Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mironne1

Gaillac et Loupiac, une équipe d'enfer !

Messages recommandés

Honnêtement, je n'ai même pas pensé à demander le nom des parents de Doudou... J'étais trop contente d'avoir une labrador du Valhalla.

J'ai connu le nom de sa mère lorsque j'ai vu la photo de la portée (environ une semaine après la naissance) sur le site de Martine. Le père j'ai connu son nom lorsque je suis venue au Valhalla pour choisir mon chiot. Là, par contre, j'ai pu faire des photos des chiots (ceux qui m'ont été présentés) car il faisait très froid et les chiots et leur mère étaient calfeutrés. Ainsi que du père qui était avec deux autres femelles dans un enclos.

Fais entière confience à Martine, comme je te l'ai dit, c'est une très grande dame dans le monde du labrador.

Et c'est un fait qu'elle a un travail fou avec ses chiens qu'elle adore et chouchoute... c'est pourquoi elle est si exigente sur les acheteurs de ses chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à notre administrateur (trice)... je pense que c'est simple mais pas pour nous. voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le site du Valhala.
Il m'arrive d'y aller juste pour le plaisir de regarder leurs photos. Mr. Greenddr
Ils ont vraiment de très beaux chiens. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Ou Georgette !!

J'imagine la scène, Ginette !! AU pied !! ange


On arrête de se moquer de ma saucisse de noël mdrmdrmdrmdrmdr
Au travail on m'a proposé gastro mdrmdrmdrmdr
Je vais lui trouver un nom de star moi !!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annef a écrit:
J'adore le site du Valhala.
Il m'arrive d'y aller juste pour le plaisir de regarder leurs photos. Mr. Greenddr
Ils ont vraiment de très beaux chiens. lover


Pareil !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Honnêtement, je n'ai même pas pensé à demander le nom des parents de Doudou... J'étais trop contente d'avoir une labrador du Valhalla.

J'ai connu le nom de sa mère lorsque j'ai vu la photo de la portée (environ une semaine après la naissance) sur le site de Martine. Le père j'ai connu son nom lorsque je suis venue au Valhalla pour choisir mon chiot. Là, par contre, j'ai pu faire des photos des chiots (ceux qui m'ont été présentés) car il faisait très froid et les chiots et leur mère étaient calfeutrés. Ainsi que du père qui était avec deux autres femelles dans un enclos.

Fais entière confience à Martine, comme je te l'ai dit, c'est une très grande dame dans le monde du labrador.

Et c'est un fait qu'elle a un travail fou avec ses chiens qu'elle adore et chouchoute... c'est pourquoi elle est si exigente sur les acheteurs de ses chiots.



Oui j'suis bien contente d'avoir pu réserver ma petite chienne bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gastro : mdrmdr et pourquoi pas gavisconel alors? mdr

Quand on réfléchissait à un nom en F pour Fidji, M. m'avait proposé Foulcan mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Gastro : mdrmdr et pourquoi pas gavisconel alors? mdr

Quand on réfléchissait à un nom en F pour Fidji, M. m'avait proposé Foulcan mdr

Tu crois pas si bien dire on me l'a aussi proposé mdrmdr !!! j'aime beaucoup foulcan !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma p'tite louloute est déjà parfaite siffle elle est née le 1er octobre ce qui veut dire que le week-end des 6 semaines ou on peut aller la voir tombe... avec le vendredi férié du 11 novembre !!! perfect !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green un petit week-end sympa !!! pratique pour nous vu qu'on a 5 h de voiture à faire pour aller la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop chou ça tombe le jour de mon anniversaire, je penserai alors bien à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Ma p'tite louloute est déjà parfaite siffle elle est née le 1er octobre ce qui veut dire que le week-end des 6 semaines ou on peut aller la voir tombe... avec le vendredi férié du 11 novembre !!! perfect !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green un petit week-end sympa !!! pratique pour nous vu qu'on a 5 h de voiture à faire pour aller la voir !


Je suis très heureuse pour vous coeur

J'avais moins de route (environ 2h) mais je vous signale que Martine prévoit ses RV et est très à cheval sur les horaires... donc, prévoyez grand de façon à être à l'heure. Elle est comme cela... c'est vrai qu'elle a tellement de travail, vous comprendrez quand vous aurez la chance de la rencontrer... On ne peut qu'avoir devant elle de l'admiration. Bonne idéeChapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
mironne a écrit:
Ma p'tite louloute est déjà parfaite siffle elle est née le 1er octobre ce qui veut dire que le week-end des 6 semaines ou on peut aller la voir tombe... avec le vendredi férié du 11 novembre !!! perfect !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green un petit week-end sympa !!! pratique pour nous vu qu'on a 5 h de voiture à faire pour aller la voir !


Je suis très heureuse pour vous coeur

J'avais moins de route (environ 2h) mais je vous signale que Martine prévoit ses RV et est très à cheval sur les horaires... donc, prévoyez grand de façon à être à l'heure. Elle est comme cela... c'est vrai qu'elle a tellement de travail, vous comprendrez quand vous aurez la chance de la rencontrer... On ne peut qu'avoir devant elle de l'admiration. Bonne idéeChapeau


C'est pour ça que ça nous arrange banane . Comme ça on peut partir le vendredi et visiter un peu certaines régions et prévoir peu de route le samedi !! bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, 1ere photo sur le site ! . je trouve la maman trop trop jolie rsrs et je craque pour toutes les petites saucisses avec leur gros ventre, leur petites oreilles et leur petite queue !! bref tout quoi loverloverlover

La mienne c'est la portée de Ashley rs

il faut aller sur "les chiots"

http://www.labradors.org/index2.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,ils sont trop chou coeur

Et la maman est aussi très belle:ça ne m'étonne pas que les petits soient si mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la maman coeur j'aime bien son regard tout dou rsrsrs je suis sure qu'elle nous a fait une superbe petiote coeurcoeurcoeur que le temps va être long pour aller la voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends:je n'aurai pas réussi a attendre 6 semaines avant de la voir.
Enfin,j'ai la chance de bien connaitre Sylvie et surtout,de n'habiter qu'a 40mn de chez elle!

J'espère que tu pourras voir des photos de temps en temps Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
j'aime beaucoup la maman coeur j'aime bien son regard tout dou rsrsrs je suis sure qu'elle nous a fait une superbe petiote coeurcoeurcoeur que le temps va être long pour aller la voir !!!!


Ashley a l'air toute douce lover je te comprends d'être impatiente ! oui mais ils ont un grand besoin de leur maman car ils sont encore tout petits bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est magnifique, elle a une belle gueule bien carrée Si ta toutoune lui ressemble, ça va être une petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
La maman est magnifique, elle a une belle gueule bien carrée Si ta toutoune lui ressemble, ça va être une petite merveille


Viiii je suis déjà coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !! l'éleveuse a mis une nouvelle photo !!! bananebanane un petit mâle de la portée rsrs !!! je viens d'avoir une révélation... les premières semaines de leur vie les labradors ressemble à des grosses patates mdrmdr il est trop mignon !!! j'adore !!!! loverlover

Aller sur la rubrique "les chiots"

http://www.labradors.org/index2.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau coeur !!! je sais que c'est pour leur bien qu'on ne peut pas les voir mais c'est frustrant ! j'aimerai bien voir comment ce passe l'évolution des chiots, leurs progrès et les découvertes !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne peux pas vous envoyé de photo? elle est toute seule pour gérer l'élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
elle ne peux pas vous envoyé de photo? elle est toute seule pour gérer l'élevage?


oui, elle est toute seule alors je comprends qu'elle ne puisse pas envoyer de photo !.
C'est aussi pour "l'observation" que j'aimerai bien les voir !!!. J'ai toujours bien aimé regardé comment se comportaient les animaux, ça me passionne !. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout beau ce petit mâle et il a une très jolie couleur !

T'as pas encore vu les autres ? attend un peu qu'ils grandissent avant de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
il est tout beau ce petit mâle et il a une très jolie couleur !

T'as pas encore vu les autres ? attend un peu qu'ils grandissent avant de choisir !


oui on y va le 12 novembre pour la choisir !. Ils auront bien grandis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
domie a écrit:
il est tout beau ce petit mâle et il a une très jolie couleur !

T'as pas encore vu les autres ? attend un peu qu'ils grandissent avant de choisir !


oui on y va le 12 novembre pour la choisir !. Ils auront bien grandis !!


ils auront donc 6 semaines et maintenant il faut patienter : plus facile à dire qu'à faire Clin d'oeil surtout que t'as pas beaucoup de photos sur le site de l'éleveuse bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps si elle est toute seule avec deux portées dont celle de ta petiote où ils sont 11 je comprends qu'elle ait du mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des patates comme ça j'en veux bien plusieurs kgs héhé mdr

la moman est très belle, je te souhaite qu'elle lui ressemble coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de raison hein moi aussi je me mets le décompte !! mdr
Donc je suis à J-23 pour la rencontre et J-45 pour son arrivée chez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
en même temps si elle est toute seule avec deux portée donc celle de ta petiote où ils sont 11 je comprends qu'elle est du mal ^^


Martine n'a pas que deux portées à gérer... ce serait trop simple, mais tout un élevage avec les reproducteurs(trices) ainsi que tous les autres chiens qu'elle a gradés... Elle fait partie des RARES eleveurs qui ont de la considération pour leurs VIEUX partenaires... Ainsi au Valhalla restent tous les ANCIENS coeur A savoir que tout(e)s ses RETRAITE(E)S qui ont leur retraite assurée jusqu'à la fin de leurs jours. Preuve d'un grand coeur et d'une reconnaissance coeur

Ceci représente un travail énorme d'autant que Martine est une femme de ma génération (donc pas une petite jeunette) avec ses problèmes personnels à gérer... Personnellement j'ai énormément d'admiration pour elle Bonne idée

http://www.labradors.org/

Faites un tour sur son site et vous comprendez... Bonne idéeloverChapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais un peu l'élevage, mais j'entends dans le sens où c'est déjà énormément plus de boulot que quand il n'y a pas de portée!! Il va s'en dire que la gestion de l'élevage c'est déjà compliqué, mais en plus quand il y a des portées et là des grosses portées la charge de travail devient énorme (encore plus).
Quand à son élevage, je sais qu'elle fait un excellent travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse chez qui je vais avoir Gipsy est aussi toute seule pour s'occuper de son élevage.

Quand j'y suis allé en janvier,elle avait tous ses chiens bien sûr (les "anciens" restent aussi chez elle jusqu'à la fin,ce qui fait qu'ils doivent être 18) et 3 portées qui étaient nés quasiment en même temps!

Je dois avoir de la chance,car elle m'envoie régulièrement des photos,et j'ai pu aller passer quelques heures chez elle pour voir ma petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:

Allez, on t'aide un peu pour le décompte ... (l'attente sera moins longue Clin d'oeil )

J- 22 et J - 44 ...


mdrmdr HOUAOUUUUUUUUUU plus que 22 et 44 jours !!! ouf, ça va mieux !!! mdrmdr
merci Beny Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPPfffffffiouuuu je suis en plein protocole FIV et devinez quoi ???? je sens bien que la ponction/transfert va se faire le week-end du 12 novembre.... quand on est sensé aller voir et choisir notre poussinette.... bah merde merde merde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est une autre bonne nouvelle aussi. Il faudra peut-être patienter jusqu'au lundi pour aller chercher ta puce, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour ta FIV alors

Si mes souvenirs sont bons (ma belle sœur a eu 3 FIV il y a guère longtemps), il faut éviter la voiture après non? faudra te faire aider par M. pour ne pas trop en faire avec l'arrivée de ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...