Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

gaelle a écrit:
Moi je dis que ça manque de photo pour illustrer ! :-)


So am IBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas ! une photo du site de l'éleveuse de Gaillac (valhalla).
Je la trouve vraiment trop géniale avec la peutioute de gauche, les pattes en l'air mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La preuve qu'un labrador sait manger dans n'importe quelle position blaMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
La preuve qu'un labrador sait manger dans n'importe quelle position blaMr. Green

So am Imdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lapine, ça ne m'étonne pas : la dernière arrivée fait pareil maintenant !!

Gaillac a dû être aux anges de pouvoir jouer avec tout ce beau monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la belle bourrique !.
Elle est toujours aussi facile ! on l'a trimbale partout, s'entend avec tous les chiens, les chats... bref une belle toutoune agréable à vivre Mr. Green .
On va toujours au club canin mais l'année prochaine je vais en essayer un autre pour faire des trucs plus drôle !!! il y en a un qui fait de la recherche de personne (pour le fun hein Mr. Green ). Je me dis que ça doit être super pour le chien et pour le maitre. Parce que le assis/couché/pas bougé je suis un peu comme gaillac, ça commence à me gonfler siffle ....

Ma belle des champs rs :


En version gazelle :



Bon et puis rien à faire hein... même si ça tord le nez, c'est SON coussin cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle, la tête posée sur le lit

Comme Chipette ça me fait toujours autant rire de la voir dans le panier du chat On dirait un gâteau dans son moule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi celle que je préfère c'est dans le champs.... trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière je suis toujours autant fan mdrmdr

Trop belle la louloute elle me fait trop craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup moi aussi la photo où elle est la tête sur le lit lover

Je suis impressionnée par le calme de ta louloutte avec ta petite nièce ! Gaillac est vraiment cool , c'est super ! Very Happy

Et elle est toujours fidèle à son coussin trop petit lol ! ils sont maniaques nos loulous ! une fois qu'ils ont leur habitude dur dur de la leur faire changer Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos sont superbes et la belle toujours aussi belle ! Une belle louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On dirait un gâteau dans son moule ! [/color]



mdrmdr


trop craquante ta louloutte rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la photo , façon "belle des champs"
Trop belle ta louloutte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle, et son regard est tout doux rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! le chat en a eu marre de se faire squatter son coussin, du coup, lui, il prend le GRAND coussin... tout va bien !!! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade entre poilus ce week-end !. La miss était aux anges !

photo de groupe :


La belle n'a pas réussi à sauter sur la botte de foin... elle a essayé mais le saut n'est pas du tout labradoresque et elle s'est écrasée contre mdr . On l'a donc monté pour la photo mais elle n'est pas à l'aise du tout ddr Mr. Green 


On est mieux sur le sol quand même ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Sublime :)j'imagine la scène avec la paille Mr. Green 


Dommage que personne n'ait pris une photo à ce moment là Mr. Green ... C'est curieux, c'est vraiment pas dans leur nature de sauter et grimper !. Elle a essayé 2 fois mais n'a pas le réflexe d'appuyer/grimper avec ses pattes arrières, du coup elle a vraiment fini comme une quiche à chaque fois. A coté il y avait border et berger australien, alors là, pfiouuu, hop ça grimpait comme si c'était à 20 cm du sol. Bon, par contre à la nage elle les laisse tous derrière !!! siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chacun sa spécialité Mr. Green 
Je préfère un chien qui nage qu'un chien qui saute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Très belle ta puce rs 

Iaggoh lui saute comme un kangourou mais pareil que Gaillac, il ne sait même pas sauter dans le coffre de la voiture, il faut que je le porte What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
 Très belle ta puce rs 

Iaggoh lui saute comme un kangourou mais pareil que Gaillac, il ne sait même pas sauter dans le coffre de la voiture, il faut que je le porte What the fuck ?!?


mdr comme mon Howen qui ne veut pas sauter à l'arrière de la voiture ! dur dur à chaque fois de lui soulever le derrière , c'est qu'il commence à peser lourd mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iris est pareil pour monter dans la voiture .... pourtant elle saute bien quand elle veut bien !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en a de la chance Gaillac de faire des sorties avec d'autres poilus ! ça avait l'air d'être très sympa Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de Gaillac dans l'aubrac Mr. Green 

ça fait un peu peur ces grosses bêtes (surtout quand ça souffle mdr )




Au bord du lac, après une bonne baignade !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ! Je ne varie pas beaucoup mes compliments mais je l'a trouve superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux portraits de ta belle Gaillac lover La dernière photo est belle aussi sur fond de mer Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est dans l'aubrac, au bord d'un lac et au loin il y a un troupeau de vache, d'où son air très très sérieux ! Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la première et en plus gaillac doit se dire "qui celle là elle a presque la même couleur que moi, non mais tricheuse." mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui dis donc ! j'avais pas vu !!! elles ont la même couleur, avec le dessus du dos plus foncé Mr. Green ... elle nous a bien fait rire avec les vaches. Sur la 1ere photo je suis sur la terrasse de la maison, donc autant dire que les vaches sont très proches Mr. Green . La 1ere fois qu'elles sont venues Gaillac a gardé les pattes arrières sur la terrasse et étiré le cou au max pour sentir la vache (avec une petite crête sur le dos, au cas ou !). Elle a pris confiance et s'est approchée petit à petit de la vache, jusqu'à quasi toucher son museau avec sa truffe par dessus le muret.... sur ce, la vache a fait un gros souffle par les naseaux mdr mdr, la bourrique a fait un méga bond et a vite couru vers la maison mdr .... Bon je surveillais quand même parce que dans l'aubrac il y a toute la petite famille : la vache, le veau et le méga terreau !!! s'agissait de pas énerver tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...