Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

Samedi, 1er cours suite au changement de niveau !!! elle a été topissime !!! un vrais plaisir, du coup je me suis éclaté aussi !!!.
Elle m'a aussi fait beaucoup rire parce qu'il y a un nouvel exercice : le refus d’appât... quand l'éducateur est arrivé avec ses morceaux de brioche elle était à fond mdr !!! assise à coté de moi elle l'a regardé aller vers les deux 1er chiens à coté d'elle en remuant la queue et en grandissant le cou de 10cm mdr et quand il est arrivé devant elle, elle était amoureuse Mr. Green ... elle a été très surprise quand l'éducateur lui a donné une petite tape sur le nez alors qu'elle allait renifler la brioche et que je lui avais dit non !!!. Faut dire que j'ai été surprise aussi je ne m'y attendais pas... ça va parce que c'était vraiment une tapounette mais je vais bosser ça chez moi sans la petite tape sur le museau Mr. Green ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, ils sont sympa de faire ça avec de la brioche ! Au club où j'allais avec Oslo c'était du jambon... ou du steak... inutile de te dire qu'il n'a jamais résisté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et encore, ils sont sympa de faire ça avec de la brioche ! Au club où j'allais avec Oslo c'était du jambon... ou du steak... inutile de te dire qu'il n'a jamais résisté !


mdr tu m'étonnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frida aurait du mal a résister aussi .... rougir

Ça m'a tout pris pour lui monter à attendre quand je lui donne son repas !! Et puis même si elle attend pendant environ une minute, lorsque le signal est donné mme se rue sur sa gamelle et elle se goinfre comme si c'était son dernier repas roll





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Samedi, 1er cours suite au changement de niveau !!! elle a été topissime !!! un vrais plaisir, du coup je me suis éclaté aussi !!!.
Elle m'a aussi fait beaucoup rire parce qu'il y a un nouvel exercice : le refus d’appât... quand l'éducateur est arrivé avec ses morceaux de brioche elle était à fond mdr !!! assise à coté de moi elle l'a regardé aller vers les deux 1er chiens à coté d'elle en remuant la queue et en grandissant le cou de 10cm mdr et quand il est arrivé devant elle, elle était amoureuse Mr. Green ... elle a été très surprise quand l'éducateur lui a donné une petite tape sur le nez alors qu'elle allait renifler la brioche et que je lui avais dit non !!!. Faut dire que j'ai été surprise aussi je ne m'y attendais pas... ça va parce que c'était vraiment une tapounette mais je vais bosser ça chez moi sans la petite tape sur le museau Mr. Green ...


je ne savais pas qu'il pouvait y avoir ce genre d'exercice, ça doit etre dur pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi tu te plainds le mien mangeait meme la part des copains mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font des exercices comme ça au club ? J'en ai jamais entendu parler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
De quoi tu te plainds le mien mangeait meme la part des copains mdr !

Au moins ils tiennent leur réputation de labs !!! Mr. Green

Lilloo cet exercice est fait pour les apprendre à ne pas prendre de nourriture de la main d'un inconnu..... tu parles....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien compris le but mais je savais pas qu'on leur faisait faire cet exercice en club.... pour ma part ça serait peine perdue avec la mienne lol
J'ai connu un chien, un berger allemand, qui ne prenait de la nourriture que de la main de son maitre... ça m'a toujours bluffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
gaelle a écrit:
De quoi tu te plainds le mien mangeait meme la part des copains mdr !

Au moins ils tiennent leur réputation de labs !!! Mr. Green

Lilloo cet exercice est fait pour les apprendre à ne pas prendre de nourriture de la main d'un inconnu..... tu parles....!


le chien qui arrive à ne pas prendre de nourriture de la main d'un inconnu, je lui tire mon chapeau!! ChapeauChapeau
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j allée au club avec loulou ds l enclos il ne prenais pas au mec qui lui donner , mais une fois sortit de l enclos des personne lui donné des friandise et la ni une ni 2 , avaler la friandise , part contre Max , il ne prenais que de la mains gauche , jamais de la droite je lui avais appris, comme il a bcp plus de droitier que de gaucher , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
Quand j allée au club avec loulou ds l enclos il ne prenais pas au mec qui lui donner , mais une fois sortit de l enclos des personne lui donné des friandise et la ni une ni 2 , avaler la friandise , part contre Max , il ne prenais que de la mains gauche , jamais de la droite je lui avais appris, comme il a bcp plus de droitier que de gaucher , lol


eek c'est incroyable de réussir à apprendre ça à un chien!! Bonne idéeBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
lolo59 a écrit:
Quand j allée au club avec loulou ds l enclos il ne prenais pas au mec qui lui donner , mais une fois sortit de l enclos des personne lui donné des friandise et la ni une ni 2 , avaler la friandise , part contre Max , il ne prenais que de la mains gauche , jamais de la droite je lui avais appris, comme il a bcp plus de droitier que de gaucher , lol


eek c'est incroyable de réussir à apprendre ça à un chien!! Bonne idéeBonne idée


So am I

j'aurai jamais imaginé que c'était possible surtout avec un lab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et encore, ils sont sympa de faire ça avec de la brioche ! Au club où j'allais avec Oslo c'était du jambon... ou du steak... inutile de te dire qu'il n'a jamais résisté !


Il y a pire encore!! Essayé avec de la paté pour chat avec plein de gelé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
Quand j allée au club avec loulou ds l enclos il ne prenais pas au mec qui lui donner , mais une fois sortit de l enclos des personne lui donné des friandise et la ni une ni 2 , avaler la friandise , part contre Max , il ne prenais que de la mains gauche , jamais de la droite je lui avais appris, comme il a bcp plus de droitier que de gaucher , lol


Bonne idée bonne idée !. Moi j'ai surtout un doute sur la "vrais pratique" !! Gaillac sait qu'elle est au dresse bourrique... Alors elle s'applique Mr. Green mais j'attends de voir si quelqu'un lui propose un bon bout de viande devant le portail de ma mère ce qu'elle fera siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais morte de rire hier au club car on a eu cet exercice du coup, j'ai de suite pensé au fofo Clin d'oeil
et Nougat a réussi à resister ! je pense que ça n'aurait pas été pareil avec Elina ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi même exercice avec une côtelette miamsiffle !!! a pas touché.... mais ça l'empêche pas de me choper des trucs bien dégueu en ville siffle !!!.

Hier promenade de groupe avec une vingtaine de chiens !!!.
Avec la pluie la miss est revenue bien cradoc ! direction la baignoire !.
1ere baignade de l'année !



comme c'était la seule à se baigner volontier, beaucoup ont essayés de lui piquer son bâton à la sortie de l'eau !! le regard qu'elle jette à l'autre loulou !!! on dirait qu'elle lui dit "tu me saoules toi" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très jolie Smile j'adore sa couleur de poil lover
Oui tu as raison, le regard sur la dernière lol elle se méfie du loulou pas touche à mon bout de bois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos et Gaillac est toujours aussi belle coeurcoeur

J'ai bien hâte d'emmener frifri au lac.....mais ça risque d'être long car il faut que toute cette neige fonde et que le lac dégèle bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop craquante la miss!!! Et puis elle à l'air bien heureuse de la baignade^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu touches pas ma balle !!! boudemdr


On s'en fou de la lumière ! viens jouer !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est super cool, parce qu'elle est trèèès souvent entrain de le chercher !!!. Je lui lance des petites billes en papier et son gros truc c'est de me rapporter la bille pour que je la relance (comme un chien Mr. Greenddr ) mais le gros jeu de Gaillac c'est de l'empêcher de revenir me rapporter la bille mdr !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi ? La prochaine fois dirige la lumière sur la tête de Gaillac, ça pourrait être drôle Et le chat aura sa vengeance On voit que Gaillac y va doucement, elle ne mord pas vraiment et ne fait que l'embêter. Ils sont trop forts tes deux poilus Mr. Green

La photo aussi est trop drôle ; Gaillac a un air tellement hautain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'expression qu'elle a sur la photo avec le chat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tu sais quoi ? La prochaine fois dirige la lumière sur la tête de Gaillac, ça pourrait être drôle Et le chat aura sa vengeance On voit que Gaillac y va doucement, elle ne mord pas vraiment et ne fait que l'embêter. Ils sont trop forts tes deux poilus Mr. Green

La photo aussi est trop drôle ; Gaillac a un air tellement hautain !!!


déjà fait... mais sur mon autre chat siffle ... buzz lui a suté dessus, je pensais pas qu'il le ferait sifflesiffle . ja pas recommencé !!!!.
Elle mord pas du tout, elle attrape dans sa gueule et les chats le savent, le seul truc c’est que quand elle est à fond dans le jeu elle peut "légèrement" décoller le matou du sol avec son groin... sifflemais alors très légèrement hein mdrsiffle
Il faut dire qu'elle a la plupart du temps le pif fourré dans l'arrière train du chat, je pense que ce chat va finir par penser que c'est un état naturel de marcher sur ses 2 pattes avant angemdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ddr
J'adore l'air de Gaillac sur la photo hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où tes chats marcheront sur leurs deux pattes avant d'eux mêmes, tu pourras monter un numéro de cirque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai fait un essai et j'ai laissé Gaillac (le gite n'acceptait pas les animaux langue ) à une personne qui était en formation éducatrice canin quand Gaillac était à l'école du chiot et qui fait aussi des balades de groupe avec nous. Donc, toute confiance !.
Elle a 3 chiens (qui connaissaient gaillac) et... un lapin !!!.
J'ai donc eu un peu peur pour le lapinou mais surprise quand gaillac a vu le lapin... elle a eu peur mdr !!!. Elle s’approchait de l'enclos et partait en arrière dès qu'il bougeait. J'étais quand même un peu inquiète (en temps normal le lapin se ballade ou il veut) et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que de toute façon c'est le lapin qui fait la loi avec ses 3 chiens et qu'il charge si les chiens l'embêtent et qu'en plus il pique les paniers des chiens et charge s'ils tentent de le récupérer, trop fort le lapinou mdr .
Hier au soir quand je suis allée récupérer ma bourrique et que je suis rentrée dans le couloir il y avait tout ce beau monde entrain de jouer et monsieur lapinou au milieu de tous... imperturbable !!!. Elle m'a dit que de temps en temps gaillac allait lui renifler les fesses (elle a du se dire que c'était comme un chat finalement Mr. Green !)et se prenait un petit coup de patte et hop repartait jouer Mr. Green !!!.
En tout cas la miss a passé un super week-end !! matinée au club (elle jouait l'élément perturbateur, elle se baladait de partout et les autres devaient pas bouger !), aprem' jeu avec pleins de copains, baignade au lac le dimanche.... bref le soir la bourrique nous faisait un peu la gueule... elle trouve que 2 humains et deux chats ça suffit pas boude ... elle voudrait un copain chien et un copain lapin !!!! ja dis à mon mari qu'a dis "ouais ouais c'est ça..." siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort mdr tout le monde a passer un bon WE alors c'est chouette banane

Rôh allez un petit lapinou, c'est pas trop contraignant siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo de Gaillac avec le chat rs mais bon , un petit frère ou une petite soeur lab , ça serait pas mal, non? siffleClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il a pas l'air du même avis que Gaillac le mari !

Nan ! Pas du tout !! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
J'aime beaucoup la photo de Gaillac avec le chat rs mais bon , un petit frère ou une petite soeur lab , ça serait pas mal, non? siffleClin d'oeil


Moi aussi ! Elle a un petit air snob sur cette photo qui me fait mourir de rire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait , j'y repense : est-ce que Gaillac a enfin abandonné le panier des chats ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! Rien a faire, elle n'en veut pas d'autre ddr !!. Du coup ce week-end quand je l'ai laissé j'avais pris son mini coussin et je me suis senti obligé de dire que je ne maltraitais pas mon chien mais que j'ai tout essayé elle veut rien d'autre Mr. Green . L'avantage c'est que c'est pratique à trimballer !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Non ! Rien a faire, elle n'en veut pas d'autre ddr !!. Du coup ce week-end quand je l'ai laissé j'avais pris son mini coussin et je me suis senti obligé de dire que je ne maltraitais pas mon chien mais que j'ai tout essayé elle veut rien d'autre Mr. Green . L'avantage c'est que c'est pratique à trimballer !! mdr


mdr du coup te voilà obligée de te justifier , c'est un comble ! alors qu'elle a un beau coussin de sa taille ! c'est peut-être la matière qu'elle n'aime pas , après tout roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...