copain chien et quand il est parti a vu un groupe de gamin 5/7 ans qui jouait. Et là, je pense qu'elle a cru qu'il y avait sa copine qui est dans la montée (une gamine qui a un chien et qui du coup joue avec gaillac sans crainte...). Du coup elle a courru vers eux pour jouer... Et une gamine s'est mise a courir parce qu'elle a eu peur.... Et du coup gaillac elle s'est dit : super elle veut jouer, je lui coure apres bah ... La gamine est tombée, du coup gaillac lui tournait autour, la gamine hurlait de peur, la mère est arrivé en hurlant aussi, j'ai pu choper gaillac... Bref la cata totale... Je me suis faite insulter, ce qui ne m'a même pas laisser le temps de m'excuser bah et d'expliquer que ma chienne pensait jouer et non pas faire peur... Le problème c'est qu'avec toutes ces images de chien dangereux dont les médias nous abreuvent j'ai remarqué que de nombreux gamins ont peur des chiens par rapport à il y a 10/15 ans... Et ce qui est encore plus grave c'est que cette peur peut générer des accidents... Bref je suis un peu remuée ce soir, c'est la 1ere fois qu'un chien qui m'appartient fait peur à un enfant... Et cette pauvre gamine a du avoir vraiment très très peur, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire que j'étais désolé et lui expliquer pourquoi ma chienne lui avait courru après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ça arrive, le plus important c'est qu'il n'y ait pas eu dégénération du style la petite pousse Gaillac et que Gaillac l'embête etc. La maman à du avoir peur parce que sa fille a hurler, sur le coup on ne réfléchit pas et comme tu dis maintenant on voit tellement de faits divers comme ça que les gens stigmatisent chaque situation.
Allez, hauts les cœurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool ! mais la réaction de la maman est normale bah
par contre dommage que tu n'ais pas eu la possibilité de t'expliquer
mais peut être la croiseras-tu à nouveau et tu pourras lui parler

allez c'est pas grâve, il n'y a pas eu de blessure c'est le plus important



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sure que la réaction de la maman est normale elle a du avoir très peur bah . La petite fille aussi a du en cauchemarder la nuit et ça, ça m'embête encore plus... Ce qui est dommage c'est que tout ça aurait pu être évité si les enfants n'avaient pas eu peur, gaillac n'est pas arrivée comme une brute hein elle est juste allée les voir. Comme elle s'est mise à hurler et à courir gaillac lui a couru après, ce qui lui a fait encore plus peur... Les enfants l'auraient juste ignorés, elle serait parti et basta... Entendons-nous bien, je ne reproche pas le comportement de cette dame et de sa fille, ma chienne n'aurait pas du faire peur à un enfant et j'aurai du pouvoir l'en empêcher mais ce qui me fait peur dans ce genre de situation, c'est que si ça avait été un chien errant et méchant il aurait pu mordre et que cette peur qui est véhiculée par les médias autour du chien a de réel conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mironne cette peur n'est pas que véhiculée par les médias , les parents sans vraiment prendre en considération ce qui se dit a la télé considère le plus souvent qu'un chien c'est sale et dangereux!
un enfant a qui personne n'a jamais expliqué comment se comporter ne peut que très mal réagir, le soucis c justement que dans ce cas même si la mère a eu super peur , elle n'a à aucun moment laissé sa chance de se faire pardonner ou de s'expliquer à toi ou a gaillac (je sais que gaillac parle pas hein^^)
C'est tellement mieux d'insulter le proprio du chien voire parfois , de frapper le chien qui au final ne faisait rien.
Cette semaine j'ai eu l'aval des parents (mais bon ils ont presque tous des chiens a la maison) pour faire une intervention avec dahli contre les morsures , et expliquer les bons et les mauvais comportements à avoir ou pas , avec un chien qu'on le connaisse ou pas d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
tu sais mironne cette peur n'est pas que véhiculée par les médias , les parents sans vraiment prendre en considération ce qui se dit a la télé considère le plus souvent qu'un chien c'est sale et dangereux!
un enfant a qui personne n'a jamais expliqué comment se comporter ne peut que très mal réagir, le soucis c justement que dans ce cas même si la mère a eu super peur , elle n'a à aucun moment laissé sa chance de se faire pardonner ou de s'expliquer à toi ou a gaillac (je sais que gaillac parle pas hein^^)
C'est tellement mieux d'insulter le proprio du chien voire parfois , de frapper le chien qui au final ne faisait rien.
Cette semaine j'ai eu l'aval des parents (mais bon ils ont presque tous des chiens a la maison) pour faire une intervention avec dahli contre les morsures , et expliquer les bons et les mauvais comportements à avoir ou pas , avec un chien qu'on le connaisse ou pas d'ailleurs.

Oui beaucoup de parents frisent le ridicule quand leur enfant croise un chien... Changer de trottoir, se mettre devant eux comme si le chien était un animal enragé...

Bref, toujours est-il que cette semaine j'ai quand même resséré la vis (parce qu'elle aurait quand même du m'écouter et revenir !) et c'est payant !. Alors que depuis la rentré elle fait la bourique au club canin et ne pense qu'à jouer, ce samedi elle a été au tooooop !! Assis/couché/pas bouger, couché pas bougé même si je m'éloigne et que je vais m'assoir au milieu du terrain, tout ça tip top, le rappel aussi, du coup on s'est bien amusé toutes les deux !. Vendredi soir ballade avec 15 chiens et elle est revenu à chaque rappel !! Très fière de ma puce rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai de mon côté aussi je trouve que les gens ont une peur exagérée des chiens, à l'époque de ma première toutoute les gens n'avaient pas peur comme ça.
Maintenant ils sont tous effrayés aussi bien pour leur enfant, leur chien ou leur pantalon.
J'ai l'impression que ça devient mal vu aussi d'avoir un gros chien. Comme si la grosseur avait un rapport avec le danger. Enfin...heureusement tout le monde n'est pas comme ça.

Sinon bravo pour ta toutoute et son super rappel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai souvent remarqué que les gens sont stupides dès lors qu'il s'agit d'un chien.

Lorsque mon patron a su que ma petite fille jouait avec Doudou (elle lui prend carrément les croquettes dans la gueule) tout de suite il m'a presque traitée de folle. On ne laisse pas un enfant (tout de même sous surveillance) avec un chien c'est dément... dixit ! Il faut dire qu'il n'a pas d'animaux.

Bien entendu que la petite est sous surveillance.

Dans ma famille, du plus loin que cela remonte tant côté paternel que maternel, nous avons toujours été élevés avec des animaux et surtout des chiens (de tout poils) et il n'y a jamais eu de drame !

Au contraire, un animal quel qu'il soit (mais surtout un chien) apporte énormément à un enfant surtout l'équilibre dont il aura besoin toute sa vie.

Quant à la taille du chien... là aussi c'est ridicule...perso je préfère les chien d'une certaine taille car, souvent, les petits "roquets" sont bien plus hargneux. J'ai tendance à m'en méfier lorsque je ne les connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend très bien quelqu'un qui a peur des chiens mais effectivement la réaction est parfois exagérée.

Tôt ou tard les enfants finiront par croiser un chien , dans la rue, dans un parc, ou simplement chez des amis ou dans la famille.

Alors aussi bien éduquer notre enfant dès le départ et surtout lui monter les bonnes et mauvaises réactions.

Bravo à ta louloutte qui a bien fait au cours d'obéissance Applaudissement Le rappel c'est pô facile du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le rappel de ta puce! d'accord avec vous les gens sont parfois stupide,la derniere fois hapollon a couru sur un homme et lui faisait la fête et lui etait la "rappel ton chien jveux pas qui mtouch la!" et il crache à coté de lui,bref c'est un chiot c'est bon quoi,je sais qu'il faut qu'il ecoute mais faut arreter il va pas te bouffer! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillac est magnifique !!! loverloverlover

J'habite en plein centre ville alors je rencontre de tout lors des petites promenades de Griotte tout au long de la journée... des gens qui sont supers sympas qui viennent la caresser, et avec qui ça se passe super. Par exemple le boucher qui me voit la sortir régulièrement par sa vitrine, m'a dit qu'il fallait que je l'emmène avec moi quand je venais faire mes courses chez lui, pour qu'il puisse la voir de près ! Du coup elle a le droit à un petit bout de viande en direct miam
D'autres gens ont un réel problème tout d'abord de respect. Exemple: des vélos qui passent à toute allure à 20 cm de Griotte (j'habite dans une rue piétonne très large où les vélos sont normalement interdits en plus).

Et d'autres un problème réel avec les chiens: une mamie avec sa petite fille de 10 ans, l'a fait changé de trottoir en lui disant "attention au chien, écarte toi". La petite fille s'est réfugiée contre sa grand mère, apeurée... Génial l'enseignement donné à cette petite fille.
Alors que tout près il y a une école primaire, des enfants s'arrêtent parfois pour caresser Griotte et cela se passe très bien

Voilà c'est mon premier chien donc je découvre cette attitude de certains vis à vis de nos compagnons à 4 pattes...

Pour Hapollon, ce type est un minable c'est tout... pour ne pas dire un c** Pas content Ce genre d'attitude ça me rend dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les vélos, langue

c'est vrai que des fois , un peu de respect envers les piétons surtout avec leur chien , ca serait très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Paedri, moi aussi je rencontre cette situation ou les parents changent de trottoirs en disant "attention un chien".... Et comme dit yourcailette si c'est pas la peur c'est le coté sale du chien... Par contre j'ai toujours eu un chien, ce qui me permet de voir que ce comportement est relativement nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pense à toi Mironne hier, lors d'une balade avec les petits que en garde, rue piétonne près d'une rivière pour voir les canards, un monsieur fait son jogging avec sa petite labrador croise x non attachée, a 50 m de moi il rappelle sa chienne en disant haut et fort ne vous inquiétez pas, elle n'est pas méchante, le petit n'a pas a avoir peur ( Petit Louis, pas peur du tout, avait le sourire jusqu'au oreille ) je trouve son comportement très bien, ce qui m'a permis d'en remettre une couche sur les chiens et tenus à adopte ( il a 2 ans et demi et son frère 6 mois Wink )
Comme quoi il n'y a pas qu'à nous que ça à du arriver de se faire ouspiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça n'arrive pas qu'à nous ! comme je fais beaucoup de ballade chien en groupe je peux te dire que cette parano est générale ! et encore nous on a des lab ! imagine ceux qui ont des chiens genre rott ou staff.... il y en a pas mal en ballade, tous de vrais crème. une des maitresse d'un rott disait qu'elle adorait sa chienne, qu'elle était vraiment le chien idéal mais que c'était devenu invivable et qu'à cause de ça elle ne prendrait plus de rott après sa chienne. Les gens l'insultent, la police la contrôle sans arrêt, bref du délire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos !
Mon soufflet est toujours dans son moule, le chat râle un peu Mr. Green


Le problème c'est qu'en cas de gros dodo, c'est parfois un peu petit mdr



Ma belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi !! elle a un visage super expressif et l'avant dernière photo lover Nous aussi ici il y a un petit panier et il est toujours plein!! ON avait deux grand et un petit ben il y avait toujours un grand de libre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le soufflé qui déborde du moule Mr. Green Ils arrivent vraiment à dormir dans des positions incroyables !

Comme les autres je trouve qu'elle a vraiment un regard expressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle rs

trop fort comment elle dort dans le mini panier Bonne idée

la classe le panier : Inès de La Fressange Lime ses ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle fifille rs

en fait le soufflet est retombé ... ça arrive quand on attend trop longtemps après la sortie du four Mr. Green
le nez écrasé par terre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
[color=darkblue]J'adore le soufflé qui déborde du moule Mr. GreenIls arrivent vraiment à dormir dans des positions incroyables ![/color]

Comme les autres je trouve qu'elle a vraiment un regard expressif.


C'est dingue ! à chaque fois qu'elle fait ça je me demande comment elle peut dormir le pif complètement écrasé ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
elle est trop belle rs

trop fort comment elle dort dans le mini panier Bonne idée

la classe le panier : Inès de La Fressange Lime ses ongles.


Ouaip ! parce qu'ils le valent bien mes poilus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
belle fifille rs

en fait le soufflet est retombé ... ça arrive quand on attend trop longtemps après la sortie du four Mr. Green
le nez écrasé par terre mdr

mdr ha ben oui c'est çaaaaaaaaaaaaaa !!! le soufflet s'est écrasé par terre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique câlins à ta puce coeur

Trop fort les photos dans son panier ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...