Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

 Bon anniversaire à la belle Gaillac Ja Léchouilles Iaggosauresques Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Gaillac ! banane 

il manque seulement les photos siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiii je sais ja pas eu le temps de mettre des photos mais ja va y faire Mr. Green  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff vraisemblablement la bourrique a mangé un truc qui reste coincé...
Depuis un peu plus d'une semaine elle vomit de temps en temps mais a une forme olympique. Elle a commencé à avoir ses chaleurs en même temps et a été traité aux antibio il y a un mois pour une infection de l'utérus (elle nous fait la totale !). On a appelé notre véto qui était en congés et sa remplaçante nous a dit de la mettre à la diète.
Mon mari ayant eu des soucis de santé la semaine dernière et Gaillac se portant plutôt bien nous nous sommes dit on verra quand notre véto reviendra.
Hier elle a vomit deux fois, du coup on a préféré l’emmener chez la véto de garde. Elle prend une radio et nous dit, on voit pas grand chose mais il y a probablement quelque chose de coincé, le mieux c'est d'ouvrir peur eek ... "qu'est-ce que vous voulez faire ?" What the fuck ?!? j'adore ce genre de question.... on était pas très chaud pour qu'un véto qu'on ne connaissais pas lui ouvre le bide... "sinon on peut essayer l'anti vomitif !"... Oui ben on va faire ça...
Ce matin mon mari a emmené Gaillac chez notre véto qui confirme qu'il y a quelque chose mais préfère d'abord tenter de le faire partir tout seul vu qu'elle est en pleine forme. Donc consigne, on arrête l'anti vomitif, elle a des trucs pour plutôt accélérer la digestion et le transit et elle peut manger pour essayer d'embarquer tout ça !. ça, ça va être un vrais soulagement pour elle ! la pauvre avec les diètes à répétition elle nous fait une déprime et commence à regarder la gamelle des chats avec beaucoup d'insistance !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, c'est vraiment le problème de nos estomacs sur pattes de manger n'importe quoi
mon foufou a eu le même problème, heureusement que le 1er véto que vous avez vu n'a pas ouvert car bien souvent ça part grâce au produit
tiens nous au courant j'espère que ça va vite ressortir, vous savez ce que ça peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye le poireau cuit, bien souvent les fibres aident à faire "passer" la "chose" pas comestible.  

Surtout donne nous des news de ta bourrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, Gaillac peut chiper des trucs dans la rue mais c'est en général des miettes, un bout de pain ou des trucs comme ça. Elle mange ses croquettes rapidos mais si on lui donne un truc inhabituel ça dur 2 plombes !. Genre un grain de raisin, elle va le prendre, l'apporter dans son panier, le lécher, le regarder et le manger !. La seule chose qu'elle mange frénétiquement c'est le bois... ou alors un marron parce qu'elle aime bien jouer avec et comme ça glisse elle a pu l'avaler sans le vouloir :/ .
Ha la la ma bichette ça nous à fait de la peine de la voir comme ça bah .
Je vais essayer le coup des poireaux Bonne idée .
Après toutes ces péripéties stérilisation, comme ça plus de problème d'infection et de mâles qui lui collent aux fesses !. Elle en a ras-le-bol la pauvre... Elle ce qu'elle veut c'est jouer !!! mais eux pas trop Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les news sont plutôt bonnes banane . Elle ne vomit plus depuis lundi, semble en pleine forme, mais par contre on a rien vu de spéciale ressortir cyp ....
Visite ce soir chez le véto pour un petit tatage de bidon !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Bonne nouvelle! banane

Vous avez bien inspecté les cacous? cyp

Si avec grand plaisir Mr. Green !!! mais on a rien vu de spéciale... ça a pu être digéré... c'est pour ça que je reste un peu stréssé par le rdv véto de ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le bidule est toujours là mais il est descendu !. Donc on continu le traitement et nous devrions avoir la livraison d'ici un ou deux jours siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Bonne réception du colis Mr. Green

mdr 

Je me languis de savoir ce que c'est cyp Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Binou a écrit:
Bonne réception du colis Mr. Green
mdr 

Je me languis de savoir ce que c'est cyp Mr. Green 

mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la livraison du colis n'a toujours pas eu lieu voyons  .... ce week-end elle a recommencé à vomir un peu... elle me fait de la peine ma pauvre bichette.... demain matin visite chez le véto. Il pense qu'on en viendra à bout mais je préfère qu'il l’ausculte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors! boude

oui vaut mieux qu'il l'ausculte quand même la pauvre Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en retard sur pas mal de sujets.
Vous avez finalement su ce qui était coincé dans le bidou de Gaillac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est pas encore vraiment fini.... on a pas eu de livraison de la chose mais elle est partie !. Par contre la pauvre a cumulé ses chaleurs, son bidule coincé et une infection de l'utérus qui a du mal à partir... Du coup elle a du mal à récupérer... Elle a la pêche, un bon transit mais vomi encore de temps en temps (possible que ce soit sont infection de l'utérus). Le véto voudrait attendre un peu avant de la stériliser pour essayer de lui garder son utérus. Je vais lui montrer cette semaine pour voir l'évolution et la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'infection de l'utérus qui est revenue bah . Les antibios l'ont très vite soulagée et d'ici un mois on va la faire stériliser, comme ça elle aura la paix !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain stérilisation de Gaillac  peur .
J'espère qu'il pourra laisser l'utérus (c'est quand même une opération plus simple) mais je doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien se passer ne t'en fais pas trop !!!

Plein de caresses à ta fifille, elle sera tranquille après  Voici une fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le véto. Tout c'est bien passé. Par contre il a du enlever l'utérus. Il y avait un abcès et des adhérences de l'utérus (ce qui est plus surprenant sur une chienne de cette age m'a-t-il dit). Bref, un nid à problème, donc c'est une bonne chose de faite !. Par contre à surveiller d'un peu plus prêt qu'une stérilisation simple forcément et le fait qu'il y ait eu des adhérences peut provoquer des petits saignements.
Ma pauvre bichette...  bah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Gaillac est dans le potage !. Les adhérences ont été provoquées par des inflammations successives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi avec elle dans le salon du coup... parce que hier au soir elle a vomi un peu mais pouvait à peine lever la tête  roll ... cette nuit elle a eu soif mais trop fatiguée pour se lever, du coup je lui ai apporté sa gamelle. Aujourd'hui elle est au travail avec moi et ça roupille dur. Elle a l'air de se demander pourquoi on lui a fait tant de mal  bah ....
Moi, j'ai pas bien les yeux en face des trous  ddr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre fifille, je me rappelle de la stérilisation de la saucisse j'avais trooooop mal au coeur le premier soir en la voyant, le lendemain elle avait déjà retrouvé la forme ! je suis sûre que Gaillac ira déjà beaucoup mieux demain  oui 

En attendant fais lui plein de caresses de ma part  Voici une fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il faut enlever l'utérus (surtout avec des adhérences) l'opération est beaucoup plus longue et la récup aussi. C'est pour le réveillon du 31 que ça va être dur... on est dans l'aubrac dans une maison au milieu des champs et de la neige... ça va être dur de lui faire comprendre qu'elle ne pourra pas s'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...