Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

Merci Angel de prendre des news !. Gaillac va bien, elle a ses chaleurs en ce moment c'est donc activités restreintes, entre autre le club bah , ça c'est sure que ça lui manque !. Sinon je lui ai acheté un nouveau coussin pour qu'elle rende le petit panier aux chats... Ben rien à faire elle veut s'encastrer dans le petit ddr ... Pourtant j'ai fais gaffe j'en a pris un pas trop grand avec des rebords, et ben non, la bourrique préfère être toute tassée dans l'autre langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:
Ca demande des photos ça !


So am I



So am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà !!! photos de la Bourrique en plein bourriquage Mr. Green



Heureusement de temps en temps il sert pour mettre la tête... pas complètement inutile langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou, à ce stade là c'est pas maintenue c'est compressée Mr. Green !!!
Au début j'ai tenté la persuasion par essayage Mr. Green !!! "Gaillac vient là", en tapotant le coussin. Elle venait s’asseoir et me regardait l'air de dire "j'peux retourner dans mon panier maintenant ?" et hop petit bon dans le panier à chat langue .
Elle a l'air de tellement y tenir que je lui fiche la paix mais bon quand même.... boude ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo je suis dans la salle d'attente chez le veto et j'ai éclaté de rire devant tes photos Smile elle est bien belle cette bourique !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question la plus importante : est-ce que le chat a adopté le grand panier ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
La question la plus importante : est-ce que le chat a adopté le grand panier ? Mr. Green


Ben à ma grande surprise, non bah eux non plus n'en veulent pas boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Binou a écrit:
La question la plus importante : est-ce que le chat a adopté le grand panier ? Mr. Green


Ben à ma grande surprise, non bah eux non plus n'en veulent pas boude


ha là là c'est pas de chance ! et as-tu essayé d'y mettre des friandises dedans ? on sait jamais au cas où ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa enfin, après 1 mois : 3 semaines de chaleurs + les fêtes nous n"étions pas allés au dresse bourrique depuis plus d'un mois !!! hier, retour au club canin, elle était contente la miss et a tout bien retenue Mr. Green

Bon, par contre il n"y a pas de cours pour apprendre qu'il y a des panier pour chat et des paniers pour chien..... ddr

Chez ma mère..... haaaa heureusement ici aussi il y a un panier pour chat ! elle a eu peur, elle a cru qu'elle allait devoir se mettre dans le grand pour chien ddrddrddr

Et il fallait la voir faire !!! parce que c'était pas facile de tenir là-dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Haaaa enfin, après 1 mois : 3 semaines de chaleurs + les fêtes nous n"étions pas allés au dresse bourrique depuis plus d'un mois !!! hier, retour au club canin, elle était contente la miss et a tout bien retenue Mr. Green

!


j'adore le terme mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
mironne a écrit:
Haaaa enfin, après 1 mois : 3 semaines de chaleurs + les fêtes nous n"étions pas allés au dresse bourrique depuis plus d'un mois !!! hier, retour au club canin, elle était contente la miss et a tout bien retenue Mr. Green

!


j'adore le terme mdrmdrmdr


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr dresse bourrique !! je suis fan aussi mdr

Et là photo ... trop drôle la couquine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis morte de rire devant mon écran Il te faudrait un psy pour chiens, pour savoir enfin pourquoi elle squatte toujours les dodos des chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ici : j'adore le dresse bourrique !

rolala j'imagine sa tête quand elle a cru qu'il n'y avait pas de panier pour chat mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être pas tord après tout ! ce coussin pour chat a l'air bien confortable , juste un peu petit tout de même mdr

Caresses à ta belle Gaillac Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ^^ ça me fait penser à moi quand j'étais petite je faisais deux têtes en plus que tous les autres enfants et j'arrivais plus à rentrer dans les manèges qui tournent avec les petits avions etc, j'étais toute coincée dans le petit bus, mais j'insistais quand même ! ^^

Du coup peut être qu'elle se dit : ça va ça passe j'suis pas si grande. Jack aussi fait le coup il croit qu'il est assez petit pour passer et en fait non, il était coincé sous un fauteuil l'autre jour, il l'a trimballé sur son dos sur 30 cm avant que je le délivre ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
génial !
après une partie de jeux comme ça elle doit être bien fatiguée !


Oui ! Dans la voiture, au retour, ça pionce en 2 secondes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaillac a passé son évaluation samedi au club canin ! réussi haut la main, j'étais trop trop fière Mr. Green !! elle a été au top, tout fait impec !!!. bon, en réalité elle était prête depuis un moment puisqu'elle devait passer l'évaluation en décembre mais pour cause de chaleur, n'avait pas pu siffle .
En ce moment je suis en pâmoison devant ma chienne Mr. Green . Je la trouve merveilleuse (tout simplement siffle ). tout est facile avec elle, les ballades, les restos, le contact avec les autres chiens, jamais un seul problème.
je profite de cette petite ode à ma chienne pour remercier son éleveuse de m'avoir donné la possibilité d'avoir une chienne aussi fantastique Bonne idée !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...